AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impureté à l'état pure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Sora Murasaki
Sora Murasaki
Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas...




Impureté à l'état pure... Empty
MessageSujet: Impureté à l'état pure...   Impureté à l'état pure... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:27

Identité
Nom (Facultatif) & Prénom : Sora Murasaki


Âge : 19 ans
Race : Neko
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Vous êtes sérieux..?
Docile ou rebelle ? Docile
Obéissant ou énervant ? Obéissant





Caractère
Caractère (Minimum 5 lignes) :
Je ne suis pas une personne très émotive mais tout de même, je peux montrer mes émotions que devant les personnes que je connais et que j'apprécie. Devant mes ennemis, je gardes mon sang froid. Je déteste montrer ma personnalité à mon ennemi, c'est un signe de faiblesse pour moi et j'ai horreur de ça. Je suis intelligent malgré le fait que je n'ai pas pu être éduqué. Lorsque l'on me pousse à bout j'essaye de rester le plus indifférent possible. Mes plus grand défaut c'est d'être jaloux et possessif, néanmoins je suis très protecteur et je suis prêt à mettre ma vie en jeux pour ceux que j'aime. Je suis un garçon gentil, aimable et doux, mais je peux être méchant que lorsqu'on me le demande ou quand la vie d'autrui est en danger. Je ne suis peut être pas très bavard mais avec le temps je m'ouvre aux autres.





Apparence
Physique (Minimum 5 lignes) : J'aime être présentable et donc porter des vêtements qui me mettent en valeur, j'aime particulièrement la couleur blanche, je trouve qu'elle représente d'une certaine manière la pureté de chacun.. Mes yeux sont d'un bleu profond et mes cheveux sont blond, je les ai hérité de ma mère et je lui en suis très reconnaissant. Je ne suis pas ce que l'on appelle un prince charmant, je suis juste un Neko un peu perdu dans ce vaste monde...Je suis assez grand de taille et mon corps correspond très bien à mes mensurations corporelles. Plus de détails ? hm....bande de curieux.
Particularité : J'ai du mal à m'y faire à mes oreilles, alors je les cache sous mes cheveux pour m'intégrer....





Histoire
Histoire (Minimum 10 lignes) : Je vis le jour en été dans une petite maison banale près de la mer. Je fus élevé par eux durant 14 ans...14 ans de pure bonheur et d'émerveillement. Durant ces années, je fus couvert d'amour et de tendresse. J'étais leur unique enfant, et ils m'aimaient tout comme je les aimais. Ils me répetaient que j'étais unique et que personne ne pourra un jour me ressembler. J'étais si heureux avec eux...Mais le destin en décida autrement...Mes parents avaient des difficultés financiers. Je comprenais leur situation et prit une décision qui me déchirais le cœur, pour ne pas dire me le briser. A l'age de 14 ans. Je fus vendu et donnais l'argent à mes parents afin qu'ils puissent vivre correctement. Au début, ils furent mécontents de ma décision, ils criaient et ma mère pleurait ! Mais je ne cessais de leur répeter que...avec cet argent...ils pourraient vivre, sans cet argent, ils mourraient de faim et je en voulais pas qu'ils meurent...je voulais qu'ils continuent à vivre car ils le méritent et c'est aussi une façon de les remercier de m'avoir mis au monde. C'était mon choix et personne ne pouvait m'en dissuader. C'est un prix bien lourd à payer pour quelques pièces...


Je fus ensuite acheté par une famille. A partir de ce moment, je vécus dans la crainte la plus totale. J'étais devenu un esclave hybride. J'apportais les plats, nettoyais leur maison, lavais leurs vêtements, préparais leur diner...Un jour, leur petite fille s'approcha de moi sans que je ne l'aperçoive et me toucha le bras. Par surprise je lâchais le fer à repasser...Elle fut brûlée gravement au visage...Depuis ce jour, je fus maltraité...mais je ne me plaignais pas. Ils ne cessaient de me répéter que tout était de ma faute, que leur fille était défigurée à vie. Je restais de marbre à chacune de ses paroles...Ils me traitaient de bâtard. Je recevaient des coups chaque jours...On me faisait dormir dehors enchainé comme un chien pouilleux. Les jours de pluie, je restais dehors...je mourrais de froid mais continuais à ne rien dire...car c'est mon choix et c'est moi qui l'ai choisi...On ne me donnait pratiquement rien à manger...Je continuais tout de même à entretenir la maison. A chaque fois que l'on me demandait de répondre à une question, on me rouait de coup une nouvelle fois parce que le ton que j'avais pris ne leur plaisaient pas...Et cela continua jusqu'à mes 19 ans...Mes maîtres me libérèrent pour me remplacer par un autre enfant beaucoup plus jeune que moi...le pauvre...il était si jeune, je me demandais s'il allait survivre...Maintenant libre, je ne savais pas quoi faire...sans que je ne sache pourquoi...je m'écroulais au sol, épuisé et affamé...avant que ma vue se trouble, je vis des hommes autour de moi...puis plus rien.


Fiche codée par (c) Aiko Moore ~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Impureté à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: Impureté à l'état pure...   Impureté à l'état pure... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:42

Bienvenue à toi et je te valide de ce pas. Tout me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Impureté à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: Impureté à l'état pure...   Impureté à l'état pure... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:49

Bienvenu Sora Murasaki !^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Impureté à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: Impureté à l'état pure...   Impureté à l'état pure... Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:59

Bienvenue parmi nous Smile Je vois que Fuyu-chan est t'a déjà validé. Alors je te dis bon jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impureté à l'état pure... Empty
MessageSujet: Re: Impureté à l'état pure...   Impureté à l'état pure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impureté à l'état pure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ Ika the pure cat ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-