AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit mot sur e forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitée?
Anonymous




Un petit mot sur e forum! Empty
MessageSujet: Un petit mot sur e forum!   Un petit mot sur e forum! Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:44

Coucou! Voici un petit message d'une invitée qui passait ici par le plus grand des hasards:
J'aime beaucoup votre forum il est très agréable à regarder et l'histoire que vous y proposez y est aussi très intéressante (elle a au moins le mérite d'être originale)! Qui sait peut être un jour aurais-je le courage de m'enlever le poils de flemmardise se trouvant dans ma main et rejoindrai-je ce fofow en tout cas bravo, j'aime beaucoup! Bon courage et bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Némésis
Némésis
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30




Un petit mot sur e forum! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur e forum!   Un petit mot sur e forum! Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:13

Oh c'est pas tous les jours qu'on reçoit un gentil mot comme ça. ♥ Merci beaucoup des compliments, sachent que nous y mettons tous un peu d'effort. ~
Au plaisir de te compter parmi nous un jour ou l'autre. ô/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Un petit mot sur e forum! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur e forum!   Un petit mot sur e forum! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:57

Merci à toi! Tes compliments montrent à quel point nous nous accrochons fort pour maintenir ce forum qui fait le bonheur de plusieurs. Ça sera une grande joie de te rencontrer si tu t’y inscris un de ces jours.

Il suffit de tirer sur le poil pour le retirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Un petit mot sur e forum! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur e forum!   Un petit mot sur e forum! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:15

Oh ! C'est vraiment touchant ce petit messages ♥
Comme le dis les Némésis et Arawasu, on y met du notre pour garder le forum actif.
Puis c'est rare de recevoir des mots aussi gentil que ça. Cela nous touche beaucoup.
Merci et c'est quand tu veux pour venir sur le forum. On t'y accueillera avec les bras grands ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit mot sur e forum! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur e forum!   Un petit mot sur e forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit mot sur e forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit pingouin~~
» Petit démon ♥
» Noa petit, petite chat :3
» Règlement du forum
» PLAYLIST du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Zone Invités :: ㄨ Les amis de Neko no Shima
-