AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une échappée dans un jour ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Miyuki
Miyuki
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29




Une échappée dans un jour ensoleillé Empty
MessageSujet: Une échappée dans un jour ensoleillé   Une échappée dans un jour ensoleillé Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:15



Miyuki



Qui es-tu ?



    NOM : Oublié depuis longtemps
    PRÉNOM : Miyuki
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Femme… Je pense que ça se voit
    RACE : Neko
    STATUT : Libre comme l‘air
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle




Physique

Miyuki est une personne qui sort du lot niveau physique. En effet, non seulement elle est assez grande (environ 1m70), a de très longs cheveux blonds platines (qui, au soleil, deviennent presque blancs) et des yeux d'un bleu profond mais elle a également la peau diaphane. Elle est plutôt mince (50 kg toute mouillée) mais elle est forte. Malgré que Miyuki soit une belle femme, elle complexe énormément sur son corps. D'ailleurs , elle se plaint toujours qu'elle n'a pas assez de poitrine. Quand à ses oreilles et sa queue, personne ne peut y toucher sans son accord.
Au premier abord, les gens pensent que c'est une fille hautaine car elle a toujours une expression las sur le visage quand on la croise dans la rue. Mais les personnes qui la connaissent mieux la voit souriante et de bonne humeur.
Un signe qui la distingue des autres filles (de manière générale) est le fait qu'elle sait se battre. Pourtant, elle n'utilise la violence qu'en cas d'extrême nécessité.
Pour finir, elle a un trou de serrure tatoué dans la nuque, une marque de son passé qu'elle ne peut effacer.




Mental

Au premier abord, Miyuki peut sembler froide et sans sentiment, or, c'est tout le contraire. Le soucis est que Miyuki ne se montre pas sous son "vrai" jour dès les premières paroles échangées. Soyez sûrs que si Miyuki vous considère comme un(e) ami(e), elle vous sera fidèle et vous aidera à chaque difficulté que vous rencontrerez.
"Je marche à la confiance. Je te la donne mais si tu l'a brise, tu ne l'auras plus." Cette phrase explique bien la manière de penser de la neko. Avant qu'elle ne fasse confiance, il faut qu'elle ait des preuves qui lui prouve que la personne tient à elle et ensuite, quand la confiance est là, si elle est brisée, elle ne pardonne pas.
Miyuki est quelqu'un de très calme : elle ne s'énerve pas facilement et ne cherche pas la bagarre. Mais quand on touche aux personnes qu'elle aime, elle devient une furie et détruit toutes les personnes qui blessent l'être qui lui est cher.
Malgré le fait qu'elle peut être une personne aimante et adorable, elle reste très mystérieuse. Parfois, un seul mot peut la rendre distante et méfiante. Parfois elle s'en va sans raison. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense réellement car elle les cache toujours sous le masque d'une expression indifférente.
En réalité, elle est très craintive et méfiante, cela est surement dû à un manque de confiance en soi.
Elle ne peut pas vraiment s'empêcher de dire des choses méchantes aux gens même si elle ne pense pas à mal. Elle veut juste faire une blague et rigoler un peu mais, en général, les gens pensent qu'elle est sérieuse.
Son plus grand secret est qu'elle aimerait être plus sociable et que les gens l'aiment un peu plus. Mais cela, elle ne l'avouera jamais à personne.



Histoire

Miyuki était née humaine un mois de décembre et la neige tombait.
Pendant les premières années de sa vie, tout allait bien : elle allait à l'école, avait des amis, ses parents étaient aimants et s'occupaient très bien d'elle. Malheureusement, ses parents n'avaient pas beaucoup de revenus et ne savaient plus boucler leur fin de mois. C'est quand ils entendirent parler de grosses sommes d'argent données à des parents en échange d'un de leurs enfants qu'ils se mirent à réfléchir si ce n'était pas la meilleure solution. C'est ainsi que les parents de la petite Miyuki, âgée d'à peine huit ans, décidèrent de la "vendre". Ils ne savaient pas où serait emmenée la petite et ils n'en avaient que faire : leur survie était plus importante que l'avenir de l'enfant.
Miyuki fut emmenée aux laboratoires sans comprendre ce qui lui arrivait. Arrivée là-bas, elle vit qu'elle n'était pas la seule enfant à avoir été vendue par ses parents.
Les premiers jours, tous les petits s'amusaient : c'était comme un grand camp de vacances. Il y avait un grand dortoir pour les filles et un autre pour les garçons, la nourriture était bonne et on leur faisait faire du sport. C'est seulement au bout de deux semaines que les enfants comprirent pourquoi ils étaient là : on voulait faire des expériences sur eux. Ce fut d'abord les garçons qui partirent les uns après les autres dans le laboratoire. Aucun n'en revenait. Les enfants qui restaient commençaient à s'inquiéter de ne plus voir leurs amis. Miyuki fut la première fille à quitter le dortoir.
On l'emmena dans une grande salle blanche pareille à un bloc opératoire. On lui demanda de se coucher dans une sorte de fauteuil et on lui fit une piqûre assez étrange. Elle eut mal juste avant de s'évanouir.
À son réveil, elle était à moitié chat et elle était enfermée dans une grande cage. Elle commença à crier et à frapper les barreau puis retomba à terre impuissante. Elle entendit une voix à côté d'elle.

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas si gênant d'être à moitié un animal. Tu vas t'y faire

Elle se retourna et vit un garçon qui était à moitié animal aussi, mais ce n'était pas un chat comme elle. Alors elle commença à le questionner.

-Qu'est ce qu'on fait ici?
-On nous fait devenir hybride pour nous apprendre à nous battre.
-Mais pourquoi?
-Ça, je n'en sais rien... Mais en attendant, essayons de survivre.
Je m'appelle Toshi et je suis à moitié loup. Et toi?
-Miyuki et je suis à moitié.... Heu... Chat, je pense.

Il lui fit remarqué que tous les hybrides créés ici étaient marqués d'un tatouage représentant le trou d'une serrure. Il lui montra le sien qui se trouvait à son poignet. Miyuki chercha le sien, ne le trouva pas. Toshi lui fit remarqué qu'il était dans sa nuque. Ils se promirent qu'ils seraient libre un jour.

À partir de ce jour, Toshi et Miyuki devinrent amis. Toshi avait déjà 12 ans et prit Miyuki sous son aile. Il l'aida en lui apprenant les règles du camp d'entrainement. Après une semaine, on les y emmena. Ils durent suivre un entrainement extrêmement difficile. Ils s'aidaient mutuellement et devinrent très vite les meilleurs du groupe. Au fur et à mesure, ils comprirent qu'on voulait faire une armée d'hybrides pour mener une grande guerre terrible. Les chefs de camp répétaient souvent aux deux amis qu'ils seraient surement des hauts gradés dans cette armée mais Miyuki et Toshi n'en avaient que faire, il ne rêvaient que d'une chose : retrouver leur liberté.
Ainsi, 5 ans passèrent, le chat et le loup devinrent les plus hauts gradés de la troupe qui s'agrandissait encore et encore. Parfois, les jeunes enfants ne supportaient pas la transformation et mouraient, ce cas restait cependant très rare. L'autre cas, plus fréquent cette fois-ci, était que certains enfants ne supportaient pas l'entrainement et ils mouraient d'épuisement.
L'idée de se sauver devenait de plus en plus grande dans l'esprit de nos deux amis. Et au bout de cette cinquième année, ils décidèrent de détruire le labo et le camp, libérant tous les jeunes (hybrides et humains) et se sauvant par la même occasion.
Pendant encore un an, ils élaborèrent avec les autres hybrides un plan de sauvetage. C'est au mois d'avril de l'année des quatorze ans de Miyuki, un jour de plein soleil que le plan "oiseaux libres" fut exécuté.
La veille au soir, Miyuki rejoignit Toshi pour lui parler. Elle était nerveuse et lui aussi, même si il ne le montrait pas. Ils se couchèrent dans le lit de Toshi et Miyuki posa sa tête sur son torse. Elle commença à parler.

-Tu stresses?
-Oui...
-Beaucoup?
-Oui, dit-il en émettant un petit rire.
-Dis, Toshi, après, on fera quoi?
-Je ne sais pas...
-Tu te souviens de notre rencontre? Tu avais dit "essayons de survivre"...
-Oui je me souviens, pourquoi?
-Non rien, juste qu'on a réussi.
-Effectivement! Miyuki...
-Oui?
-Demain, j'aimerais que tu t'occupes des petits humains avec les autres femmes hybrides.
-Mais, on sera séparé alors! Non je ne veux pas!
-Fais ce que je te dis s'il te plait, tu es la seule capable de les protéger et de diriger les autres femmes. Sans toi, ils n'ont aucune chance de survie.
-... D'accord, mais on se retrouvera, d'accord?
-Bien sûr, qu'est ce que je ferais sans toi? Ça fait 6 ans qu'on est tout le temps ensemble, ça va pas changer crois moi!
-Promis?
-Promis!

Et c'est sur cette promesse que se termina la conversation. Miyuki s'endormit et se dit qu'elle ne pourrait pas vivre sans Toshi.
Le lendemain matin, les hostilités furent lancées! Les hybrides attaquèrent d'abord le labo ensuite le camp, pendant ce temps, les filles partirent chercher tous les enfants humains et s'enfuirent avec eux. Après avoir parcouru environ 500m, ils durent s'arrêter car les enfants commençaient déjà à fatiguer. À peine furent-ils tous assis par terre que les femmes hybrides entendirent une explosion. Seules elles pouvaient l'entendre car leur ouïe était plus développée que celle des petits humains. Miyuki expliqua au reste de la troupe ce qui était prévu : ils devaient arriver à l'orphelinat de l'île pour que les enfants aient un lieu où vivre. Les hommes devaient ensuite les rejoindre là-bas.
Après une semaine de marche, ils arrivèrent à destination. Tout le monde était épuisé car l'escapade avait duré plus longtemps que prévu (les enfants étaient bien moins résistants qu'ils ne l'avaient prévu).
L'orphelinat eut la gentillesse d'accueillir tout le monde jusqu'à ce que la situation devienne stable. En contre-partie, les personnes qui étaient capable d'aider aux tâches quotidiennes se devaient de donner un coup de main. Les semaines passèrent et le reste de la troupe n'arrivait pas. Les hybrides commençaient à se dire qu'il était arrivé quelque chose aux hommes avec qui elles avaient passé la plupart de leur temps pendant des années. Miyuki s'efforçait de réconforter tout le monde tout en ayant peur pour Toshi.
Après un mois, une lettre arriva pour Miyuki. Elle fut soulagée quand elle vit que la lettre venait du loup, son ami!

"Miyuki,
Rassure les filles, tout le monde va bien, nous avons cependant des petits contre-temps. Les soldats du camp essaient de vous retrouver. Nous faisons tout pour brouiller leur piste, ils ne vous atteindront pas.
Soignez vous et occupez vous bien des petits.
J'espère que tu m'attendras.
Toshi"

Elle fit ce que disait Toshi dans la lettre et attendit. Malheureusement, il ne revint pas. Les hommes revenaient les uns après les autres car le danger était de moins en moins grand. À chaque fois, il y avait un petit message pour Miyuki qui lui demandait d'être patiente et de l'attendre. Vers ses 17ans, Miyuki dut quitter l'orphelinat, elle devenait trop grande. Elle écrivit une lettre à l'attention de Toshi, elle y écrivit qu'elle reviendrait chaque premier du mois pour voir si il était revenu. Elle lui demandait de l'attendre si il arrivait un autre jour.
Depuis ce jour, chaque premier du mois, elle retourne à l'orphelinat, passe la journée à s'occuper des petits qu'elle a sauvé et trouve, à chaque fois, une lettre de Toshi lui disant que tout va bien, qu'elle ne doit pas s'inquiéter, qu'il reviendra.
Depuis ce jour, elle attend désespérément.




Votre définition d'un hybride

C‘est le parfait croisement entre l‘humain et l‘animal. 50% de gènes humains et 50% de gènes animales (mais pas comme si la maman avait fait des bétises avec le chat!)





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Loli
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Un pur hasard en fait…
    AVIS SUR LE FORUM : Pour l‘instant, j‘aime!





Code by (c) Dey



Dernière édition par Miyuki le Dim 9 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Trash W. Hunter
Trash W. Hunter
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Google Map.




Une échappée dans un jour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Une échappée dans un jour ensoleillé   Une échappée dans un jour ensoleillé Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:35

Hum... À savoir, comment tu explique sa transformation en hybride, c'est une opération.. Mais ici, les opérations ne sont pas encore présente. Ce dois être un mélange d'ADN, sois, ses attribues animaux doivent sûrement pousser. ^^' On ne peu pas les greffer sur le corps. Tu me change ce petit bout, s'il te plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Miyuki
Miyuki
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29




Une échappée dans un jour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Une échappée dans un jour ensoleillé   Une échappée dans un jour ensoleillé Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:51

pas de soucis, deux petites minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Miyuki
Miyuki
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29




Une échappée dans un jour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Une échappée dans un jour ensoleillé   Une échappée dans un jour ensoleillé Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:53

Voilà, j'ai changé, c'est bon comme cela? sinon pas de soucis, je rechange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Une échappée dans un jour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Une échappée dans un jour ensoleillé   Une échappée dans un jour ensoleillé Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:13

Evite les double poste. Je n'ai rien à redire, je te valide donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Miyuki
Miyuki
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29




Une échappée dans un jour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Une échappée dans un jour ensoleillé   Une échappée dans un jour ensoleillé Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:20

Ok pas de soucis, un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une échappée dans un jour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Une échappée dans un jour ensoleillé   Une échappée dans un jour ensoleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une échappée dans un jour ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un hybride pas dans les races ?
» Un loup dans la bergerie ♦ UC.
» [Terminé] Maître odieux dans les parages
» Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]
» [100% Fini] Entrée dans la place d'un joyeux fêtard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-