AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Freyja
Freyja
Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013




Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre.   Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Icon_minitimeLun 25 Nov - 3:03



Freyja





Qui es-tu ?



    NOM : Inconnu
    PRÉNOM : Freyja (se prononce Freia )
    ÂGE : 20 à 25 ans.
    SEXE :Féminin.
    RACE :  Usagi (lapin)
    STATUT : Bras droit de Tomas et Garde du corps de ce dernier et de sa famille, personne de confiance et gangster/mafieuse.
    ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle







Physique



Freyja mesure juste un mètre soixante-neuf donc un peu plus petite qu'une femme de taille moyenne fixée à un mètre soixante-dix, elle est albinos et possédé donc une peau très blanche qu'elle doit protéger du soleil la journée. Elle pèse 58 kilos, elle est donc assez mince au niveau du corps, mais nous allons nous y attarder dans la partie spécifique plus base.

La tête est parsemée de longs cheveux descendant jusqu'au ventre d'une couleur mauve, rose ou blanc... Ou peut-être même un mélange des trois, tout dépendra de votre point de vue. Elle à bien sûr ses deux grandes et grosses oreilles retombantes, donc de race angora avec un piercing en argent/métal à chaque oreille. Des sourcils assez fin avec deux yeux un peu gros de couleur rouge tirant sur du rose bonbon. Un petit nez en pointu allonger en longueur et non en largeurs, en pointe mais discret. Enfin une longue bouche affichant le plus souvent un sourire... Sourire de peste vous dirons certain tandis que d'autres dirons que c'est un sourire d'une gangster aimant son travail. Sa mâchoire bien fournis à la dentition d'un animal carnivore aux dents blanches et en pleine santé avec la forme de visage se termine en pointe ou en pique renforçant le sentiment que vous êtes en danger rien qu'en jetant un rapide coups d'oeil sur l'hybride..

Son buste à présent, je ne m'attarderais pas sur les partis mammaires de notre gangster étant très fournis de ce côté à en faire baver nombreux hommes et jalouser de nombreuse femme avec ses deux montagnes. Les épaules carrées donnant des bras légers ainsi que des jambes qui semblent peu fournit en matière de muscle, mais très lisse sans présence d'aucun poil, un ventre qui semble plat et des hanches au contour envoutant... Vous allez-vous faire DE-FON-CER et finir dans la décharge ou une poubelle dès vos premières tentatives de viol ou de chirurgie accidentelle... Si vous tentez votre chance. Notre chère mafieuse possédée beaucoup des muscles (oui, contradiction totale avec les phrases juste avant)... Des muscles d'acrobate, discret mais puissant ce qui explique l'impression d'une femme sans défense. Qui plus est, elle s'est formée dans les règles de combat depuis longtemps et peut facilement mettre par terre un adversaire deux fois plus grandes et épais qu'elle. C'est une mafieuse, une gangster... Pas une victime qui pleure dans son coin dès que deux pervers se pointent pour "profiter" d'une fille mal dans sa peau aux formes généreuses... Cette fille qu'elle a été autrefois, elle est morte depuis fort longtemps.

Pour sa tenue vestimentaire complète est varié (en vérité, c'est la même garde-robe en plusieurs exemplaires, mais vous ne devez pas le savoir), portant sois une veste rose, rouge ou violette la plupart du temps accommodé d'un jogging reprenant les mêmes couleurs... (On dit souvent que la capuche jusqu'à épaule et rose bonbon ou rouge sangs et plus on descend, plus on s'enfonce dans un violet malsain). Elle porte également un collier qui semble avoir une grande affection à ses yeux. Un cadeau de sa mère ? Cadeau de son maître ou simple leurre et outil de séduction vu que l'objet qui pendille est caché par deux gros airbags (j'avais pourtant dit que je ne m'y attarderais pas). Quelques ceintures accroché par ici et là et quelques armes blanches et revoler dans les manches et poches. Enfin une petite paires de chaussettes blanches caché par ses deux baskets jaunes. Enfin, je vais vous parler de ce que vous attendez tous, les sous-vêtements et vous saurez enfin combien de tours de taille elle fait alors sans plus attendre nous...

Nous nous excusons pour cette interruption, mais elle insiste pour que notre description s'arrête à ce point-là. Elle à des arguments aiguiser, pointus en sa faveur et nous avons compris ses attentes, aussi nous nous excusons de ne pas en dire plus sur cette célèbre mafieuse.






Mental


La fidélité est une source dont beaucoup de maître souhaiterait avoir de leurs "esclave" hybride. Certain y arrivent et d'autre non. Tomas est de ceux qui ont une hybride qui leur ai des plus dociles et serviables qui ne va jamais contre ses plans, mais qui se permet de lui dire son avis. Ce côté humble et respectueuse de son maître à un seul défaut. Sa méfiance naturelle, ainsi tous les nouveaux venu, mais en qui Tomas à confiance aurons cette présence malsaine d'une femme qui est prête à les égorger ou à les refroidir au revolver à la première gaffe ou aux premiers signe d'insurrection. Peu de personnes en dehors de Tomas on le droit de dire sur un ton serein qu'elle leur fait suffisant confiance sans avoir à se préparer à les tuer. C'est ainsi que les tueuses ou encore Sigrún se dispute avec notre chère Freyja qui souhaite plus que tout au monde les tuer... Elle propose souvent à Toma, mais il refuse à chaque fois. Mais bon, elle attend le bon moment, elle espère secrètement qu'elles le trahiront fin qu'elle puisse se délecter de leurs morts, mais ne fera rien contre elle de manière sournoise pour les discréditer devant Tomas.

Tout cela pour vous amener à un autre point, si des fois noterez chère tueuse reste de glace et s'occupe simplement de vous mettre une sensation de mal à l'aise. Il lui arrive des fois même de vous menacer directement en vous regardants avec un sourire de meurtrière, psychopathe et sociopathe. Vous vous ferez sans doute le fameux petit film où vous pouvez battre cette naine et sortir triomphant... Partir vainqueur et votre première erreur, elle vous mettra à terre et vous immobilisera avec quelque couteau ou balle placer à des endroits non mortelle pour ne pas vous tuer... Calmez-vous, elle aime jouer avec ses proies, les humilier et une fois qu'il ne reste rien. Un mort de plus sur sa liste déjà bien fournit, si vous aviez seulement pu vous renseigner et apprendre qu'elle avait déjà tué des personnes plus fort que vous et qu'elle était placée parmi les gangsters les plus dangereux de l'île pour ne pas dire la plus dangereuse après son maître Tomas. Oui, elle tire ou blesse rarement pour tuer du premier coup... Sinon ce n'est pas drôle selon elle. Vous trouvez cela trop brutale ? Mais que cela ne tienne, vous préférez finir brulé, tranché en petit morceaux, fondre dans l'acide ou d'autre "accident" de la sorte ? Alors, pourquoi dite vous qu'elle est brutale ?

La force brute n'a pas pour autant sa seule qualité qui l'a aidé à devenir l'hybride dangereuse... Non elle est aussi une personne réfléchit et qui sait quand vous provoquez pour causer votre perte ou vous manipuler pour que vous l'aidiez inconsciemment dans sa quête. D'où a-t-elle put apprendre de telle base de manipulation ? Ne dis-on pas "tel maître tel hybride ?" Oui, elle a appris à force de voir Tomas le faire. Depuis, beaucoup de membre de son organisation dise que même si Tomas et sa fille viendrait à disparaitre. L'organisation prendrait plusieurs décennies avant de s'éteindre avec Freyja. Un seul point lui fait défaut dans ses bases de calcul... Ça trop grande confiance en elle, combien de fois elle s'est crue plus maligne et qu'un pauvre petit malin la trainée dans une chambre souhaitant la violer et qu'il soit ressortit sur un brancard pour être envoyé à la morgue. Oui, maintenant imaginer la même scène avec un Tomas en "manque"... Il risquerait de finir K.O et il se réveillerait sans doute dans les bras de Svafa que Freyja serais allé chercher. Non, elle n'a rien contre les humains en général... Du moment qu'ils soient tranquille et serviable comme les hybrides. Vous me direz comme l'approcher sur le plan sentimental dans ce cas ? C'est une dominatrice (sauf avec Tomas comme dit plus haut). Soit le mâle est un peureux, trouillard et un soumis totale comme une pauvre hybride perdu devant un maître plus ou moins intimidant... Mais cela les trois cents soixante-cinq jours de l'année. Soit c'est un battant qui cherchera à la battre avec certaine forme d'idéaux au point qu'elle vaudrait se rapprocher, l'aimais ou le/la violer à sa manière... Attacher au bout d'une chaine à être dressé et humilié comme un vulgaire hybride dans un camp de redressement.. Oh non, elle aime autant les femmes et hommes hybride ou non. Certain disent qu'elle souhaite devenir une vraie humaine afin de ne plus être victime de préjugé hybride. Ce qui expliquerait ses manières snobinardes envers certain membre de l'organisation mafieuse.




Histoire


- On parle de moi les nouveaux? Qui je suis ? Je suis la déesse Freyja chez les nordiques et si vous n'êtes pas sage les bleus... Je vous ferais découvrirent ce qui arrive aux sbires qui jouent les bads boy avec moi et le Boss... Je les traine dans une pièce à l'écart très sombre et je les déshabille... On les retrouve dans une rue, une poubelle ou un truc du genre... Nue, couvert de cicatrice et décapité. Alors, fait silence sinon... Couic pour vous.Tout en passant son pouce sous sa gorge. J'espère que je me suis bien fait comprendre les gamins. Bon, j'espère que vous ne venez pas ici en vous disant d'avance que le boulot est facile et sans risque... Il y a toujours des risques. Il y a cette Bat-Neko dans le coin et une chose d'une force colossale qui tentera prochainement de me tuer ainsi que notre boss, le moment rêvait pour briller chez les gangsters en somme. Faisant craquer ses articulations. Selon le boss, je me dois de vous relever mon passé afin que de grand garçon et filles comme vous compreniez une fois pour toute; que je suis votre pire cauchemar et que si vous essayez de me faire des choses malsaine ou bizarre. Bien, le premier qui me fait chiez, je l'amène dans la pièce sombre et on a le droit à des cadavres.

Elle reprit son souffle quelque second et avala la salive qu'elle avait secrétée regardants le visage des nouveaux... Tous des idiots en sommes, même un aveugle le verrait..

- Première chose à savoir, je suis une des premiers cobayes d'Usagi. Née sans parent et j'ai passé mon enfance à être réduit à un état de plante ambulante à force de médoc donner par les docteurs. J'essaye de vous faire simple avec des mots faciles à comprendre les bleus. Je sais que vous voudriez que je vous parle de choses plus intéressantes, mais soyez patient. Quoi qu'il en soit, c'est vers mes dix ans que j'ai fuis pour tomber dans notre "merveilleux" monde. Qu'ai que j'attendais au fond de moi ? Quand vous n'avez pas de prénom ou autres... Et bien figurez-vous messieurs que je n'ai manqué de rien pendant pas mal de temps. J'avais trouvé un charmant petit coin très reculé dans la forêt. Heureusement que des idiots comme vous n'étiez pas de ce monde pour voir la jeune femme nue que j'étais courir dans la prairie avec le trop peu de vocabulaire. Là j'étais fragile et vous pourriez tenter vos pensées ou fantasme qui vous viennent à l'esprit en ce moment. Ce qui est drôle, c'est des jeunes chasseurs très laid qui m'ont trouvé et ramener à la civilisation... Dans leur petite ferme. Oh, ils se sont bien amusés à me tripoter. Profiter d'une jeune et belle femme naïf et innocente. Sans doute jamais vu une telle créature ou plutôt put approcher une fille de manière "normale". J'ai failli être violé, je fus sauver par le boss qui était venue récupérer son argent ou réglé le cas de balance. Secret professionnel les gosses, jamais je ne vous le direz... Quoi qu'il en soit, il m'a ensuite recueillis le mec qui va fournir votre salaire.

- Euh... On s'en fout de votre petite vie ma petite dame. Lançât un nouveau qui devait bien faire un mètre quatre-vingt-cinq. Un colosse comparé à la mafieuse endurcit qui ne broncha pas devant un tel courage... Ou idiotisé.

- Enfin une paire de couille. D'habitude il se manifeste plus vite. Allez le gars qui pense me mettre une branlé. Approchez et ne vous retenez pas. Elle lui fit signe de la main d'approcher et l'homme chargea et leva son poing... Qui fut évité et attraper par l'hybride qui lui cassa volontairement le bras et le couchant au sol. Est que ça va mon gars ?

-Oui madame, je crois que mon bras est cassé madame. Cria-t-il en hurlant, cela avait bien refroidis les nouveaux qui semblaient être plus calme et apte à l'écoute... Surtout ceux qui voient les hybrides comme des objets.

- Pourquoi vous mentez ? Elle mit trois coups de pied avec un petit sourire amuser voir sadique sur le bras cassé pour l'entendre encore plus pleuré. Médecin ! Apprenez une chose, la douleur c'est dans la tête dans toutes les situations possibles. Pendant que le blessez se faisait attraper par deux gangsters qui avaient prévu le coup... Sans doute pas le premier ni le dernier d'une grande liste.

- J'espère que vous allez être sage et me laissez en finir maintenant sous peine d'avoir deux membres cassez... Ou pire; tout peut arriver avec moi. Bon où j'en étais ? Ah oui, le boss ma formée à certaine notion de langage et de civilité comme porté des vêtements, parler ou écrire par exemple. Car je savais juste crier comme une sauvage avant. Vu que j'apprenais très rapidement, je finis même par allais passai le permis en trois mois et j'obtenue le droit de conduire. Oui, les déguisements cela existe au pire on trouve des solutions. Comme l'a dit une certaine personne, ici on n'a pas de pétrole... Mais on a des idées. Je devins alors le conducteur du boss... Ce que je suis toujours d'ailleurs dans un certain sens.

Freyja arqua une courte pose afin de se déplacer un peu et de réveiller la troupe devant elle.

- On arrive enfin à ce que vous attendez, à des scènes pour adulte entre une femme nue et des hommes vicieux qui... Oh, c'était juste avant et je les retirée afin de ne pas souillée vos petites oreilles fragiles. Dit-elle de façon amusée. Bien, sûre qu'avant certain ont tenté de me violer et tout le coin-coin. Sauf que Tomas leur a remis l'idée en ordre et si certain aurait réussis, ils sont plus de ce monde. Aussi bien, juste après être devenu la conductrice personnelle du boss, j'ai décidé de commencer à m'entraîner afin de pouvoir me débrouiller toute seule. Pendant un an, je m'entraînais dure ne voyants aucun résultat jusqu'aux jours où j'ai "giflé" un sbire trop pervers et où je l'ai vu tomber comme une pauvre merde... Même gabarit que votre ami juste avant. C'est là que j'ai compris que mes muscles étaient seulement discrets comme un acrobate... Cela m'arrange d'un côté, car j'ai pu proposer de nouveaux service au boss. Les premiers contrats était simple, on arrivait, ont tué, kidnapper, violer, intimider... Tout le bordel habituelle que vous allez connaitre. Je me souviens, avec un de mes contacts, on a attaqué des hybrides élever par les riches qui devaient ressortir d'un film d'action et on a tenté de les voler. Mon pote s'est fait mettre à terre par le père neko alors qu'il avait pris le collier de la dame et moi j'ai collé une balle aux parents, mais épargné l'adolescente... Les flics n'étaient pas loin. Mais je la retrouverais et la tuerais un jour ou l'autre lui ai-je dit d'un ton assurée.

Notre chère Freyja gifla un des nouveaux qui pensait passer inaperçu et dormir tranquille dans un coin, le fit tomber par terre et lui mit un violent coup de chaussure dans mâchoire lui retirant une dent avec un sourire amusé. Oups, excusez-moi de vous réveiller... Les rages de dent sont si vite arriver quand on commence le métier avec moi. Il faut vous faire soigner et rapidement chez un bon dentiste local... Vous viendrez me voir après cela... Je suis "dentiste". Reprenons tous ensembles...

- Après, mon ascension continua encore et encore au point de devenir l'ombre des Andersen, la personne qui arrivait et tuer les gros problèmes qu'il rencontrait encore et encore jusqu'à devenir son bras droit. Il est temps de vous parler de l'affaire dont vous avez sans doute entendu mainte fois parler. Celle de Braginski. Petit rappel des force en présence, la riche famille de Russie : les Braginski cherchant à s'installer dans notre petite île. Le seul soucie c'est que la famille connaissait un problème financier sans précédent et la cheffe de la famille avait depuis longtemps perdu son mari qu'elle finit même par être devant le choix suivant. Ferme boutique sur l'ile et rétablir la situation sur la mère patrie ou le choix contraire. Mais voyants que son seul héritier était un pauvre gamin sans force physique et de caractère, elle dut demander un prêt à trois grandes familles de la mafia. Jurant de les rembourser au double une fois que la situation se calmera. Les trois familles à qui elle demanda était la petite famille Sol et les deux grandes familles des Bronski et les Andersen. Le partenariat fonctionna parfaitement bien pour les Braginski qui purent revoir leur chiffre à la hausse et s'implanter.

Freyja avala sa salive encore une fois et respira, elle mit ensuite la main dans son blouson et pris une cigarette puis son briquet et ne dit pas mot pendant deux minutes en regardant les nouveaux la dévisagé. Certain voulaient sans doute lui faire du mal... Mais avait peur de finir comme le premier, si bien qu'elle finit par reprendre son histoire après cette petite pose.


- Puis; je conduisis les trois chefs de famille dans le manoir de notre chère amie russe pour qu'ils puissent récupérer leur argent.  Ce soir-là et j'ai entendu des menaces des trois bosses pendant que je fumais dehors; la femme ne voulait pas redonner l'argent sous un prétexte vite trouvée. Je croisai alors son fils aîné... Le fameux soufre douleur et malgré qu'il fût déjà grand, il était aussi apeuré qu'un gosse et je retirai rapidement ma cigarette de ma bouche pour le siffler et envoyer clope sur le fils de riche et sa neko bien élever qui me dévisageaient depuis leur voiture. Les trois chefs mafieux ressortirent furieux juste après et je les ramenais chez eux... Ils leur avaient donné vingt-quatre-heure pour un réunir l'argent pour un remboursement immédiat sans quoi ils tueront le fils ainé et retirons le cœur de sa mère. On découvrit le lendemain une magnifique fuite, il était retourné dans un de leur manoir chez eux; en Russie. Les trois familles mirent une prime pour leur mort, mais personne ne les trouvaient ou ne voulaient aller en Russie. Jusqu'aux jours où l'homme qui était le chef de l'implantation des Braginski sur l'île demande de l'argent pour financer sa campagne électorale... Il les a "vendus" et moi je l'ai refroidi juste après, les trois familles ne préférant pas se faire rouler une deuxième fois. Puis Tomas me fournis de quoi me déguiser, faux-papier compris et je partis aux lieu-dit en Russie où je retrouvai notre chère dame et la refroidit dans les règles dans sa maisonnette de riche. Lorsque je sortis, je tombais nez à nez avec son fils apeuré qui avait un sac de nourriture dans les mains qu'il laissa tomber en me voyant sortir avec un large sourire. Elle prend une pose et voix idiote. Mais elle vous a déjà payé. Elle reprend une pose et voix normal. Dit-il d'une voix terrifiée ignorent sans doute que maman n'était pas toute blanche, je ramassais une pomme qui était sortie du sac au sol et pris le trottoir et en partant, je croquis ma pomme satisfaite tout en l'entendant hurler et pleuré découvrant une maman refroidis dans le réfrigérateur d'une bonne trentaine de balle. Pauvre gosse n'est-ce pas ?

Elle souffla encore un peu et hésita à les faire attendre encore une fois quelques minutes, mais cette fois en leur envoyant la fumée dans leur visage... Non, ils n'étaient pas assez dignes pour cela au final. Ils purent au moins voir un sourire "amicale" pendant son petit moment d'interrogation.

- Après cela, je revins sur l'ile pour apprendre que tout le monde avait peur de cette chauve-souris... Je pense qu'il s'agit d'une simple neko "s'amusant" a créé son petit ordre local après avoir eu une "mauvaise journée" pour qu'elle change complètement. Je fus alors emmener par Tomas... Ou plutôt je l'ai suivis dans une réunion entre mafieux ou certain de ses snobinards lui firent remarquer que je n'étais qu'une vulgaire hybride. Il ne dit pas un mot et moi non plus pour vite revenir au sujet de "BatWoman" qui les terrorisait... Ce que tout le monde ignoraient c'est que les gardes à l'extérieur se faisait assommer et elle finit par se pointer. Pendant que les gardes de l'intérieur l’occupaient avec les autres bras droit, je sécurisais Tomas à l'extérieur et je partis l'affronter et sauver les autres chefs mafieux trop idiots qui étaient désormais en prise avec une folle déguisée. Oui, elle avait triomphé de tout ce beau monde et je fus sans dote un de mes plus beaux combat, j'ai tiré quelque balle alors quelle lança une sorte de shuriken pour retirer mon arme... Ensuite, j'ai sorti un couteau et j'ai foncé. Un terrible combat, elle avait été formée et je le sentais... Aux divers coups et parades. Au final, nous nous sommes retrouvées à force égale, épuiser et saignantes, couverte de bleu le lendemain. Elle se sauva sur ses mots. "Un jour... Je te retrouverais et je t'attaquerai quand tu t'y attendras le moins." Cela m'a mis l'eau à la bouche et nous continuâmes encore et encore de nous revoir pour nous affronter ici et là.

-Heu... Madame ? Vous avez fini ? Demanda un sbire de façons apeuré qui parlaient sans doute au nom de tous.

- Dernière chose à savoir les bleus, ma conclusion sur nos récents événements. Vous avez sans doute lu dans les journaux que notre ami, nocturne commence à battre de l'aile... Elle aurait tué le chef de la famille Sol et Bronski. Mais est-ce vraiment elle comme les journaux nous le disent. Pas plus tard qui hier, Tomas m'a dit que ses potes snobinards ont dit que j'étais la seule à pouvoir la liquider dans le coin. Il se moque du prix que je leur demanderais, tout ce que je veux si je la bute... Ils ont peur que la petite arrive et les tues... Préférant se tourner vers moi que vers la protection que leur offrirais la police. Mais en menant mon enquête, j'ai vite découvert que notre petite amie n'a rien fait et qu'elle traque elle aussi ce tueur sans gêne qui liquide tous les gangsters qui croisent son chemin... Ce qui me remmena à l'affaire Braginski... Mais tous ceux qui restent en vie sont Toma et moi. Le fils étant sans doute encore un lâche de première sans le moindre caractère... Je dois avouer que l'affaire me dépasse. Aller sauvez-vous bande de cloporte pendant que je peux encore réprimer l'envie de massacrer les enfoiré que vous êtes qui ne m'écoute pas depuis tout à l'heure. Elle interpelle un certain sbire. Dent en moins... Vous venez avec moi avec votre dent que j'ai "enlevée". J'espère que vous aimez les outils de soudeur; je sens la naissance d'une franche camaraderie entre nous... J'adore mon boulot; pas vous ?






Votre définition d'un hybride


-  Mes semblables ? Nous sommes toutes des victimes et des tueurs là où je suis. Il y a peut-être plus de sangs sur mes mains que les vôtres... Mais au final, humain ou hybride. Rebelle ou docile; Odieux ou gentils ne sont que des notions... Si demain les rôles s'inversent. Nous aurons un nouveau monde qui sera identique à l'ancien. Nous sommes tous des tueurs, dominateurs et des psychopathes en puissance... Ce qui nous ramène à votre question, oui j'aime les bananes et les fraises.










Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Freyja
    ÂGE : La vingtaine.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? C'est compliqué... Pour faire simple. X² + X - 12 = 0. Vous avez dix minutes. DC de Invité
    AVIS SUR LE FORUM : A quand le thème de noël ?








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Trash W. Hunter
Trash W. Hunter
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Google Map.




Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre.   Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Icon_minitimeLun 25 Nov - 3:18

Comme ce que je vais te dire va sûrement bouleverser ton histoire (Car je n'ai lue que le début et je sais déjà que s'auras des répercussions.)

Un hybride ne peu pas avoir un métier. Enfin, un hybride sans particularité d'hybridation peu avoir des chances, comme un hybride grenouille qui n'a rien pour montré qu'il en ai un. Mais dans ton cas, tu est une lapine. ^^'

Vaudrais mieux un peu revoir, non ? On peu toujours en discuter par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Sélèra
Sélèra
Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012




Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre.   Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:30

Bonjour en premier lieu ^^

Je suis désoler de poster là ... mais ... je viens de voire que tu étais .... mon ... DC ? (non parce que je suis Sélèra et part si quelqu'un ses appeler comme sa pendant ma longue période inactivité ... je n'ai jamais fait cette fiche ...moi (qui d’ailleurs et très longue ^^))  

Alors tu t'es peut-être tromper de nom , mais je dois avouer que cela ne perturbe beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Freyja
Freyja
Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013




Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre.   Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:43

Je vais tout de même attendre l'avis de Tomas qui le chef et maître quelque part. C'est tout de même son prédéfinie et je peux l'avoir mal compris sous beaucoup de sens. Donc, en attente du jugement de ce dernier... Mais je ne crois pas que servir son maître en le conduisant à un endroit ou un autre, éliminer ceux qui veulent le tuer ou sur autre et diriger pendant ses absences soit vraiment un métier... Peut être plus de la dévotion.

La blague du USERNAME marche toujours à ce que constate. Sélèra, vous vous êtes faite duper.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Tomas Andersen
Tomas Andersen
Messages : 167
Date d'inscription : 16/02/2013




Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre.   Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:23

Bienvenue, Freyja !
Bon, eh bien, si je dois donner mon avis... je dirais que Freyja devrait être plus "silencieuse/mystérieuse", je la vois mal communiquer avec des hommes de Tomas comme ça. Elle serait plutôt du genre à instaurer une atmosphère malsaine et à rendre les hommes méfiants. Du coup, vu la situation actuelle de Tomas, je la vois plus parler avec la police ou un chef de gang local qui l'aurait pris tandis qu'elle permettait la fuite de son maître.
Mais ce n'est pas très grave. Le tout me va bien et ce n'est que dans la forme que je verrais bien quelques petites modifs si ça ne te dérange pas. Après, tu n'as pas besoin de métier si tu es mon hybride. Le statut de garde du corps est sous-entendu.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre.   Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:38

Bonjour et bienvenue (même si je le dis assez tard)

J'aimerais savoir ou en est la fiche. Si d'ici une semaine, je n'es pas de nouvelle. Je serais dans l'obligation de la déplacé aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre.   Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:37

N'ayant pas eu de nouvelles. Je déplace la fiche aux archives. Il te faudra demander à un membre du staff pour déplacer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre.   Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja... La série "Friends" à un nouveau membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tueuse en série reviens réveiller les cauchemards [En cour]
» ♣ ben voilà, encore un nouveau maître ♣
» Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]
» A Hybrid Life » Entrez dans un nouveau monde...
» Nouveau code pour Fairy Butler Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-