AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Lonra (terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22




MessageSujet: Lonra (terminer )   Ven 15 Juin - 15:14

Identité

Nom (Facultatif) & Prénom : (nom inconu) Lonra
Âge : 18
Race : Usagi
Sexe : femelle
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Docile ou rebelle ? docile
Obéissant ou énervant ? obéissant











Caractère
Caractère (Minimum 5 lignes) :
Lonra est une hibride que l´ont califie généralement de calme, douce, gentil,... Et autre adjectif qualificatif positif. Cela est vrai la plus part du temps. Elle ne dit jamais un mot plus haut que l´autre et reste toujours calme même quand la situation lui est défavorable. Jamais elle ne ment, surtout à son maître. Mais si elle ne ment pas, il lui arrive parfois de garder une partie de la vérité pour elle, de façon è protèger son interlocuteur. Elle reste donc toujours d´un calme remarquable, tel que son interlocuteur en soit parfois déstabilisé. Il lui arrive de s´énerver cependant, comme tout le monde, mais ca reste assez rare et en géneérale elle oublie assez vite le pourquoi de la dispute.












Apparence
Physique (Minimum 5 lignes) : Lonra est une jeune fille de taille moyenne. Elle mesure environ 1m60 ce qui est dans la norme. Elle a une musculature présente mais peu voyante. Elle pèse environ 70 kilogrammes. De haute en bas, elle poséde de long cheveux blond qui lui arrive aux reins et qui font sa fierté. Son visage en forme de coeur abrite de jolie yeux brun, un petit nez qui, comme pour les lapins, se fronce suivant ces émotions. Une petite bouche fine et rosé complète le tableau de ce visage. Toujours en dessandant, on trouve de long bras fin qui se termine par des petites mains aux ongles acérés et qui n' ont pas peur de travaillées. Ça poitrine d' une taille respectable attire souvent les regards, de même que sa taille fine et ses longues jambes qui lui permettent de sauté haut et de bondir aussi loin qu' un lapin, pour peu qu' elle en ait envie. Pour finir ces vêtements. Toujours habillait de robe, elle choisi souvent des tons claire ou pastel. A ces pieds elle choisi généralement de chaussé des souliers noir, le noir allant, c' est bien connu, avec tout. Finisons enfin par ses particularitées qui font d' elle une hibride. Comme deja dit, elle possède des ongles accèrés. Son odora est très développé et ses longues jambes lui permettent de sauté et de courir facilement. Ces oreilles enfin. Elle possède de longue oreilles de lapin douce au toucher. Elles demeure cependant invisible à qui ne regarde pas attentivement. En effet ces oreilles sont de celles qui tombent, elles sont donc cachées sous ses cheveux.
Particularité : Ecrire ici.












Histoire
Histoire (Minimum 10 lignes) : Les parents de Lonra ne viennent pas de la même famille. Ils se sont rencontré quand le maitre de sa mère et la maitresse de son père se sont fiancé. Tous deux ont apprit a ce connaitre en vivant sous le même toit. Ils ont fini par demander a leur maitre l´autorissation de vivre ensemble et de former un couple. Autorisation qu´on leur donna. Au bout de deux ans de vie commune, Lonra est née. Les maitres de ses parents devinrent les siens. Ca mère lui apprit a faire la cuissine, a coudre, a faire la lessive,... Bref a tenir une maison pour un maitre. Lonra vivait heureuse, même si une épée de damoclès se ballancer au dessus d´elle. Chose dont elle avait parfaitement consience. Cette épée lui tomba dessus lors de sa 15ème années. Ces maitres étaient des gens aisé, mais pas riche. Lors de sa quaizième années, ces maitres perdirent tous ce qu´ils possèdaient. Ce fut l´evenement déclancheur. Leur comportement se modifia radicalement. Ca mère fut obliger de se prostituer et de rapporter l´argent pour eux. Son père était mort deux ans au parvent pour une raison inconnut. Et elle? Hé bien elle fut vendu a l´annimalerie. Cette vente, elle s´y attendai depuis quelque temps aussi ne protesta t elle pas. Depuis elle attend, esperant que celui qui la choisirai serai un gentil maitre ou une gentille maitresse. Elle commence cependant a douter que l´on veuille d´elle car ca fait deja 4 ans qu´elle attend, enfermée.












Fiche codée par (c) Aiko Moore ~
[*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Lonra (terminer )   Dim 17 Juin - 11:44

Bienvenue à toi, petit usagi :3 Je te valide donc, par contre, veille à te relire, parce que les fautes restent présentes et dérangent mes petits yeux fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22




MessageSujet: Re: Lonra (terminer )   Dim 17 Juin - 11:48

d´accord je ferai attention. Desoler et merci ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Lonra (terminer )   Dim 17 Juin - 17:12

Coucou Lonra,

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici et que nous nous reverons inRPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lonra (terminer )   Aujourd'hui à 21:34

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonra (terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-