AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Lucy, pourquoi es-tu Lucy ? ... ~ EN COURS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014




MessageSujet: Lucy, pourquoi es-tu Lucy ? ... ~ EN COURS ~    Jeu 4 Sep - 21:42



Lucy (Shiro/kuro) Baker




Qui sont-elles ?



    NOM : Baker PRÉNOM : Lucy (Shiro/Kuro)ÂGE : 15 ans SEXE : Euh à déterminer //PAN//  RACE : hybride washi (aigle) STATUT : plus ou moins domestiquée ORIENTATION SEXUELLE :

hétéro pour le moment mais trop jeune pour le confirmer définitivement !






Mental : les deux mentalités !


Pour mieux comprendre à qui vous avez affaire, voici prioritairement une présentation du cas Lucy, et posons les bases et la personnalité principale de celle-ci : la demoiselle est schizophrène. Suite à une développement comportemental différent des autres enfants, Lucy détient une double personnalité lui permettant de combler sa faiblesse, étant encore assez jeune.  
La plupart du temps, Lucy est Lucy, que l'on nomme souvent Lucy Shiro (au lieu de Lucy Baker), une demoiselle plutôt fragile à première vue,craintive mais extrêmement bien élevé. Shiro singifie blanc. Elle est la moitié pure de sa personnalité. De tendance naïve, elle est cependant à cheval sur les codes et très respectueuse envers les autres. Aussi, elle ignore complètement les imbéciles et autres goujats qui se voient lui manquer de respect, pour peu que leur parole ne cesse de dépasser les limites. On peut alors très facilement l'identifier comme la Lucy Shiro/ la demoiselle de tout les jours, de par ses goûts aussi bien niveau fringues que mentalement. Autre exemple, elle est timide mais il suffit qu'on l'approche pour débloquer un rayon de soleil à travers son sourire d'ange. Soumise, Lucy Shiro est classée dans la catégorie DOMESTIQUÉE, et c'est sur ce statut qu'elle sera officiellement présentée. D'une obéissance implacable, Lucy Shiro effectuera à la perfection chaque ordre, chaque service demandé par son/sa maître(sse).
Cependant, lorsqu'elle se sent menacée, lorsqu'elle est en situation de danger ou bien incapable de défendre son honneur par manque de répartie (oui parce que la demoiselle n'a PAS de répartie, ce qui fait que l'on a tendance à la taquiner assez souvent, et pas que gentiment), intervient une toute autre personnalité : Lucy Kuro. Pourquoi Kuro ? Tout simplement parce que c'est complètement l'opposée de notre chère Lucy Shiro. Kuro signifie noir. Et pas seulement physiquement (détaillé dans la partie physique), Lucy Kuro change complètement de caractère lorsqu'elle domine son côté pure. Elle devient alors vilaine, peste, irrespectueuse envers ceux qu'elle déteste, ce qu'elle ne se gênera pas pour le montrer franchement, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est le côté brutal et impur de mademoiselle. Quand on parle d'impureté, ce n'est pas réellement sexuellement parlant puisque la fille n'a pas encore expérimenté les quelques curiosités des gens de son âge. L'impureté viens de sa langue de vipère et de son comportement. Ainsi déchaînée, c'est sous cette forme que vous combattrez le plus souvent Lucy. Elle déploie alors ses capacités hybrides : de longues ailes noires, des yeux déformés, pareils à ceux d'un aigle (muni pour le coup d'une vision acérée), et un bec.  Il arrive (mais rarement) que Lucy Shiro combatte. Vous verrez alors la différence par la couleur de ses ailes : blanc comme neige. Mais Lucy Kuro est plus enragée, plus déterminée et beaucoup plus forte que Lucy Shiro. Violente, elle n'hésite pas à appliquer son proverbe favoris : « la fin justifie les moyen » côté catégorie, Lucy Kuro est jugée comme rebelle. Elle n'apprécie pas qu'une demoiselle quelle que soit sa race soit obligée d'asservir des humains à cause d'une différence physique. On a abolit l'esclavage autrefois à cause de cela, et ce n'est pas pour rien !  







Physique : un double goût !

Parlons maintenant du double goût vestimentaire de Mademoiselle.
Lucy Shiro :

Lucy Kuro :    







Histoire

20 LIGNES MINIMUMS




Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :3






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Wasabi/ wasabishi  ÂGE : 22 ans !
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?  Un top forum ^_^
    AVIS SUR LE FORUM :Z'êtes en avance pour Halloween Oo






Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucy, pourquoi es-tu Lucy ? ... ~ EN COURS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAPITALISTES, ARROGANTS, RACISTES, MANIPULATEURS
» Lucy du futur et ses mystères...
» Lucy Macbath
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-