AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 La tueuse en série reviens réveiller les cauchemards [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 19




MessageSujet: La tueuse en série reviens réveiller les cauchemards [En cour]   Ven 31 Mai - 18:28



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM :Kosame
    PRÉNOM :Shino
    ÂGE :20 ans
    SEXE :Feminin
    RACE :Ookami
    STATUT :Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle







Physique

Pour une louve assassine il lui faut bien des habits discrets, commençons elle a des cheveux noir mi long, ensuite ses yeux sont rouge, elle a la peau blanche. Ses habits viennent d'un endroit militaire qu'elle à volé, Alors un débardeur qui arrive au nombrils ensuite une veste en cuire et fourrure à l'intérieur un pantalon noir qui peux faire panta" cour ou en version short. Bref en chaussure elle est disons pied nue car c'est le seul moyen rapide pour marcher doucement, j'oubliais elle a une ceinture avec deux épée version flingue et plein de couteaux avec si ce n'est pas amusant pour elle ♥ Mh que pourrais-je vous dire d'autre d'elle, si elle veux se faire belle elle le fera mais que pour elle car elle n'aime pas quand on la regarde surtout quand elle prend un bain c'est dérangeant. De jolies oreilles grandes noires et bien poilu et une jolie queue noir bien poilue douce et bien maintenu.



Mental

Shino est vraiment, froide et méchante en même temps avec ce qu'elle fais de pas très jolie c'est sur, elle aime tuer et goûter au sang humain ou animal. Bref Shino est d'humeur vraiment froide et méchante elle haït les maîtres et pense que sa sert a rien mais elle respecte plus les plus fort qu'elle, voir les gens autour d'elle lui dégoute et a envie de les tuer tous. Sa liberté de rebelle lui permet de tuer sans problème. Elle peut être gentille mais cela dépendra des jours.Attention! parce qu'elle n'est pas si bête que vous devez le croire! La tueuse adore plus que tout le sang comme une vraie vampire finalement je serais vous je ferais attention a ne pas saignez hu hu Sinon des fleurs peuvent s'offrir a celui qui ose savoir un peu plus d'elle car elle peu être douce quand vous la connaissez bien ~ Mais l'homme qui arrive à prendre soin d'elle, ce sera le seul homme qu'elle fera confiance.


Histoire

Lors de sa naissance c'était le printemps, elle était accompagnée de ses grands frères autour d'elle. Avec un doux sourire, elle visait depuis sa naissance son grand frère Shu qui est l'un des plus gentils et protecteur de la meute qui est désigné dans la tribu des Kosame. Shu à apprit à sa jeune sœur, à chasser, à courir et encore toute chose au fur et à mesure de sa croissance. C'est au bout de quelque années vers l'adolescence elle reçut autre chose de plus délicat que sa mère lui a apprit... Shino remarque qu'un jour, Shu avait disparut. Il n'était plus obligé de protéger la louve puisqu'elle sait se débrouiller. Ensuite pour le combat c'est son père qui lui montre toute les techniques que la meute garde secret, mais celui qui fait fine oreille se trouve manger au lendemain. Shino à l'âge adulte avait perdue ses grands frères de vu et ses parents... Or Shino qui apprenait à se battre entendit des loups hurler dans tout les sens, c'était une alerte de danger à mort. Des humains venaient brûler la forêt, la louve court naïvement jusqu'à une grotte toute seule. Ses grands frères eux étaient partie dans une province inconnue, quand à ses parents ils ont été piégés par des chasseurs qui tuaient tout sur leur passage. Des loups ont réussit à s'enfuir mais d'autre ont brûlés ou sont resté mort sur un immense lit de neige. Et oui à ce moment la c'était le jour le plus froid de toute sa vie. Revenant sur ses pas la louve regarde sa tribu brulés et des loups soit carbonisés soit mort le sol coloré d'un rouge vif. Shino regarde ses parents mort sur la neige fraiche, on dirait qu'ils ont eut leur pire cauchemars, en creusant plusieurs trous elle enterra tous les loups carbonisés ou mort. En laissant un hurlement qui résonnait bien assez fort il y a eut d'autres loups qui répondaient, à son appel et à sa tristesse la peur des hommes en devenait quelque chose de puissant et extrêmement dangereux. Chaque soir pour se venger elle alla tuer un des chasseurs qui avaient massacré la tribu, et chaque matin elle les mangeait sans pitié. Le seul homme qui saura pardonner sera celui qui lui donnera ses soins ainsi que sa douceur face au monstre qu'elle est devenu maintenant, elle recherche toujours ses grands frères surtout Shu qui est partit sans savoir que ce massacre avait eut lieu... Shino à l'âge adulte se sentait obligé de quitter la forêt elle devenait trop dangereuse, et elle rejoint donc plus la plaine et les villes mais le monde la rendait un peu malade, elle préférait venir le soir car la nuit fraiche la stabilise du stress qu'elle dégage de la journée en voyant des humains... Cela la répugne d'en voir autant... Des nausées et autres maladies plus ou moins grave lui fait peur mais c'est un médecin qui la croisée dans une rue et lui a interdit de revenir en ville car ça la rend malade à en mourir.... Du coup le seul moyen c'est d'aller à la plage, maintenant elle se promène à la plage et vit mieux que la ville.



Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :Ben .... C'est moi ?! Et personne d'autre en d'autres terme j'ai des oreilles et une queue y a besoin de plus ou non?






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Yuki
    ÂGE : 16
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? je refais un perso
    AVIS SUR LE FORUM :








Code by (c) Dey



_________________


Dernière édition par Shino Kosame le Mar 18 Juin - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 19




MessageSujet: Re: La tueuse en série reviens réveiller les cauchemards [En cour]   Mar 11 Juin - 19:00

up?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: La tueuse en série reviens réveiller les cauchemards [En cour]   Mar 11 Juin - 20:39

Le contenu est bon, le seul problème est la façon dont le texte est entretenue, la syntaxe.

Ce que je veux dire, c'est que tu devrais revérifier la façon dont tes phrases sont faites, regarde une fiche de présentation archiver et regarde la tienne, on peut voir qu'il y a une grande différence, je sais que c'est se coller au norme et il faut toujours du nouveau, mais ne fait que revisiter la façon de décrire les actions et j'approuve, car on passe du Je au Il à tout moment.

Sur ceci, merci de bien vouloir me comprendre et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: La tueuse en série reviens réveiller les cauchemards [En cour]   Mar 18 Juin - 18:43

Beaucoup mieux.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tueuse en série reviens réveiller les cauchemards [En cour]   Aujourd'hui à 3:20

Revenir en haut Aller en bas
 

La tueuse en série reviens réveiller les cauchemards [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reviens un peu voir ma meute [PV Perle]
» Reviens-moi
» Nostalgie quand tu reviens | Libre.
» ALASKA - un étrange dormeur doit se réveiller...
» - Que voudriez-vous graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et simple, comme : Je reviens dans 5 minutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-