AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mar 22 Nov - 23:13

FICHE DE PRÉSENTATION DE :



Nom : Mizuki
Prénom : Yûlàïe
Surnom : Yû, Yû-chan, Chaton ou encore Yûyû.
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle, mais essayer avec une femme ne me dérangerais pas plus que cela

Race : Neko Femelle
Groupe : Docile malheureusement
Comportement : Énervant comme docile

 

MA FAÇON D'ETRE, DE ME COMPORTER ~

Je n'ai rien à voir avec ce que vous qualifieriez de Racailles ou de Rebelle, enfin si j'en suis une à moitié. Mais je suis une fille simple... Je ne suis pas humaine, je suis ce que vous appelez un hybride, alors, j'ai tous les défauts que les humains veulent que j'ai. Je suis une neko qui peut se montrer sympathique, ouverte, un peu trop extravertie. Trop extravertie, qui n'a peur de rien et qui le montre bien. Je suis une « femme » qui adore croquer la vie à pleine dents comme si celle-ci serait une pomme bien mûre. Je parle à tout le monde et je suis toujours polie quelques fois un peu plus familière. Je me méfie des humains, je les ai toujours côtoyé et des fois, je me demande qu'est le mieux pour moi ? Je tutoie après quelques minutes ou voir tout de suite. Je n'aime pas trop les formalités. Mais je nomme toujours les personnes par le nom et non par leur prénom, je le fais quand les personnes me donnent leur autorisation. Je chantonne toujours quand je me déplace, je suis souvent avec un casque autour du cou, j'adore la musique. Je ne peux pas vivre sans elle. Le seul point positif d'être un hybride de type chat, c'est que j'ai les qualités de la race, agilité, force et même ruse. Je n'ai pas peur des effets du temps.

Mais j'ai une autre face, celle que l'on montre quand on veut survivre, quand l'envie de vivre qui vous colle à la peau. Je suis alors sadique, complètement folle et un conseil ne restez dans mon chemin ou mon champ de tir. Je deviens violente et je perds la notion du temps. Ne me mettez pas dans cet état, sinon je ne donne pas cher de votre vie, croyez-moi. Je peux paraître alors froide, le visage fermé et dépourvu de sourire quand celui-ci n'est pas d'un air psychopathe. Je suis alors une bête furieuse comme si elle avait été enfermée depuis de nombreuses années et qu'elle venait de se réveiller et qu'elle avait décidée de se venger de ceux qui l'avaient enfermé. Je ne me contrôle très peu et je ne mâche pas mes mots étant vulgaire et poussant des jurons que même le diable ne pourrait répéter. J'ai une force surhumaine, normale je n'en suis pas une. Mais j'essaye de me contrôler mais quelques fois c'est dur

J'ai rarement peur pour moi, car je sais me défendre, je sais très bien me défendre, même si je n'en ai pas l'air. J'ai été programmée avec tous les arts martiaux possible et connu alors je sais de quoi je parle. Je savais déjà ça. Je suis aussi très souriante sauf mes moments de fureurs extrêmes. Cela n'arrive que très rarement, mais vaut mieux prévenir que guérir comme l'on dit. Je ne suis pas bourrée de principes et de préjugés. Je suis juste simple et j'agis comme une jeune « fille » normale.

Même si normalement une « fille » de vingt printemps ne se promène pas avec de quoi tuer la première personne qu'elle croise. Et oui, je possède un bon vieux katana que j'utilise quand cas d'extrêmes nécessités. Je préfère les combats à main nues. J'entends déjà vos commentaires qui disent "mais ce n'est pas une « fille », mais un monstre". Sachez que cela m'importe peu à quoi vous pensez, je peux vous paraître hautaine comme cela, mais j'ai appris à faire avec voyez-vous. Je ne suis pas un monstre, c'est vous les monstres et c'est vous qui vous servez de mes semblables pour faire vos tâches. Je vous préviens, je ne suis pas hautaine, ni égoïste, je suis juste refermée sur moi-même et j'ai peur d'aimer ou d'avoir des amis. Car j'ai la peur de les perdre comme tout le monde. Enfin, j'ai été créée pour réagir comme un humain et avoir les mêmes sentiments, les mêmes peurs. Pour moi, c'est naturel. J'aime quelques fois être remarquée et laissez une place dans le coeur de quelqu'un. Je ne fais pas toujours, je n'ai pas envie d'aller, je ne sais où et finir par servir un humain. Je tiens trop à ma liberté, durement gagnée. J'aime être belle et le prouver. Non, je ne suis pas comme tout le monde, je suis moi, je suis Yûlàïe Mizuki...

MON SUBLIME REFLET DANS LE MIROIR ~
Je cours vite, il le faut bien, on m'a vue voler. Je rentre dans un magasin en vitesse et demande au vendeur s'il peut me cacher. Je dois lui faire peur. C'est vrai, une « fille » qui vous tombe dessus essoufflée avec un katana sur la hanche ça doit faire peur. Je me cache juste à temps. J'entends une voix, celle qui m'a ordonné de m'arrêter.

-Avez-vous vu une jeune femme ?

-Vous savez, j'en vois plein qui passe tous les jours devant mon magasin. Des belles femmes comme des moins belles.

-Je m'en fous de celles là. Je vous demande une jeune femme d'environ un mètre soixante.

-Je vous dis que non...

Et l'homme s'en va. Sans savoir que sa perle rare, un mètre soixante est cachée derrière le comptoir de ce petit magasin. Une fois sûr, qu'il soit parti, je me lève et retourne dans le magasin. Saluant le vieux monsieur et m'excusant pour la peine.

-Excusez-moi Monsieur et merci.

Il me fait un petit sourire et je sors du magasin, mais avant je remets ma capuche sur ma tête.

Oui, je suis une jeune « femme », oui, je mesure un mètre soixante, je sais je ne suis pas grande. Je ne suis pas bien grosse non plus, je pèse à peine une soixantaine de kilogrammes, avec du plomb dans mes poches par temps venteux. J'ai de longs cheveux noir qui descend jusqu'à mes reins voir peut être plus longs, je ne fais guère attention. Je me refuse de les couper, les tailler ou encore les charcutiers. Je ne peux pas, c'est comme ça. Je me suis souvent regardée dans la glace en maudissant mon visage, mes yeux souffrant hétérochromies, cette fichue couleur différente qui vous rend si inaccessible et si craint de tout le monde. Mes créateurs n'ont pas fait les choses à moitié, mes yeux sont la preuve même de leurs folies. Avoir l'un de vos yeux vert et puis l'autre d'une autre couleur, ici rouge. Avoir les yeux de différente couleurs ça vous change la vie à jamais. Bref...J'ai un nez droit et parfait, il n'est ni trop grand, ni trop petit pour mon visage, il est juste parfait. Parlons de ma bouche à présent, mes lèvres sont fines, mais pas charnues, elles sont douces et jamais irritées. J'ai les canines supérieures un peu plus longue que la normale qui me donne des airs de prédateurs, ou encore de félins. Et j'en suis un, de félins. J'ai aussi des choses bien particulières à ma race, une paire d'oreilles noires sur le haut du crâne et une longue féline, touffue et noire, elle aussi. Elle commence à la limite de mon fessier. On me disait que j'avais l'air d'une poupée, c'est peut-être le cas ? Je n'ai pas un teint pâle, j'ai le teint naturellement hâler sans l'être trop. Je ne bronze pas. Pour le corps, il est plus formé que d'autre, je dirai, ce n'est pas facile quelques fois d'avoir un bonnet plus grand que celui de ces aînées. Je sais que je peux faire des jalouses avec mon bonnet D et de mes nonante-cinq (95) voir mes cents de tour de poitrine. Mais cela ne m'a jamais vraiment dérangé, je suis comme je suis après tout. J'ai le ventre plat et un piercing orne mon nombril, il est simple, un rubis l'orne simplement. J'ai les jambes sculptées par mes années de travail dans mes sports. Mon corps est parfait pour quand il s'agit de se battre. Un corps svelte et félin. Je suis consciente que mon corps peut faire sur les autres et j'avoue que je l'utilise. J'utilise mes atouts pour me défaire de situations.

Passons à ce que je peux me mettre, ce que j'ai dans ma garde-robe. Je ne suis pas difficile et j'aime mettre des vêtements assez simples, mais quelques fois osées. J'aime les kimonos courts d'été, j'adore les jupes plissées qui ne couvrent pas mes genoux. J'aime les chemisiers, quelques soient les couleurs. J'aime les robes. J'aime plein de vêtements, mais je mets souvent les mêmes. Une jupe plissée noire, un chemisier blanc qu'on pourrait croire trop petit, un veston noir sans manche posée au-dessus de ce dit chemisier, des hautes chaussettes blanches et de hautes bottes noires portant des lacets blancs. Mais je mets aussi des robes, la plupart courte noires ou blanches assez proches du court. Bustier pour la plupart, Toujours les mêmes bottes. Des kimonos courts noirs et rouges, toujours avec ces mêmes bottes. Je les aime ces bottes. Je ne sais pas m'en défaire et portant si vous savez ce qu'elles ont vu. Je mets aussi des talons simples qui vont souvent très bien avec ce que je porte. J'aime les couleurs sombres et je ne mets que très rarement des couleurs telles le jaune ou encore l'orange et encore plus rarement le vert pomme.

L'HISTOIRE D'UNE VIE, LA MIENNE ~
Est-ce que j'ai vu le jour par une mère ou bien encore par une mère porteuse ? Je ne sais pas vraiment, cette partie de mon passé a été caché. Je ne sais pas grand-chose sur ma vie d'avant, sur mon enfance en grande ligne. Je peux vous le conter, enfin, les dix premières années de ma vie, vont vite passer. Vous verrez... Le reste, j'aimerais juste, l'effacer, appuyer sur la touche Delete, pour ne plus jamais à devoir y penser ou même en rêver. Bref, laissez-moi vous expliquer.

Je suis née le lendemain de Noël, oui, oui, le vingt-six décembre, comme vous le savez, il fait froid en cette période. Ce qui me servait de mère et que j'appelais comme tel, me contait souvent le jour de ma naissance, comment celui-ci était merveilleux et tout le blablabla qui va avec cela Retenons, simplement qu'il neigeait, le reste n'est pas vraiment important. Chaque soir, j'avais droit à l'histoire de ma vie... Et malheureusement pour moi, je ne pouvais pas éviter cette case, vu qu'elle utilisait cette histoire pour me faire dormir... Ce qui ne marchait qu'à moitié vu que je faisais semblant de dormir pour qu'elle s'en aille. Mais bon, j'ai été élevée dans une bonne famille, une bonne famille qui avait ma mère depuis son adolescence et mon père étaient et est toujours aux abonnés absent. L'envie de le voir n'est pas bien grande... Je disais donc, j'ai vécu les premières années de ma vie dans une riche famille d'aristocrates qui me couvaient comme leur propre enfant. J'étais maladroite et tout aussi insouciante, j'étais un enfant. J'eus droit à quelques autorisations spéciales, comme éviter la lessive pour aller me battre contre le maître de maison dans le dojo familial. Voilà, mon seul pouvoir et mon seul souvenir heureux de mon enfance, la bagarre ! J'ai toujours aimé cela et ma race me faisait être exceptionnel dans cette catégorie, plusieurs arts martiaux me fut appris et je deviens au fil du temps, garde du corps de mon maître dans les soirées mondaines. Disons que cette partie là est encore rose et violette. Où le bonheur pue à s'en boucher les narines.

Bien sûr dans toute histoire, il y a un événement tragique, mon événement tragique à moi, c'est ma rencontre avec le fils hériter de la famille. Là, tout changea, je redeviens l'hybride esclave de la famille, en fait, je l'avais toujours été. Les parents me voyaient comme une prodige, lui comme une menace. Il faisait peur, il me faisait peur. La seule personne en ce bas monde à me faire me dresser les cheveux sur la tête. Il voulait toujours que ce soit moi qui nettoie sa chambre ou encore qui lui sert le petit déjeuner. Cela m'irritait au plus au point et ces jours -à, personnes de la maison ne m'approchaient, sachant pertinemment le problème, je m'enfermais dans le dojo et je n'en sortais que très tard la nuit. Quand j'étais sûr que tout le monde était couché et dormait à poing fermé.
Un autre événement tragique s'ajoute à celui-ci. Le jour où mes maîtres et maîtres de ma mère décidèrent qu'il était temps que je sois un hybride docile, mais pour quelqu'un d'autre. Ce jour-là, fut le pire, non que dis-je. Ce jour-là était une partie de carte avec le lapin blanc et le lièvre de mars si vous voulez mon avis. Je fus donc vendue au meilleur ami de l'homme que je détestais le plus au monde. Oui, les maîtres avaient décidé de nouveau qu'il serait trop dur pour moi de vivre en animalerie. S'ils avaient su ce qu'il allait se passer, ils n'auraient pas fait à ça, je vous le dis.

J'avais donc seize misérables années quand j'ai changé de maître. Les trois années qui suivirent furent des années de cauchemars. Mon caractère mi-dompté, n'allant pas avec ce qu'il me demandait. J'ai beau être une femme qui sait se défendre et qui a de la force. Mais quand votre pire ennemi, votre némésis, votre peur se trouve face à vous, vous devez impuissant et complètement paralysé dans le coin sombre où vous avez élu domicile. Trois longues années a être le jouet de lui et de mon maître, trois longues années a être blessée, humiliée, violée. Croyez vous que j'étais consentante ou même consciente ? Non, loin de là, j'étais la tête dans les choux quand ils l'ont fait. Croyez-moi, je n'avais plus vraiment les yeux en face des trous après ce qu'ils m'avaient fait avaler.

Puis le jouet en a eu marre, trois ans qu'il subissait, il s'est mis à se rebeller. Cela n'a pas plus évidemment, un hybride reste un esclave. Le jouet que j'étais a commencé à fuir, mais j'étais très, trop vite rattrapée. Marquée au fer rouge comme une vulgaire animal avec cette phrase qui fut mainte et mainte fois dite, ' Où crois-tu allé? Tu es à moi ! Et le jour où je te laisserai aller, tu verras, tous ceux que tu aimeras, se verront priver de leur vie. ' Mais mainte et mainte fois, j'ai fui, je me suis battue, j'ai mordu, pleurer, crier, hurler ou encore castrer, rien ne faisait, je revenais toujours au point de départ, toujours.

Il me fallut cinq misérables tentatives, CINQ pour être libre, sachant parfaitement qu'il reviendrait. Mais je voulais vivre ma vie, vivre sans eux, sans rien devoir subir d'autres. J'ai vécu pas mal de temps en ville, volage et tel un mirage. Puis, il fallut que ce jour arrive que je me fasse électrocuté dans une ruelle sombre et jetée dans une cage trop petite pour moi. Finalement, mon cauchemar prit vite fin quand ce jeune homme qui est à présent mon maître est venu de chercher. Cherchant un garde du corps pour lui assurer sa sécurité. Pas une fois depuis mon achat, il n'a levé la main sur moi ou encore essayer de me prendre de force comme j'avais subi auparavant. Jamais au grand jamais, il ne se comportait de cette manière avec moi. Il est tout simplement respectueux envers moi et je le suis envers lui.

Pseudo : Yû
Age : 20 ans
Des choses sur toi ?: Tu veux savoir quoi? :3
Comment tu as connus le forum ?: ça fait longtemps que je suis dessus alors, on passe ce détail :3
Tu as des suggestions, un avis à fournir ?: Nop
@Crédits - Etsuo Maïy alias Gaki




Dernière édition par Yûlàïe Mizuki le Mer 14 Nov - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 1:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 5:52

Luut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 13:31

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 13:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 13:55

Bienvenu parmi nous!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 13:55

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : dans un flanby




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 14:21

Bienvenue a toi j'aime bien ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 14:25

Merci,et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 142
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Chocolate's Land ~




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 16:15

Bienvenue! Suis d'accord avec Take, joli vava! :3

_________________


"I will wait for you, 'cause I know someday you will come back home"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 16:16

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 16:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 16:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 22:43

J'ai perdu le compte avec tout ces nouveaux esclaves ~ bah peu importe bienvenue ! Passe de temps en temps sur la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance... huhu *devil smile* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 23 Nov - 23:37

Merci =)
Je suis toujours sur la box =P
*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Ven 25 Nov - 16:10

Bienvenue a toi ^^'. t'auras très peu l'occasion de me connaitre actuellement comme je suis en stage ^^.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Ven 25 Nov - 16:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Sam 26 Nov - 12:00

Husse' Avec 20 ans de retard je te shouaite une bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Sam 26 Nov - 17:57

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Sam 26 Nov - 20:30

Bienvenue, excuse moi du retard, je valide cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Sam 26 Nov - 20:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 14 Nov - 2:24

Voilà ~~ J'ai modifier la présentation de Yû, je vous laisse la lire, avant de la déplacé ~~ Dite moi si cela va ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 14 Nov - 17:19

VOILA! J'ai lu! Je dois admettre que cette fiche est "zéro défauts". Du coup j'ai rien à dire TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Mer 14 Nov - 17:20

Arigato Miha'! Je vais la déplacer vu que tu l'as lu :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]   Aujourd'hui à 17:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans mon MONDE ! [Modifiée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Bienvenue dans ma boutique!
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-