AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Almael débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Carrack
Carrack
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2013




Almael débarque Empty
MessageSujet: Almael débarque   Almael débarque Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:21



Almael




Qui es-tu ?



    NOM : PRÉNOM :Almael ÂGE : 19 ans SEXE :Mâle RACE : furry => canidé STATUT : Esclave (docile mais énervant et dangereux) ORIENTATION SEXUELLE :Pan







Physique

10 LIGNES MINIMUMS Le sourire radieux, un peu trop même, les yeux pétillants de joie, un air effronté sur le visage, voilà Almael. Qu’est-ce que ce truc tout plein de poils qui doivent-tomber-en-masse-salissant-tout-sur-leur-passage-et-surtout-s’il-y-a-du-vent me demanderiez-vous remplis d’une profonde et sincère empathie pour votre aspirateur, non sans raison, et dans l’effroyable inquiétude de savoir ce que cette chose poilue pourrait manger votre Yorkshire préféré. Bon, de un, Almael ne perd pas ses poils à tout va et NON il ne mange pas de yorkshire (il préfère le teckel), ce charmant petit bonhomme est ce qu’on appel un furry. Pour ceux qui ne connaissent pas, un hybride est à 25% animal 75% humain, un furry ça va de 50% animal/ 50% humain, à 25% humain/75% animal. En gros pour ceux qui n’aiment pas les chiffre, c’est un être plus animal qu’humain, même s’il parle, se tient debout et fait montre d’une certaine intelligence (surtout à l’heure du repas). Bon, on est bien avancé avec tout ça. Mais ici on décrit ALMAEL, pas les furry dans leur globalité. DONC, Almael est un furry canidé un peu étrange. Un mélange avec un bon nombre d’ingrédients. Retenez juste qu’il a une bien belle fourrure blanche sur le ventre et noire dans le dos, assez épaisse et si douce et chaude que même la lessive Olympe, que les dieux de l’Olympe utilise pour leur toge, pallierait d’envie si elle avait un visage. Un beau museau, bien proportionné et très bien équipé pour toute sorte de déchiquetage, arrachage, broyage, et autre câlins de toutes sortes. Les yeux orange-brun cerné d’un rouge sang disposé naturellement lui donne un petit sanguin que n’importe qui aurait put remarquer bien plus tôt. Il possède deux queues. Une devant, légèrement poilue et généralement caché par un cloaque typique, il ne l’utilise qu’assez peu souvent, et une derrière extrêmement fournie et tout aussi doux que le reste de son pelage. Que dire de plus ? Il a de trèèèèès bonne griffes, une bonne taille et un bon tas de muscles. A NE PAS EXCITER (surtout si vous montrez vos fesses, vous risqueriez d’avoir vos règles un peu en avance et si vous êtes un mâle, vous risqueriez de découvrir les règles…



Mental

10 LIGNES MINIMUMS Ouhla, parler du « mental » de cette véritable boule de nerf ? Eh ben on va s’y atteler, n’est-ce pas ?
Une chose est primordiale parmi toutes les autres. NE…LUI…DONNEZ…SURTOUT…PAS… DE VIANDE ! Enfin, tout ce qui peut bien avoir un peu de sang sur lui. Non, sans déconner, Almael a un côté très doux, chaleureux, délicat, mais pour en profiter faut faire partie de l’heureuse caste de la viande en boucherie. Almael a un intérêt marqué pour tout ce qui peut saigner ou gicler du sang. La jubilation serait un terme légèrement trop faible pour décrire l’état dans lequel il peut se mettre quand le sang se montre bien chaud et juteux dans sa gueule. Mais bon. Vous l’auriez surement remarqué, il est vendu avec un petit kit de survie. A savoir : Muselière très serrée et une ceinture à menotte. Et ce n’est que le minimum. Enfin passons. Libre, il ne pense qu’à manger et tuer et manger et tuer et manger et tuer et manger et tuer… en gros il pense comme un ventre sur patte qui commencerait par une gueule béante. Quand il porte sa muselière et ses restrictions ? Il pense qu’à baisBIP. Oui en fait c’est une boule de « perversité » purement animale. Mais s’il comprend ce qu’il fait et qu’il sait communiquer, ce n’est uniquement (ou presque) pour en profiter. Mais bon. Chose étrange à constater cependant, donnez-lui un chaton et il se montrera doux comme un agneau, tant que ledit chat ne meurt pas sous les caresses un poil sauvage qu’Almael pourrait lui donner…


Histoire

20 LIGNES MINIMUMS Almael est arrivé dans ce centre de dressage alors qu’il n’était encore qu’un tout jeune furry. Bien qu’il avait l’âge d’être conscient de ses actes, il agissait déjà comme un sacré sauvage. Même petit et assez fragile, il aimait beaucoup s’en prendre aux autres, que ce soit par les coups ou même par le chantage affectif. Bien souvent, il refusait de manger tout ce qu’on lui présentait, ne serait-ce que pour taper sur les nerfs de ceux qui le dressaient alors. En grandissant, ce ne fut guère mieux. Gagnant en force et en « maturité », il commençait à savoir parfaitement comment ennuyer son entourage du mieux que possible, comme beaucoup de ses confrères à cette époque et encore aujourd’hui. Bien qu’il faisait souvent des séjours en isolement, Almael était loin de changer. Il ne faisait qu’empirer à vrai dire. Il y eut surtout une fois où il avait complètement déraillé. Une nuit, alors qu’il venait tout juste d’être remis parmi ses « frères », un d’eux se sentit obligé de faire une remarque désobligeante par rapport à son habitude d’emmerdeur. Ce petit trait d’esprit tombait mal, car le jeune furry n’ayant pas été parfaitement nourris, encore un moyen de le remettre à sa place, se jeta sur lui et, sans que l’autre ne puisse réagir, lui arracha la moitié de la gorge. Les autres, prostrés face à un tel spectacle, ne surent que faire. La plupart ne respiraient qu’à moitié dans l’espoir de ne pas se faire remarquer. Pire encore, Almael semblait se délecter du sang de sa première victime. Evidemment, il ne se passa pas dix minutes que déjà les dresseurs, tout aussi choqués que les jeunes, le remirent en isolement le temps de trouver une solution. Certains voulaient s’en débarrasser et ce le plus rapidement possible, tandis que les autres ne voyaient qu’une façon de se faire de l’argent, beaucoup d’argent. En effet, l’argument fut émit que si Almael était déjà capable de tuer à son âge, il pourrait servir un bon nombre de personnes pas très nettes par la suite. Malheureusement, ce fut cette seconde option qui fut conservée. Oh, évidemment certaines précautions ont été mises en place. Dorénavant, le furry devait porter une muselière et une ceinture de restriction. Almael ne se laissant pas faire dans les premiers temps, les dresseurs durent attendre qu’il s’y fasse pour le remettre avec les autres. Une bonne année passa avant qu’il puisse réintégrer les siens. Et les retrouvailles ne furent pas joyeuses vous vous en doutez. Mais le temps passait et Almael grandissait bien vite et finit par « oublier » ce qu’il portait. Mais les accidents n’avaient pas stoppé. Dès que le furry en avait l’occasion, il adorait faire couler le sang pour le laper et s’en abreuver, qu’importe l’importance de la punition. Il était fini et ne reviendrait jamais en arrière, pour le plus grand plaisir de ses dresseurs qui n’attendaient que le jour où ils pourraient le vendre à une animalerie et ce à prix d’or. Et, finalement, le grand jour arriva. Arriver à maturité, le furry fut refourgué à une animalerie put regardant sur l’équipement qu’il portait. Ils eurent juste quelques informations, comme celle de ne le vendre qu’à quelqu’un de compétent. Mais les précisions sur son passé n’ont pas été donné, de peur de ne pouvoir récupérer leur argent. Ce fut à partir de ce moment qu’Almael passait ses journées à attendre derrière les barreaux d’une cage.




Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :3 La définition d'un hybride selon moi ? Un hybride choisi, ou non, ce qu'il est. Mais généralement il ne se doute pas que beaucoup de décisions sont à double tranchant.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : trollÂGE : Très vieuneCOMMENT T'ES ARRIVE LA ? Ancien parti mais nouveau revenuAVIS SUR LE FORUM :

Toujours aimé <3







Code by (c) Dey



Dernière édition par Almael le Dim 22 Déc - 20:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Almael débarque Empty
MessageSujet: Re: Almael débarque   Almael débarque Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Carrack
Carrack
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2013




Almael débarque Empty
MessageSujet: Re: Almael débarque   Almael débarque Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:57

Merci :3

Mais je crois que je veux changer d'avatar et de race. Hybride toujours, mais plus hérissonne, je suis désolé je change encore d'avis, mais ellle ne m'inspire pas tant que ça ...

[EDIT] j'ai touvé celui qui me botte : http://www.zerochan.net/1027192
Après vérification, le personnage est pas encore prit. Je me doute que tant que ma fiche n'est pas finie, je ne pourrais pas le réserver... mais je préviens quand même ici que je le souhaiterais Wink [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Almael débarque Empty
MessageSujet: Re: Almael débarque   Almael débarque Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:12

Après modification, je juge que ta fiche est bien.
Tu es validé
Bon rp, n’oublie pas de recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Carrack
Carrack
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2013




Almael débarque Empty
MessageSujet: Re: Almael débarque   Almael débarque Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:32

Modifications faites <3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Saru
Saru
Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32




Almael débarque Empty
MessageSujet: Re: Almael débarque   Almael débarque Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:00

Bienvenue parmi nous ! J'adore ton personnage et ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Carrack
Carrack
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2013




Almael débarque Empty
MessageSujet: Re: Almael débarque   Almael débarque Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:52

hanw marchi
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Almael débarque Empty
MessageSujet: Re: Almael débarque   Almael débarque Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:58

Fais-moi signe quand tu auras modifié ta fiche et relu ^^
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Almael débarque Empty
MessageSujet: Re: Almael débarque   Almael débarque Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:21

Beaucoup mieux!
Je valide.
Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Almael débarque Empty
MessageSujet: Re: Almael débarque   Almael débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Almael débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asuta Kurochi débarque
» Fuuta débarque!!! (En cours)
» Le Pervers débarque. [Terminée]
» Quand un Puma débarque [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-