Bienvenue à Neko no Shima, l'île des neko's. Tu peux choisir d'y incarner un neko soumis ou rebelle ou un maître chaleureux ou odieux.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Cher membre, si tu tiens à ton avatar et que tu ne veux pas te le faire piquer, les admins ont trouvés la solution. Viens recenser ton avatar dans la partie "Recherches d'avatar".

Partager | 

Une rencontre qui tombe à pic... [ Shiki Akuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre qui tombe à pic... [ Shiki Akuro ]   Mar 7 Fév - 10:42

L’animalerie… Un endroit triste et sombre. Un endroit où l’on aimerait pas se retrouver. Malheureusement… Moi, j’y suis. J’étais installé dans une cage à peine plus grande que moi. De plus, j’étais complètement nu. Le propriétaire de la boutique disait que cela ferait plus vendeur… Tu parles, il aime juste maté. Pervers. Le sol de ma cellule était si froid… Je grelotais constamment. Je me demandais encore, comment j’avais fais pour ne pas tomber malade.

Mais ce n’était pas très important. J’étais enfermé ici depuis un bon moment et personne n’avait encore jeté son dévolu sur moi. Je n’étais peut-être pas assez intéressant. Je le savais bien… Qui voudrait d’un gentil neko, timide, soumis et docile ? Sûrement beaucoup de personnes, c’est ce que je me disais au début. Mais plus le temps passait et plus je me disais que les humains préférait les hybrides un peu rebelles et casse-pied.

Je n’en faisais pas partie malheureusement, ou heureusement… Je soupirais longuement, roulé en boule au fond de ma cage. Le vendeur n’arrêtait pas de taper dessus, uniquement pour passer le temps et m’embêter un peu. Ca me dérangeais au début, ça m’effrayais même. Mais maintenant, je m’en contre fichais. Mais cette fois-ci il n’avait pas l’intention de me lâcher la grappe. Il s’approcha de moi et ouvrit la porte de ma prison avec un sourire carnassier dessiné sur ses lèvres gercées.

Ce sourire ne m’annonçait rien de bon. Je n’eus pas le temps de penser davantage, qu’il me prit par le bras en me disant qu’il avait très envie de s’amuser avec moi. Qu-quoi ? Comment ça ? Le gros plein de soupe m’attira vers le comptoir où il prit place sur un petit tabouret, qui avait beaucoup de mal à supporter son poids. Une fois assit, il m’obligea à me mettre à genoux.

« Allez, si tu me fait plaisir, je t’aiderais à te faire adopter… N’est-ce pas généreux de ma part ? Et je te ferais sortir dès aujourd’hui si tu es un bon petit neko… »

Son sourire s’agrandit et je pu discerner des dents à moitié pourries. Berk… Il devait avoir une haleine de chacal ce mec. L’homme en question porta une main à sa braguette et la descendit doucement dans un « zip » sonore. Il posa ensuite sa main libre sur ma tête et appuya dessus. Hors de question que je touche ce truc ! Je fis un mouvement de recule et lui mordis la main. Ni une ni deux il me fila une violente gifle, celle-ci me fit perdre l’équilibre et je me retrouvais rapidement au sol. Le vendeur en profita pour me sauter sur le poil et me maintint les poignets. En voyant ça, je commençais à me débattre en essayant de le mordre à nouveau.

«  Je vais t’aider à coopérer… »
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Akuro

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic... [ Shiki Akuro ]   Jeu 9 Fév - 17:13

Cela ne faisait que quelques jours que tu avais acheté Zella et pourtant tu te demandais déjà si un deuxième hybride ne te ferait pas du bien ? Après tout la douce petite neko était plutôt du genre fragile et elle te semblait lente d'esprit, même si elle ne faisait pour le moment aucun grabuge, on ne savait jamais ce que pouvait faire une hybride n'est-ce pas ? Tu te demandais si un neko mâle ne serait pas mal pour t'aider à nouer tes kimonos ou pour les tâches lourdes, oui car pour nouer un kimono, il fallait de puissant bras ! Souvent c'était les hommes robustes qui nouaient les kimonos dans son ancienne vie, rarement c'était une femme qui s'occupait de ce genre de tâche, car elle n'avait pas la force nécessaire, ou alors une femme robuste, mais dans une maison Geisha il était rare de voir des femmes fortes, les femmes la bas étaient plus délicate ~

Finalement tu te décidas, cela ne te faisait rien de partir voir une animalerie ? Pas celle là ou tu avait acheté Zella... Tu n'avais pas aimé le vendeur, tu aimais bien qu'on t’accueille avec sérieux et ce dernier était plus un porc qu'autre choses. Tu pris alors un taxi en partant de chez toi, un kimono simple de couleur bleu sombre te couvrant le corps, prit tu demandas au chauffeur de t'emmenait à l'animalerie la plus proche, finalement il te déposa 15 min plus tard devant une petite animalerie à l'enseigne bancale ou il manquait un néon, cela n'annonçait rien de bon, l'intérieur avait l'air plutôt sombre et les vitres était blanche de saleté, tu te pinças le nez.

- Pas terrible..., dis-tu en entrant dans l'animalerie.

Il y avait une grosse cage avec un neko mal nourrit à l'intérieur, il avait l'air plutôt faible, mais où étais-tu tombée ? Finalement en t'avançant tu vis le vendeur assit derrière son comptoir, tu ne vis pas de prime abord le neko qui était agenouillé devant lui, ce n'est qu'en t'approchant, que tu vis alors une pauvre bête à la chevelure brune tout de nue vêtu, encore ? Qu'elle était cette manie des vendeurs de mettre à nue leurs hybrides ? Fut ta première pensé, mais quand tu vis aussi la nudité du vendeur qui venait à peine de lever la tête vers toi, tu fus dégoûté.

- Vous êtes occupés peut être ? Balanças-tu d'une voix sèche, le vendeur eut au moins de jeter le neko un peu plus loin d'un coup et il remonta sa braguette d'un "zip" bruyant.

Tu pointas alors ton regard vers l'hybride, il était agréable à regarder et il avait l'air costaud, mais était-il consentant de ce qui allait se passer ? Tu ne pensais pas non, pourquoi quand tu entrais dans une animalerie, tu arrivais toujours au moment d'un acte immonde ? La petite Zella avait faillit se faire violer par un hybride robuste et là c'était un hybride mâle de surcroît qui était obligé de faire une "gâterie" au vendeur.

- Si c'est ainsi que vous accueillez vos clients je pense que je vais partir et je pense avertir les autorités de ce qu'il se passe ici ! Tu te retournas d'un pas décidé, mais le vendeur cria.
- Non ! Madame.. S'iou plaît j'vous ferrais un bon prix... Tenez vous voulez des hybrides ? Deux pour le prix d'un, ou même gratuit ! Mais ne prévenez personne ! Suppliait-il alors que tu étais presque arrivé à la sortie.
- Ah oui ? Alors j'veux cet hybride que vous alliez souillé, il rentre dans les critères de mes recherches, mais par pitié... habillé le , lanças-tu sans conviction, tu ne l'avais qu'à peine aperçu que te voilà avec un nouvel hybride sous les bras, m'enfin celui-ci ne te coûtera rien et si ce dernier n'était pas capable de se défendre face au vendeur, il ne devait pas être bien dangereux, n'est-ce pas ? En tous cas c'est que tu pensas, tu te rapprochas de la bête et tu commenças à l'étudiait.
- Quel est ton nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic... [ Shiki Akuro ]   Jeu 9 Fév - 19:23

Je continuais de me débattre contre ce vendeur, que dis-je ce porc. J’avais l’impression que notre petite lutte durait depuis une heure, alors qu’elle venait juste de commencer. Je n’entendis pas la porte s’ouvrir, faisant entre quelques rayons solaire. Cela m’avait manqué ça… Une jeune femme était entrée dans l’animalerie plus que pitoyable. Comment faisait-elle pour respirer cette odeur immonde. Moi-même j’avais du mal. Plus d’une fois j’ai été au bord du vomissement. Ca sentait la mort, à croire qu’il y avait un, non, plusieurs cadavres cachés quelques part dans la boutique.

L’humaine s’apprêta à partir… Non… Ne me laissez pas avec ce fou. Le pervers l’arrêta en criant un non qui raisonna dans tout le magasin, faisant stopper la jeune femme dans son élan. Elle était si proche de la sortie… Le gérant de l’animalerie commença à négocier les prix sur les hybrides, lui annonçant même qu’il pouvait lui en faire cadeau si elle ne disait rien. Par surprise la demoiselle jeta son dévolu sur moi.

Je commençais à me redresser sur mes coudes quand je la vit s’avancer vers moi. Son regard semblait parcourir mon corps dans les moindres détails, c’était assez gênant, mais je ne disais rien. Pendant ce temps le vendeur était partit à l’arrière, dans la réserve. C’est là où il entreposait la nourriture et nos affaires. Je relevais mon regard bleuté vers l’humaine et celle-ci me demanda mon nom. Sans faire d’histoire, je lui répondis…

« … Asato. »

Je finis cependant par détourner légèrement le regard alors que mes joues rosissaient à vue d’œil. L’obsédé revint rapidement vers nous et me jeta littéralement mes affaires en plein visage. Mes vêtements qu’il m’avait arraché il y a quelques jours, à mon arrivée. J’en profitais donc pour me rhabiller en vitesse avant de me relever. Me voilà fin prêt. Je n’avais qu’une hâte : sortir de ce maudit endroit. Je tournais ma tête vers la porte de sortie, entre-apercevant les rayons du soleil. Ma queue de neko remua lentement tandis que mes yeux reportèrent leur attention sur ma nouvelle maîtresse…

Une rencontre qui tombe à pic... [ Shiki Akuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1