AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alma est là .. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Alma.T.Addolorata
Alma.T.Addolorata
Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013




Alma est là .. [Fini] Empty
MessageSujet: Alma est là .. [Fini]   Alma est là .. [Fini] Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:20



Prénom Prénom 2 Nom







Qui es-tu ?



    NOM : Addolorata
    PRÉNOM : Alma
    ÂGE : //
    SEXE : Féminin
    RACE : Kitsune
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.










Physique


Alma a les cheveux noirs et les yeux bleus foncés, son image est assez belle a voir . Elle fait 1m45 pour 37 kg, donc sa taille est plutôt basse . Elle as une poitrine assez petite, mais c'est ce qui fait son charme . Elle porte souvent un tee-shirt noir, qui remonte juste avant son nombril, un short noir et des longues bottes . Elle est rarement vue sans son chapeau . Elle as aussi souvent sa cape et son collier avec un petit nœud de couleur rose, il y as une boule de couleur orange accroché à son cou. Elle as aussi un tatouage de la forme d'une fleur avec un petit point noir/bleu foncé dessus dessous l'œil.




Mental

Elle as souvent son sourire aux lèvres, ce qui peut nous donner l'impression que son caractère est simplet et qu'elle est donc naïve .. Mais non, son cerveau est une zone impénétrable, son intelligence est inimaginable .
Mais son gros défaut est et resteras sûrement toujours les sushis . Elle aime les sushis plus que tout au monde . Elle est capable d'accepter n'importe quoi si ont lui donne des sushis en retour . Mais bon, son caractère reste et resteras toujours un caractère accueillant .



Histoire


Petite, Alma était une humaine, mais elle était enfermée avec d'autres enfants dans une prison .. Mais cette prison n'était pas commune .. C'est tout ce qui a été dit .. Les intentions des personnes qui avaient travaillés dans cette prison reste encore inconnue .. Ils vécurent des jours plus horribles les uns que les autres dans cette prison .. Leurs souvenirs leurs ont été enlevés mais la souffrance qu'ils leurs ont fait subir resteras à jamais gravé dans leur mémoire .. Un jour, elle fugua, et pris un bateau, en tant que passager clandestin, mais les marins la trouvèrent et la laissa sur une île .. Elle trouva un scientifique, elle lui demanda son aide, mais elle était loin de penser qu'il allait la transformer en un Hybride .. Alors que Alma ignorais pendant tout ce temps ce qu'était cette race ..

Quand elle fût transformée en Hybride, elle devina qu'elle n'était plus elle même, vu qu'elle ne retrouvait plus ses sens originaux d'humains mais des sens beaucoup plus développés .. Toute seule dans la pièce, Alma jeta un coup d'œil sur les papiers du scientifique .. Elle trouva de marqué "Hybride" et toutes les races correspondantes .. Elle trouva de suite sa nouvelle race, car ses sens étaient des plus développés . Elle accepta ceci avec un calme .. Son courage était sans limite .. Alma essaya donc de trouver le scientifique .. mais trop tard, il fût arrêté .. Alma, qui avait vue que les humains voulaient les asservir comme esclaves ne comprenais pas vraiment leurs envie mais était prête à tout accepter, elle voulut donc faire des Hybrides sa nouvelle Race. 




Votre définition d'un hybride

Petite, elle ignorais l'existence des Hybrides .. Mais maintenant, elle les considèrent comme sa nouvelle race.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Alma.T.Addolorata
    ÂGE : 99 ans, voir plus.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? partenaire
    AVIS SUR LE FORUM : Super design, et j'adore le codage du forum. je suis également fan du Contexte








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Alma est là .. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alma est là .. [Fini]   Alma est là .. [Fini] Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:37

Bienvenue sur le forum Alma ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Trash W. Hunter
Trash W. Hunter
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Google Map.




Alma est là .. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alma est là .. [Fini]   Alma est là .. [Fini] Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:32

Hum.. Bienvenue !

Enfin, comment je peu dire ça... En bloc, ta fiche est refusée.

Déjà, ta façons de formuler tes phrases est un peu.. Saccagée ? Mal organisée ? Quelque chose du genre. x-x C'est un peu désagréable comme lecture. ^^'

Ensuite, côté longueur de lignes, ton histoire ne respecte pas les 20 lignes demander. Ce serait un minimum déjà. :3 (Et évite la surdose de ''...''. On comprend que c'est une histoire triste mais pas obliger de tenter d'en donner l'air aussi en faisant trop de point. °°)

Et enfin... Tout le reste. Je ne me cache pas. Ho. Mon. Dieu. Tu va devoir TOUT changer. x___x
Déjà, j'ai jamais vue des gosses dans une prison, j'ai jamais connu encore de ''technologie'' qui retire la mémoire (Outre l'hypnose sûrement.). Enfin.. C'est pas super.
Ensuite, prendre un bateau en clandestine ? Désoler, mais de nos jours, je ne pense pas vraiment que ce sois faisable, tu sais que la marchandise est vérifier ?
Et après, normalement on peu transformer un gosse en hybride, juste parsqu'il est toujours dans sa croissance, mais on a pas d'âge. (D'ailleurs tu DOIS mettre un âge. Même si c'est juste pour l'apparence physique et n'est pas son vrai âge.)
Puis, un hybride CONNAÎT sa propre race. Il le sait, c'est dans ses gênes. °° Il ne peu pas le découvrir, car chaque individus est différent, tu ne va pas forcément éprouver les mêmes caractéristiques que le renard, parsque tu peu avoir des défauts physiques & autres. Puis comment le scientifique ce fait prendre ? En combien de temps, et par qui ? Tu sais, les hybrides ce font d'ailleurs emmené par la fourrière, et finissent par aboutir dans une animalerie. Enfin, c'est beaucoup à changer, mais c'est pour mieux aider. :3

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Alma est là .. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alma est là .. [Fini]   Alma est là .. [Fini] Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:42

Bonjour et bienvenue parmi nous (même si je le dis en retard)

J'aimerais savoir ou en est ta fiche dans les modification demandé et prendre des nouvelles.

Si dans une semaine j'en ai pas, je devrais malheureusement la déplacer aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Alma est là .. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alma est là .. [Fini]   Alma est là .. [Fini] Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:38

N'ayant pas eu de nouvelle, je déplace la fiche aux oubliettes. Il te faudra alors demander à un membre du staff pour la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alma est là .. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alma est là .. [Fini]   Alma est là .. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alma est là .. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megumi [Fini]
» Le Dieu Fae' [FINI]
» Alessan, fini
» Jophran ∞ fini
» Mh? Un fantôme? Où sa? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-