AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : ,,◕ ⋏ ◕,, Canada




MessageSujet: Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...   Ven 11 Avr - 4:13



Prénom Prénom 2 Nom





 photo NikkouHinatanewavatar.jpg
Qui es-tu ?



    NOM : Nikkou PRÉNOM : Hinata ÂGE : 16 SEXE : Femelle RACE : Hybride Felis margarita STATUT : Domestiquée ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne










Physique

Petite Felis Margarita, douce au toucher et au regard. Nikkou Hinata avait vécu par ses propres ressources dans une région montagneuse isolée des humains, Mesurant que 140 cm. De ses yeux pourpres reflétant une pureté égale au reflet tendre de la lune. Ayant de longues oreilles et queue de chat typique a sa race. Longs cheveux roses et soyeux. À un petit penchant pour les grattouilles sur le côté du visage et adore se faire tapoter le dessus de la tête lors d'une bonne action.


Mental

  Nikkou Hinata est une Felis timide, mais a foi vorace. Renfermée, mais cherchant l'amour-propre d'un protecteur pour la soulager de ces blessures marquant ses traits de tristesse agonisante. Montrez-lui tendresse et elle vous récompensera d'un doux ronronnement. Rappelez-lui ses cicatrices et elle vous récompensera de moments pénibles que vous allez regretter le reste de vos jours si vous survivez pour encore en divulguer les détails... Encore en divulguer les détails...

Histoire

Les Felis Margarita étaient une tribu de race rare d'Hybrides qui a été génétiquement créer par le croisement des gènes de chat des sables et celui des humains.

Les chats des sables vivaient dans les territoires désertiques, leurs attraits les rendaient légendaires par leur résistance à des températures intensives chaudes, leurs férocités au combat.

Des scientifiques humains tentèrent une expérience qui consistait a combiner les genes des chats des sables avec celui d'humains qui se trouvaient sur les ruelles, qui avaient perdu tout sens de vie.
L'expérience fut un échec, le résultat dégoutèrent leurs créateurs ou espéraient l'être parfait, mais eurent des humanoïdes qui avaient de longues oreilles, longue queue, moustache, crocs et griffes de chat. Peu longtemps après l'expérience, les Felis commencèrent à s'enrager et tentèrent de tuer les prétendants assigner a les nourris. Par question de prévention. L'ordre fut d'exterminer tout dix Felis, que jamais une telle créature ne saurait coexister avec les humains. Une attendante eue pitié pour les Hybrides et arrangea une caravane pour les expédier la ou les siens ne pourraient porter leurs plans d'extermination à jour. L'attendante fut exécuter sur-le-champ pour acte de trahison pour sa propre race.
Le mot de l'existence des Felis fit envier des chasseurs de têtes, la rançon pour la tête d'Hybride déporter valait cher, et ont eu pour ordre de ne ramener que les progénitures trouver et la tête des Felis plus agés.

Nikkou Hinata a connu la vie dans le désert, là où le village Felis fut fondé au nom de la seule humaine qui avait un cœur à épargner la race des hybrides chats des sables, Kyuuseishu était le nom du village.

Un monde où le soleil était maitre des dunes et chaleurs suffocantes. N'ayant connue que les valeurs inculquer par sa mère, Nikkou Hinagiku, lui offrant un amour un peu rude, mais la jeune Felis connue une tendre enfance, isolée par la timidité, elle eut néanmoins la joie d'avoir connu l'euphorie de la vie d'un enfant découvrant un monde ou jamais elle aurait voulu se détacher. Son père, Nikkou Ēderuwaisu était le chef de cette petite tribu d'Hybride. Le chef était la fierté et la force des Felis, Hinata voudrais grandir pour devenir comme son père, fort et courageux. Le grand-père d'Hinata, Nikkou Ajisai faisait partie des Felis qui ont été déporter dans la caravane qu'une humaine aurait fournis jadis. Ces histoires furent racontées aux jeunes Felis pour leur faire peur, et éviter que les progénitures explorent plus loin que les limites établies par les âniers. Le village comportait que vingt membres comportant que trois enfants, deux près de la vingtaine et le reste des adultes de tout âge. Les Felis connurent un siècle dans la paix et prospérité.

Un jour, le ciel s'assombrit même s'il faisait jour, des flammes surgirent de tout bord mélanger a des cris d'atroces douleurs envahissaient le village des Felis. La petite Nikkou avait l'âge de quatre ans quand elle vue le massacre jaïs sous les cris des siens se faisant décapiter sans merci par les ignares que l'on surnommait humains. La mère d'Hinata se jeta sur le corps de sa progéniture après avoir été gravement blesser par les ignares connaissant que plaisir à rapiécer leurs proies. Sous la carcasse de sa mère, elle vit le massacre sanglant sans glousser le son d'un désarroi. Sous l'ordre des scientifiques, les chasseurs de têtes commencèrent leurs méfaits et coupaient la tête des aines. Nikkou Hinata vit les deux enfants de son âge ballonner et menotter dans leurs dos, entasser dans une petite cage. Sous les pleurs des jeunes Felis les humains répondirent à coups de fouet. Ca n'a pris que peu de temps qu'Hinata vit les têtes de ceux dont elle a aimé tous encastrer sur des pieux, incluant celui de son père. En soulevant la carcasse d'Hinagiku que ces être sans cœur découvrir la jeune Felis en larmes imaculer par le sang de sa mere, sans pitié, Hinata fut ligotée par de large cordes, baillonée d'un prototype qui ressamblait a une boule de caoutchouc lier de deux cordes. Elle fut vite lancée dans la cage avec les deux autres infantiles. Un grand drap fut étantdue sur le contenu pour après être déplacer avec rudesse dans un chariot odorant.
Nikkou Hinata perdit conscience due à l'excès de fatigue et la perte de toutes les larmes de son corps.

Quand Hinata repris vie, elle se trouvait dans une vitrine contenant un liquide verre translucide. Les humains lui avaient posé un masque qui était relié à une machine par un tube. Elle ne pouvait bouger. Son corps était coincé dans une coquille métallique qui avait des fils allant de tous côtés. Ne sachant ou elle se trouvait, la seule chose qu'elle eut la force de faire était de tourner légèrement la tête sur le côté pour discerner des humains pesants boutons sur d'énormes machines. Les humains avaient pour intention d'effacer l'esprit d'Hinata, ses souvenirs et les émois ressentis pour les siens. Que les souvenances et les traits et caractère d'origine se dissipe pour laisser place à un corps inerte et prêt à servir. La jeune Felis fut endormie pour les douze prochaines années.
À son réveil. Nikkou Hinata avait maintenant seize ans. Au seul souvenir de son nom, se trouva dans une cage de petite stature laissant que peu pour bouger. Toutes ces questions lui montant à la tête ; pourquoi suis-je enfermée ? Pourquoi cette queue ? Ces dents acérer et ces griffes ? Attendant réponse, elle comprit une chose, ces dames qui m'approchent avec de la nourriture... Est-ce... De l'amour ?








Votre définition d'un hybride

Un Hybride est une race d'être rejeter par la société du a un manque de respect fondé par les humains, un Hybride porte son honneur et est marquer par le passé








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : PAFÂGE : 24 COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Une amie m'a présenter ce forumAVIS SUR LE FORUM : Génial!










Code by (c) Dey


Dernière édition par Nikkou Hinata le Jeu 15 Mai - 0:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014




MessageSujet: Re: Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...   Ven 11 Avr - 15:23

Bonjour Nikkou !

Alors, il y a plein de choses à dire... On va commencer par ton avatar, il ne respecte pas la taille demandée (à savoir 200 x 400). De plus, ton perso a 4 ans, hors le personnage sur ton avatar ne correspond pas du tout, elle est adolescente, s'habille comme une lycéenne, et elle possède une poitrine bien trop développée pour 4 ans.

Ensuite, ton statut, c'est pour savoir si tu es Libre ou Domestiquée, donc si ton personnage va avoir un maître (Domestiquée) ou si elle Rebelle et se débrouillant seule (Libre). Quant à l'orientation sexuelle, ce n'est pas le sexe de ton personnage, mais si elle est intéressée par les hommes, les femmes ou les deux. Dans ton cas, comme elle a moins de 15 ans, elle n'a pas d'orientation sexuelle, tu peux donc le retirer de ta présentation...

Pour ton physique, il y a des fautes, alors tu dois les corriger, avec bonpatron par exemple. De plus, tu n'as pas le nombre de lignes nécessaires à la validation.
Pour le caractères, quelques fautes aussi, et puis il y a ce "mot" : "blessuresblessuretmarquant" ... Relis toi et remets ça en bon état.

Pour ton histoire, je ne sais pas vraiment si ça manque de cohérence, mais pourquoi il y a une sorte de tribu d'hybride exilée dans les montagnes ? Et pourquoi les humains s'en prennent à eux ? Tout ça tu peux l'expliquer, mais il faut un peu plus de détails pour que ça soit cohérent, là c'est un peu trop bizarre. De plus, il y a aussi des fautes à corriger.

Et enfin, la partie "Et derrière l'écran ?" te concerne TOI, pas ton personnage. Alors peut-être que des amis t'appellent "Koukou" hein, mais je sais que tu n'as pas 4 ans, alors mets des informations valables.

Voilà, il me semble que j'ai tout dit... Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : ,,◕ ⋏ ◕,, Canada




MessageSujet: Re: Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...   Mer 16 Avr - 2:35

"Fiche éditée" merci Elsa pour tout! ^^

_________________
 photo NikkouHinatasignature2.jpg
Vivez votre vie au comme si ca serait le dernier. ca en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...   Jeu 17 Avr - 10:38

Bienvenue parmi nous.

J'ai une question. Qu'est ce qu'un félis ? Parce si c'est un animal qui n'existe pas dans la réalité, je serais dans l'obligation de te demander de changer.

De plus, je vois énormément de fautes dans le caractère. Sinon le physique m'a tout à fait l'air bien.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai à peine commencer que tu nous parle de papyrus et de l'existence d'animal dans une autre région presque inexistante. Tu parles même d’existence qui datent. Rien qu'avec le début et en lisant rapidement la suite du premier paragraphe, cela ne passe pas. Le coup des fossiles, je vais devoir refuser malheureusement.

Sinon ils vivent dans la montagne de l'île ? La tribu qui serait comme des rebelles et non docile peuvent y vivre, mais en tout cas tu es créer sur l'île. 

Sinon fait attention à tes fautes. Tu devrais te relire et utiliser bonpatron ou scrinben.fr

Je suis désolé de recaler la fiche de cette façon...

Si tu as besoin d'aide, le staff est présent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : ,,◕ ⋏ ◕,, Canada




MessageSujet: Re: Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...   Ven 18 Avr - 0:03

en fait le Felis etait une sorte de gros chat datant 10 000 ans plus tot, d'apres un les descriptions fournie par wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Felis, mais je comprends le dilemne et serais ravis de recevoir votre aide. c'est mon premier RP et ce n'est pas encore dans mes cordes de fabriquer une histoire constante. Avec votre accord je partirais avec le chat des sables, je vous fournis un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_des_sables

j'aimerais tout de meme garder la fin a partir des tests quand mon personnage se reveille dans la vitrine et qu'elle voit les humains la manipule pour lui faire oublier sa mémoire et autre si possible.
Merci beaucoups, j'apprécie l'aide

_________________
 photo NikkouHinatasignature2.jpg
Vivez votre vie au comme si ca serait le dernier. ca en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : ,,◕ ⋏ ◕,, Canada




MessageSujet: Re: Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...   Jeu 24 Avr - 4:17

Fiche terminée corrigée

_________________
 photo NikkouHinatasignature2.jpg
Vivez votre vie au comme si ca serait le dernier. ca en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]
» Fiche Technique d'Argos
» Fiche Technique - Mei
» Fiche du Commandant Erwin Smith (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-