AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Glenn Miller
Glenn Miller
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014




Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Empty
MessageSujet: Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé]   Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:42


Glenn Miller



Qui es-tu ?


     NOM :Miller  PRÉNOM :Glenn  ÂGE :21  SEXE :Masculin RACE :Ookami  STATUT :Docile  ORIENTATION SEXUELLE :Peut importe





Physique
Glenn n'a pas franchement un corps hor du commun. Ses cheveux noirs sont toujours ébourrifés, décoiffés mais tout de même propre. Ses oreilles de loup garnise très bien sa tête et il ne porte jamais rien sur celle-ci pour bien montrer sa race. Bien que son regard ne démontre pas de colère la plupart du temps, Glenn a les yeux rougeâtre et rouge sang quand il est en colère. Son sourire peut vite paraitre sincère et cela lui donne un air bien sympathique ... mais attention a ses croc bien acéré. Il n'a pas vraiment de préférence côté vêtement à part les vêtement foncé. Il porte souvent une veste noir qui ne couvre pas tout le haut de son corps. À part pour la veste, il préfère les vêtements ample. Glenn cache sa queue bien souvent car il a longtemps été tiré par celle-ci don il prfère la cacher sous ses vêtements.
Mental
Glenn est un jeune Ookami qui n'a pas toujours été docile. Son caractère ne lui à pas donner beaucoup de chance. Glenn était autrefois arrogant et agressif... d'ailleurs il l'aie toujours. Il est devenu manipulateur et à apprit a cacher son mauvais caractère et laisser place a une gentillesse maladroite et un grand coeur. À force de cacher ses sentiments ainsi, Glenn c'est forger une deuxième personnalité. Son coeur bascule entre le bien et le mal mais un sens de l'honneur bien particulier a lui même l'empêche souvent de dépasser les limites ... Glenn aime la compagnie des femmes mais pas celle des hommes. Il aime ce montrer plus fort que les autres mâles et est même prêt a ce battre pour le prouver ... Son côté loup resort parfois lui fesant vivre des pulsions aggressive très difficile a controler. Glenn c'est lui même auto-proclamer mâle alpha et le montrera avec plaisir ...
Histoire

Glenn n'a pas toujours eu une vie facile. Par contre il n'a pas eu la chance d'avoir une enfance ... ou du moins il n'a aucun souvenir de celle-ci ... Sa vie à donc débuter pour lui pendant un mois de décembre alors qu'il avait environ 6 ans. Glenn vivait alors avec un homme mauvais ... pas mauvais envers Glenn mais envers la société. Cet homme ne disait jamais son nom, ne montrait jamais son visage caché derrière un masque noir. Cet homme dormait le jour et vivait de nuit. Cet homme était un assassin et Glenn ... son associer imprudent. Glenn servait surtout de divertion, un jeune Ookami sans défense. Une allure robuste mais trop jeune pour vraiment faire du mal. Les gens l'approchaient pour tenter de le capturer pour le revendre à très bon prix. C'est alors que son maître exécutait ses cibles. Avec les années, Glenn appris a combattre aux côtés de son maître et non pour lui. Glenn était devenu méchant et surnois comme son maître. Sa force de loup et son caractère de chien lui ont vallu bien des regards appeurer.

Alors que Glenn avait seulement 11 ans quand pendant une mission, son maître reçu une balle qui le tua quelques heures plus tard ... Glenn garda la maison de son maître jusqu'à ce que ses fonds commence a baisser et qu'il commence a piller les magasins et les maisons avoisinante.

Il avait 12 ans quand une escouade vient l'attrapper chez. Ils éxagérèrent un peu sur les calmant et Glenn passa près d'une semaine dans le coma. Suite a son coma, Glenn fut placer dans un centre de redressement pour hybride dans son genre. Après cinq ans de redressement, Glenn n'avait toujours pas changer mais il avait enfin trouver la solution ... Il allait faire semblant ... faire semblant jusqu'à ce qu'il soit suffisamment convainquant ... Après il ne lui resterait qu'à ce faire adopter ... et voilà la liberté ...

Aujourd'hui, Glenn est toujours dans une animalerie, il est très sélectif pour le maître qu'il désire et s'assure de faire fuir ceux qui ne lui plaise pas ... il commence à penser qu'il devrait ce calmer un peu ...



Votre définition d'un hybride

Un hybride est une créature plus souvent humanoïde qui est un erreur génétique ou une expérience scientifique qui a résulté par la création d'un être possèdant les attribut de deux races différentes.





Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Qui sait ...  ÂGE : 21 ans  COMMENT T'ES ARRIVE LA ? La vie est un mystère   AVIS SUR LE FORUM : Donnez moi le temps d'y être vraiment pour pouvoir le juger





Code by (c) Dey


Dernière édition par Glenn Miller le Dim 27 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Glenn Miller
Glenn Miller
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014




Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé]   Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:17

Je tiens tout de suite a m'excuser si ma fiche fais saigner quelques yeux. J'écris a partir d'un téléphone mobile et apparemment il m'aie impossible d'éditer comme il ce doit ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kiiro
Kiiro
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé]   Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:02

Bienvenue ! La fiche est-elle terminée ?

Pour l'orthographe/la mise en page, pas de soucis, je comprends. Merci de prévenir. J'ai pris la liberté de redimensionner le header de ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Glenn Miller
Glenn Miller
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014




Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé]   Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:29

Je crois que oui techniquement elle est terminé est ce qu'il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Glenn Miller
Glenn Miller
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014




Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé]   Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:22

Quelqu'un pourrait me valider si ma fiche est correct ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé]   Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn ''Wolf'' Miller [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé ║ I'm a wolf, grrr ~
» « Dangerous lone Wolf » Akiyoshi ll UNDERCO
» Kae ~ [Terminé]
» Natoki! [Terminé ~]
» Hervé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-