AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Ho hé du bateau! (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Okimoto Takahashi
Okimoto Takahashi
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




Ho hé du bateau! (en cour) Empty
MessageSujet: Ho hé du bateau! (en cour)   Ho hé du bateau! (en cour) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:00



Okimoto Takahashi




Qui es-tu ?



    NOM : Takahashi PRÉNOM : OkimotoÂGE : 26 ans SEXE : Heu... ce n'est pas évident?!STATUT : Je suis un être chaleureux! Ok, mauvais caractère, mais chaleureux è.éORIENTATION SEXUELLE : Je n'ai pas de préférences. Tant qu'on me tape pas sur les nerfs!MÉTIER : Capitaine d'un bateau de croisière NATIONALITÉ : Japonais






Physique

Beaucoup de personnes ont une certaine image de ce que ressemble un capitaine. Le capitaine est souvent aperçu sous la taille de 1m80 ou dans les 70, moi je mesure 1m90. Il m’arrive de devoir me baisser pour passer les cadres de portes et ça effraye pas mal de monde quand je m’adresse directement à eux. Ils doivent se sentir regarder de haut… surtout que ma grandeur est dure à battre. Un capitaine à de larges épaules fortes pour soutenir l’équipe, alors que les miennes sont puissantes pour défoncer les portes et porter des objets lourds. De quoi me comparer à un homme de muscles qui use de la force avant la logique. J’aime bien entrainer mon corps en cas de combats ou renvoyer les intrus de mon bateau. Ouep… la carrure plus d’un boxer qu’un capitaine. Les larges mains d’un capitaine ont le pouvoir de consoler son équipage en déposant celles-ci sur leurs épaules, les miennes sont beaucoup plus le genre à défoncer la tronche de celui-ci qui perdra la boule. La force de mon poing est le seul remède à la folie dans les situations d’urgence… même si ma réputation est sérieusement touchée. Un capitaine à une carrure d’homme bien élevé et mince, moi, ma carrure semble à un grand rebelle qui en a bavé dans sa vie! Le capitaine se tient droit sur ses jambes pour avoir l’air sûr et confiant, mes longues jambes elles, sont plantées dans le sol, prêtes à poursuivre les merdes sur mon bateau qui s’amusent à agacer les autres passagés. Comme une bête sauvage en quête du bon moment pour surgir.

Le visage d’un capitaine expire le calme et la droiture… moi, ce que j’expire, c’est la dureté et la peur. C’est surtout dû par le fait que j’exprime souvent mes sentiments par les gestes physiques et que quand je suis en colère… ce n’est pas beau à voir! Mes sourcils d’une forme assez… spéciale attirent bien l’œil et me donnent une expression colérique, mais je ne le suis pas toujours! Où peut-être est-ce mes yeux un peu allongés de couleur rouge qui effrayent les gens… ça pourrait être ça. Un capitaine à une chevelure toujours bien soignée tandis que moi, j’ai une touffe rouge dont les mèches sont de travers. Ce ne sont pas mes cheveux naturels, j’aime juste cette couleur donc je la voulais dans mes cheveux. Les capitaines ont toujours une face de 30 à 40 ans, moi je parais jeune malgré mes caractéristiques très masculines. Tel que le menton allongé, le nez prononcé sous une pointe et mes lèvres très minces. Un capitaine à une peau pâle la plupart du temps et celle qui me couvre le corps est bronzé. Si je dois me définir, je dirais que je suis un capitaine tout qualifié!





Mental

10 LIGNES MINIMUMS



Histoire

20 LIGNES MINIMUMS



Votre définition d'un hybride

Un hybride... ben... c'est un humain avec un ADN animal qui fait en sorte qu'il a les membres animales quoi! Je ne vais pas me mettre à décrire tout ce que c'est. J'ai des limites!






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : NanaÂGE : 21 ans COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Des années durant!AVIS SUR LE FORUM : Toujours aussi halloween 8D








Code by (c) Dey


Dernière édition par Okimoto Takahashi le Ven 6 Juin - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Léonce Warzinski
Léonce Warzinski
Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Dans un lac ou un étang.




Ho hé du bateau! (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Ho hé du bateau! (en cour)   Ho hé du bateau! (en cour) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:24

Ahoy captain !
Tsé que t’es mignon ? :3 /ouéjeconnaislasortie/

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Okimoto Takahashi
Okimoto Takahashi
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




Ho hé du bateau! (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Ho hé du bateau! (en cour)   Ho hé du bateau! (en cour) Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:55

Nu, je le suis encore plus.
Merci du bienvenue, je cherche à avancer, lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ho hé du bateau! (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Ho hé du bateau! (en cour)   Ho hé du bateau! (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho hé du bateau! (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sang de Kaoru [en cour]
» La tueuse en série reviens réveiller les cauchemards [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-