AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un loup dans la bergerie ♦ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Ama Pan Romulus
Ama Pan Romulus
Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013




Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Empty
MessageSujet: Un loup dans la bergerie ♦ UC.    Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:07



Ama Pan Romulus




Qui es-tu ?



    NOM : Romulus
    PRÉNOM : Ses vrais prénoms sont Amalen Panthekiar. Mais ils sont raccourcis à Ama et Pan.
    ÂGE : 23 ans.
    SEXE : Masculin
    RACE : Hybride Loup ( Ookami )
    STATUT : Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue







Physique

Votre regard se pose sur lui, et soudain, vous vous retrouvez face aux peurs ancestrales de la proie face au chasseur. De lui émane une aura carnassière, gracile et dangereuse. Il vous suffit de regarder sa stature haute et musclée pour imaginer quels genres d'horreurs il pourrait vous faire subir si il en avait envie. Mais quand on jette un coup d'oeil plus en profondeur, on peut remarquer bien des détails qui semblent plus humains que bestiaux - hormis sa queue touffue et ses oreilles, qui elles sont tout à fait canines.

Son visage a des traits fins et plutôt harmonieux, son nez est aquilin, sa bouche qui a toujours un petit sourire narquois possède des lèvres fines et masculines. Sa peau est d'ivoire, vaguement rosée aux joues. Son regard est d'un bleu de glace - il aimerait qu'il puisse se foncer, devenir gris, ou brun, ou vert, mais hélas, ils restent pâles, d'un bleu pâle contrastant avec ses cheveux d'un noir de jais, qui entourent son visage en mèches ébouriffées. Son torse est musclé, on peut sentir la puissance de ses muscles à les voir rouler sous sa peau. Il est couturé de cicatrices, et se voyant souvent blessé, se promène toujours avec des bandages là où les plaies se trouvent.

Quant à ses vêtements, il se contente du peu. Tee-shirt trop grands, déchirés, sombres, et pantalons de toile, bouffant, permettant des mouvements amples. Il n'a aucun goût vestimentaire, et se fiche comme d'une guigne d'être beau ou non.




Mental

Le jeune hybride loup est une créature bagarreuse, qui aime se battre et chercher les autres. Son côté taquin et susceptible doit sûrement jouer là-dedans. Il  est jaloux et possessif - n'essayez pas de faire du mal à quelqu'un qu'il aime ou de voler les choses qu'il possède, ou gare à vous ! Il aime jouer avec le mystère, et surtout, il ne révèle jamais rien sur lui. Il fait difficilement confiance aux gens, et il se montre secret quant à ses émotions, à ses pensées. Il est difficile de deviner si ce qu'il dit est sérieux ou non, à cause de son sourire permanent et narquois. Il a un côté un peu héroïque, avec son courage et sa témérité qui en fait un être qui aime la justice et qui déteste l'idée que l'on mette en esclavage qui que ce soit. Il est loyal envers quiconque arrivera à l'atteindre, au fond, et à qui réussira à devenir son ami. Il a une certaine intelligence, plus proche de la ruse que de l'intelligence humaine, et il fait très confiance à ses instincts.  Il a confiance en ses capacités, sachant qu'il ne faut jamais se surestimer ou se sous-estimer et que chacun doit être capable de connaître ses limites. Ama est plutôt rêveur, il aime être seul et fuit la ville et la foule comme la peste. Il a un côté très méticuleux, à tel point qu'on pourrait le dire perfectionniste.  


Histoire


Un cri. Puis deux. Puis plus rien.



    « On en fait quoi de celui-là ? L'avorton de la portée. Pas sûr qu'il tienne deux jours. Tss. Saleté de louve, même pas capable de mettre bas des gamins corrects. »


La louve jette un regard à l'homme qui a dit ça. Un être sans scrupule, pour qui l'argent est tout. Et ils sont nombreux, les hommes à penser ainsi, à se ficher du bien-être des hybrides. Son regard d'or orangé se pose sur son fils, touffes de poils noirs sur son petit crâne ridé. Alors, elle tend les mains, suppliante, et s'agenouille devant ses maîtres.



    « Ayez pitié. Ce petit survivra. Je vous le promets. Je m'en occuperais. Je vous en supplie, maîtres. »  


Sa voix est douce, basse, comme un filet de son musical. L'un des hommes lève la main, mais l'autre lui prend le poignet. Le plus gentil des deux. Il secoue les épaules, grommelle quelque chose, et peu importe ce que c'était à la louve : soudain, on lui tend son petit. Elle le prend presque impatiemment, et le serre contre son sein. Il vivra, oui. Il vivra ...



Et j'ai bel et bien vécu. La preuve, je suis encore là pour vous raconter mon histoire. J'ai vécu toute ma petite enfance dans cet élevage pourri. Ce qu'il y a à dire là-dessus ? Franchement, pas grand chose. Les conditions de vie étaient nulles. Eau et nourritures étaient distribuées régulièrement, certes, mais les maladies étaient fréquentes, à tel point que beaucoup d'hybrides mourraient. C'est pour ça que ces sales humains ont été surpris de me voire résister, téter à en crever, et continuer de vivre, grossissant, forcissant. Et après tout, je suis devenu une belle bête, non ? * petit sourire ironique *. Déjà petit, je faisais des problèmes. Mes frères et soeurs se montraient dociles, plus chiens que loups. Mais moi, moi ... Un vrai caractère de dominant. Ma mère m'adorait, mais elle mourut alors que j'étais très jeune, en mettant au monde une portée mort-née. J'ai pas parlé pendant trois semaines. Je peux vous dire que je leur en voulais à mort, à tous. Aux hommes de ne pas l'avoir aidé, à elle d'être morte si bêtement. J'en voulais à tous et tout le monde. Je crois que c'est à cette époque que j'ai décidé que jamais, jamais je ne serais l'esclave des hommes. Si c'était pour mourir stupidement entre leurs mains, non, merci, sans façon.

J'ai vécu encore quelques années là-bas. J'étais un peu foufou sur les bords, mais réaliste dans mon délire. Je ne pouvais pas m'enfuir comme ça, à huit ans, en pleine nature. Je ne savais pas me débrouiller, ni chasser, ni faire quoi que ce soit. Mais cela s'apprend. Alors, je demandais à mes maîtres de m'apprendre des choses, argumentant que ces connaissances pourraient attirer des acheteurs. Etaient-ils idiots, ou complètement avares ? En tout cas, ils acceptèrent, et je me gavais de connaissances. J'appris à lire, à écrire, puis à travailler le bois, à suivre une piste. Et quand je sus faire tout ce que j'imaginais devoir faire, je m'enfuis.

Ce ne fut pas simple, oh non. Mais j'avais en moi la rage de vaincre. La liberté m'appelait, et ce n'était pas de simples hommes qui se mettraient en travers de ma route. A coup de griffes et de crocs, je me taillais un chemin, et m'enfuis. Je marchais longtemps, forêts, plaines, j'étais fatigué, affamé, trempé. La chance mit sur mon chemin un rebelle, qui me donna des conseils, m'apprit à construite une cabane, à effacer mes traces. Il ne resta pas longtemps avec moi, mais je lui dois beaucoup. Je grandissais, et ma nourriture se composait de ce que je chassais ou cultivais. Je peux vous dire que les débuts furent durs, mais au fond, je pense que j'avais besoin de casser mes rêves avec la réalité. Ce n'était ni facile ni aisé de vivre libre. Mais c'était mon choix, non ? Je fuyais la ville, les hommes. Je fuyais tout et tout le monde. Même si au fond de moi, je savais qu'un loup ne ferait pas long feu seul, et que je devrais bientôt me trouver une meute. Mais demain, demain était encore temps.  




Votre définition d'un hybride

Les hybrides sont une race à part, entre homme et humain, et elle est née pour faire le lien entre les deux ; elle n'est pas née pour être gouvernée, et mérite d'être libre.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : ♦ Ama
    ÂGE : ♦ 22 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Top site
    AVIS SUR LE FORUM : Très joli graphiquement - même si parfois, certaines couleurs de police sont blanches ou grises sur fond pâle, ça ressort par forcément, mais comme c'est pas fini ... Et puis, l'histoire est sympa, les gens ont l'air kioules. Que du bon.








Code by (c) Dey


Dernière édition par Ama Pan Romulus le Lun 21 Oct - 9:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Hailley
Hailley
Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013




Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie ♦ UC.    Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:10

Mah gad ! Un loup, je ne peux pas y résisteeeeer *0*

Ehmr....Pardon, bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie ♦ UC.    Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:12

Hum~ Là, j'accepte directement le bisous~
Welcome, mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ama Pan Romulus
Ama Pan Romulus
Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013




Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie ♦ UC.    Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:52


    ♥  Merci à vous deux, huhu. Bon me reste l'histoire, je ferais ça demain °w° graou.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie ♦ UC.    Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:21

Bienvenue et donc bonne chance pour la suite... *tend une sucette* Sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kiiro
Kiiro
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie ♦ UC.    Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:31

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ama Pan Romulus
Ama Pan Romulus
Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013




Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie ♦ UC.    Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:36

    Merci à vous deux ! * gnape la sucette. *

    Voilaa terminé °° j'espère que ça ira, je changerais le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Némésis
Némésis
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30




Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie ♦ UC.    Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:42

Petite remarque : Le design n'est toujours pas terminé alors c'est normal que les fiches ne le soient pas non plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ama Pan Romulus
Ama Pan Romulus
Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013




Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie ♦ UC.    Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:10

    Bon hé bien voilà, fiche finie.

    Si il y a quoi que ce soit à changer, n'hésitez pas, je le ferais :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie ♦ UC.    Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:12

Désolé de l’attente, je suis dans les études et les devoirs. Donc, je ne peux pas toujours consacrer mon temps dans les fiches. Bref, je n’ai rien à redire sur ta fiche et je vois que très peu de fautes.

Donc voilà, je valide.
Bon rp. N’oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie ♦ UC.    Un loup dans la bergerie ♦ UC.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup dans la bergerie ♦ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kosame Shû ~ Loup y est-tu?
» Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]
» Un loup rebelle à votre service
» J'entends le loup, le renard et la belette ~ [Terminé]
» [Terminé] Maître odieux dans les parages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-