AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de ♥ / Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Newbie
Shiro
Shiro
Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2013




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:19

Coup de ♥ : J'viens de retrouver une chanson que j'adorais... J'avais presque oublié à quel point elle était fascinante *^*

Coup de gueule : Pourquoi les gens font-ils semblant de ne pas comprendre les messages les plus évidents? D<
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:38

Coup de ♥ : JE VIENS DE VOIR QUE DEMAIN J'AI PAS DE COURS YAAAAAAAAAAAATTTTTTTAAAAAAAAAAAA!!!! PARTY!!!!!!!

Coup de gueule : J'ai qu'en même des devoirs à faire demain -_-
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Noa
Noa
Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Au manoir ou en ville à faire des courses, pourquoi?




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:02

Coup de ♥️: Yeeees! Plus de cours avant après-demain!!
Coup de ♥️: Demain j'ai une sortie avec mon cours de science! ♥️
Coup de ♥️: J'ai des chatons! ♥️♥️
Coup de gueule: J'ai des cours après-demain... --*
 
Coup de ♥️: J'ai volé l'armée de Nyan Cat a ma sœur!!! Mouhahahaha!!
 
:nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Némésis
Némésis
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:01

Coup de ♥ : J'ai hâte à ce weekend. ~o~
Coup de gueule : J'me sens comme une merde, j'ai l'impression que mon coeur va imploser tellement il sert et je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:21

Coup de cœur: Heu... heu... je vois pas trop cette semaine ><
Coup de gueule: Mon chien est très malade, nous sommes allé chez le vétérinaire. Ce qu'elle a en ce moment est inconnu. L'inquiètude circule dans la famille. Je souhaites qu'elle se rétablisse. Mon petit bébé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Keitsuki Masato
Keitsuki Masato
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : J'dors pourquoi ?




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:27

Coup de ❤ (+) : C'est eeeenfiiin le week-end !!!!!!! \o/

Coup de gueule (-) : Ouaaaais je me suis fait mal au deux jambes et j'arrive à peine à marcher ! HIP HIP HIP !!! //MEURS//
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:42

Coup de cœur: Je vais bientôt à mon dernier cours de la semaine

Coup de gueule : Je ne sais pas quoi faire en ce moment, je n'ai pas envie de faire des devoirs, ni rp, ni lire etc... Je ne sais pas ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shiro
Shiro
Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2013




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:59

Coup de coeur : Je sais pas si j'en ai un...

Coup de gueule : Les nouveaux Pokémons de X et Y sont en majorité moches, laids, horribles. Ils ne ressemblent à rien de charismatique! D:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:36

Coup de cœur: Je me suis trouvé un emploi! Je travaille mardi de 5h00 à 9h00. Bien que c’est une formation pour voir si je suis fait pour cet emploi, j’espère être à la hauteur! Je veux cet emploi!
Demain, je vois mon petit copain *O* <3 <3 <3 <3

Coup de gueule : Je risque de ne pas réussir mon cours d’anglais... J’en ai même pleuré... Dur la vie des études par moments. De plus, je suis débordé de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Fûko Heiwajima
Fûko Heiwajima
Messages : 142
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Chocolate's Land ~




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:09

Coup de coeur : Wéh ! Je vais à Annecy demain ♥ (Oui, c'est loin pour une Suisse èwé)

Coup de gueule : Une semaine de vacances déjà passée D:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shiro
Shiro
Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2013




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:51

Coup de coeur : Le gameplay de Pokémon X est super, une région beaucoup plus grande à explorer et donc on ne finit pas trop vite, j'adore!

Coup de gueule : Pourquoi la majorité des nouveaux Pokémons sont moches, encore plus moches qu'un Tadmorv croisé avec un Keunotor?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:35

Coup de ♥ : J'ai enfin trouvé le cosplay que je vais faire pour la MIA à Bruxelles en mars 2015.

Coup de gueule : La douleur ne disparait pas, j'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de ♥ / Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un coup de main...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Floodez à volonté :: ㄨ Jeux
-