AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Une fille appelait Karen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Une fille appelait Karen ~    Ven 8 Juin - 8:51



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM : Matsui
    PRÉNOM : Karen
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Féminin
    STATUT : Maîtresse neutre
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'
    MÉTIER : Suit des cours de restauration service. Mais est écrivain durant des heures de libre.
    Moyens financiers : Correct venant de ces propres mains mais riche de sa famille ~
    NATIONALITÉ : Japonaise & Française






Physique

Karen est une femme ayant les cheveux longs qui descendent sous son fessier. Ses cheveux ont tendance à être onduler et le tout reste naturel. Ils sont de couleurs blondes même si parfois, on pourrait croire qu’il y a des reflets bruns. Il lui arrive parfois de se les attacher de différente façon afin de pouvoir varier un peu, mais en général, la blondinette préfère les laisser détacher le plus que possible, car lorsqu’elle suit ses cours dans la restauration, elle doit forcément se les attacher. L’adolescente à une longue frange qui lui cache limite son œil droit et quand cela lui gêne, elle met une barrette pour ne pas que cela tombe. La demoiselle a de magnifiques yeux bleus avec des cils bien courbés et des sourcils bien dessinés. Bien sur cela reste une façon de parler.

La blondie à un visage fin et arrondis, mais qui devient triangulaire vers le menton. Ses lèvres sont plutôt fines et rosées. Son visage peut se montrer impassible comme souriant ou voir même triste. Elle a la peau douce et soyeuse, que ce soit le visage ou le reste du corps.

Karen est plutôt grande et mesure environ un mètre soixante-deux et elle pèse au moins cinquante-deux kilogrammes. Ce qui est donc son poids idéal. Celle-ci a de grandes et fines jambes sauf peut-être au niveau des cuisses qui sont légèrement épaisses ainsi que ses mollets étant donner qu’elle marchent beaucoup. Son corps est normal avec des bras fins. Elle est donc ni trop grosse, ni trop mince. Taille normale, poids normal et apparence normale. Donc, comme elle n'est pas un mannequin, la demoiselle à sûrement des défauts ! Bien sûr, c'est une façon de parler. Elle a une poitrine tout à fait normale et heureusement pour elle que ce n'est pas petit. Attirés les hommes peut-être un atout parfois même si elle a du mal avec eux.

Ce dont tout le monde pourrait croire, c’est qu’elle ressemble à une femme fragile, mais détrompez-vous, elle est entrainée. Quand je veux dire entrainée, c’est qu’elle a dû apprendre à se défendre pour le corps-à-corps ainsi qu’avec des armes à feu ou blanche. Néanmoins, elle reste bien plus faible qu’un homme.

Niveau tenu vestimentaire, elle porte souvent une jupe noire, une chemise blanche avec un pull noir et des collants noirs ainsi que des ballerines noires. Ceci n'est autre que sa tenue vestimentaire de son école sachant aussi qu'elle a un nœud la ou les hommes portent une cravate. Sinon en général, elle est souvent en jupe et en chemisier. Elle porte parfois une veste s'il fait froid, et même si elle trouve le maquillage inutile, elle s'est en mettre pour des sorties entre amis ou en soirée. Mais sinon ses tenues varient beaucoup.




Mental

Notre jolie Karen est une joyeuse personne, toujours pleine de joie, toujours pleine d'entrain, toujours trépignante d'envie pour faire quelque chose. Karen est incapable de ne rien faire, il lui faut toujours une chose à faire. Elle est assez bavarde, elle aime parler, mais ne parle jamais pour ne rien dire ou du moins presque, elle aime faire bouger les choses, faire bouger les gens autour d'elle pour qu'il y ait ensuite une bien meilleure ambiance. De plus, sa joie de vivre est très communicative, elle est toujours souriante et cela redonne souvent le sourire aux autres. Sa conception de la vie est néanmoins très simple ; avancer sans jamais regarder en arrière.

Elle ne se pose aucune question, vit sa vie au jour le jour et ne se prend donc pas la tête. En soirée, elle aime boire, s'amuser, danser, mais seulement avec son entourage d'amis très proches. Elle ne veut pas être totalement ivre, car elle trouve cela très dégradant, elle préfère rester heureuse et pleine de joie. La femme aux yeux bleus est très gourmande, elle aime s'empiffrer de gourmandises, de chocolats, de bonbons et de gâteaux.

Malgré tout, c'est une personne qui peut être sérieuse, si quelqu'un à besoin d'elle. Elle sera toujours présente, elle n'est donc pas seulement la jolie Karen un peu folle, mais aussi la jolie Karen sérieuse et à l'écoute. Elle sera donc toujours là pour être aux côtés des gens qu'elle aime soutenir.

Il lui arrive d'être triste dans les moments les plus difficiles de sa vie ou durant certaines périodes, comme tout le monde, mais elle reste toujours forte. On pourrait la trouver mélancolique à certains moments, mais elle garde tout de même son éternel sourire. Elle est très pudique puisque sa tristesse ne sera jamais vue par quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle a sa fierté, quand elle faiblit, elle préfère faiblir seule. Mais même si un jour, on la voit ainsi, elle ne se braquera pas, elle remerciera toujours la personne qui l'aidera malgré sa honte d'avoir été surprise en train de pleurer.

Par contre, on remarque qu'elle est à l'écoute de tout le monde, qu'elle est prête à tout pour aider. Celle-ci déteste les personnes qui s'en prennent aux plus faibles que soi. Elle est aussi très attentionnée.

Cette jeune femme est à peine mature et encore, cela dépend ! Elle peut aussi se montrer très têtue, car elle veut souvent avoir raison, même si elle reconnait ses torts. En plus de cela, elle a un très mauvais caractère. Elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a horreur des personnes qui se croient les meilleures, les mieux placées et qui aiment parler d'elles. Elle a beaucoup de répondant, mais sait tout de même se retenir quand il le faut ou du moins presque. Elle a tendance à s'énerver facilement même si elle arrive à se retenir parfois. Elle a donc un très mauvais caractère et il ne faut surtout pas la chercher.

Je pourrais dire qu'elle peut se trouver gentille et adorable avec ces proches. Karen est aussi une personne capable de se sentir gênée et de rougir, mais cela dépend vraiment de la personne et il faut vraiment que ce qui est dit la touche. Donc je pourrais dire que c'est rare ou presque. Ce dont je pourrais dire aussi, c’est que la jolie blonde est une personne assez perverse et elle le cache assez ou du moins presque.

Il se trouve que pour rien au monde, elle ne changera sa façon d'être. Que ce soit envers les hybrides ou bien envers les humains.

Néanmoins, il ne faut pas trop non plus la chercher où elle sera vache et méchante avec vous, mais jusqu'à maintenant cela ne lui est jamais vraiment arrivé.


Histoire

Cela fait maintenant dix-sept ans que Karen est née sur l'île de Neko-no-shima. Le jour de sa naissance, il pleuvait beaucoup et de l'orage était présent. Sa mère la mettait au monde durant la nuit. Nuit qui bien évidemment se trouvait être très mouvementé. Son père était inquiet. Inquiet que Karen meurt lors de sa naissance comme sa femme se trouvait être une personne souvent malade. Le père avait appelé un médecin très rapidement quand le moment tant attendu était enfin arrivé pour sa femme, mais aussi pour lui. Celle-ci avait commencé à perdre ses eaux et il avait dû l'aidé à s'allonger dans leur chambre le temps que la personne arrive.

Alors qu'ils attendaient depuis un moment le médecin, la tête du bébé commençait déjà à se montrer. Le père commençait à paniquer, mais celui-ci entendit à ce moment-là, la sonnette de la maison. Il était alors allé ouvrir la porte pour y découvrir le médecin. Celui-ci avait l'air essoufflé comme il avait dû courir de sa voiture à la maison. Le médecin, une fois monté à l'étage commençait alors à faire son travail et à aider la mère qui devait pousser. La mère dut travailler environ deux heures tout en tenant la main de son mari. La petite était enfin sortie et la mère se trouvait être trop épuisée pour s'en occuper. Le père coupa le cordon ombilical comme il se doit, puis le médecin nettoya la petite avant de la mettre dans les bras du père.

Le père était aux anges. Le médecin disait qu'elle allait très bien ainsi que la mère malgré le fait qu'elle soit souvent malade. Il était temps pour lui de partir après s'être assuré que tout irait bien pour les jours à venir. La mère s'était endormie tandis que le père s'occupait du bébé. Son père avait décidé de l'appeler Karen comme sa femme et lui en avait décidé ainsi durant les neufs mois de grossesses.

La blondinette grandissait au fil du temps, il se trouvait qu’elle était âgée de cinq ans. Elle vivait en compagnies d’un hybride qui se trouvait être chargé de la protéger comme ces parents étaient tous les deux riches. La mère était écrivain et le père dirigeait une entreprise pratiquement reconnue de tous. Celle-ci les voyait le soir comme la journée, elle allait à l’école maternelle et que ses parents travaillaient forcément. Seul l’hybride restait à la maison afin de protéger les lieux, lieu tout à fait modeste pour la famille alors qu’ils auraient pus vivre dans une assez grande maison et en plus qui aurait pus être chique. Mais non, ils préféraient vivre normalement comme tout le monde sachant qu’ils avaient forcément des ennemis.

Le jour de ses cinq ans, un drame fut présent. Son père fut tué par une balle venant de l'extérieur. La fenêtre s'était brisée et son père était tombé sur le sol avec plein de sang qui coulaient. Sa mère était en panique et avait appelé d'urgence le samu. Malheureusement, c'était trop tard. Ils n'ont pas pu le sauver. Il avait perdu beaucoup trop de sang. L'hybride n'avait pas eu le temps de réagir et celui-ci fut ensuite maltraité par la mère de Karen qui lui en voulait énormément. Celle-ci avait tenté de protéger l'hybride, mais elle se prit un coup de sa mère qui l'avait poussé violemment contre un mur.

Quelques années plus tard quand elle prit ses dix ans tout était bien calme. Elle ne fêtait plus son anniversaire depuis bien longtemps. L'hybride n'était plus là, mais celui-ci venait la voir en cachète. Sa mère ne le savait pas. Elle était souvent enfermée dans sa chambre et à toujours manquait d'affection. Elle ouvrait un jour la fenêtre et voyait sa mère avec son beau-père. Car oui, celle-ci s'était remarié un an au part avant et avait un fils ainé de l'âge de douze ans. Elle ne lui avait jamais parlé et elle était bien triste.

Trois ans passèrent la jeune fille ayant treize ans ne supportait plus sa vie et elle avait demandé à l'hybride de l'aider à s'enfuir, ce qu'il fit. Lui, il était devenu un rebelle, mais toujours attentionné envers son ancienne maîtresse qui ne lui avait jamais voulu du mal. Il l'aida donc à se trouver une famille, mais ne l'y avait pas accompagné. Elle fut donc hébergée et nourrit par ces gens qui savaient sa vie, mais qui n'avaient jamais rien dit à sa vraie famille. Même si un jour, elle fut retrouvée, mais ignorer par sa mère, son beau-père et même son frère qui n'avait pas le même sang. Elle était bien triste, mais à la fois heureuse de vivre avec sa famille actuelle.

Tandis que deux ans passèrent encore, la blondinette avait quinze ans et l'hybride qui avait toujours pris soin d'elle, avait beaucoup changé. Il était devenu mauvais et avait été entrainé par d'autres personnes. Il fumait, il buvait, il se droguait. Mais tout ça, elle ne le savait pas encore. Un jour, elle se promenait dans la forêt ou du moins, elle allait rejoindre son ami. Alors qu'elle l'attendait, il arrivait, mais en compagnie d'hybride tout aussi rebelle que lui. Juste avant de la rejoindre, il s'était drogué et avait bu aussi. Son état avait changé, il avait le regard d'une personne qui avait envie d'elle.

Alors qu'elle commençait à prendre peur et à fuir, un des hybrides l'attrapa et la plaqua contre un arbre. Elle se débattait, mais celle-ci se prit un coup de poing sur le visage. Elle saignait au niveau des lèvres. Même l'hybride dont elle était proche commençaient à la déshabiller. Ils étaient au moins cinq et elle ne pouvait pratiquement rien fait. Elle était en pleure. Ils étaient en train de la caressait. Et alors que son ancien ami, allait lui donner une claque, il s'arrêta. Il avait enfin réalisé que ce qu'il lui faisait était mal. Il se souvenait d'elle et il se battait alors contre les autres. Il faisait en sorte qu'elle puisse fuir et ce fut le cas.

Depuis ce jour, elle ne supportait plus les hybrides mâles, mais cependant, elle sait pertinemment bien que plusieurs d'entre eux ne sont pas tous comme ça et donc elle redevint la personne d'avant.

Maintenant âgée de dix-sept ans, elle vit loin de la ville et se paye une maison toute simple. Celle-ci était devenue écrivain comme sa mère alors qu'elle l'avait abandonné. Et elle poursuivait ses études pour devenir serveuse même si elle en avait pas vraiment besoin.




Votre définition d'un hybride

Pour moi un hybride c'est avant tout une personne moitié-humain et moitié animale. Mais cependant, ce sont avant tout des personnes tout à fait normaux comme les humains et la plus part mérite d'être bien traité même si certains sont difficiles. Voila pour moi ~ Je ne vais pas faire un long débat 8D
<






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Fuyu ~
    ÂGE : 18 ans et demi ~
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je suis admin depuis plus d'un an et demi je crois bien =D
    AVIS SUR LE FORUM : Comme toujours, il est jolie ~







Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une fille appelait Karen ~    Mar 18 Juin - 18:50

Vérifie les temps de tes verbes, certain sont mouvais ou inexacte, je ne te valide pas Karen, tu n'es pas assez gentille è.é

Nan je rigole, vérifie tes verbes et je te valide par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Une fille appelait Karen ~    Mar 18 Juin - 20:19

Validé Karen

Pourquoi le monde me fait faire des doubles postes? Bande de meuchant è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fille appelait Karen ~    Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille appelait Karen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ KAREN GILLAN - you're like a firework brighter in the dark
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-