AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes potes, toute ma vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Tetsuo Muguruma
Tetsuo Muguruma
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2012




Mes potes, toute ma vie!  Empty
MessageSujet: Mes potes, toute ma vie!    Mes potes, toute ma vie!  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:09



Mes potes, toute ma vie!  Tetsuo12
Muguruma Tetsuo

« Je m'entraîne seulement à te dire adieu.»




→ MES POTES, MES COLLEGUES ←
Akira Shiro -Meilleur ami- free or taken
Histoire:Akira est un jeune homme plein de vie, pourtant, il n'a pas connu une vie très belle. Orphelin de naissance, il a connu Tetsuo quand celui ci avait 16 ans, à l'école militaire. Il est la cause de sa cicatrice sur sa joue droite. Le reste de l'histoire est assez aléatoire, vous avez le droit de faire de sa vie ce que vous voulez, mais il doit être plus vieux que Tetsuo et l'avoir connu à l'école.
Caractère: Bien trempé, voir violent, mais assagit avec les temps. Vulgaire tout le temps, têtu et ronchon
Physique: Hybride Panthère Suivez l'avatar, Grimmjow Jaqquerjack de Bleach (Demandez pour les avatars si vous voulez)
Pour sa condition, il est le seul hybride policier mais a un maître ( sur papier) Masamune Ritsu

Masamune Ritsu-Meilleur ami- free or taken
Histoire: Masamune est né dans une riche, c'est son père qui l'oblige à rentrer dans les rangs, il rencontre Akira et Tetsuo en les séparant pendant leur bagarre. (Il y perd un oeil, facultatif) . Il suit Tetsuo et Akira dans la police après son contrat de 4 ans dans les forces de l'armée. Il a le même age que Tetsuo et l'appelle tout le temps Sempaï pour le mettre hors de lui.
Caractère: Assez joueur, son caractère est assez facile à vivre, mais il a une grande gueule, étant vulgaire mais moins que Aki', tout aussi tête et ronchon.

Physique: Suivez l'avatar: Ichigo Kurosaki (demandez des avatars, si vous le souhaitez)





Information
et Avatars


Pour toutes images ou informations, veuillez postez à la suite ou m'envoyer un MP ( Sous Tetsuo ou bien encore mes autres comptes: Yûlàïe Mizuki, Takeshi Kenichi et Ahora Dean)




Revenir en haut Aller en bas
 

Mes potes, toute ma vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Prédefs
-