AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Je ne veux que mettre de la couleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Je ne veux que mettre de la couleur...   Dim 1 Juil - 3:16





    Nom (Facultatif) & Prénom : ArawasuSurnom : Ara, Arawa, susu etcÂge : 19 ansSexe : HommeRace : Une hyène tachetée Orientation sexuelle : HomoDocile ou rebelle ? : DocileObéissant ou énervant ? : Obéissant









Qui est en fait Arawasu? Un simple hybride comme tous les autres non? Vous avez tort. Bien qu’il soit un hybride, lui aussi détient son propre caractère. C’est ce qu’on va découvrir juste à l’instant.

Arawasu est un hybride très particulier, ce que je veux dire par là est qu’il peut sembler venir d’un autre monde. Alors qu’il est bien vu le jour sur la terre comme vous et moi. J’expliquerais un peu plus tard, avant, parlons plus de son caractère aussi normal. Arawa est quelqu’un de calme, l’agitation n’est pas son fort il aime plutôt prendre la vie plus relaxe et profiter de chaque chose autour de lui. Que ce soit regarder un paysage, manger de nouvelles saveurs, connaitre les autres et toute autre chose du quotidien. Il faut profiter de chaque moment, car on a qu’une seule vie. À moins que vous soyez de ces gens qui croient comme Ara qu’il y a une autre vie après la mort. Comme quoi nous naissons sous une autre forme. À chacun ses croyances. Par son caractère calme se cache peu de colère au fond de lui. Tout jeune, il l’était constamment, mais grâce à son ancien maître, il a pu trouver le moyen de passer sa colère sur autre chose, comme la peinture. Cependant, il y a une chose à éviter... c’est de briser ses affaires. Ceci le met dans une colère noire que son côté hyène ressort. Donc, beaucoup de risque à se faire mordre et voir la hyène en lui. Que voulez-vous, il n’est pas toujours possible d’effacer le caractère complet que vous aviez bien avant. Alors, tant que vous ne brisez rien, vous êtes sûr de n’avoir aucun problème avec lui. La tristesse, il la connait, et ce depuis bien tout petit. Il n’est pas gêné de pleurer quand il en a vraiment besoin, pourquoi se cacher alors que parfois c’est fait du bien de verser quelque larme? Chacun ses raisons, mais lui, rien ne le gêne. En parlant de gêne... il n’est pas gêné de montrer ce qu’il possède et parler avec les autres. Vraiment rien, dont la timidité n’est pas dans son vocabulaire.


Spoiler:
 


Arawasu est un homme qui vient en aide à ceux dont il a la capacité d’aider. Comme son maitre qui fut un grand exemple pour lui. C’est un très bon confident pour ceux qui ont besoin de parler. Il aime bien entendre les histoires et dire son avis sur ceci. Cette hyène est même ouverte à tout sujet et n’a aucun problème de dire ce qu’il en pense vraiment sans se cacher. C’est ça la liberté d’expression. Comme la peinture, qu’il utilise pour montrer ce qu’il ressent au fond de lui et le libère de tout. Sauf que les gens ont quelques fois de la difficulté à comprendre ce qu’il veut ressortir à travers ses œuvres. Enfin, ce n’est pas ceci qui arrêterait le peintre. Il a une de ses passions de dessiner ce qui le fascine et faire quelque portrait de certaines personnes qu’il voit dignes d’être sur une de ses toiles. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui veut bien paraitre sur une de ses toiles. Pourquoi? Alors qu’il est si gentil et amical? Il est temps pour vous de savoir le petit monde de cet hybride...

La raison même de la peur des gens est due par la passion d’Ara. Celui-ci est attiré par tout ce qui est étrange et même terrifiant. Comme des poupées vaudou, des poupées en porcelaine avec un regard qui semble vous suivre. L’horreur fait aussi partie de ce qu’il apprécie. Toujours prêt à écouter un film d’horreur quand on lui propose un, dessiner des choses terrifiantes et par moment, des choses qui n’ont aucun sens. S’acheter des accessoires sombres et horribles pour les mettre dans sa chambre. Son accessoire préféré est le masque à gaz dont il prend très soin et parfois le met sur son visage. Le monde le fuit donc le croyant pour un fou! Mais le sombre n’est pas sa seule préférence, il aime beaucoup les couleurs. Les accessoires très colorés attirent son regard comme ceux d’horreur. Fessant un étrange mélange. Ce n’est pas tout, chaque fois qu’il voit une chose qui lui plait il faut qu’il l’achète ou le peigne sans hésitation. Si Arawasu n’arrive pas à obtenir ce qui l’obsède, il ne pense qu’à cette chose jusqu’à ce qu’il arrive à l’avoir. Si nous allons plus vers son côté artiste, nous pourrions bien voir que Arawasu est passionné par l’art. Il recherche souvent l’art partout où il va, comme si c’était sa drogue et donc impossible de s’arrêter. Ara à la méchante manie de se dessiner de nombreux dessins sur son corps, puisque le corps pour lui est un art, alors pourquoi ne pas plus embellir? Cependant, ce n’est jamais de tatouages qu’il se fait, plutôt avec du maquillage pour dessin qu’il met sur son corps. Comme ça, quand il veut changer son dessin, il n’a cas l’effacer et en faire un nouveau. J’oubliais, il ne faut jamais toucher au coffre! Une chose importante s’y trouve, alors, touchez-le et vous risquez de perdre un bras.



Il est temps pour vous que je vous décrive le visage de cet hybride qui se cache sous un masque à gaz.

Il se cache sous celui-ci un homme à la peau aussi pâle qui sous la lumière, semble aussi blanche que la neige. Son visage est fin allongé où il se finit avec un menton arrondi. Sur son visage blanc tombent des cheveux noir corbeau ainsi cachant son front et par la même occasion ses yeux perçants de Hyène. D’un jaune éclatant qu’on ne peut s’empêcher d’admirer quand il ne cache pas cette couleur avec des verres de contact. Puisqu’il a une passion pour la couleur, changer souvent de couleur d’yeux est amusant. Si l’on regarde bien ses yeux, il a par moment des cernes qui s’installent en dessous par cause de manque de sommeil vu qu’il peut écouter toute une nuit des films d’horreur et peinturer. Comme quoi le sommeil n’est pas sa préoccupation que par moment, il semble mort dans la journée. Sous ses yeux, un nez qui pointe un peu et bien entendu une bouche bien mince qu’il cache parfois avec du ruban. C’est une de ses idées étranges qui lui viennent en tête pour ne mordre personne quand il est en colère. Puisque la mâchoire d’Arawasu est aussi puissante que celle de la hyène. Il peut avec ses dents broyer les os des humains en posant une grande pression sur l’os. C’est pour cette raison que sa colère est à craindre. Comme tout hybride, Aru peut avoir ses oreilles d’hyène quand il le désire. C’est un don qu’il a eu, il a le pouvoir de les faire disparaitre et réapparaitre et de même pour sa queue de hyène. Cependant, elles sortent par elles-mêmes quand il est en colère ou quand il est excité. Sinon, il a comme les hommes des oreilles humaines qui sont pleines de piercings.

Nous voilà au corps, Ara mesure 1m80. Un corps très grand, mais mince. Surement dû par les repas qu’il saute pour continuer ses œuvres. Même si ce n’est pas très bon pour sa santé. Son corps et en santé malgré les heures qu’il met pour produire ses œuvres qui parfois peuvent sembler interminable. Bien que minces, ses épaules sont larges et assez bien fortes pour supporter des choses lourdes. On pourrait croire qu’il a peu de force vu qu’il passe plus de temps sur sa peinture, mais la hyène en lui, lui procure de la force. Certes, Arawasu ne pourrait combattre contre une personne qui s’entraîne et connait le combat, puisque ce n’est pas son genre de se battre. De ses grandes mains fines et agiles, Aru créer de merveilleuses œuvres. Ses mains possèdent un talent fou pour créer de l’art, tout ce qui touche le dessin bien entendu. Sinon, il est incapable de jouer d’instrument alors qu’il adore la musique puisqu’elle lui permet de s’inspirer. Il ne possède aucun tatouage et de piercings sur son corps. Seulement sur ses oreilles, mais il voudrait bien en avoir un. Peut-être aura t -' il l’opportunité de s’en faire un autre.

Pour le style de vêtements, Arawasu aime toute sorte de style. Dark, coloré et surtout sa veste rouge chaude et dont il ne peut s’en passer. Il faut dire que chaque jour, Ara porte des vêtements différents et très originaux qu’il ne passe pas toujours inaperçu. Mais il s’en fiche des impressions que peut donner son style. Tant que lui porte ce qu’il lui plait, rien d’autre n’est important.


Spoiler:
 



Tout a commencé, par un petit gamin hyène qui avait perdu tout sens de sa vie. Il attaquait toutes personnes qui s’en approchaient, il avait nulle part où aller. Tous en avaient peur et le trouvaient répugnant. Tout ceci par cause de son côté hyène en lui, donc il n’avait jamais souhaité l’être. Qui voudrait bien d’un charognard comme lui, alors que le monde offrait des hybrides tellement mignons? Le monde était injuste. Finalement, il était seul et volait pour survivre. Malheureusement, le gamin était nul en vol, qu’il recevait des coups en se faisant traiter de chien du diable. La hyène était qu’un animal mépris de bien des gens et ce pour le restant de sa vie. Par ces jours remplis de violence et de misère, le gamin devient un vrai petit monstre, mordant les gens sans répit ceux qui osaient poser la main sur lui. Tout le monde le traitait de charognard, alors il allait en devenir un. Il devient très violent et mangeait les restes qu’il trouvait dans les poubelles, comme la hyène qui mange parfois les restes des carcasses chassées des autres prédateurs. Il était complètement sauvage.

Jusqu’au jour où un vieil homme s’approchait du gamin pour lui venir en aide, le petit gamin n’avait pas hésité à mordre l’homme avec sa puissante mâchoire, cependant, pas encore assez forte pour broyer les os de celui-ci. Il n’était pas terrifié, au contraire, il voulait adopter le petit. Il se penchait vers le gamin et lui dit.  


-Ce n’est pas parce que tu es une hyène que tu dois te comporter ainsi. Laisse-moi te guider vers un chemin beaucoup plus merveilleux.

Spoiler:
 

Malgré la sauvagerie du petit, celui-ci accepta de suivre le vieil homme, ne supportant plus d’être traité de la sorte. Il vécut de merveilleux moments avec le vieil homme qu’il voyait comme son père à présent. Le peintre montra au petit un moyen plus pacifique d’exprimer ses émotions à travers la peinture. Le gamin prit vite goût à la peinture et fit des tableaux plus que sombres et étranges que bien des gens n’aimaient guère les dessins, mais Arawasu les voyait comme une beauté. Un jour, son père adoptif mourut entourer de ses œuvres, obligeant ainsi la hyène à quitter la demeure. Apportant avec lui tout ce que lui avait appris son père adoptif et cette petite boîte qu’il garde précieusement avec lui.

(Les détails est à découvrir par rp)

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 


Dernière édition par Arawasu le Mer 31 Juil - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Je ne veux que mettre de la couleur...   Dim 1 Juil - 4:03

Et voilà mon coco.
J'ai tout lu, très beau.
Je me suis bien marré, j'ai beaucoup sourit et j'ai hâte de savoir ce qui se trouve dans cette fameuse boite.
Rajouté dans ma liste mentale x3.
Bien entendu, quelques fautes parfois, pas la mort loin de la o/.

Donc t'es Validé je te file ta couleur bientôt :3.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux que mettre de la couleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» "Je veux vous déchiffrer, vous peindre"~Larme A. Azuki [Fini!]
» Tu vas pas t'y mettre toi aussi !? [PV Alexis]
» Des cheveux couleur sable, des cheveux couleur bois, des cheveux couleur flamme. MADDY (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-