AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hervé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:06



~ Hervé ~



Qui es-tu ?



    NOM : Inconnue
    PRÉNOM : Hervé
    ÂGE : Tout juste 17
    SEXE : Masculin
    RACE : Chat
    STATUT : Domestiqué
    ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue



Physique
Ses cheveux blonds à peine coiffés mènent un perpétuel combat. Ils sont rebelles. Inutile de passer des heures à les peigner, ils garderont sans cesse cette même apparence mi coiffé, mi-décoiffé. Passe une simple main entre eux pour les calmer est suffisant. Ses yeux sont d'un bleu d'azur perçant qui démontre généralement ses airs triomphant. Ce sont ses yeux qui percent à jour ses idées malicieuses. Ces traitres, il ne s'en servira jamais pour regarder dans les yeux d'une autre personne dès qu'il ment. Il n'est pas très grand, il mesure environ 1m67, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas prendre les gens de haut.

Il n'est ni gros, ni trop mince, il fait seulement son poids santé. Sa peau n'est pas laiteuse à proprement parlé, mais elle est tout de même pâle.


Mental

Ses pas sont menés par son assurance. Il a une grande confiance en lui et en ses capacités. Il affiche parfois un regard hautin. Il aime bien prendre les autres de haut, plus encore si une autre personne le prend de haut. Il a une âme de vendeur. Il aime bien marchander pour améliorer sa situation. Il ne fera rien en échange de rien. Il n'hésiterait pas à user de manipulation ou encore un marché pour améliorer sa situation personnelle. Il n'éprouve que très peu de respect pour les humains et n'apprécie encore moins cette façon dont ils ont de rabaisser les hybrides. C'est pour cette raison qu'il juge qu'ils ne méritent pas de signe de respect en particulier. Il ne vouvoie donc pas ou alors seulement par obligation les humains.

Il rêverait de pouvoir retrouver son grand-frère depuis le jour où il a perdu sa famille à cause des humains. Il ignore où il peut être et s'il le savait, il fera tout pour le rejoindre. Il a la sensation qu'il ne sera jamais soumis aux humains, il ne le souhaite pas d'ailleurs. Il ne fait que ce qu'il peut pour ne pas trop s’attirer d’ennuis, c'est à peu près tout. S'il se retrouverait avec un maître un peu trop généreux, il en profiterait pour l'exploiter au maximum.


Histoire

20 LIGNES MINIMUMS
Hervé est né de parents sauvages. Ces félins vivaient "libre" sur l'île. C'étaient des hybrides de nature spontané. Ils étaient incapable de se plier aux ordres d'un humain, ils avaient une dignité qu'ils souhaitaient pouvoir garder pour le restant de leur vie. Ils avaient pu élever leur premier enfant à l'écart des yeux humains. Lorsque leur premier enfant, Masamune, eu 7 ans, ils décidèrent d'en avoir un autre qu'ils appelèrent Hervé. Encore une fois, ce deuxième enfant grandit en apprenant toutes les règles à suivre par leur parent pour ne pas se faire attraper par des humains qui les obligeraient probablement à redevenir les esclaves des humains. Les parents d'Hervé et de Masamune voulaient le mieux pour leurs enfants et ils finirent par devenir quelque peu étouffant.

Hervé aimait bien faire le mur avec son frère. Ils avaient 7 ans de différence, mais ils étaient très proches. Autant il avait du mal à obéir à ses parents, autant il écoutait toujours son grand-frère. Petit, il rêvait de devenir comme lui et il éprouvait pour lui le respect et une fierté d'être son frère. Il ne détestait pas le côté protecteur de son grand frère, bien au contraire. Il appréciait chacun des moments passés avec lui qui étaient beaucoup plus amusants qu'avec leurs parents, même si avec eux ce n'était pas toujours ennuyant. Mais même s'il adorait la compagnie de son frère, il appréciait tout de même se promener seul le soir, explorer un peu plus le monde civilisé. Il revenait chez lui toujours un peu avant minuit ou une heure du matin.

Un soir, il eut l'impression d'être suivi, mais il n'y fit pas trop attention après avoir regardé autour de lui. Il déambulait les rues en oubliant ses craintes, regardant les boutiques pour la plupart fermée à cette heure-ci. Il finit par être que trop remarqué avec toutes ses escapade et des gens ont mis la main sur lui pour le rendre plus docile. Il n'avait que oui 8 ans lorsqu'il fut emmené à l'animalerie. Il chercha toujours un moyen pour s'échapper au début, mais finit par abandonner l'idée avec tous les lavages de cerveau qu'il a eu. Ils l'avaient convaincu que c'était plus sécuritaire pour lui de rester derrière des barreaux plutôt que de les confronter. Il fut adopté 7 mois après sa capture, la famille voulait économiser sur la femme de ménage et préférait un hybride plus jeune pour mieux l'éduquer. La famille avait deux enfants, un garçon de 6 ans et une fille de 12 ans. Ces enfants aimaient beaucoup jouer avec l'hybride. Ils ne le prenaient pas de haut, ils jouaient avec lui au jeu vidéo lorsque leurs parents n'avaient pas besoin de lui pour s'occuper d'effectuer les tâches. Au fil du temps, ces enfants finirent par ne plus vraiment le voir, ils ne voulaient plus trop jouer avec lui, ce qui le fit se sentir plus seul encore. Sa famille lui manquait cruellement.

À 13 ans il chercha à s'échapper lorsqu'il était sorti avec la mère de la famille pour aller faire les courses. Avant d'entrer dans le supermarché, il prit ses jambes à son coup pour s'enfuir, courant le plus vite qu'il pouvait sans savoir où se trouvait sa famille à l'heure qu'il est. Il fut tout de même capturé à nouveau. Lorsqu'il fut ramené à la famille, celle-ci l'apporta au refuge pour parfaire son éducation. Ça lui paraissait de loin plus comme une prison de tortures plutôt que d'un centre de dressage comme lui avait dit ses maîtres. Il comprit tout de même à ses dépens que pour éviter de souffrir dans cet endroit, il lui fallait obéir aux doigts et à l'oeil. Il a fini par perdre la notion du temps dans cet endroit, sans savoir combien de jours étaient passés sans voir la famille qui l'avait hébergé, mais il ne la retrouvait plus.

Il sortit du refuge à son plus grand bonheur. Il pensait qu'il irait revoir ces enfants qu'il avait vu grandir. Il se demandait s'ils leur avaient manqué, s'ils lui organiseraient un petit truc pour lui. Il s'imaginait revenir dans cette famille comme s'il était un membre important qui leur reviendrait. Il fut très déçu. Ceux-ci l'avait remplacé par un hybride plus jeune. Il fut ramené à l'animalerie puisqu'il semblait obéir à nouveau, mais sa déception lui avait donné une bonne leçon. Il ne fallait pas faire confiance aux humains. Ils ne faisaient que l'utiliser. Pour cette raison, il compte également utiliser les humains. Chaque jours passés dans l'animalerie le rend plus différent de celui qu'il était auparavant. Il semble en apprendre de la fourberie du vendeur et des autres hybrides autour de lui.



Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :3 Il s'agit d'un composé d'éléments différents provenant de deux natures différentes.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Celtikat | FireStone
    ÂGE : :nyan:
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google
    AVIS SUR LE FORUM : :nyan:







Code by (c) Dey


Dernière édition par Hervé le Jeu 14 Nov - 3:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:15

Bienvenue. Dis, ton avatar ne serait pas Len de Vocaloid par hasard? À moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:31

Merci ^^
Non il s'agit de Valshe dans Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Némésis
Némésis
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:37

Valshe n'est pas un Vocaloid, il est de Nico Nico Singer. ^^
Sinon, welcome. ~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:05

C'est vrai, désolé. ><
Je sais pas pourquoi j'ai écrit Vocaloid. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Jinsei
Jinsei
Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2013




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:36

Bienvenue 'tit Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:33

Hello ~

J'aimerais savoir ou en est la fiche, histoire d'avoir un peu de nouvelle. surtout que tu es pas loin de la fin et par contre, j'aimerais que tu reprennes la tailles normal des écritures pour le physique et mental s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:25

Ho d'accord, désolé d'avoir changé la taille. Je vais la remettre. ^^'

Je suis toujours dans la fiche, mais je mets du temps à les faire en fait. Je pensais quand même la finir avant le mois de novembre, mais j'ai eu un imprévue.

Et Merci Jinsei pour ton bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:12

Pas de problème. Merci pour la taille de l'écriture et d'avoir donner des nouvelles pour ta fiche.

Préviens nous quand tu as fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Nov - 3:17

D'accord, merci de votre patience. :3

En autre, j'ai terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Okimoto Takahashi
Okimoto Takahashi
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:36

Ok, mais pourrais-tu bien remettre la grosseur original à l'écriture de la psychologie et du physique s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:21

Voilà c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Okimoto Takahashi
Okimoto Takahashi
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:30

Bon alors voilà. La fiche est bien dans son ensemble, mais je vois une bonne partie de fautes. Surtout des fautes d’accord des pluriels et du singulier. Ainsi que l’accord du féminin et du masculin. Je prierais donc que tu relises un peu ta fiche et corriges ces petites fautes. Tu peux pour t’aider utiliser Word ou bon patron. Si tu as quelques difficultés à les corriger, le staff est tout autant là pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 3:43

Voilà j'ai corrigé ce que je pouvais avec l'aide de BonPatron. ^^
J'espère que ça ira, sinon j'aimerais bien avoir de l'aide pour corriger ce qu'il reste, si ça ne pose pas de problème. :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Okimoto Takahashi
Okimoto Takahashi
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 4:23

C’est beaucoup mieux ^^
Je valide.
Bon rp parmi-nous. N’oublie pas à recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hervé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hervé [Terminé]   Hervé [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hervé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masamune, le grand frère de Hervé (: [100%]
» Kae ~ [Terminé]
» Nodoka S. [ TERMINE ]
» Natoki! [Terminé ~]
» Miyuki arrive nya [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-