AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Personnage pris ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyu
Anonymous




Personnage pris ou pas? Empty
MessageSujet: Personnage pris ou pas?   Personnage pris ou pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:15

Bonjour, ou bonsoir,
Voilà, j'ai regardé attentivement votre topic de recensement des avatars et j'ai vu que le personnage de Horo ~Spice and Wolf était pris. Mais quand je cherche dans les membres, l'utilisateur n'existe pas, puis j'ai regardé attentivement les pages, en effet, l'utilisateur est un invité. Puis un peu plus tard, je vois que c'est le dc de quelqu'un mais que le dc n'existe pas non plus, ou a été supprimé. Puis je continuer dans mon élan et le prendre ou prendre un autre avatar? Dois-je faire confiance au recensement? Voilà mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Personnage pris ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Personnage pris ou pas?   Personnage pris ou pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 4:55

Elle est prise par Setsuna. Merci de regarder le bottin V2 et non celui qui est verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage pris ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage neko
» Dimitry Ess... Un mystérieux personnage.
» Celui qui a ouvert la cage de l'oiseau une fois ouvrira-t-il celle de son coeur? [Rôle pris!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Zone Invités :: ㄨ Have a question?
-