AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Izuru, un adorable neko [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 20




MessageSujet: Izuru, un adorable neko [Terminé]   Dim 11 Mar - 15:46

Identité


Nom (Facultatif) & Prénom : Izuru
Âge : 16 ans
Race : Neko
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Docile ou rebelle ? Docile
Obéissant ou énervant ? Obéissant


Caractère
Caractère :

Izuru est un neko docile, il sait qu’il doit servir ses maîtres et qu'il n'a pas son mot à dire là-dedans. Depuis tout petit, il a été éduqué ainsi, et il sait que s'il n'obéit pas, il risque de se faire frapper. Il ne parle presque jamais, il préfère se taire parce qu'il est très timide et réservé. Et c'est pour cela qu’il ne s'est jamais fait d’amis et qu’il est tout le temps seul. D’ailleurs, il n'aime pas la solitude, il aimerait bien avoir des amis mais il sait qu’il faudrait pour cela qu’il puisse réussir à parler aux autres sans rougir comme une tomate à chaque fois. S'il se retrouve avec un maître odieux, il se taira et le servira parce qu'il y est obligé. Et, s'il a un maître gentil, qu'il a confiance en lui, il sera vraiment adorable. En effet, il pourrait même se montrer très protecteur envers ce dernier et il serait capable de se sacrifier pour lui. Au niveau de ses goûts, le jeune hybride adore s'amuser avec tout et n'importe quoi, surtout avec les ballons qu’il aime par dessus tout. Il n'aime pas rester toute la journée cloîtré dans une maison. Par contre, il adore sortir, et aller faire des ballades en pleine nature. Depuis qu'il est tout petit, il aime beaucoup le dessin et il est très doué, quand il s'ennuie, il faut toujours qu'il gribouille des petits dessins partout, sa cage en est remplie d'ailleurs. Il aime bien le lait et le poisson mais déteste les légumes, dés qu'il en voit, il a envie de vomir. Il n’aime pas l'eau et avoir froid, par contre il aime beaucoup les petits endroits chauds et douillets ou il peut faire la sieste.



Apparence
Physique :

Izuru est un jeune garçon âgé d'une quinzaine d'années. Il a des cheveux châtains clairs, assez longs car il lui arrivent au milieu de son cou. D'ailleurs, il ne se coiffe jamais, d'où les petites mèches rebelles qu'il a un peu partou... Il a une france effilée, qui lui cache ses deux sourcils fins. Ses yeux sont d'un gris très clairs, il les a hérité de sa mère. Sinon, les autres traits de son visage sont fins et il est vraiment adorable lorsqu'il à le sourire aux lèvres. C'est un garçon qui fait une taille normale pour son âge, en effet, il mesure un mètre soixante cinq alors qu'il a seize ans. Et il pèse cinquante cinq kilos. Izuru ne se soucie pas tellement de ses vêtements, en effet, du moment qu'il paraît présentable, il s'en fiche pas mal... Quoi qu'il aime beaucoup le noir qui s'accorde parfaitement avec son teint assez pâle et qui lui va à ravir... Comme c'est un neko, il a des oreilles de chat noires, ainsi qu'une queue toute aussi foncée.


Particularité :

Des particularités ? Eh bien... Izuru n'en a pas vraiment... Enfin si, il en a peut être une. Lorsqu'il est malheureux, il baisse les oreilles. Mais c'est tout.






Histoire
Histoire :

Izuru n'a jamais connu ses parents. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il vivait dans une maison au service d'une famille. Il y avait un autre neko avec lui, il était un peu plus âgé et c'est pour ça que Izuru avait prit l'habitude au fil du temps de l'appeler grand-frère. Les deux nekos s'entendaient à merveille et ils s'adoraient. Izuru et lui servaient leurs maîtres le jour, et, la nuit, il s'amusaient ensemble. L'ami d'Izuru avait déjà eut l’idée de s'enfuir, et il lui en avait déjà parlé mais lui, il n'avait jamais voulut. Izuru s'était toujours dit que, en tant que neko, il devait absolument servir ses maîtres et eux, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient de lui. Mais son ami pensait autrement. Ca se passait ainsi jusqu’à que Izuru ait treize ans. C'était pendant une belle journée d'été, il ne se rappelle même plus pourquoi mais ce jour-là il s'était fait battre, encore plus violement que les fois précédentes et le pauvre garçon avait tellement de plaies et de bleus qu'il ne pouvait même plus marcher. C'était son ami qui l'avait sortit de là, en l'emmenant loin, très loin de chez leur maîtres. Ils arrivèrent dans une forêt, et ils y vécurent pendant deux ou trois mois. La vie était beaucoup plus agréable dans cet endroit là d'ailleurs, ils buvaient l'eau de la source et se nourrissaient avec ce qu'ils trouvaient. Izuru était heureux, là bas, avec son ami. Mais son bonheur ne dura pas bien longtemps, un jour, son ami était partit très tôt le matin, et il lui avait dit qu'il reviendrait avant la nuit tombée, il le lui avait promis. Mais voilà, il ne revint jamais. Le jeune garçon l'avait attendu longtemps, puis il s'était dit qu'il lui était sûrement arrivé quelque chose, alors le lendemain, il se rendit à la ville pour espérer le retrouver. Il se disait qu'il était sûrement là bas, et qu'il rentrerait avec lui dans quelques heures. Mais ça ne se passa pas comme il l'avait voulu. Après quelques instants de marche, il se rendit compte que quelqu'un le suivait. Il se disait que c'était sûrement quelqu'un qui prenait le même chemin que lui mais ce n'était pas possible, Izuru tournait en rond, et l'homme était toujours derrière lui. Puis, il vit que l'homme se rapprochait de lui, et, paniqué, il se mit à courir. Mais il se prit les pieds dans quelque chose, et il s'étala par terre. L'homme le rattrapa et quand Izuru essaya de se débattre, la seule chose qu'il gagna ce furent des coups. On le ramena ensuite a l'animalerie et maintenant, il attend toujours que quelqu'un veuille bien de lui.
.

Fiche codée par (c) Aiko Moore ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Izuru, un adorable neko [Terminé]   Dim 11 Mar - 16:04

Bienvenu petit Neko tout chou :3
Essaye de survivre sur notre beau forum sans être atteins par notre folie o/

Bonne chance pour trouver le maître ou la maîtresse parfait(e)
Au passage, ta fiche est très bien.
Demoiselles admins, sa fiche est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 20




MessageSujet: Re: Izuru, un adorable neko [Terminé]   Dim 11 Mar - 16:22

Merchi pour ces compliments! ^w^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Izuru, un adorable neko [Terminé]   Dim 11 Mar - 19:09

Coucou et bienvenue parmi nous. J'ai survolé ta fiche en bonne admin et tout est correct! Je te valide donc et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 20




MessageSujet: Re: Izuru, un adorable neko [Terminé]   Dim 11 Mar - 19:41

Merci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izuru, un adorable neko [Terminé]   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Izuru, un adorable neko [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trahison [PV Neko, TERMINÉ]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-