AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation Kantchoun ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Kantchoun
Kantchoun
Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:29



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM :Tolosa
    PRÉNOM :Kantchoun
    ÂGE :21 ans
    SEXE :Homme
    STATUT :neutre
    ORIENTATION SEXUELLE :bi (gay 75%)
    MÉTIER :Acteur
    NATIONALITÉ :Franco-Japonaise






Physique

Kantchoun a 21 ans ,il est grand et a un gabarit classique ,épaule large. Si on devait dire une particularité physique sur lui (de rare ) on pourrait dire ses cheveux d'argent au reflet or blanc et ses yeux rouge sang...Il a un torse petit par rapport a ses grandes jambes . Il a un style vestimentaire sombre (toujours des couleurs foncés ) Il a un collier de dent de neko ... car il ne supporte pas les neko rebelles





Mental

Kantchoun est un jeune homme froid et snobinard qui pense être supérieur a beaucoup de gens . têtu , rancunier il est difficilement supportable mais il sait reconnaitre les personnes de bien et respecter les personne qu'il trouve "supérieur a lui" Il est courageux et aime partir a l aventure car même si il est froid il veut profité de la vie jusqu'à la fin...Il n'aime pas rester trop longtemps a un endroit fix



Histoire

Kantchou avent ses 10 ans été un petit garçon heureux qui avait la joie de vivre il avait une belle vie de petit garçon . Il avait un hybride qu'il adorait plus que tout et jouer toujours ensemble mais quand il eu 10 ans ses parent moururent dans un incendie... se fut sa grande sœur de 22ans qui s'occupa de lui mais la tache été tellement difficile qu'elle sombra peut a peut dans l'alcool. Il ne restait a Kantchoun plus que sont hybride mais quand Kantchoun eu 13ans son hybride se rebella est partit sans raison en laissent Kantchoun seul fasse au monde.. Kantchoun avait accumulé de la haine et de la rage depuis plusieurs année que cet actions fut celle de trop et il décida de se venger a tuant tous les hybrides rebelles qu'il trouvera..A l'age de 17 ans il avait accumulé déjà plusieurs meurtre et sa soif de vengeance diminua mais resta toujours importante . Puis quand il eu 20 ans il décida d’arrêter sa folie meurtrière est de se lancer dans une carrière 'acteur pour commencer une ne nouvel vie et a 21 ans il prit la décision d'adopter un hybride



Votre définition d'un hybride

un hybride classique "il es magnooon" ,un rebelle "ta fin est proche..." :3






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :quentin6j
    ÂGE :17 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Une amie me la montrer ^^
    AVIS SUR LE FORUM :

je n’ai pas eu le temp de bien encore le visiter







Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:08

Bienvenu a toi, Mister ~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Nowaki
Nowaki
Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:13

Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Haruka
Haruka
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:19

Bon tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Mais, j'ai tout de même pas mal de chose à dire sur ta fiche qui pourrait ne pas être très agréables. De un, il te manque beaucoup de ligne pour l'histoire qui devrait être de 20 lignes minimums. De plus tu as beaucoup de fautes et c'est sur toutes les lignes pratiquement, surtout sur l'histoire. Et ce dont je vais dire c'est que ton histoire est vraiment très incompréhensible. Parle nous de sa famille avant ses dix ans, on c'est juste qu'il a été heureux. Détails aussi dans quel genre d'accident ses parents sont morts, puis parle nous du pourquoi ta soeur aîné sombre dans l'alcool, explique nous. Et puis pourquoi l'hybride se rebelle ? On ne sait pas du tout.

De plus, pour ma part une personne qui tue et qui veut devenir du jour au lendemain acteur, c'est impossible. Ils nous manquent beaucoup de détail. Surtout qu'il doit avoir un casier judiciaire et donc cela doit être difficile pour lui de devenir acteur, surtout qu'il faut s'entrainer.

En gros, ton histoire est en fouillis, le staff est la pour t'aider.

Pour ce qui est du physique pour moi il a les cheveux noir à tendance argent. Regarde mieux ton image. Tu as beaucoup de chose à revoir.

Je te souhaite bonne chance. De plus je dois te rajouté dans ton pseudo le nom de famille. Seul les hybrides peuvent avoir juste le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kantchoun
Kantchoun
Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:16

Merci de ton commentaire ^^ j'en prend note je vais revoir ma présentation (je suis désolé mais c'est la toute première fois que je me lance de ce style d'activité )
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Haruka
Haruka
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:07

Oh bah alors cela se comprends si c'est ta première fois ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akuma
Akuma
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:44

Bienvenu petit nouveau, bonne chance pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitimeSam 13 Juil - 3:46

Bienvenue et bonne continuation...
Tueur d'hybride rebelle O_O
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Hitoshi
Hitoshi
Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2013




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:40

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:22

Hello ! Puis-je savoir ou en est la fiche ? Si dans une semaine je n'ai pas de nouvelle, elle sera déplacer dans les oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Haruka
Haruka
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:44

N'ayant pas eu de nouvelle, je déplace la fiche aux oubliettes, il te faudra demander à un membre du staff pour la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Kantchoun ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation Kantchoun ^^   présentation Kantchoun ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Kantchoun ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation :D
» La présentation d'Akane
» Présentation de Tsubaki
» Fiche de Présentation.
» Fiche de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-