AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seishin Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Seishin
Seishin
Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Derriere toi




Seishin Kage Empty
MessageSujet: Seishin Kage   Seishin Kage Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:55


Seishin Kage
Le sons est mon ami, et je suis l'ombre ton ennemi.


Seishin Kage Images?q=tbn:ANd9GcTyvaILL38iPwIIWe4StOnKLpOEUbWLIlfHFYNHU9-XwlSRp4QYFeat ... From ...


Nom (facultatif): Kage
Prenom: Seishin
Surnom: Je n'en ai pas.
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hetero

Espèce (neko, usagi, kitsune, ookami, tori, panda, autres...): Ookami
Condition (rebelle ou docile?): Rebelle bien entendu.
Comportement (obéissant ou énervant?): Depend de la personne et de la situation.
Particularité?: Un oeil bleu et un oeil vert.



PHYSIQUE
<< Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus beau... >>


Bon bah par ou commencer?Bon bah par la tete j'imagine.Hum hum!J'ai les oreilles d'un noir tres sombre, et, rarement debout sauf en cas de danger permanent.Mes cheveux sont asser long recouvrant la plus grande partie de mon visage et , aussi noir que mes oreilles.J'ai une Heterochromie, soit mon oeil droit bleu, et oeil gauche vert.J'ai un petit nez mais j'ai malgres tout un bon odorat,une petites bouche cachant des dent mortelles.Sinon je fais 1m94, fin ,legerement muscler mais suffisament pour survivre, et une peau asser blanche du genre qui supporte pas trop la grosse lumiere.


CARACTERE
<< Pour chaques choses que les yeux ne voient pas. >>


Je suis asser calme d'habitude, marchant la tete dans la lune ou dormant sur l'herbe a l'ombre un bouquin sur le museau euh...nez...Sinon des qu'un truc va de travers genre une agression, bah j'aide l'agresser sauf si c'est quelqu'un de mauvais, mais bon en general deux mauvais j'essaye de tuer les deux d'un coup comme ca c'est fait.
Sinon quand je me sens traquer j'ai plus tendance a etre sur mes garde 24 heures sur 24 , a me cacher sans arret et a dormir sur une seule oreille ,donc asser souvent, c'est un metier dur, sinon j'essaye d'aider les autres hybrides en difficultee, c'est un Hobbie.


HISTOIRE
<< Dans le passé se cachent des clés vers le futur, il faut juste savoir les trouver >>


Bon mon seul souvenir c'est le noir, je crois etre ne dans le noir.
J'ai appris a marcher et a voir.Jusqu'a ce que je sorte de cet endroit, ou je me rendit compte que c'etait un trou, pourquoi un trou?J'avai deja 9ans , alors pourquoi la et surtout pourquoi je ne me souvener de rien?
Il y avai une rivierenon loins ;moi mort de soif courut jusqu'a la riviere, bu jusqu'a ce queje sois hydrater, et je remarqua alors un tatouage sur mon buste, je lit ''Seishin'', surement mon prenom, et je decida de m'appeller Seishin Kage, puisque je suis nee dans le noir ,et que ,seul l'ombre nee du noir...J'ai reussi a survivre dans la nature, en chassant chaques creatures, me blottis le mieux que je pouvais dans mes refuges mediocres, jusqu'au jour ou on me traqua.
Je couru et me cacha du mieux que je pouvais, jusqu'a me retrouver dans une ville ou j'ai du voler des vetements pour m'habiller et me cacher.


JUST YOU!
<< Pour en apprendre plus sur le méga cerveau derrière l'écran! >>

Seishin Kage Images?q=tbn:ANd9GcTyvaILL38iPwIIWe4StOnKLpOEUbWLIlfHFYNHU9-XwlSRp4QY

Un surnom? : Paranomal?
Comment avez vous découvert le forum? : Je suis un ancien inscrit Seishin ,Inu x)
Vous en quelques mots : J'adore mangas ,la musique deprimante ,le paranormal, asser timide geek et qui adore lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Seishin Kage Empty
MessageSujet: Re: Seishin Kage   Seishin Kage Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:14

Bienvenue à toi.

Ta fiche me semble correct et comme je sais que tu as un clavier anglais c'est pas évident. Mais on comprends très bien.

Je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Seishin
Seishin
Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Derriere toi




Seishin Kage Empty
MessageSujet: Re: Seishin Kage   Seishin Kage Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:18

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seishin Kage Empty
MessageSujet: Re: Seishin Kage   Seishin Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seishin Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-