AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:42

FICHE DE PRÉSENTATION DE :

Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Alexx11


Nom : Bara Crimson
Prénom : Alex ou Alexandra lorsque je suis en fille.
Surnom : Phantom
Age : D'apparence, j'ai l'air d'avoir 13 ans, mais réellement, j'en ai 18.
Sexe : Masculin, mais on peu dire aussi que je suis une fille.
Sexualité : Hum... Je n'ai pas vraiment le temps pour ça, mais bon, je prends tout ce qui me tombe sous la main. (En faite, c'est un homosexuel refoulé.)

Race : Oiseau/Corbeau
Groupe : Hybride Docile M.
Comportement : Manipulateur, Froid, Autoritaire, Mélancolique, Noble et voir même parfois égoïste.


Ce caractère qui n'est pas le mien...
Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Ciel_p10Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Gra1_410Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// 29071810Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Tumblr11

''On m'avait dit qu'il était rongé par les ténèbres, mais au fond de lui, je savais qu'il y avait une lueur d'espoir.''

Je n'ai pas grand-chose à raconter sur moi, mais puisque je n'ai pas d'autre choix... je vais le faire, comme ça je serais enfin débarrassé. Puisque je fais partie d'une grande famille de noble, je me dois d'être poli et aimable envers mes interlocuteurs. Je ne dois pas me comporter de manière grossière pour ne pas que ma famille se retrouve avec une très mauvaise réputation, mais bon, au fond de moi, que ma famille soit populaire ou non, je m'en moque. Ce genre de personne, ce n'est pas vraiment.

Lorsque je suis en fille, les bonnes manières sont au rendez-vous, attendez vous à être traité comme un roi et chouchouter de plus belle. Même si je me force pour faire tout cela et qu'au fond de moi, j'ai une folle envie de tout massacrer, ça ne parait que très peu. Je suis parfois très douce et calme. J'aime aider mon prochain et de faire en sorte à ce qu'il soit le plus enjoué possible.

Par contre tout ça change une fois que je suis en garçon.

Manipulateur, Froid, Autoritaire, Mélancolique, Noble et voir même parfois égoïste. Ça c'est mon véritable moi, j'ai aussi un coeur de pierre. Si j'ai envie de dire ce que je pense, je le dis et j'aurais les conséquences qui vont avec ça. De toute manière je me fou un peu de ce qu'il peut m'arriver. Pour moi, la vie n'est qu'un jeu où je suis le maître et que je dois contrôler mes pions, donc ''vous''. Il y a un début et aussi un game over. Fin de la partie...

J'aime manipuler les gens. Les faire tomber amoureux de moi lorsque je suis en femme pour ensuite les détruire psychologiquement lorsqu'il découvre que je suis un homme et que la femme de leur vie vient tout juste de leur glisser entre leurs doigts. Cette sensation est vraiment très...très, amusante ~

Veuillez m'excuser, je dois y aller maintenant....


Une apparence bien trompeuse...

''Il ne faut jamais ce fier au apparence, ça peut être parfois le meilleur atout pour piéger les gens.''

Fille ou garçon ? Telle est la question. C'est aussi celle qui m'était le plus souvent posé. Et oui, comme vous pouvez le voir, je me travestie. C'est mon passe-temps favoris, alors on n'arrive jamais à distinguer si je suis une fille ou bien un garçon, bien que réellement, je sois un garçon.

Quand je suis en fille mon style vestimentaire se résume en robe, boucle d'oreille maquillage, talon haut etc. J'adore porter toute sorte de robe dans l'époque victorienne. Les robes sont tout simplement magnifiques ! J'aime bien les chapeaux aussi et les ombrelles M'enfin bon, je vais plutôt me décrire physiquement en tant qu'homme. C'est un peu le plus important à savoir sur moi.

Mon style vestimentaire reste pratiquement le même. Non je ne porte pas de robe ! Mais je porte toujours des vêtements de l'époque victorienne d'Angleterre. C'est un peu mon style fétiche, c'est très rare que je porte des vêtements civils d'aujourd'hui, alors parfois plusieurs personnes me regardent de travers, me jugeant très souvent, mais il se la ferme lorsque je leur donne un grand coup d'aile ~

M'enfin passons. Parlons plutôt de mon corps pour les petits curieux, mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tout décrire en détail, je ne suis pas aussi pervers tout de même ~

Commençons par le haut. Tout premièrement, j'ai les cheveux de couleur bleue, avec une toute petite touche grise ainsi que de vert, mais cela est très minime. Mon seul oeil visible est d'un bleu ciel. Ce qui fait souvent charmer les gens. Par contre, mon autre oeil, celui cacher par le cache oeil est plutôt étrange et difficile à expliquer, alors je vais m'abstenir de le faire.

M'enfin, physiquement, j'ai l'air d'avoir environ entre 13 et 15 ans, mais en réalité, j'en ai 18. Plutôt surprenant n'est-ce pas ? En tout cas, ma peau est aussi blanche que celui d'un vampire, on aurait presque dit que je suis mort, mais non, pour votre plus grand ''plaisir'' je suis toujours en vie.

Voilà, Avez-vous besoin de savoir autre chose ?


Une histoire bien cruelle, mais juste...

''Le saviez-vous, parfois, le simple fait d'avoir vue le jour sur cette planète peut être le plus terrible de tout les crimes ?''

C'est triste n'est-ce pas ? J'ai été tant attendue, mais au final, je n'ai pas su plaire à mes parents. Je n'étais pas ce qu'il avait tant désirée. Ils voulaient une fille et je suis née homme, ils voulaient un humain et je suis née hybride. Quelques choses peuvent être encore pire que ça dites-moi ? De plus, après m'avoir mie au monde, ma mère eue un terrible accident et du s'enlever l'utérus. Donc sur le coup, elle ne pouvait plus avoir d'enfant. J'étais donc le seul ''descendant de ma famille'', mais de génération en génération, la famille compte plus sur les femmes que sur les hommes. Les héritiers sont des femmes, ceux qui ont tout le mérite sont les femmes, donc sur le coup, je n'ai pas été capable respecter cette ''loi'' et tout ça à cause de mon sexe et puis, dans ma famille, les hybrides sont utilisés comme esclave et non comme enfant de bonne famille. Plusieurs choix s'offraient à moi pour ne pas finir comme étant esclave.

1) Devient une femme.
2) Coupe tes ailes.
3) Meurt.


Évidemment, j'ai donc choisi la solution qui me semblait la moins douloureuse qui était de devenir une femme. Ça ne me plaisait guère, mais je n'avais pas d'autre choix.

Au fil des années, je m'étais habitué. Cela est même devenu une habitude. Choisir des robes, porter des perruques, me maquiller, ça ne me déplaisait plus du tout. J'adorais même. Je pouvais enfin vivre une vie normal dans ma famille sans pour autant nuire à celle-ci. J'étais heureux, m'enfin, c'est ce que l'on pouvait croire, parce qu'au fond de moi, ça ne me plaisait pas du tout ça. J'aurais préféré vivre étant comme je suis et non comme une autre, mais bon, la vie est injuste et on n'y peu rien.

Quelques années passèrent et j'avais enfin atteint l'âge adulte sans pour autant grandir. Oui, malheureusement, j'ai toujours gardé une légère petite taille pour un homme de mon âge ce qui m'était avantageux puisque je passais le majeur de mon temps en femme, donc pas de corruption et les autres ne me prenait pas pour un homme.

Je fis de ce corps fin, un atout. En ayant marre de vivre la vie que je vivais, je fuguais donc, commençant une nouvelle vie en tant que ''semi-femme''. Je visitais plusieurs endroits, couchant avec plusieurs personnes pour profiter de leur hospitalité et c'est ainsi que j'ai développé un amour fou pour les hommes. Étant habitué à vivre comme une femme, je me comportais pratiquement comme celle-ci. Donc c'est à cause de ça que j'ai un penchant pour les hommes. Par contre, mon côté garçon refuse d'y croire et s'intéresse toujours au garçon.

Par contre, une question me traversa l'esprit. Comment avais-je eu ses ailes dans mon dos. Pourtant, mais deux parents étaient des humains et non hybride. C'est en faisant quelque recherche que j'ai su que ma mère n'avait pas été fidèle, m'enfin contre son plein gré. Lorsqu'elle était seule, un hybride c'était rebellé contre elle et l'avait sauvagement agressé. De plus, c'était un hybride corbeau, tout comme moi. C'est alors que j'ai compris que ma mère n'a pas été enceinte à cause de mon père, mais bien de l'hybride sauvage.

Voilà, c'étais mon histoire...


Pseudo : Break
Age : It's a S.E.C.R.E.T ~ ♥
Des choses sur toi ?: J'aime les bonbons ? 8D
Comment tu as connus le forum ?: Par une amie.
Tu as des suggestions, un avis à fournir ?: Non pas vraiment, c'est parfais comme ça ~ o/
Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Dsdsds10
@Crédits - Etsuo Maïy alias Gaki




Dernière édition par Alex B. Crimson le Ven 7 Déc - 15:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:55

Kyaaa trop choupinet

*lui fait un bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:35

Je suis loin d'être choupinet, mais merci .-.

* s’essuie la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:14

Bienvenu, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:53

Merci ~ ♥
(Hanw ! Lavi *O* *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:11

Bienvenu Alex et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:12

Merci bien ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:41

-Se fout de sa gueule- haha! Choupinet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:40

*Lui colle une droite.* Silence !! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:52

Tellement mignon cet hybride *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:06

*s'incline* Soyez le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:24

Bon courage pour la fin de ta fiche, mon mignon petit esclave. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

Il est a croquer le petiot Huhuhu

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:01

Nah mais, pourquoi tout le monde me trouve mignon D,8

M'enfin bref, merci de l'accueil X)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:03

Merci bien o/

Au fait, j'ai terminé ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:30

VALIDAYEUUH ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:32

MERCIIIIIIIIIIIEUH ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Empty
MessageSujet: Re: Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//   Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes...  //Terminé// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kae ~ [Terminé]
» Hervé [Terminé]
» Nodoka S. [ TERMINE ]
» Natoki! [Terminé ~]
» Miyuki arrive nya [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-