AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réouverture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Réouverture ?
Oui
Réouverture ? Vote_lcap50%Réouverture ? Vote_rcap
 50% [ 23 ]
Non
Réouverture ? Vote_lcap2%Réouverture ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'm'en fou
Réouverture ? Vote_lcap20%Réouverture ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Baizodromepowa
Réouverture ? Vote_lcap15%Réouverture ? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Némésis est une tepu
Réouverture ? Vote_lcap13%Réouverture ? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 46
 

PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:17

Bon, il est 3h du mat ici donc je vais faire court ;
Réouverture ou non ?
Tu t'ennuies de NNS ou pas ? :srx:
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shima.forumactif.org
Newbie
Edward Hanabi
Edward Hanabi
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : DANS TON C//BANNI//




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:13

Si ça marche mieux que la V2 ça peut être cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:27

La V2 a été tester, mais n'a pas tellement fonctionner. Sincèrement, NNS me manque affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:00

Tant d'amour pour moi mdr.
Pour ceux qui on voté "Je m'en fou" Est-ce que vous allez rester si nous rouvrons ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shima.forumactif.org
Newbie
Zackary
Zackary
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:21

BAIZODROME POWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:24

J'ai voté je m'en fous perso.
Si j'vois que le forum reprends de l'activité, j'vais peut-être venir, mais sinon pour le moment là c'est mort.

J'ai essayé de faire revivre la V2 en faisant de la pub et en envoyant un nombre incalculable de MP et d'E-mail, mais si les membres mettent pas du leurs, c'est un peu normal qu'un forum meurt êe

Mais en même temps, ça me fait chier de voir le monde qui vote oui. Genre, revenez donc sur la v2 plutôt ? Y'é mort parce que personne vient et vous voulez réouvrir le forum ? J'comprends pas la logique là
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kuro Ferret
Kuro Ferret
Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:50

Un nouveau forum d'hybrides, pourquoi pas.
Une réouverture ? Ca n'apporte pas grand chose. Des forums nekos au dehors il y en a à la pelle.
Toutefois ca ne coute rien d'essayer, au pire ca va clore l'histoire une fois pour toute.

Pour faire fonctionner un forum c'est pas compliqué, faut une bonne CB. Si y'a une bonne ambiance les gens ont envie de venir,de parler, d'échanger. Le temps des forums sans personne sur les CB c'est révolu, maintenant on discute avant de se lancer parce que c'est de l'échange que viennent les meilleures idées. S'occuper des nouveaux, parler avec eux, communiquer et les faire se sentir à l'aise ca fait partit du boulot de la communauté mais c'est également celui des admins, parce que maintenant c'est le fait de se sentir "dans un groupe" qui fait que les membres restent ou non.

Je ne m'ennuie pas de NNS en tant que forum, j'y ai rencontré des gens géniaux avec lesquels j'ai toujours contact et dont je pourrais difficilement me passer maintenant, toutefois ces rencontres auraient pu avoir lieu n'importe ou.

Si vous voulez ressuciter le forum, ce ne sera pas juste pour dire "bon ben voila c'est ouvert vous pouvez rp", ca on peut le faire n'importe ou ailleurs. Si vous voulez le ressuciter ce n'est pas un joli thème qu'il va falloir donner, pas plus qu'un contexte original écrit d'une main de maitre, tout cela aide mais malgré tout ce sont les participants du forum qui le feront réussir ou échouer.

tl;dr : si vous voulez que ca marche faites vivre une communauté plutôt qu'un forum. Sinon autant en refaire un.

Quand au vote j'ai vôté baisodrome. que le forum réouvre ou non ne va pas changer grand chose POUR MOI et si c'est une décision prise sur un coup de tête ca pourrait durer quelques semaines avant de s'éteindre lentement à nouveau.
Je ne peux pas dire que je m'en fous, je pense que toute expérience vaut la peine d'être essayé mais je n'espérais ni ne m'attendais pas à une réouverture. Dites vous tout de même que quand ils se lassent, les gens passent à autre chose et c'est ce que j'ai fais : je suis allé pêcher d'autres forums hybrides.

Je ne peux pas non plus dire oui. Ou non. C'est certain que je jetterai un oeil et si je m'y sens chez moi je reviendrai probablement m'y mettre. Le problème avec une "réanimation" c'est que tout le monde risque de penser comme moi.

Bref, j'aime le yaoi, j'aime baiser des furets géants donc -> baisodrome.
De toute manière si vous voulez le réouvrir, vous ne devriez pas avoir besoin de l'avis de membres d'il y a plus d'un ans pour savoir si vous avez raison de le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:56

Kuro Ferret a écrit:
De toute manière si vous voulez le réouvrir, vous ne devriez pas avoir besoin de l'avis de membres d'il y a plus d'un ans pour savoir si vous avez raison de le faire ou non.

Vrai. En même temps, c'est après une discussion avec -wait j'cherche son pseudo ici tiens- Shishio par rapport à la V2 qui crève que j'me suis dis ; "ha bah tiens, ptet que les gens s'ennuient de la V1". De ce grand bordel, baisodrome, machin qu'était ce forum.
Well le VRAI NNS et pas une copie qu'on a essayer d'améliorer, mais qu'on (on exclu la personne qui parle, hein.) a juste réussi à bloquer certaines personnes niveau personnage qu'ils avaient ici. (sans vouloir vous vexer, personnes qui ont fait la v2. C'est seulement des commentaires que j'ai eu à la suite de l'ouverture dans l'temps.)

Donc voilà.

Après mon ptit furet, contente de savoir que t'aimes toujours le yaoi et baiser avec des animaux. C'est bien de te revoir le temps d'un poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shima.forumactif.org
Newbie
Kuro Ferret
Kuro Ferret
Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:22

Ouais, la V2 a foiré. Il y a eu un ptit moment d'activité, puis ca a commencé à s'éteindre lentement, y'a eu quelques "pics" d'activité après mais c'était un peu comme les spasmes d'un cadavre en train de claquer : ca ne dure pas bien longtemps.

Si vous voulez le réouvrir il va falloir être accueillant. Parlez aux nouveaux qui viennent sur la box, laissez les RPs même si ils sont non-validés (je sais plus si le forum l'autorise ou non), jouez avec eux et essayez de leur faire connaitre un peu le forum et ses "habitants". Soyez pas timide, les gens viennent ici pour RP, et pour S'AMUSER. Quand ils voient qu'on essaie de les intégrer à la communauté et qu'ils commencent à avoir quelques liens en CB avec des gens, ca donne envie de revenir. Ca donne envie de faire du vrai rp forum par la suite et en plus, ca rajoute un nouveau membre qui se sentira bien "chez lui".
C'est ca qui est bien avec la box : on peut rp sans prise de tête et mine de rien c'est ce que beaucoup de gens veulent. Parce que c'est rapide, amusant, pas contraignant, on peut venir et repartir comme on le souhaite ou même faire quelque chose à côté . . .

tl;dr : le rpcb et de manière plus générale, l'activité sur la box c'est le coeur du forum.

ww et moi je suis surpris de voir quelqu'un qui est content de savoir que j'aime emmener des furets géants sous les draps. Pour être honnête je ne sais même pas à qui je parle, en fait. On aurait rp sur skype à une époque ? <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:11

Némésis, la seule et unique mdr !
Et me faire martiriser par tes griffes me manque <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shima.forumactif.org
Newbie
Kuro Ferret
Kuro Ferret
Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:02

foutus masochistes. Si tu veux j'te laisserai mon skype ww
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akira
Akira
Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:11

Je ne sais plus qui c'est mais Némésis est une tepu! :3
Hum... plus sérieusement je dirais oui peut-être. J'avais pas suivi sur la V2 mais en fait ça me manque un peu. Vous me manquez un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kuro Ferret
Kuro Ferret
Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:02

Oh akira <3 je devais t'embêter à une époque toi, ton pseudo me dit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Némésis
Némésis
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:07

C'est moi le diable. #meurt
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kuro Ferret
Kuro Ferret
Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:36

100% not afraid

venez sur la box bande de mous.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ryu
Ryu
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:17

Pour ma réponse, sincèrement j'ai hésité. Mais j'ai quand même marqué 'oui' parce que v2 ou non, j'apprécie et j'ai énormément apprécié NNS. Un peu surpris de voir qu'un jour la v1 aurait été peut être reprit ... J'y viendrais/resterais surement dans tout les cas, mais ça me fait quand même un peu de peine pour la v2.

Voila voila, ma foi rien à dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Fûko Heiwajima
Fûko Heiwajima
Messages : 142
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Chocolate's Land ~




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:20

Yo les gens ♥

J'ai mis oui, simplement pour revoir les ptits membres !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:54

Bon. Design et codage à refaire. J'ai du boulot huehuehue.
Le contexte et le règlement seront retouché également pour faciliter encore plus au niveau rp et cb. Plus de libertés en gros.
Je vous retirerais de vos groupes respectifs, mais vous n'aurez pas à refaire une fiche. (je ferais un sujet où vous pourrez poster un lien vers votre fiche si vous gardez votre personnage. Celui-ci sera valider aussi tôt)
De plus, j'activerais la suppression dans le profil donc si vous voulez quitter, vous pourrez le faire de vous-même.
Un recensement est aussi à venir et un nouveau staff sera mis en place. (Pour les intéressés, merci de me Mp)
Amour dans vos gueules <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shima.forumactif.org
Newbie
Akira
Akira
Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:34

Kuro, je ne sais pas si "embêter" est le bon mot, mais disons que dans la chatbox ton personnage était relativement agressif envers tous et toutes, en particulier ceux qui voulaient t'approcher, et c'est à dire moi, entre autre. Tu traitais beaucoup de gens de soumis aussi si je me souviens bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
William E. Allen
William E. Allen
Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2013




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:29

zeph est ma pute,
bonjour les gens qui ont occupé ma crise d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Jinsei
Jinsei
Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2013




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:32

Je me suis inscrite en 2013 j'étais vraiment une enfant.. Maintenant aussi mais bon. Réouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Seishin
Seishin
Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Derriere toi




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:53

Bon c'est nostalgique, j'ai vécu de bons moments sur NNS, mais je suis trop occupé pour pouvoir RP sur un forum pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Sasha Undermoon
Sasha Undermoon
Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2013




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:05

Je relis vos vieilles conversations et la nostalgie me retrouve. C'est dommage que NNS ne soit jamais allé jusqu'au bout de sa refonte, mais je ne perd toujours pas espoir. Pour ceux et celles qui aimeraient retrouver et discuter avec d'anciens membres, j'ai créé un serveur discord que je me permet de joindre ici, en espérant qu'un maximum d'entre vous ait la notification et que ça en fasse revenir quelques uns.

Ceci est une attaque de masse, j'espère qu'elle portera ses fruits !

https://discord.gg/rDBzRuH9xU

J'ai hâte de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ?   Réouverture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
En premier lieu ...
 :: ㄨ Panneau d'affichage
-