AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kith's fiche *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
KithSweet
KithSweet
Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28
Localisation : /!\




Kith's fiche *^* Empty
MessageSujet: Kith's fiche *^*   Kith's fiche *^* Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:09



Kith Sweet



Kith's fiche *^* Mini_130710080659691004
Qui es-tu ?



    PRÉNOM :Kithsweet
    ÂGE : Inconnu
    SEXE :F
    RACE : Neko'Goth'
    STATUT : Hybride
    ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel







Physique


Kith a une allure frêle, de par sa taille 1'65, et de par son poid, 47kg. Un petit sac d'os me direz vous, mais un sac d'os qui vaut le détour.
Ses jambes font presque la moiter de son corps, une silhouette élancée malgré sa petite taille. Son physique faut pas croire elle l’entretien !
Génétiquement modifiée, on pourrait dire que ses yeux rouge sang ne peuvent rivaliser qu’avec ses cheveux d'un noir absolu, sertit de deux drôle d’épis sur les coté de sa tête comme certain pourrais le pensée, mais qui pourrais se douter que notre modèle se trouve être une neko, et que ces jolies petites pointes sont en fait ses oreilles. Il serait possible de dire que sa taille et sa carrure en fond d'elle une adversaire minable quand elle décide de se battre(ce qui est totalement l'inverse), mais cela n’arrive pas souvent, elle ne possède d’ailleurs aucune blessures de combat et fait tout pour ne pas en avoir.
Bon pour ce qui en est de sa tenue, vous vous doutez surement que notre cher Kith ne se mettra pas en tenu d’Eve pour votre bon plaisir, elle aime revêtir des couleurs sombre, le noir le rouge. Ce qui nous donne une jolie petite Neko'Goth. Kith un hybride, mais elle n'a aucune aptitude animal. !




Mental

Que se passe-t-il dans la tête de cette jeune Neko, je pense que vous devez tous vous le demander, eh bien on ne pas dire qu’il s’y passe grand-chose.Disons que c’est toujours difficile de décrire Kith…  Elle est une personne gentille et joyeuse. Du genre positive dans toutes les situations ! Elle ne s’apitoie pas sur son sort et en général ceux qui le font l’insupportent.
Elle peu devenir méchante quand on la cherche un peu trop. Son passé n’as fait que la rendre craintive dès qu’un humain s’approche de d'elle, chaque personne s’approchant d'elle finissait toujours par la trahir ou lui faire des coups en traîtres. Ce qui a développé chez elle une seconde personnalité complètement à son opposé, Qu'il ne vaut mieux pas réveiller.



Histoire

Comment pourrait-on parler de son histoire ouvertement alors qu’elle ne cherche qu’à l’oublier.
Comment pourrait-on parler de sa mère qui a été violé par un neko alors qu’elle prenait soin de ce dernier, et qu’il l’a trahi et laisser pour morte dans une ruelle. Celle-là même qui mis au monde une petite neko qui ne fit que la dégoutter et finit par l’abandonner dans une ruelle semblable à celle neuf mois avant.

On pourrait parler de la vielle femme qu’il l’a récupéré alors que le petit mourrais de faim au milieu des ordures, une vielle dame nommée  Airi Fujimi, elle prit soin du jeune hybride, lui offrant un foyer, de l’amour, et même un prénom, Kith, mais pas de nom, car Airi ne voulais pas mentir à sa protégée. Durant les premières années, la vie ce ne fut pas simple pour les deux êtres, mais au fil du temps ils s’adaptèrent, et c’est ainsi qu’après plusieurs années l’harmonie s’installât entre les deux personnes.

Quand Airi mourru, Kith se retrouva seule dans la nature. Une période ou presque chaque personne qu’elle croisait la traitait en monstre. Jusqu’à Aujourd'hui......




Votre définition d'un hybride

Bah.... Moi ? :3






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Juste Kith ça me va =)
    ÂGE : Hùm, je n'sais pas
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? J'ai juste chercher un forum =)
    AVIS SUR LE FORUM : Pas mal du tout !








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Kith's fiche *^* Empty
MessageSujet: Re: Kith's fiche *^*   Kith's fiche *^* Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:30

Bienvenue, ce que je vais dire va te paraître cru, mais c'est le cas.

Tout d'abord, nous avons déjà un membre avec ce physique et donc il va falloir la changer de ce pas.
De plus on doit savoir l'âge, nous avons aucun inconnus ici. Le statut, il suffit de dire si c'est un hybride domestique ou libre.

De plus ton histoire.. Bah est incompréhensible. Sa mère à été violer. Mais était-elle humaine ? Qui est au juste le neko dont elle prenait soin, parle nous de cet évènement, parle nous de ce qui c'est passé durant les neuf mois de grosses, puis une fois recueillit, parle nous plus de ce qu'il c'est passé jusqu'à sa mort. De plus tes phrases sont assez mal tournée dans l'histoire et je ne compte que 15 lignes au moins remplis alors qu'on en demande 20 lignes minimums. Alors je te demanderais de te corriger et d'expliquer beaucoup que ça ton histoire car on ne sait rien de sa vie en vrai. Et si tu es domestique, va falloir trouvé un moyen de dire pourquoi elle se retrouve dans une animalerie.

Bonne chance pour la suite et si besoin d'aide le staff est la pour aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akuma
Akuma
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




Kith's fiche *^* Empty
MessageSujet: Re: Kith's fiche *^*   Kith's fiche *^* Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:46

Bienvenue petite neko.

Bonne chance avec ta fiche et amuse-toi bien sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Birds pink
Birds pink
Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2013




Kith's fiche *^* Empty
MessageSujet: Re: Kith's fiche *^*   Kith's fiche *^* Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:31

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
KithSweet
KithSweet
Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28
Localisation : /!\




Kith's fiche *^* Empty
MessageSujet: Re: Kith's fiche *^*   Kith's fiche *^* Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:28

Très bien... Je reprend tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Kith's fiche *^* Empty
MessageSujet: Re: Kith's fiche *^*   Kith's fiche *^* Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:33

Puis-je savoir ou en est ta fiche ? Si dans une semaine je n'ai pas de nouvelles cela ira aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Kith's fiche *^* Empty
MessageSujet: Re: Kith's fiche *^*   Kith's fiche *^* Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:00

va y ma kith
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Kith's fiche *^* Empty
MessageSujet: Re: Kith's fiche *^*   Kith's fiche *^* Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:18

N'ayant pas eu de nouvelle, je déplace donc la fiche aux oubliettes, il faudra demander à un membre du staff pour la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kith's fiche *^* Empty
MessageSujet: Re: Kith's fiche *^*   Kith's fiche *^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kith's fiche *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...
» Ma fiche de présentation
» Fiche d'Itoe
» Fiche de Nier (U.C)
» Fiche de Deerane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-