AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Fiche de Nier (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous




Fiche de Nier (U.C) Empty
MessageSujet: Fiche de Nier (U.C)   Fiche de Nier (U.C) Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:58



Nier




Qui es-tu ?



    NOM : N'en possède pasPRÉNOM : Nier ÂGE : 19 ansSEXE : Féminin RACE : Siamois STATUT : LibreORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle







Physique

Nier est-ce que l'on pourrait appeler communément une neko, une de ses créatures mi-chat mi-humaine. Jusque là rien de très spéciale me direz vous, des nekos il y en a plein les rues. Une neko aux cheveux aussi blanc et pur que la neige et avec une peau caramel digne des plus grandes bronzeuses ? Là, c'est déjà moins « banale », n'est-ce pas ?
La jeune demoiselle possédée une tignasse très claire ce qui contraste énormément avec sa peau bronzée. Ses cheveux sont aussi blancs que la neige et retombent en une coupe courte voir un peu garçonne sur sa tête. Ses cheveux sont fins et lisses ce qui donne une impression de légèreté, Nier les aime bien car elle ne doit pas s'en occuper beaucoup. Elle n'a qu'a secouée la tête pour les mettre en place. Au milieu de cette masse blanche pointe deux petites oreilles blanches, elles aussi, aux bouts noirs. Toujours bien dressées sur la tête de la jeune fille, elles attirent un peu l'attention. Son visage est fin et délicat, un visage digne d'une petite poupée de porcelaine. Sur son front et au-dessus de ses yeux, on peut remarquer la présence de quatre traces plus foncées. C'est une de ses particularités, la petite neko est « tigrée » si l'on peut dire. Étrangement seul son front est recouvert de ses « rayures ». Ses yeux, quant à eux, sont d'un beau bleu-gris. Des yeux dans lesquelles on a l'impression qu'une tempête bat son plein, des yeux qui semblent être emplis de froideur et de mélancolie. Ajouté à cela un petit nez droit et une fine bouche aux délicates petites lèvres qui semblent figées dans un sourire neutre. Sa peau est d'une jolie couleur caramel, elle la doit à sa mère qui était elle-même une métisse. Comme on pourrais le supposer, sa peau est effectivement douce et lisse. Ce qui renforce l'impression de douce et de fragilité qu'elle inspire. Au niveau de son corps, il n'y a pas grand-chose à dire. Nier est semblable à la plupart des jeunes filles sur ce point. Elle est de taille moyenne bien qu'elle se trouve petite avec son 1M65, son poids est lui aussi dans la norme. L'un des avantages que la jeune fille à c'est de pouvoir mettre tout ce qu'elle désire grâce à sa fine taille. Sa poitrine et ses fesses sont l'un des sujets que la jeune femme n'aime pas que l'on aborde, même si ceux si plaisent aux hommes, elle ne les aime pas. Ils sont trop gros pour elle, bizarre n'est-ce pas ? La plupart des jeunes filles se plaignent de ne pas avoir assez de fesses ou/et de poitrine.
D'un point de vue vestimentaire, Nier est assez polyvalente. Elle sait tout mettre. Des robes, des jupes et tops ou bien des jupes. Comme toute jeune femme, elle à des préférences, surtout pour les robes simples. Une des robes qu'elle aime le plus est celle qu'elle a hérité en souvenir de sa défunte mère. Celle-ci est blanche et s'arrête a mi-cuisses, elle est d'ailleurs fondue en deux endroits à ce niveau-là. Le col remonte jusqu'au milieu de son coup et est fendu sur le devant en une petite distance, il remonte sur ses épaules et retombe en arc de cercle sur le devant de sa poitrine. La texture de la tenue est semblable à de la dentelle, mais d'épaisseurs différentes en fonction des endroits de la robe. Une petite pierre trône fièrement au milieu de sa poitrine, la neko porte cette tenue avec de hauts bas noirs avec de la fine dentelle sur le bord. Elle porte aussi des gants blancs qui remontent très hauts.




Mental

10 LIGNES MINIMUMS


Histoire

20 LIGNES MINIMUMS



Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :3






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :ÂGE :COMMENT T'ES ARRIVE LA ? AVIS SUR LE FORUM :








Code by (c) Dey


Dernière édition par Nier le Jeu 13 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Fiche de Nier (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nier (U.C)   Fiche de Nier (U.C) Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:11

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. ♥
Je précise que l'avatar doit faire 200*400 px. :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Okimoto Takahashi
Okimoto Takahashi
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




Fiche de Nier (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nier (U.C)   Fiche de Nier (U.C) Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Joli avatar en passant et si tu as besoin d'aide pour redimensionner fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Fiche de Nier (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nier (U.C)   Fiche de Nier (U.C) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:02

Suite a ma grosse quantité de stage et de travaux divers, je prendrais très certainement plus de temps que prévu. Néanmoins n'ayez crainte cette fiche est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Fiche de Nier (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nier (U.C)   Fiche de Nier (U.C) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:07

Hello, essaie de nous tenir régulièrement au courant pour ta fiche et surtout n'hésite pas à nous demander de l'aide pour redimensionner ton avatar à la bonne taille ^^.

Sinon bienvenue parmi nous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Fiche de Nier (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nier (U.C)   Fiche de Nier (U.C) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

Bonsoir',

Par la présente de se message, je tenais a vous informez que je suis actuellement dans l'incapacité de terminer ma fiche pour la simple et bonne raison que je suis plongé dans une marrée de soucis qui fait que je suis momentanément "en dépression". L'inspiration n'étant plus forcément plus là, je préfère attendre d'aller mieux que de bâclé en vitesse sur un rendu que je n'aimerais pas.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Fiche de Nier (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nier (U.C)   Fiche de Nier (U.C) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:16

Nous comprenons très bien la situation.

Essaie de nous tenir au courant si possible de temps en temps pour ta situation comment cela ce passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de Nier (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nier (U.C)   Fiche de Nier (U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Nier (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...
» Ma fiche de présentation
» Kith's fiche *^*
» Fiche de Lucas[UC]
» Fiche de Deerane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-