AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perfectionniste et matheuse et alors? fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Alpha Delta
Alpha Delta
Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : en train de tester un hybride pour son travail




Perfectionniste et matheuse et alors? fini Empty
MessageSujet: Perfectionniste et matheuse et alors? fini   Perfectionniste et matheuse et alors? fini Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:17



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM : Delta PRÉNOM : Alpha ÂGE : 20 ans SEXE : femme STATUT : maitresse odieuse ORIENTATION SEXUELLE :hétéro MÉTIER : scientifique dont la spécialité est de tester les hybrides NATIONALITÉ :française







Physique

Alpha est une jeune femme blonde voir rousse suivant l’intensité du rayonnement du soleil. Elle a des yeux bleu intense comme le saphir. Ses yeux sont ronds et un peu trop gros. Elle a des cheveux semi-longs et une frange un peu trop longue cachant son œil droit. Elle a des couettes retenues par des rubans violets.   Elle porte un chemisier avec un haut col permettant de cacher son cou. Le chemisier est avec un gros nœud violet avec les épaules et cou de la même couleur.  Le reste de la chemise est de couleur chair. Les boutons de la chemise sont les plus foncés de tout le vêtement.  Elle porte une mini jupe crayon couleur chair dont la longueur est à la limite de ses fesses. Elle porte aussi des chaussures a talons hauts de 10 centimètres de couleur beige.  




Mental

Alpha est une perfectionniste ,tout doit être exactement a sa place par rapport a des théorèmes et des règles de calculs compliqués pour tout le monde mais pas pour elle. Chaque tableau doit etre paralèle au sol et ses cotés a 90° par rapport au sol.  Elle est facilement vexée et se met rapidement en colère. Il ne vaut mieux pas la vexée elle pourrai aller jusqu’a tuer la personne en question meme si c’est une personne qu’elle peut apprécier..



Histoire

Alpha vient d'une famille modeste avec 3 enfants. Elle est l’aînée de sa famille. Ses sœurs avaient 10 et 13 ans mais n'ont pas survécu a leur cancer du poumon qu'elles ont eu  dès leurs naissances. Elle a eu plus de chance en ne l'ayant pas eu. A 10 ans Alpha découvrit sa passion pour les maths lors d'un cours en classe dirigé par sa maitresse, à son retour ses parents lui firent passer un test de QI et découvrirent qu'il est supérieur à la moyenne. Dès ce moment elle su qu'elle voulait être scientifique. Il lui arriva un jour un cauchemar ou toutes ses affaires étaient en désordre et non-droit. Depuis il fallait que tout soit a sa place sans que ça bouge de millièmes de millimètres sinon elle pique une crise de colère et peut rapidement se retrouver en hôpital psychiatrique ou en asile de fou. Toutes sa famille fut obligée de vivre avec cette phobie du désordre. Elle avait 15 ans quand le drame de perdre ses deux petites sœurs arriva. Alpha se retrouvant fille unique ne se fit pas gâté par ses parents : son père la fouette pour la moindre raison sans explication et sa mère la laisse mourir de faim en l’enferment dans sa chambre a double tours. Elle réussi à survivre malgré son extrême minceur. Sa hargne de se venger a commencé dès cet instant. Si vous observez bien sur ses jambes on y voit quelques marques de fouet. A sa majorité elle décida de partir sur l’île de Neko no Shima pour fuir cette vie qui n'en était pas une et pour ne plus les revoir jamais. A partir de maintenant elle commence une nouvelle vie avec un travail qu'elle aime énormément et une nouvelle maison.   


Votre définition d'un hybride

un hybride pour moi est un vulgaire objet qui me sert seulement pour mes tests lorsque je travaille  :3






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Elili ÂGE :15 ans COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC de MattéoAVIS SUR LE FORUM :ça n’a pas changé depuis








Code by (c) Dey


Dernière édition par Alpha Delta le Sam 22 Mar - 13:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Perfectionniste et matheuse et alors? fini Empty
MessageSujet: Re: Perfectionniste et matheuse et alors? fini   Perfectionniste et matheuse et alors? fini Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:12

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Perfectionniste et matheuse et alors? fini Empty
MessageSujet: Re: Perfectionniste et matheuse et alors? fini   Perfectionniste et matheuse et alors? fini Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:33

Je regarderais à mon retour, qui est mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Alpha Delta
Alpha Delta
Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : en train de tester un hybride pour son travail




Perfectionniste et matheuse et alors? fini Empty
MessageSujet: Re: Perfectionniste et matheuse et alors? fini   Perfectionniste et matheuse et alors? fini Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:35

d'accord pas de problème Arawasu
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Perfectionniste et matheuse et alors? fini Empty
MessageSujet: Re: Perfectionniste et matheuse et alors? fini   Perfectionniste et matheuse et alors? fini Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:49

Bienvenue parmi nous !

Alors ta fiche est agréable à lire. Seul chose qui est assez flagrante, tu mets jamais d'accent sur la a quand il le faut et il y a eu faute de mot assez flagrante. Celle-ci se voit lorsqu'on l'a relis et je vais te montrer.

Elle est l’aînée de sa famille. Ses sœurs avaient 10 et 13 ans mais n'ont pas survécu a leur cancer du poumon quels on eut dès leur naissance.

On dit plutôt Elle est l’aînée de sa famille. Ses sœurs avaient 10 et 13 ans mais n'ont pas survécu a leur cancer du poumon qu'elles ont eu dès leur naissance.

Parce que tu parles des filles donc c'est qu'elles ont. Voila, corrige donc cette partie la et relis toi pour les "à" parce que c'est flagrant parfois.

J'oubliais aussi, tu ne peux dépasser le QI d'Einstein, faut savoir rester logique même si on est que sur un forum.

Lorsque tu auras modifié ceci. Je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Alpha Delta
Alpha Delta
Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : en train de tester un hybride pour son travail




Perfectionniste et matheuse et alors? fini Empty
MessageSujet: Re: Perfectionniste et matheuse et alors? fini   Perfectionniste et matheuse et alors? fini Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:45

c'est modifié merci
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Perfectionniste et matheuse et alors? fini Empty
MessageSujet: Re: Perfectionniste et matheuse et alors? fini   Perfectionniste et matheuse et alors? fini Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:17

Bon... Je valide même s'il reste encore quelques fautes. Cependant c'est déjà mieux.

Bon rp avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perfectionniste et matheuse et alors? fini Empty
MessageSujet: Re: Perfectionniste et matheuse et alors? fini   Perfectionniste et matheuse et alors? fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfectionniste et matheuse et alors? fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alessan ∞ fini
» Le Dieu Fae' [FINI]
» Alessan, fini
» Jophran ∞ fini
» Mh? Un fantôme? Où sa? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-