AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saki, Ookami a la recherche d'un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Saki
Saki
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : devant mon ordi




Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Saki, Ookami a la recherche d'un maitre   Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:31

FICHE DE PRÉSENTATION DE :

Saki, Ookami a la recherche d'un maitre 347166200par260


Nom :
Prénom : Saki
Surnom :
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Sexualité : Hétéro

Race : Ookami
Groupe : Docile.
Comportement : Gentille mais à tendance rebelle


MA FAÇON D'ETRE, DE ME COMPORTER ~
Saki, Ookami a la recherche d'un maitre 377097100par100Saki, Ookami a la recherche d'un maitre 377097100par100Saki, Ookami a la recherche d'un maitre 377097100par100Saki, Ookami a la recherche d'un maitre 377097100par100
Passons à la partie que je préfère ! 8D Alors, niveau mental, Saki est gentille douce, câline, elle arrive à voir la détresse des personnes qui l'entourent. Elle adore les câlins, les gratouilles, les caresses. Elle aime bien être en compagnie des autres et déteste la violence. Elle a une capacité à se faire facilement avec des personnes. Elle peut être rancunière et boudeuse, mais ça ne dure pas longtemps (enfin ça dépend plutôt de la gravité du geste qui lui a poussé à boudé) (ma phrase n'est pas française ! --« ) On pourrait l'amener au bout du monde avec une mousse au chocolat, mais elle ne suivrait pas n'importe qui. On gagne facilement sa confiance, il suffit juste d'être gentil avec elle. C'est une fille gentille, elle n'aime pas faire du mal aux gens, mais elle sait se défendre. Et peu blessé des personnes. Mais elle est tout le temps prise de remord et fait demi tours pour aller les soigner. Assez naïve et grande enfant, Saki est d'une grande douceur. Elle est fidèle.

MON SUBLIME REFLET DANS LE MIROIR ~
Salut tout le monde, je ne sais pas quoi faire alors, je vais vous présenter Saki la magnifique ! //SBAF// ok, ok, je n'ai rien dit ! Juste Saki! Saki est grande, mince, de longues jambes fine, une peau blanche, de jolie petites mains. Elle a les cheveux longs, brune, avec une frange. Ses cheveux fond ressortir le magnifique gris de ses yeux. Et oui, elle a les yeux gris, plus gris/violet/blanc. Un petit nez tous mignon. Une poitrine ni trop grosse, ni trop petite ! (je vous voit venir ! Bande de petit pervers ! Si vous voulez je vous dis quel son ses sous-vêtements ! xD) Ses sous-vêtements sont souvent en dentelle ! //SBAF//

Du côté des habits ?

Ben, elle est souvent en jean, ou short, avec un débardeur, les cheveux détaché, quelque bracelet et une chaine en argent autour du cou avec un pendentif en forme de guitare. Des baskets, ....... Euh, quoi d'autre ?......... Ah oui ! Elle a tout le temps une arme à feu ou blanche sur elle. Elle a un penchant pour le vernis à ongle rouge et les porte-clés à tête de mort. Sinon je pourrais vous dire quoi de plus ? Ben je crois que c'est tout !

L'HISTOIRE D'UNE VIE, LA MIENNE ~
Saki est né de parents rebelles dans une forêt il y a maintenant 19 ans. Tous aller bien pour elle, elle grandit normalement dans une famille d'hybride. Ses parents s'occupaient bien d'elle, elle grandissait rapidement, elle prenait sa forme humaine pour aller à l'école, portant une veste a capuche pour cacher ses oreilles de louve.
A l'âge de 13 ans, elle alla à l'école comme à son habitude, tous ce passé bien, mais remarqua que des personnes la surveillé et la pisté. Elle les sema et rentra chez elle rapidement. Elle accourut vers son foyer, regarda à l'intérieur et ce stoppa net, de grand yeux ouvert sur les murs recouverts de sang et le cadavre de ses parents au sol. Son cœur loupa un battement et elle se mit à courir, elle ne s'arrêta pas et continua. Les personnes qu'elle a réussies a semé un peu plus tôt avais retrouvé sa trace et firent en sortent quelle tombe dans un piège. Ne comprenant pas leur petit jeu, elle y fonça tête baissai. Ce retrouvant en cage, puis à l'animalerie.

Elle ne supporte pas ce traitement, elle n'aimait pas être enfermée. Elle essaya a plusieurs reprises de s'échapper, mais ils la retrouvaient à chaque fois. Alors, elle se tenait tranquille tous les jours ne se rebellant plus par peur de se faire encore frappé. Attendant que quelqu'un vienne l'adopté.

Pseudo : Juju
Age : 16 ans
Des choses sur toi ?: passé plus de temps sur l'ordi que bossé mes cours
Comment tu as connus le forum ?: Dc
Tu as des suggestions, un avis à fournir ?: nan '^'
Saki, Ookami a la recherche d'un maitre 377097100par100
@Crédits - Etsuo Maïy alias Gaki





Dernière édition par Saki le Dim 11 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Saki, Ookami a la recherche d'un maitre   Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:27

re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Saki, Ookami a la recherche d'un maitre   Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:49

Bienvenue à toi. A ce que je vois tu as des problème avec les codes de la fiche.

Sinon tout me semble correct mais je voudrais que tu nous parle de sa naissance et non à partir de ces 13 ans. Car on ne s'est rien d'elle avant. Donc je dirais que ton histoire serait à compléter.

Ainsi que remplir la partie qui te concerne toi derrière l'écran ^^.

Edit : J'ai refais ta fiche avec les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Saki
Saki
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : devant mon ordi




Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Saki, Ookami a la recherche d'un maitre   Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

merci^^

Fuyuka oki je rajouterai a l'histoire, et pour la partie qui lme conserne je l'ai deja fait pour Kuro-Neko et Angélique, la fleme de recommencé, je suis vraiment oublieais? x)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Saki
Saki
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : devant mon ordi




Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Saki, Ookami a la recherche d'un maitre   Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:04

je sais pourquoi il manque le début, je l'avais écrit mais j'ai oublier de le copier pour le mettre avec le reste --""
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Saki, Ookami a la recherche d'un maitre   Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:06

Hum hum ! Saki ! Tu aurais du éditer la ou tu avais déjà marquer. Evite les doubles postes s'il te plait.

C'est malin d'oublier XD

Sinon oui tu es obliger de compléter la partie qui te concerne !



Dernière édition par Karen le Dim 11 Nov - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Saki
Saki
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : devant mon ordi




Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Saki, Ookami a la recherche d'un maitre   Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:08

ben je sais pas pourquoi, mais j'ai le mauvais présantiment que je vais encore tuer les codes sans meme les touché --""""""""""
j'ai peur de modifier
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Saki, Ookami a la recherche d'un maitre   Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:09

Et bien dans ce cas la ^^. Je réparerais les codes !

Edit : Je te valide ! Bon rp à nouveau parmi nous. Et en plus tu as rien casser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Saki, Ookami a la recherche d'un maitre   Saki, Ookami a la recherche d'un maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saki, Ookami a la recherche d'un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Shinjita sono saki he to -
» Ellia, l'Ookami de la forêt [ FINI ]
» Axel Crow, Kuro Ookami [FINI]
» Une renarde en quête d'un maitre
» Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-