Seiko

Messages: 11 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 13 Localisation: juste derrière toi ...
 | Sujet: Seiko neko Mer 15 Fév - 15:11 | |
|
Feat ... From ... |
Nom (facultatif):Harumi Prenom:Seiko Surnom:aucun Age:15 Sexe:féminin Orientation sexuelle:bisexuelle
Espèce (neko, usagi, kitsune, ookami, tori, panda, autres...):neko Condition (rebelle ou docile?):docile Comportement (obéissant ou énervant?): obéissante Particularité?:se fait manipuler très vite
|
PHYSIQUE << Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus beau... >>
Seiko a les cheveux blanc ,les yeux rouges ,ses oreilles sont blanche ,sa peau et mate .Ses sourcils sont de couleur noir mais pas trop foncée ,sa bouche est fine et la couleur et la même que celle de sa peau.Seiko a beaucoup de poitrine ,et elle porte des choses qui la mette en valeur .Elle s'habille du genre sexy ,avec un petit haut blanc tellement petit que l'on voit son ventre ,elle a un persique blanc argentée elle porte un short avec une ceinture rouge avec en dessous une culotte très petite .Elle porte aussi des sortes de mitaine marron ,rouge et deux rayures blanches .
|
CARACTERE << Pour chaques choses que les yeux ne voient pas. >>
Seiko est quelqu’un de sympas et perverse ,elle n'a pas trop de méchanceté , mais quand on la cherche on la trouve ,elle peut être les 2 en gros ,parfois gentille ou parfois méchante a vous de le découvrir ,mais au fond elle a un partie très sensible ,sympathique et un peut beaucoup perverse .Elle adore les garçons galants qui la vouvoie ,elle cherche son âme soeur a travers ses millions d'amants ,elle a deux cousines qui lui sont très chers ,une s’appelle Shana et l'autre Kimi-chan elle les adores comme ses propres soeurs et vise vers sa .
|
HISTOIRE << Dans le passé se cachent des clés vers le futur, il faut juste savoir les trouver >>
Seiko vivaient dans un temple ,ou on lui a prenez a se défendre ,puis un jour a l'age de ses 11ans elle partie accompagner d'un petit chat noir .Un jour qu'elle s’arrêta dans une ville ,ou des habitants assez bizarre y vivaient ,elle alla dans une auberge pour boire un coup ,et 2 jeune hommes vinrent la voir et lui demandèrent "Bonjour ,comment t'appelle tu ?" dit l'un elle lui répondit un air méfiante "je m'appelle Seiko ,pourquoi ?" l'un des 2 hommes la regarda puis elle vit une queux et des oreilles sortir des 2 hommes .Puis elle prit peur et parti ,mais plus loin l’attendais un groupe de jeune (qui avaient aussi des oreilles et une queux) Un des hommes l'a pris puis l’emmena avec eu ,quand Seiko se réveilla elle étaient devant un homme (qui devaient être leur patron ) il l'a prit puis lui montra un objet ,et elle s'endormie ,enfin réveiller elle eu des oreilles et une queux ,elle s'enfuit et reprit sa route !^^
|
JUST YOU! << Pour en apprendre plus sur le méga cerveau derrière l'écran! >>
Je suis marron ,j'ai des lunettes ,j'ai les cheveux long et je suis débile voila !^^
| Un surnom? :aucun Comment avez vous découvert le forum? :j'ai un DC !^^ Vous en quelques mots :je suis grande ,débile voila!^^
|
Dernière édition par Seiko le Ven 17 Fév - 9:23, édité 3 fois |
|
Fuyuka Kazuya Dessine moi un mouton ~

Messages: 351 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 17 Localisation: Chez moi ? Ou dans les bras d'Alone ~
 | Sujet: Re: Seiko neko Mer 15 Fév - 15:17 | |
| (Re) Bienvenue ^^. Bonne chance pour ta fiche. |
|
Mikaël

| Sujet: Re: Seiko neko Mer 15 Fév - 15:38 | |
| |
|
Yûlàïe Mizuki Dangereuse neko docile! ~~

Messages: 329 Date d'inscription: 22/11/2011 Age: 20 Localisation: Chez moi? Ou chez toi? /SBAFF/
 | Sujet: Re: Seiko neko Mer 15 Fév - 23:47 | |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ^^ _________________ Merci à Alicia pour le kit :3 |
|
Seiko

Messages: 11 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 13 Localisation: juste derrière toi ...
 | Sujet: Re: Seiko neko Ven 17 Fév - 9:24 | |
| merci pour vos bienvenu (enfin pas vraiment bienvenu !^^') |
|
Shana

Messages: 47 Date d'inscription: 08/12/2011 Age: 14 Localisation: avec mes neko
 | Sujet: Re: Seiko neko Ven 17 Fév - 9:29 | |
| bienvenue seiko^^même si enfaite je te connais déjà  |
|
Fûko Heiwajima

| Sujet: Re: Seiko neko Sam 18 Fév - 10:10 | |
| *Un peu en retard* Re bienvenue ! :3 |
|
Fuyuka Kazuya Dessine moi un mouton ~

Messages: 351 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 17 Localisation: Chez moi ? Ou dans les bras d'Alone ~
 | Sujet: Re: Seiko neko Mer 22 Fév - 11:20 | |
| Bon et bien je te valide tu a remplis correctement ^^ ta fiche. Alors je te valide donc. Bon rp parmi nous. |
|
Seiko

| Sujet: Re: Seiko neko Mer 22 Fév - 14:04 | |
| merci ,Kazuya Fuyuka !^^*sourit* |
|