AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luthy-luth le corbac [TERMINÉÉÉÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Luth
Luth
Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Danton, chez Danton




Luthy-luth le corbac [TERMINÉÉÉÉ] Empty
MessageSujet: Luthy-luth le corbac [TERMINÉÉÉÉ]   Luthy-luth le corbac [TERMINÉÉÉÉ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:47

Prenom Prenom 2 Nom






NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
RACE
GROUPE



/
Luth
22
M
Hybride Corbeau
Libertééééé




Psychologie
Luth est un drôle de gamin. Ouais, gamin. Son mode de pensée oscille entre celui d’un enfant et celui d’un… Adulte âgé. Il a des raisonnements extrêment logiques qui ne l’empêchent aucunement de faire des conneries monumentales au nom de son ennui. En fait, il cache toutes ses opinions derrières des phrases enfantines à sens multiples et ne sait lui-même où cette attitude le mènera. Il s’en branle, au fond, ce n’est pas du tout dans ses préoccupations.

Ce qu’on peut voir de lui ? C’est un garçon enjoué, qui sourit très souvent, même quand il n’en a pas envie. C’est une forme de mensonge comme une autre après tout. Il n'a d'ailleurs aucun problème de morale, considérant que s'il a besoin de manger, bah il peut se servir car c'est pas superflu. Il vole "utile", haha. Luth est et a été un garçon rêveur, toujours perdu dans des réflexions philosophiques et plutôt silencieux derrière son sourire.

Il n’a jamais été très renfermé, mais ne parlera jamais de lui et essayer de lui extorquer des informations c’est également se programmer une mort par théière en fonte. Il se contentera de se murer dans le silence si les questions se font trop insistantes, jusqu’à s’énerver si son interlocuteur commence à lui casser les couilles.

Luth a tout de même une forte tendance à se foutre de la gueule des gens sans considération. Il peut devenir violent dans ses propos sans vraiment le vouloir « Ton père est mort ? Bah, t’as accès à l’héritage~ » « T’as un cancer ? Bof, c’est trop commun pour moi~ ». Et quand on l’énerve c’est encore pire. D’ailleurs, les arguments du genre « tu m’insultes parce que tu es blessé et tu te caches derrière tes piques ! Aha, je t’ai cerné saloperie ! » le font bien rire, car c’est totalement faux, il est juste agaçant.

Idiot • Inconstant • Survivaliste • Voleur • Joyeux • Menteur
Physique
† Yeux ; Jaune, son oeil est normal outre la couleur. Il a effectivement un blanc d’oeil, et même un jaune d’oeil ! Mais aux dernières nouvelles ce ne sont pas des œufs, ça se mange pas. Leur pupille est verticale.

† Cheveux ; Noir de jais, des reflets bleus et roux sont visibles dedans si on regarde bien

† Couleur de Peau ; Blanche, il ne bronze pas, il brûle

† Attribut Animal ; Ses pupilles rectilignes et son incroyable agilité sont les seules choses qui prouvent qu’il est hybride (et beaucoup d'humains le méprennent d’ailleurs souvent avec un neko)

† Taille ; 176 cm, il aurait aimé être un poil plus petit pour être plus discret

† Poids ; 67 kg, tout le « sport » qu’il fait pour se sortir des emmerdes qu’il crée lui fait vraiment perdre le moindre gramme inutile

† Accessoires ; Plein de bordel (dont une théière en fonte, une casquette bordeaux, un collier avec une croix celtique et une tripotée de pin’s)

† Autres ; Cicatrices dans le bas du dos, sur la boîte crânienne (cachées par les cheveux) et deux grosses sur les omoplates

† Type Vestimentaire ; Rien. Il met toujours les mêmes fringues et essayer de l’en faire changer c’est se programmer une mort par théière dans le cul. Sa tenue se compose de… vêtements bordeaux, et c’est tout. Une veste bordeaux, la casquette et le pantacourt/pantalon qui va avec, et en général un t-shirt jaune en dessous, et il ne mettra jamais rien d’autre. S'ils sont sales, il les lave. Au pire du pire, il enfilera un t-shirt et un short, c'est tout.

Histoire
- Bon. on va faire simple, hein ? Je suis pas là pour perdre mon temps
- Tant mieux m’sieur, pa’ce que moi non plus~
- Tu dis… Que tu te souviens de rien, c’ça ?
- Yep~ Du tout~
- Sauf que tu vois, le problème, c’est que j’te crois pas
- Mais j’force personne à m’croire m’sieur

Mais le flic le fixe avec un air de « Je sais que c’est faux, je sais que ce putain de sale gosse sait ce qu’il fout là et pourquoi il y est. Pourquoi il aurait tué un scientifique, sinon, hein ? » et Luth sourit de toutes ses dents en soutenant son regard sans flancher.

Enfant le petit hybride avait un corps faible et personne ne savait s'il tiendrait encore un an ou une heure. Finalement, la seule option qu'avaient trouvé ses parents (qui ne voulaient pas s’encombrer d’un fardeau) fut de le confier à un scientifique. Un dingue ce mec, n’importe quoi.

Il s'occupa de lui jusqu'à ses 5 ans puis entreprit de le "rendre plus normal". À croire qu'un gosse avec des ailes d'temps en temps ça l'dérangeait. La bonne blague. Dès que l'opération fut finie, le gamin tomba dans les pommes et le sol rencontra sa tête avec assez de violence.

Quand il se réveilla, une semaine plus tard, Ellio ne reconnaissait rien. Il ne se souvenait de rien, pas même de son prénom, sûrement parce qu'il n'y avait rien à se souvenir. Il lui manquait quelque chose, par contre, mais il n’arrivait pas à se souvenir de quoi.

Il avait grandi sans plus s’en soucier, à la rue, jouant les chapardeurs ou les musiciens pour vivre. À cause de son amnésie, c’est comme s’il n’avait jamais rien eu, alors il ne voulait rien de plus. En flash, la nuit, quelques images vagues de deux adultes inquiets s’imposaient à son esprit, celles d’un homme en blouse blanche, rien de plus. Ce n'était pas normal.

Et puis un jour, il l’avait croisé dans la rue, et toute raison s’envola de son esprit. Luth se souvient de l’avoir suivi un moment en volant quelques trucs, puis de l’avoir plaqué contre un mur, et à partir de là, black out total.

Quand il avait ouvert les yeux, Joshua était mort, et Luth ne comprenait pas. Il ne savait pas qui était ce mec, et pourtant il avait son sang plein les mains.

Il avait pas compris ce qui se passait, et dans CE genre de situation, c’était vraiment déboussolant. Alors comme un con, il n’a absolument pas bougé et s’est fait choper par un humain. Il en est là, dans cette foutue salle d’interrogatoire.

- De toute façon, t’as volé tellement de merde que t’en as pour 10 ans.
- Hein ? 10 ? J’aurais pensé plus que ça~

Et le pire c’est qu’il était totalement mort de rire. Luth n’était pas du tout inquiet de son sort, sachant très bien qu’il allait se barrer avant même de mettre un pied dans la prison. Puis un souvenir lui revient et il fait une grimace de douleur avant de fixer le policier dans les yeux

- Il m’a arraché les ailes.

Suite à cette simple phrase, le mec -un peu con, très gentil mais surtout furieux contre un congénère humain et bonne pâte avec les jeunes, hybrides compris- l’avait relâché en effaçant le meurtre de son casier. Pas qu’il s’en foute, mais quand même, le corbeau lui en était assez reconnaissant. Il savait qu’il n’aurait pas été jugé alors tant mieux… Luth n’est pas dangereux, juste un peu bizarre.

Maintenant... il s'balade dans les rues, traîne, joue de la musique pour gagner un peu d'argent, quand il en gagne pas assez il vole mais il n'a jamais blessé personne sans EXCELLENTE raison. il ne va pas s'attirer d'ennuis pour une bande de con.







QUI ES-TU ?
Danton
Au dessus d'la limite autorisée =3
Ça remonte à loin... Quelqu'un m'avait traîné sur la V1, j'suis très content d'avoir trouvé l'forum mais beaucoup moins de la personne qui m'a ramené
Nah, j'avais pas eu l'temps /PAN/
10/10 tant que j'ai du rp à faire o/


© NÉMÉSIS

Revenir en haut Aller en bas
 

Luthy-luth le corbac [TERMINÉÉÉÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luth le musicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Qui es-tu ?
 :: ㄨ La paperasse :: ㄨ Présentation des hybrides
-