AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal de Naël ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Natsu
Natsu
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Quelque part en pleine nature ~




Journal de Naël ~ Empty
MessageSujet: Journal de Naël ~   Journal de Naël ~ Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:10


JOURNAL DE NAËL ~
Journal de Naël ~ Tumblr_mf8u85k6E41r7oshko1_500_large
QUI SUIS-JE?

Cher journal, je m'appelle Naël j'ai 17 ans et je suis un hybride oiseaux et plus précisément un foudi rouge de Madagascar. Si j'aime les humains? Mmh...disons que je ne les apprécie pas trop je préfère les éviter et c'est pour cela que j'ai fait le choix d'être libre ainsi aucun problème ou presque ne m'est survenue. Mes occupations sont diverses entre essayer d'éviter les problèmes que certaines personnes peuvent me causer et m'occuper de diverses tâches je ne fais pas grand-chose d'autre, du moins presque puisque quand j'ai du temps de libre je n'hésite pas à me plonger dans un bouquin, car oui j'adore la lecture.

Ma Fiche



Journal de Naël ~ Tumblr_mg0b8beF7T1rjwyflo2_500
LES RPS ~

RP en cours:

LIEN: https://neko-no-shima.forumactif.org/t2583-merci-pour-votre-aide
TITRE: "Merci pour votre aide" (Avec Miyuki)

LIEN:
TITRE:

LIEN:
TITRE:

LIEN:
TITRE:

RP de prévue:

LIEN:
TITRE:

LIEN:
TITRE:

LIEN:
TITRE:

RP terminé:

LIEN:https://neko-no-shima.forumactif.org/t2696-un-petit-massage
TITRE: Un petit massage ? (Avec Kyuun)

LIEN:
TITRE:

LIEN:
TITRE:



Recherche: Rien pour l'instant ~




LES LIENS ~

Journal de Naël ~ Tumblr_mc5w8xJukF1qh6t7ao6_500
LES RENCONTRES:
Journal de Naël ~ Img_2310
Prénom: Kyuun
Description:Alors, même s'il est par moment exaspèrent, qu'il n'est pas franchement très discret dans ses actions et que j'ai l'impression qu'il s'en fout complètement des conseils que je lui donne pour éviter de nous attirer des ennuis, je dois avouer que c'est un bon ami et que quand il veut il sait se rendre utile et serviable ce qui n'est pas des plus dérangeant. Bon il y a quand même des moments où il a des idées...plutôt farfelues ce qui d'ailleurs ne cesse de m'étonner, car je me demande d'où il tire toute cette imagination pour trouver ces idées, heureusement malgré les nombreux problèmes qu'il nous a attiré à tous les deux en agissant sans réfléchir on a toujours réussi à s'en sortir pour l'instant.

Journal de Naël ~ Chocol10
Prénom: Miyuki
Description:Une fille plutôt sympa que j'ai rencontré lors d'une de mes escapades au zoo cette fois. Après que je l'ai en quelques sortes sauvé nous avons longuement discuté et je dois avouer que cela faisait depuis bien longtemps que je n'avais pas eu une discussion aussi calme. C'est d'ailleurs l'une de mes seules journées où j'ai pu me détendre sans stresser, je ne sais pas pourquoi mais, avec elle je peux me détendre et évacuer tout mon stress.

Journal de Naël ~ Images10
Prénom:
Description:texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Journal de Naël ~ Images10
Prénom:
Description:texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Naël ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Noa
» Journal d'une Salamandre (U.C)
» journal d'une lapine
» Le journal intime de Mira
» Le journal d'un drôle d'oiseaux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Relations
-