AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche de présentation de Sébatian!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Sébastian Harris
Sébastian Harris
Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:31



Sébastian Harris




Qui es-tu ?



    NOM : Harris.PRÉNOM :Sébastian.ÂGE :19 ans.SEXE :Masculin.STATUT : Chaleureux.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.MÉTIER : Serveur.NATIONALITÉ : Anglaise.






Physique

Sébastian à un corps de taille moyen et une musculature assez bien développer pour son age et sa corpulence.
son visage est ovale il a un aire sérieux, il sourie comme un vrais psychopathe quand quand il sent qu'une dispute va partir en baston, son crane est chauve.
Son front est large, ces yeux sont en amande ils sont petits et marron ces sourcils son fin .
son nez est plutôt fin, il a des lèvres petite et légèrement pulpeuses.
et un petit menton vient finir son visage.
Son corps est droit ses épaules sont carrés et accentue sa musculature.





Mental

De nature calme il s'énerve cependant très vite quand il s'agis d'agression envers les femmes et les personnes faibles en particulier, pour lui l'injustice n'a pas sa place mais il se réserve souvent le droit de faire justice a sa manière .
Il n'hésite pas à venir en aide a celui qui le demande dans a limite du possible et du raisonnable .
Plutôt sérieux et charmeur il se sais beau parleur et n'hésite pas a user de ses belles parole pour arrivé a ses fin.
Il est désintéréssé de toute les richesses sauf l'amitié qu'il ne cessera d'entretenir .




Histoire

Je vient d'un petit cartier tranquille de Londres ou j'ai vécu mon enfance.
Je n'étais pas un garçon facile, a l'école je suis rester seul pendant un bon moment je me battais souvent, les enfants de cette école s'en prenaient souvent au plus jeunes et sa avais le dont de m'agacer, puis sa s'est tasser avec le temps mes années de collèges ont était monotones jusqu'à mon arrivé au lycée .
Le lycée a était plus facile a vivre je me suis vite familiarisé avec quelques personnes et le groupe a tenu jusqu'en fin de lycée.
Bien que je n'ai jamais porté grande attention aux cours donc que j'étais un vrais cancre  j'ai du mon diplôme sans mention mais je l'ai eu, sans mention mais un diplôme est un diplôme avec ou sans mention.
Mon père était un chef cuisinier réputé, il travaillais dans un des plus grand restaurant de la capitale.
Je m'entendais bien avec lui on avais toujours une raison pour sortir s'amusé.
Ma mère elle, est merveilleuse la plus douce des mères qu'il puisse exister, elle restais a la maison pour s'occuper de tout mais en particulier de moi pour m'avoir toujours a l'oeuil , faut dire que je suis doué pour m'attiré des problèmes .
Vous avez sans doute remarquer que je parlais de mon père au passé, c'est parce qu'il n'est plus de ce monde, un soir mon père n'est pas rentré, quand on a appeler la police le lendemain pour un avis de recherche ils nous ont rappeler quelques heures après, le corps sans vie de mon père était retrouver dans sa voiture d'âpres eux il se serais asphyscier au monoxyde de carbone .
Ma mère ne s'en ai jamais remise, et pour ma part cela fait maintenant 7 ans qu'il est mort on souffre toujours de ne plus avoir de père mais la vie suis son cours.
Maintenant je traverse le monde pour rejoindre l'île de neko no shima ou un employeur m'a recruté en tant que serveur dans un petit café proche de la plage.
je suis sur le bateau qui me mène sur l'ile,je débarque dans 30 minutes .
D'après certain homme d'équipage des créatures étranges peuplent l'île je suis impatient de mettre pied a terre .




Votre définition d'un hybride

mélange entre l'espece humaine et l'espece animal créer par les homme, réduit à l'esclavage pour les hommes description globale.
Pour a part ce sont des gens qui méritent le respect et les mêmes droit que tout les homme sur terre.:3







[table border="0"][tr][td]
Et derrière l'écran ?


    Sébastian Harris :19 :un ami y était déjà sa m'à intéréssé .AVIS SUR LE FORUM :




Dernière édition par Sébastian Harris le Mer 26 Fév - 3:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeDim 5 Jan - 6:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Sébastian Harris
Sébastian Harris
Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:56

Merci beaucoup malgré le manque de temps je la terminerais sûrement demain .
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:24

Bienvenue !

On a un soucis avec le code à la fin, mais ce n'est pas un soucis, on s'en occupera quand tout sera fini.

Ton ami m'a prévenus que tu avais pas de pc et donc prend ton temps ^^. Bonne chance pour ta fiche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Sébastian Harris
Sébastian Harris
Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:27

Smile merci oui je n'ai pas de PC je pensais pas en avoir besoin mais je me rattraperais encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:29

Mais de rien, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander aux membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Sébastian Harris
Sébastian Harris
Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:30

Pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:27

Est-ce fini? Sinon je veux avertir qu'il manque une ligne dans l'histoire. Nous voulons 20 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:48

Welcome Boy's ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:41

Bienvenue !

Désolé du retard, je n'avais pas vu que ta fiche était finie !

Alors. Déjà, y a pas mal de fautes, des mots qui des fois perdent une lettre. Dans l'histoire, il manque quelques lignes, il faudrait en rajouter. Mais j'aimerais bien qu'au lieu de parler du métier de ses parents et du pourquoi il est en chemin vers l'île, tu parles un peu de son enfance, s'il avait de bonnes notes, était entouré, s'il a eu des problèmes etc. Tu vois ?

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Sébastian Harris
Sébastian Harris
Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:39

Oui c'est vrais :/ .par contre en ce moment j'aurais un peu de mal je suis en ménage depuis peu et avec le travail j'ai pas énormément de temps je échangerais un peu tout mais je ne peu pas dire quand merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ryu
Ryu
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:49

Okay, préviens nous quand même quand c'est possible Séb', et bon courage ! Ne nous délaisse pas ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Sébastian Harris
Sébastian Harris
Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeMer 26 Fév - 3:08

Voilà j'ai rajouté quelques lignes merci d'avoir patienté tout ce temps avec mon enmenagement j'ai du des soucis pour me reconnecter . Je suis vraiment désolé si il y a encore des fautes ou si le texte ne vous convient pas je ferais le nécessaire pour l'améliorer . Et j'ai tout corrigé avec mon téléphone portable alors c'est pas très pratique . Sinon merci pour tout d'avoir attendu et j'espère que sa vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Trash W. Hunter
Trash W. Hunter
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Google Map.




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:27

Déjà, il te manque encore une ligne.
Et sache mon chou... Il y a des fautes à la masse dans ton texte, même certains mot que j'ai eu du mal à comprendre. ^^'

Si tu pouvais bien repasser ta fiche entière au peigne fin, ce serait apprécier. <3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:42

Coucou, j'aimerais savoir ou en est ta fiche.

Si je n'ai pas de nouvelle d'ici une semaine. Je la mettrais aux oubliettes et alors il faudra redemander à un membre du staff de te la déplacer à nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:20

Aucune nouvelle. Fiche aux oubliettes!
Pour récupérer la fiche, communiquez avec un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de présentation de Sébatian! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sébatian!   Fiche de présentation de Sébatian! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Sébatian!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kith's fiche *^*
» Fiche de Lucas[UC]
» Fiche de Deerane
» LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]
» Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-