AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Haishin, La louve blanche aux yeux rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Alice Springs
Alice Springs
Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:46



Haishin (Trahison)




Qui es-tu ?



    NOM : Nom oublié (Sa)PRÉNOM : Haishin ÂGE : 21SEXE : Tas d'organe recouvert d'un tissus protecteur contenant en partie inférieure un minou.RACE : OokamiSTATUT : RebelleORIENTATION SEXUELLE : Aux dernières nouvelles hétéro.







Physique

Commençons par l'effet entonnoir. Haishin possède un corps de taille moyenne et est proportionnellement normale. Elle possède une peau très pâle ou le moindre signe de rougissement ne peut se cacher. Haishin possède de long cheveux blancs fins et lisses. Sur son visage trônent deux yeux rouges vifs. Il aurait été agréable de vous dire que ce rouge ne signifie pas une certaine sanguinarité. Haishin possède une queue de louve assez fine et petite qu'elle cache grâce à des robes ou autres vêtements amples et deux petites oreilles blanches qui sont elles cachées par des chapeaux ou des sweet. Sa poitrine n'est ni trop petite ni disproportionnée. Se transformer? Oui elle le peut, et cette forme là est comme suit : une louve blanche, comme la neige pure qui siège aux côtés de l'edelweiss, plutôt petite pour sa taille. Elle n'a aucune tâche, le blanc le plus pur. Seul ses yeux rouges sans pupilles contrastent. Et non elle n'est pas albinos. Des lèvres pâle, une cicatrice bien cachée et sa voix sauvage. Pour plus d'information, observez le kit.  



Mental

Haishin possède un mental défaillant. En effet mis à part le fait que la glace à la pistache lui donne une réaction étrange comme le fait de se transformer automatiquement en louve tarée qui fou le bordel et qui court partout et qui d'un coup s'endors comme si elle était assommée par un géant et n'aura aucun souvenir de ce qu'il se sera passé elle est plutôt lunatique. Le chocolat blanc parlons en. En fonction de la qualité et des ajouts chimique, cette friandise grandement apprécié par cette louve augmente sa libido. La framboise rend notre Hai' malade et d'autres aliments son en état de test. Sachez le, notre cher Haishin est très lunatique, elle peut passer du stade enfantin, sadique, chauffrette, gamine, sanguinaire,.. en 5 min lors de certaines périodes. En général elle peut adopter un caractère plus ou moins stable devant certains individus à caractère très défini. Je rajouterais qu'Haishin à toujours, mais absolument toujours faim et cherchera toujours à manger une glace à la pistache. Avec une histoire très dure physiquement, elle a appris à presque aimer la douleur, plus par question de survie que par plaisir. Le sang à un certain impact sur le réveil du prédateur en elle. Bien évidemment, elle est un mixage de gentillesse, sadisme, sensualité, gaminerie, fierté, compétitivité, sauvagerie, masochiste,...
Si elle possède quelques amis, elle les considérera comme étant une partie de son centre du monde et une personne ayant fait un seul faux pas envers elle pourrait bien se retrouver sur la liste des ennemis à tout jamais. Très rancunière la petite. Pour elle, docile ou rebelle ont tous une sorte de liberté, liberté de vivre ou liberté de courir sans lois. Elle est très ouverte d'esprit et n'a ni peur des autres hybrides et furry, ni d'être à poil devant eux (bien qu'elle fasse attention à ne pas tomber dans ces cas là sur des obsédés) Elle croira toujours en la liberté même dans une cage. Elle est son seul maître, et la douleur est son moteur.



Histoire

L’hiver de ce souvenirs était un hiver ni trop chaud, ni trop froids, un bon hiver. Un où les oiseaux retardataires arrivaient à s’accrocher aux lignes téléphoniques avant de reprendre ce douloureux voyage vers un pays plus chaud. Veinards, un peu d’effort et toute l’année en vacances. Je me souviens surtout du vent. Ce vent soufflait comme un baiser sur la terre, doux et imprégnant son chemin de sa chaleur, ou plutôt froideur. Mais cette froideur n’en était pas une de solitude, plutôt, une compassion du ciel, une voix de la lune nous disant qu’elle était toujours là. La terre était craquelée, pleine de crevasses et de gerçures. Ce jour-là, j’appris ma véritable histoire de la bouche  celle que j’avais toujours appelée Grand-mère sorcière…

Mon histoire commence surtout avec celle de ma mère. Elle l’aurait raconté à Grand-mère sorcière de la manière suivante : « Une belle journée d’été, alors que le soleil terminerait sous peu sa course dans le ciel, une jeune hybride rencontra un autre hybride loup. Tous les deux avaient un  but commun : échapper aux trafiquants d’hybride qui les pourchassaient. Ce ne fut pas une mince affaire, mais au bout de quelques mois, ils avaient réussis à trouver un abri assez bien caché, pas trop proche des villages et où la nourriture se faisait un peu moins rare que dans les autres contrées. Et, un homme, une femme, seuls, livrés à eux-mêmes tombèrent sous le charme l’un de l’autre, poussé par l’instinct de survie.  Et c’est sous une des lunes divineresse qu’ils m’ont conçue.
Quelques années plus tard, mon père biologique se fit repéré par un paysan. Ne portant aucun collier, il fut facile de le décrire comme un loup en fuite, vagabond, assassin, rebelle ou terroriste. C’est alors que commença une grande traque au loup. Durant des semaines mes parents ont du se cacher et mon père en devint nerveux, très nerveux, toujours sur ses gardes. Au fil du temps, les humains ont pensé que mes parents étaient partis. Mais cela ne suffit plus, à chaque mouvements de ma mère il s’en prenait à elle. « Tu vas les attirer », « Tu vas réorganiser la chasse. », « ne compte pas sur moi pour crever à ta place. ». Mais une louve qui attend un enfant fait plus qu’attention, et aucune chasse ne fut déclarée.
Aucune guerre et pourtant,… le loup de mon père devint hargneux, brutal et l’homme devint un monstre.  Il commença à la frapper. Tout d’abord ces actes barbares étaient espacés de quelques semaines, puis quelques jours. Et à quelques semaines de la naissance de l’enfant, tant désiré à sa conception, ce fut plusieurs fois par jours que le père violentait, battait sa femme au risque de lui faire perdre son enfant. Leur enfant.  Et pour protéger ce miracle, elle décida de s’enfuir quand le moment arriva que l’eau de la vie s’écoule.
Les minutes devinrent des heures quand les contractions se firent bien plus intenses. La neige tombait sur le corps endoloris de la pauvre hybride. C’est alors qu’un souffle chaud réchauffa le visage fermé de ma mère. Cette dernière ouvrit les yeux et y vit un loup accompagné d’une très vieille femme.
Ces deux êtres aidèrent la mère louve à rejoindre un chalet où vivait la vieille femme et à y accoucher. L’air ambiant était parfumé de diverses odeurs florales et de plantes séchées. Le vieux loup veillait sur la troupe d’enfant que gardait la vieille femme. Tous des enfants abandonnés. Ma mère devait retrouver mon père pour essayer de le calmer et l’éloigner de moi. La grand-mère sorcière, pour que ma mère puisse retrouver son enfant malgré les âges, me marqua avec un charbon fin à deux reprises à la cuisse.  La vieille femme fit accompagner la mère par le vieux loup pour être sûr qu’elle aurait de ses nouvelles, même morte.
Deux ans passèrent. Un soir alors que les rires des enfants rendaient toute parole inaudible, quelque chose gratta à la porte et posa un museau gris contre la fenêtre. La vieille femme se leva et tous s’étaient tu. Je ne m’en rappel évidemment pas, il parait que je faisais une guerre de cris avec deux autres jeunes de mon âge. Le loup n’entrait jamais à l’intérieur, c’est donc un ainé qui récupéra une feuille de papier dans une thermos usée.

« Il vient la tuer. »

Ecrit à l’encre et accompagné de sang et de tâches que la vieille traduit par des larmes séchées.
D’après un de mes cousins, la vieille sorcière ordonna aux plus robustes de mes cousins de creuser un trou, d’y mettre une caisse, et de créer ainsi une fausse tombe. Le lendemain, mes cousins et moi on regardait ce qui était ma tombe avec mon ancien nom et une photo de ma mère et son bébé. Moi. Son bébé. Ensuite, tous ensembles sans notre grand-mère sorcière, nous avions suivi le vieux lupin.

[en cours]




Votre définition d'un hybride

Être mi humain mi animal ayant été tout d'abord été connu uniquement sous le "Neko" Il peut être esclave ou rebelle. Mais quoi qu'il choisisse, il choisi une liberté plus ou moins coûteuse. Une vie de maison en tant qu'esclave, ou une vie dite "libre" faite de danger et de mort?






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Haishin ÂGE : 20COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Mon loup na moi (Almael)AVIS SUR LE FORUM : Sympas, quelques délires sur la cb qui ne sont pas mon genre mais il faut de tout pour faire un monde.








Code by (c) Dey


Dernière édition par Haishin le Mer 15 Jan - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:13

Bienvenue sur le forum ! \o/

Très jolie signa en passant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Alice Springs
Alice Springs
Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:29

Merci Hervé Very Happy merci beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:01

Déjà, re-bienvenue.

Bah ... En général, y a quelques fautes et des fois des phrases qui ne sont pas bien tournées.
Le physique et le caractère ça va, même si je t'ai déjà dit quelque chose.
Après l'histoire, y a quelque chose qui me chiffonne.

Son père est un homme ou un hybride ? C'est à dire que c'est vraiment rare qu'un humain mette enceinte une hybride et, en plus, la laisse s'enfuir.
Ensuite, la « sorcière », lorsqu'elle lui met les deux racines contre la cuisse, pourquoi il y a une brûlure ? Parce que bon, on a beau être sur un forum avec des hybrides, il n'y a pas de magies, donc il faudrait une explication rationnelle à ça.

Ah. Et aussi, il faut que tu enlèves les smileys présents dans ton physique et caractère. C'pas top.

Je crois que c'est tout. :3


Dernière édition par Nobu le Mer 1 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Alice Springs
Alice Springs
Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:06

Par sorcière j'entend païenne d'antan. [...]

EDIT : remplacement par le charbon, parents hybrides.
D'autres modifications à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Carrack
Carrack
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2013




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:33

MAITRESSEUH <3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Alice Springs
Alice Springs
Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:14

Mon esclave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:54

Huhu. Désolé pour le malentendu d'hier.

Maintenant, tout me semble bon. Je te pré-valide. Tu seras validée officiellement après la venue d'un admin. :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:21

De mon côté ça ne va pas. Premièrement, des hybrides rebelles ne peuvent se marier ensemble étant donné qu’ils sont vus comme des esclaves et rien d’autre. Les seules hybrides ayant la possibilité de se marier entre eux seraient sous l’accord de leur maître. Car sinon, le mariage n’est pas envisageable entre rebelles. Je ne peux passer ça. Je suis aussi perplexe avec le passage que la sorcière brûle l’intérieur de cuisses de l’hybride… Mais pourquoi?! Qu’est-ce qui la pousse à faire ce geste? Une petite explication serait fortement appréciée dans ton histoire. Et le mot Garde fait très époque médiévale. Nous sommes dans le moderne et les gens qui vendent des hybrides sont les marchands ou encore le trafic d’hybride. Modifie-moi ceci s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:21

Les modifications ont été apporté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Alice Springs
Alice Springs
Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:50

Une partie de l'histoire, puis-je abréger la fin? J'étofferais l'histoire plus tard si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:40

Bien sûr que tu peux du moment que cela nous va si on a les infos qu'on veut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:55

Ayant vu avec la personne, je met la fiche en pause le temps qu'elle se décide pour certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:25

J'archive comme il y a changement de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Haishin, La louve blanche aux yeux rouges   Haishin, La louve blanche aux yeux rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haishin, La louve blanche aux yeux rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lester Cely, blond aux yeux rouges
» Petite louve rebelle ! Uon !
» Je suis Keita ibuki, prend garde a mes yeux dorés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-