AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Dimitry Ess... Un mystérieux personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Sydney




MessageSujet: Dimitry Ess... Un mystérieux personnage.   Sam 1 Juin - 9:52



Dimitry Ess



Qui suis-je ?


    NOM : Ess
    PRÉNOM : Dimitry
    PSEUDONYME : Dess
    ÂGE : 25 ans
    SEXE : Masculin
    STATUT : Neutre
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    MÉTIER : Mercenaire
    NATIONALITÉ : Inconnue





Physique

Dimitry Ess mesure un mètre soixante dix-huit, ce qui n'est pas trop mal. Il a le teint très pas, des cheveux mi-long noir, qu'il coiffe négligemment avec un bandeau rouge sur le crâne. Il a les yeux marrons clair, qui paraissent orange, voir rouge, selon la lumière. Ce qui a tendance à intimider quelque peu les gens, la couleur n'étant pas des plus courante et naturelle. En dehors de ça, il a le visage assez fin, et une faible pilosité. Il est toujours rasé au plus près, laissant une peau douce au touché. Il est musclé, et possède pas mal de cicatrice, dont une qui parcourt son dos de bas en haut, en travers, et une autre sur son torse. Ce sont les deux plus impressionnantes qu'il possède. Souvent, il s'habille de noir, de vêtements près du corps, et recouvrent le tout d'une cape rouge. Mais, lorsqu'il doit sortir en société, il prend le soin de se coiffer correctement, et de porter un costume bleu foncé, et une chemise blanche, avec une cravate de la même couleur que son costume. Il est très agile, ce qui ne se remarquerait pas à première vue, à cause de sa démarche, légère, mais irrégulière.



Mental

Dimitry est un être secret. Il ne parle pas beaucoup, semble avoir peu d'ami, et on ne le voit pas souvent sortir de chez lui. Et pourtant, il est rarement là. Il est très calme de nature, et d'apparence, mais ne vous y fier pas, car il pourrait bien vous surprendre. C'est une personne, cependant, qui aime partager son savoir. Mais pour cela, encore faut-il qu'il désigne quelqu'un d'assez digne pour ça. Il a dû mal à s'intégrer en société, surtout dans les grandes réceptions. Il préfère nettement les comités plus restreint, voir les tête à tête.
Il est perfectionniste dans son travail, et c'est une bonne chose, car cela lui a souvent sauvé la vie.
Ah ses heures perdues, ils aiment écoutés de la musique, du rock au classique, et joué aussi. Il aime l'entrainement physique, et passera souvent une à deux heures par jour à se concentrer là dessus, en dehors de ses missions.
C'est une personne courageuse, qui n'a pas peur de foncer dans le feu, pour sauver la veuve et l'orphelin. Il est tout aussi bon de nature, qu'il n'hésite pas pour autant à tuer ses contrats de sans froid, où même à travailler pour le pire des prestataires, ce qui fait de lui un peu un homme sans foi, ou sans valeur. Pourtant, il possède sa propre foi et ses propres valeurs.
N'ayez cependant pas peur de l'accoster, il ne vous fera aucun mal, et partagera même avec vous quelques mots. Et qui sait, si vous lui plaisez, vous pourrez même vous en faire un ami.


Histoire

Vincent est orphelin. Abandonné dès sa naissance, il fut recueillit dans un orphelinat alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Sa santé était alors fragile, et pendant près de dix ans, il dû être élevé à l'abri des autres enfants. C'est probablement à cause de cela qu'il a développé sa nature solitaire, et son ton neutre et sérieux qu'il porte aux premiers abords.

L'orphelinat, en même temps, ne fut pas une chose facile. Du fait de sa santé, il devait éviter le contact avec les autres orphelins. Il finit donc par être considéré par ces mêmes autres comme une personne bizarre, a freek, le genre de personne qu'on évite dans la rue. Et le pire, c'est qu'à force de lui répéter ceci, il finit par y croire. Et le peu de temps qu'il pouvait passer avec les autres enfants, cela finissait toujours en baston général contre lui.

Mais, peu de temps après son dixième anniversaire, il fut transférer dans un autre orphelinat. Bientôt sa santé s'améliora rapidement, et plus surprenant encore, il se mit à grandir rapidement, et à développer une très grande résistances physique et aux maladies. D'ailleurs, il ne se souvient pas avoir été malade depuis cette période. Que c'était-il passé? La vérité, c'est que l'une des femmes nourrices l'empoisonné quotidiennement. Il était le fils bâtard de son époux, et elle ne pouvait le supporté. Cependant, jamais il ne mourut. Et cette constante injection de poisons, de plus en plus puissant, a provoquer chez lui une forte résistance.

Par la suite, pendant deux ans, il commença à reprendre confiance en lui, et trouva son bonheur dans le sport, alors que jusque là, il avait été privé de toute autre activité plus physique que de marcher.

Un soir, l'orphelinat brûla, à cause d'un groupe d'orphelin voulant y mettre le feu pour s'amuser. Ils ne pensaient pas que le feu ne serait pas maîtriser, et périrent eux même, prisonnier de leurs flammes. Dimitry parvient à se sauver cependant, et se retrouva à la rue.

Jusque l'âge de seize ans, il dû se débrouiller seul pour vivre dans ce milieu inhospitalier. C'est qu'il rencontra son premier véritable amour, Lucretia. Elle fit de lui un homme, et lui appris tout ce qu'il sait aujourd'hui. Enfin, en grande partie. Lucretia était en mission lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois. Alors qu'elle était dans une situation délicate, il vint à son secour, au risque de sa vie. Elle détecta en lui un grand potentiel, et décida de l'emmener avec elle. Elle l'entraina dur, mais en même temps, une relation forte et charnelle se tissa entre eux.

Ils vécurent ensemble pendant cinq ans, avant qu'elle ne finissent par mourir d'un cancer prématuré, et fulgurant. Il pleura longtemps sa mort, avant de reprendre le travail qu'elle avait toujours fait.

Aujourd'hui, il prend la vie comme elle vient, applicant les contrats qu'on lui donne de jour en jour.



Votre définition d'un hybride

Un être comme un autre, avec un plus qui peut s'avérer intéressant.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Dess
    ÂGE : 26 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC de Shitsuko
    AVIS SUR LE FORUM : Bon dans l'ensemble





Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Dimitry Ess... Un mystérieux personnage.   Sam 1 Juin - 16:39

Re bienvenue.

Quel histoire triste je trouve.

Mais je n'ai rien à redire ^^.

Je te valide donc.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dimitry Ess... Un mystérieux personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces
» Azäziel [Assassin]
» Fiches de personnages pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-