AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bunny finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Bunny Wayne
Bunny Wayne
Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2013




Bunny finie Empty
MessageSujet: Bunny finie   Bunny finie Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:16



BUNNY WAYNE




Qui es-tu ?



    NOM :Wayne
    PRÉNOM :Bunny
    ÂGE :18 ans
    SEXE :Feminin
    RACE :Neko
    STATUT :Docile
    ORIENTATION SEXUELLE :Heterosexuelle







Physique

₪ Stature : .1m60

₪ Poids : 55kg

₪ Corpulence : silhouette fine et élancée

₪ Yeux : marrons pourpres

₪ Cheveux : Châtains


◼◾◽◻ **Dire que la jeune femme est moche serait un mensonge tout ce qu'il y a de plus révoltant pour toutes ses rivales. Vous pouvez dire qu'elle n'est pas a votre goût. Elle possède un visage ovale et fin encadré par des cheveux longs qu'elle coiffe soigneusement en long. La couleur de sa chevelure se trouve être entre le blanc et le blond penchant plus pour le blanc . La jeune femme reste plutôt bien faite, elle ne possède pas forcement énormément de formes mais juste ce qu'il faut pour être désirable aux yeux des hommes et des femmes. Elle possède d'immenses yeux bleus qui vous transpercent de part en part et qui a chaque instant de la journée brille d'une intelligence espiègle.

• Description vestimentaire : Généralement elle ne porte que des tenues plutôt simple. Elle favorise ses bons vieux kimonos courts. Comme dit plus haut, il est rare qu'elle se coiffe, et quand elle se coiffe, elle mouille ses cheveux, passe sa main dedans et les laisse sécher comme ça, c'est tout, rien d'autre. Elle ne cherche pas à se rendre attirant ni a avoir un style particulier. elle est elle , et c'est tout. Par contre, elle sent bon. Ayant l'odorat sensible, elle tient à  avoir une hygiène corporelle impeccable. Aussi, cette neko sentira toujours bon, un bon parfum de femme.

• Marques particulières : elle ne possède ni piercing ni tatouage. Sa santé n'est pas déficiente, elle n'a aucune blessure grave. Tout ce qui marque son corps sont de nombreuses cicatrices, surtout sur son dos, comme si elle avait fouettée des années durant, rendant son dos résistant aux coups maintenant.





Mental

Malicieuse, intelligente, rancunière, imprévisible , provocante, et frêle a la fois, en voilà des traits de caractère qui font d'elle une entité à part entière. Bunny est une anti héroïne, elle reste une humaine dotée de côtés obscures dont elle est consciente. Un soupçon de colère envers ses rivales, elle ne dément pas ses défauts, au contraire elle les utilise pour arriver à ses fins. Bipolaire elle sait être douce et aimante comme elle peut être épris de jalousie et d'un grain de folie. Malgré les traits ci-dessus, Sasha garde en elle, une part de vulnérabilité, de soumission. Quand elle sous le charme d'une personne elle peut être esclave de celle ci. Bunny sait se montrer compréhensive, à l écoute quand cela en vaut la peine. Ne jouez pas trop avec elle c'est un conseil..

Ce qu'elle pense d'elle ~>

Attachante: Tout le monde me dis que je suis une petite boule d'énergie qui rend le sourire au autre. J'aime bien me faire dire qu'on m'aime ma compagnie et que je rend les gens heureux.

Espiègle & farceuse: Ses deux mots qui décrivent presque entièrement mon caractère vont très bien ensemble. J'adore jouer des tours au autres. J'aime surprendre les gens et leur faire des farces sans qu'il ne s'y attende.

Serviable : vous avez besoin d'aide? Vous n'avez qu' à venir me trouver et je ferais tout en mon possible pour vous aider. J'adore rendre service aux gens. C'est dans ma nature et j'aime le faire. Parfois certain vont trouver que j'aime trop rendre service, mais moi je trouve que je n'en fais pas assez.

Nympho: Je suis une femme très coquine, voire plus, j'aime la luxure, c'est mon pêché mignon. Je suis esclave du plaisir, je ne peux m'empêcher d'y penser...seras tu me satisfaire ? .



Histoire



Les neko  avaient trouvé plus ou moins leur place sur l'île, leur accroissement est dû à leur réputation. Mais les débuts de Bunny  commencèrent dans un laboratoire privé au bord de la faillite, la cause ? Un rival sûrement. Il s'appelait M. Salinger était scientifique de renommée avec sa femme, leur laboratoire se trouvait au sous-sol de leur villa, il était assez simple mais il suffisait amplement. Fut un temps ils vendaient leurs créations à l'animalerie ou à de gros richoux qui se jugeaient assez supérieurs pour ne pas poser les pieds dans ce qu'on appelle l'animalerie. Le marché des neko  était tellement prisé que les places étaient chères, M. Salinger fit appel à des mercenaires pour régler le problème d'un rival. Il les avait employé lorsque l'argent était toujours du côté des deux scientifiques.

Une semaine s'écoulant, aucune nouvelle encore des deux mercenaires. Les deux scientifiques gardaient des spécimens dans une extensions de la villa, ils y étaient enfermés dans des cages mais en descendaient dans le laboratoire pour procéder à des examens protocolaires. Ce fut le tour de Bunny  de descendre, c'était une frêle neko relativement soumise aimant la vie, mr Salinger comptait la garder pour eux elle était adorable, calme... Elle était sortie de la cage alors qu'un bruit retentit suivi d'une secousse, Bunny  se mît dans sa cage pour se mettre à l'abris, alors que des cris retentissaient au-rez-de-chaussé, c'était les autres hybrides qui brûlaient vifs. L'incendie rasa la villa, les Salinger et Bunny s'échappèrent grâce à une porte dérobée.

Les mercenaires étaient de retour ayant entendu la nouvelle, leur argent...il devait le récupérer mais les scientifiques n'avaient plus grand chose. En effet, leurs infectées  étaient morts, leur placement monétaire était brûlé dans la catastrophe. Ils pouvaient dire adieux à leur buisness mais il restait les deux autres surplombant les scientifiques Peine perdue face aux deux mercenaires qui réclamaient leur dû...Salinger les supplia mais rien, il se résolu à présenter Bunny, pour enfin la leur donner n'ayant plus que cela à donner. C'est ainsi que la neko entra dans la vie...quittant ce qu'elle avait connu. Elle s'était attachée à ses créateurs mais elle connaissait les règles du jeu. Elle passa une partie de sa jeunesse auprès des deux mercenaires, il n'hésitait pas à la maltraiter c'est à ses 24 ans qu'ils commençaient à se lasser de la neko, devenue trop grande pour eux. Ils l'abandonneront sans hésitations mais elle allait leur rapporter de l'argent tout de même et la vendu à l'animalerie




Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :3






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :bunny
    ÂGE :22ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? top site
    AVIS SUR LE FORUM :bon








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Madness A. Narga
Madness A. Narga
Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2013




Bunny finie Empty
MessageSujet: Re: Bunny finie   Bunny finie Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:21

Je suis désoler mais tu va devoir modifiée ton histoire presque dans son entier.
Ici, nous demandons l'histoire des personnages, pas celle d'une entreprise ou autre, mais la sienne. Naissance, enfance, raconte-nous des anecdotes ou mauvais moments, ce serait parfait.

De même, n'oublie pas de remplir la petite partie ''Votre définition d'un hybride'' selon le joueur, le personnage, ou les deux. Il serait également bon que tu corrige quelques fautes car certaine sont... Extrêmement visible.

Merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Bunny Wayne
Bunny Wayne
Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2013




Bunny finie Empty
MessageSujet: Re: Bunny finie   Bunny finie Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:45

Ok je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Seek H. Sleepless
Seek H. Sleepless
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27




Bunny finie Empty
MessageSujet: Re: Bunny finie   Bunny finie Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:37

Bienvenue, ma future n'hybride =3

Bonne chance pour la modif' !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akuma
Akuma
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




Bunny finie Empty
MessageSujet: Re: Bunny finie   Bunny finie Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:12

Bienvenue jeune fille.

Bonne chance pour terminer ta fiche et amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Bunny finie Empty
MessageSujet: Re: Bunny finie   Bunny finie Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:01

Hello ~ Est-ce que les modifications ont été apporter ? Et il faut aussi que tu face la description d'un hybride. Comment tu les vois toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




Bunny finie Empty
MessageSujet: Re: Bunny finie   Bunny finie Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:42

Des nouvelles concernant la fiche? Si je n’ai pas de nouvelles après une semaine. Hop! Aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Bunny finie Empty
MessageSujet: Re: Bunny finie   Bunny finie Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:21

Aucune nouvelle. Fiche aux oubliettes!
Pour récupérer la fiche, communiquez avec un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bunny finie Empty
MessageSujet: Re: Bunny finie   Bunny finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bunny finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bête sauvage [Fiche finie]
» Malycia Douceur à plumes (FINIE)
» Viens ici que je te passe les menottes [Finie et corrigée]
» Ciao, io sono Shinya! Vita da strega! [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-