AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de ♥ / Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:25

♥ » Excellente fête hier.

- » Arrêter par la Bac et me suis retrouvé au commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:06

Coup de coeur: J'ai répondu à plusieurs rp et j'en suis fière :3
Coup de gueule: Mon toshop ne veut pas que je pose des écritures >.<
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Feylïna D'Akkylannie
Feylïna D'Akkylannie
Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 33
Localisation : Au milieu de la nature, cet endroit ressourçant <3




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:36

{Coup de <3} A appris que d'ici juin, je pourrais bientôt me donner à nouveau à une ancienne passion qui me manque terriblement *-*

[Coup de Mad ] Je dois m'en rendre à l'évidence... Mes conjoints de RP m'ont abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:04

Coup de coeur : Je revois mes petits chouchous névrosées cet aprem' <3
Coup de gueule : Extrêmement déçue par certaines personnes. Je ne tolère pas le mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ejhin De Vanth
Ejhin De Vanth
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Dans ma soucoupe, y a qu'ça d'vrai surtout avec Yuki <3




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:18

{Coup de <3} Tous mes perso ont de nouveau de quoi s'occuper, je fais mumuse *-*

[Coup de Mad ] J'en ai marre de vivre comme dans une grotte par un manque de soleil flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ambre Crystal
Ambre Crystal
Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25
Localisation : Au fin fond d'une boîte de nuit




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:34

Coup de cœur : J'ai passé l'épreuve Histoire des Arts cheers

Coup de gueule : J'ai le Brevet dans même plus 1 mois et j'ai pas commencé à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Feylïna D'Akkylannie
Feylïna D'Akkylannie
Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 33
Localisation : Au milieu de la nature, cet endroit ressourçant <3




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:13

{Coup de <3} Marika est en train de répondre à l'un de mes perso *-*

[Coup de Mad ] Je n'aurais la réponse de mon jury final que demain alors qu'ils se sont réunis auj' ! C'pourtant pas si complexe de mettre des notes sur notre Espace Numérique de Travail bon sang de bon soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:36

Coup de cœur -> J'ai pas eu de douleurs de dos aujourd’hui !

Coup de gueule -> Plus j'étudie embryologie et moins je parvient a le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
David Orland
David Orland
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation : the Hyb's




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:56

coup de ♥ : apres aujourd'hui il me reste 3 jour d'examen
coup de gueule: je suis dans la merde pour la japan expo paris
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Gérik
Gérik
Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2013




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:23

Coup de coeur: Mes écrits semble être apprécié sur LJ
Coup de gueule: J'ai le sentiment qu'un truc s'est brisé et je me sens mal du coup
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shiro
Shiro
Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2013




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:23

Coup de ♥ : J'viens de voir un hérisson troooop mignon en regardant les diverses infos sur le net, il est juste adorable *^*

Coup de gueule : La Connasse qui est là, et qui me donne de nettes envies de meurtre. (La Connasse, c'est ma référente de formation pour ceux qui la connaissent pas. Elle mérite ce surnom, j'vous assure.)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Trash W. Hunter
Trash W. Hunter
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Google Map.




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:14

Coup de ♥ : J'profite de Meito aujourd'hui encore. 8D

Coup de gueule : J'voudrais que ma meilleure amie (Andrew) vienne mais ma mère veux pas. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 6:42

Coup de cœur: J'ai fait mes deux rps YEAH!
Coup de gueule: J'ai rien faire dans la fiche d'Enzo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
David Orland
David Orland
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation : the Hyb's




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:38

coup de ♥️: bientot les vacances 0/
coup de gueule: ma pote ne me cause plus en dehors des cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shiro
Shiro
Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2013




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:51

Coup de ♥ : J'viens de retrouver mon jeu Sonic Adventure 2 Battle, ça faisait trop longtemps que j'y avais plus joué! *o*
Coup de gueule : J'me fais latter la gueule par cette saloperie de lézard géant génétiquement modifié nommé Biolizard...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Fûko Heiwajima
Fûko Heiwajima
Messages : 142
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Chocolate's Land ~




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:57

Coup de ♥ : S'échange des messages énooormes et hilarants avec un baka gentleman :'D
Coup de ♥ : A fait du voilier aujourd'hui ♪
Coupe de gueule : Du coup, a le mal de terre /o
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shishio
Shishio
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:12

Coup de ♥ : J'ai retrouvée un d'mes vieux amis rôlliste ici et j'suis super contente. ~

Coup de gueule. : Cey super silencieux aujourd'hui... êe
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.goodforum.net/
Invité
Anonymous




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:23

Coup de cœur : J'ai adoré la fin de Lestat, le vampire" !
Coup de gueule : La fin donne trop de suspense pour la suite et je dois attendre de recevoir le livre
T _ T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:03

Coup de coeur : J'ai lu Dracula (le finir a été un exploit xD) , ça a eu le mérite de m'inspirer pour un personnage de RP qui risque de me faire bien rire xD (bon par contre PLUS JAMAIS je lis un bouquin d'un auteur anglais du XIXè, c'est d'un pompeux et d'un machisme --'). J'le mets en coup de coeur parce que le bouquin est assez bien foutu je trouve *w* !

Coup de gueule : Pourquoi faut-il que je sois encore en attente d'un logement étudiant (alors que j'ai fait mes dossiers dans les temps et demandé une chambre U dans une cité universitaire que j'ai déjà occupé --') ? La rentrée c'est dans 1 mois et j'aimerais ne pas coucher dehors à 1000 Km de chez moi T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ymir
Ymir
Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:31

Coup de coeur : Enfin il me l'a dit fuck j'en ai mal au ventre tellement j'suis contente *///* !

Coup de gueule : Quand les gens confondent délires et "vrais" rpcb, ça me fout le bouuuules. ~ J'ai des envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:30

Coup de cœur: Mon costume avance bien ^^
Coup de gueule: Arawasu a perdu son maître, j'ai des devoirs d'anglais a faire, j'ai mal a l'omoplate D:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shinya Kagari
Shinya Kagari
Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2013




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:41

Mon coup de cœur: C'est Arawasu ♥
Mon coup de gueule: Et que mon cœur me fait souffrir;w;
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:46

Mon coup de cœur: J'ai vu le nouveau chien de ma tante et j'ai passé une bonne fin de semaine avec mon namour ^^
Mon coup de gueule: Trop été occupé cette fin semaine pour rp... surtout avec les devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ombra
Ombra
Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans un coin sombre, au fond de la ruelle... Oui, cet amas de plumes souillées et de sans c'est moi....




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:15

Coup de coeur: Je suis ici sur un forum extra! ^w^





Coup de gueule: Ma maîtresse n'est pas là souvent.... -w-''




Coup de Coeur: J'ai une armée de Nyan Cat!!!!!! (MUHAHAHAHAHA!!!!)

:nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan::nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:22

Coup de coeur | Un mois que j'lui avais pas parlé, nom de Dieu ça fait du bien.

Coup de gueule | Il repart, et cette fois, il aura pas un coloc' mais UNE coloc. De quoi me foutre en l'air, surtout en sachant qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ♥ / Coup de Gueule   Coup de ♥ / Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de ♥ / Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un coup de main...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Floodez à volonté :: ㄨ Jeux
-