AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 =( Helios )=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Dynamique




MessageSujet: =( Helios )=   Dim 13 Juil - 4:14



Helios




Qui es-tu ?



    DÉNOMINATION : Helios
    ÂGE : 21 ans
    SEXE : Divin. ~
    RACE : Neko
    STATUT : Hybride libre
    O. SEXUELLE : Watermelon







Physique

Votre petite Helios adorée mesure aux alentours de un mètre soixante. Elle n'est pas très grande mais c'est pas grave.

Elle a une coupe de cheveux mi-long mais pas d'oreilles contrairement à la plupart des autres nekos. Ses yeux bruns trahissent une mine impassible et une certaine froideur, ils sont à la fois beaux et captivants, mais nul n'ose les fixer trop longtemps.

En effet, ses yeux peuvent lui procurer une telle froideur qu'on jurerait y voir le troisième cercle de l'enfer. Ses mêmes yeux qui lui procurent une nyctalopie. Elle a des canines de chats qui lui permettent de mieux mâcher les croquettes.

Les finitions de son visage le rendent autant angélique qu'inquisiteur. Son calme impassible, sa gestuelle lente et calme lui donnent beaucoup d'assurance et de ce fait on lui fait relativement rapidement confiance, malgré son air juvénile.

Elle est fine mais a des courbes bien définies, sa démarche la rend incroyablement attirante rythmée et posée. Elle a une queue arrière de félin qu'elle agite gaiement et langoureusement, des griffes rétractables.

Sa voix est suave et grave mais incroyablement excitante. De plus, aucun chat ne miaule autant bien qu'elle. Et personne ne fait des boules de poils autant bien qu'elle. Quoique parfois elle vomit des gens juste pour s'amuser en prétextant la boule de poil. Personne ne sait si c'est vrai.

Elle court à quatre pattes avec une rapidité fulgurante, grimpe aux arbres autant bien. Son ossature la rend extrêmement souple et lui donnent des capacités de contorsionniste.

Qu'elle n'utilise pratiquement jamais car ce n'est pas un chat sauvage qui se dresse devant ses ennemis mais un titan droit et fier prêt à les écraser de son pied.

En cachant sa queue on dirait presque une humaine normale. Elle peut donc en profiter pour faire semblant et abuser des gens. Elle a tendance également à s'habiller avec des vêtements trop grands et des pantalons trop larges, et à ne pas porter de soutifs.




Mental

C'est vous les mentaux. Helios est une créature égocentrique et monstrueuse. C'est pourquoi elle s'est donnée ce nom. Elle n'a d'attaches pour rien ni personne. Les gens lui servent et une fois qu'elle n'en a plus utilité elle les jette et ne trouve des autres.

Son ami d'enfance mourrait devant elle qu'elle le remplacerait aussitôt. Tous sont des astres qui tournent autour d'elle et ils sont tous remplaçables. Tant qu'il y a des astres qui lui tournent autour elle gagne, peu importe ce qu'ils sont. Beaucoup disparaitront, tous seront remplacés, mais il n'y en a qu'un qui est éternel : c'est elle.

C'est une personne qui reste chaleureuse, qui sait lire dans le cœur des gens pour leur donner ce qu'ils veulent et qui aime les écouter en premier, puis les aider en fonction. En lisant dans les gens comme elle le fait si bien elle sait aisément comment les manipuler pour arriver à ses fins. Et surtout... c'est ce qui fait que tout le monde l'apprécie et la voit comme une des personnes les plus gentilles, écoutantes et empathiques qui existent. Elle est la personne que chacun espère rencontrer un jour. Un être intelligent prêt à nous écouter et... qui nous comprend.

Helios comprend les gens. Helios est la fille qui pense comme vous, qui est comme vous, alors que vous pensiez être seul au monde. Helios est celle qui se bat contre les mêmes injustices que vous. Celle qui pense que Bobu est aussi qu'un enculé et que vous avez bien fait de lui casser la gueule la nuit dernière. Grâce à Helios, vous n'êtes plus seul maintenant. Helios est votre meilleure amie, et elle vous est chère.

C'est ainsi, qu'en se servant de la peur, du désespoir, de l'amour et de la haine qu'elle parvient à modeler les esprits et pousser n'importe qui à accomplir n'importe quoi pour elle. Crainte et redoutée, elle peut se montrer une formidable alliée si vous agissez dans ses intérêts.

Elle a eu quelques maîtres qu'elle a parfaitement pu manipuler à ses aises. C'est là le problème avec elle, elle sait les éduquer et les tenir par les couilles, ce qui la rend absolument indomptable. Quand vous avez l'impression d'avoir trouvé son point faible et qu'elle vous obéit, sachez que derrière ce masque de fer se cache le sourire narquois du "toutes tes actions, je les ai anticipées avant même que tu ne les imagine. Si prévisible".

Elle n'est attachée à rien et n'a peur de rien, et si on cherche au plus profond d'elle pour trouver ses points faibles, on trouve, tout dépend de par où on est entré, son col de l'utérus ou... le néant. Ou son estomac par extension mais faut avoir le bras très long.

Elle ne ressent pas les choses comme les gens normaux. Les émotions ou les sentiments. Elle sait juste qu'il faut faire une moue triste quand les gens sont tristes, se mettre en colère quand quelqu'un veut vous mettre en colère (dur à déterminer mais avec l'expérience), et quand quelqu'un vous attaque méchamment il faut verser des larmes pour qu'il arrête. Pour elle ce ne sont que des mécaniques dont elle ne comprend pas la logique, mais ce sont les meilleurs moyens qu'elle a trouvé pour arriver à se sortir des situations qui y correspondent, c'est pourquoi elle a pris l'habitude de les appliquer par réflexe.

C'est une demoiselle donc très manipulatrice qui inspire la confiance aux premiers abords, qui vous attire irrésistiblement vers elle, et une fois que vous avez franchi les portes de l'enfer vous ne verrez derrière vous que celles-ci et du feu partout. Le charisme incarné. Le Mal incarné. C'est un être démoniaque, une monstruosité. Intouchable, inébranlable, rien ne semble l'atteindre. Ils pensent avoir tout essayé.

Grâce à ça elle a pu construire des relations dans les hautes sphères et cela lui permet d'être en sécurité partout où elle va, et aussi d'avoir des informations sur ses futures cibles et viser toujours plus haut... autant dire qu'elle a le bras long. Contrairement à vous qui n'arrivez pas à atteindre son estomac.

Elle est nécessairement très intelligente et charismatique, et ce pouvoir lui permettrait d'être riche, de réaliser tous les rêves qu'on peut imaginer. Mais elle est au dessus de tout cela. Elle sait pertinemment faire la différence entre fantasmes et réalité. C'est pourquoi les rêves de richesse, de plaisir, de bonheur, de puissance et de pouvoir ne l'intéressent pas. Les gens lambdas ne comprennent pas ses intentions et pour cause, ils en sont mentalement incapables.

Beaucoup tentent en vain de les rallier à elle, prêts à se sacrifier pour atteindre un idéal commun. Elle les aidera si cela remplira ses intérêts personnels, mais les idéaux communs ne l'intéressent pas. Elle est au-dessus de tout cela. Personne ne pourra comprendre ses intentions, personne ne peut lire ses pensées, tout est faux et simulé. Mais ça, on ne s'en rend vraiment compte que lorsqu'elle nous a tout pris.

De par ce fait, il y a longtemps qu'elle s'est affranchie de sa captivité. Mais elle maitrise tellement tout que d'y retourner ne lui fais pas peur. Au contraire, cela lui procurerait une protection supplémentaire et elle pourrait rapidement en tirer avantage. Peu importe ce qu'on lui fait elle sait tourner cela à son avantage.

Aussi, elle donne un nom différent à chaque personne qu'elle rencontre. Elle se nomme elle-même Helios mais son nom diffère de la personne avec qui elle parle. Beaucoup de gens le savent mais c'est badass et dépaysant. Cela l'éclate.

Elle a également de très grandes connaissances en médecine ainsi que dans une moindre mesure dans diverses sciences sociales/physiques, ayant passé beaucoup de temps à l'étudier (pourquoi ?), et c'est une chanteuse d'exception.

Elle aime beaucoup chanter, c'est une façon très efficace de capter les esprits pour elle. Et sans la traiter d'alcoolique, c'est une gastronome d'alcools/cuisinière hors pair.

On ignore ses buts et objectifs mais le chaos lui plait bien.



Histoire

Il y avait quelque part dans cette île une section de laboratoire où on continuait à chercher à faire des êtres hybrides parfait. C'est là que cette petite est née. Ce laboratoire cumulait les erreurs. Ils ont créé toute une génération de nekos traumatisés. Mais lorsqu'ils se rendirent compte du potentiel chaotique de Helios, ils comprirent que leur projet n'était pas vain. Ils avaient créé un être parfait, quelque chose sans défaut, un être fait pour dominer et réussir.

Malheureusement pour eux ils avaient tort sur toute la longueur. Cette petite avait juste été mal oxygénée et était née sans ces sentiments humains qui mettaient des bâtons dans les roues à la réussite du lambda. Une créature parfaite. D'ici là elle avait appris à simuler, à pleurer sur demande, se mettre en colère sur demande - bien qu'il fallait l'avouer, quand quelqu'un se montrait trop vivace contre son gré cela ne lui plaisait pas... mais ça devenait rapidement une part de son plan et elle savait comment l'exploser - et à paraitre normale. Mais n'importe quel être non débile savait voir le vide sur son visage.

Cette petite décida à l'âge de 10 ans de se casser. Elle en avait marre. Elle lança une mutinerie qui provoqua un révolte en promettant aux autres enfants de son ordre ce qu'ils voulaient le plus au monde. Un jeu d'enfant. Suivez-moi et vos aurez la liberté.

Elle fit pareil pour les surveillants et mangea une pomme avec le directeur en les regardant s'entretuer. En partant elle demanda au directeur de lui être fidèle sous quoi elle dirait à tout le monde ce qu'il s'était passé.

Elle partit ensuite tranquillement dans la nature. Elle fut arrêtée par un mec de la fourrière qui lui demanda si elle avait un maître. Elle répondit qu'elle n'en avait pas. Il lui dit qu'il allait l'embarquer alors. Elle répondit "d'accord". Elle attendit patiemment dans sa cellule qu'on vienne la chercher. Elle réclama des pommes qu'on lui donna. C'était bon les pommes. C'était sucré et ça aidait à maintenir éveillé.

Bien que vu que les pommes n'étaient pas très agréables à trimbaler elle passa aux pastèques. On la voit souvent manger des pastèques dans un coin. Elle adore les pastèques. Elle trouve que ce sont des fruits qui lui ressemblent beaucoup. Elles s'identifient aux pastèques. Elle vit pastèques, elle est pastèques. Quelque chose de rond où tout gravite autour. Les pastèques, c'est la vie. Même si être la vie n'est rien comparé à elle, elle qui était à la fois la vie et la mort.

Un couple de jeunes arrivèrent et lui demandèrent son nom. Elle leur répondit que tout nom qu'ils voudraient lui redonner serait le plus beau nom à ses yeux. Ils l'appelèrent Oscar. Le gérant leur dit "mais c'est une femelle". Elle haussa les épaules et fit son plus beau sourire angélique : "c'est un très joli nom".

C'est ainsi qu'Oscar rejoint cette famille et fit les tâches ménagères. C'est ainsi qu'elle apprit beaucoup en matière d'alcools (père distingué) et de cuisine (mère obèse). Au début elle demanda un paiement, afin qu'elle puisse s'acheter des glaces. Le couple, assez riche, trouva l'idée drôle et accepta. Elle utilisa un dixième de cet argent pour payer une autre neko pour faire le ménage à sa place, et toutes les activités qu'elle devait faire quand le couple était absent.

Lorsque le couple découvrit le poteau rose, ils l'engueulèrent. Malheureusement, la petite avait eu vent de leurs activités illégales et commerce d'hybrides illégaux, et utilisa toutes ces preuves pour faire un chantage. Ils tentèrent de contre-chanter en la prenant par les sentiments, en lui parlant de tout l'amour et l'éducation qu'ils lui avaient donné. Cela ne marcha pas le moins du monde.

Lorsqu'elle eut 16 ans, le couple eut malheureusement un arrêt cardiaque simultané. Ils léguèrent cependant leur maison et leur fortune (qui n'était pas si grande que ça une fois les dettes payées) à la petite neko qui en profita pour y habiter. Elle payait de temps en temps d'autres hybrides pour nettoyer mais la maison étant trop grande pour elle, elle n'avait pas jugé nécessaire d'investir dans l'entretien des pièces qu'elle ne visitait pas, c'est pourquoi certaines pièces sont plus propres que d'autres.

Et puis merde, Oscar c'était un nom débile surtout pour une fille.

De son plein gré, à l'âge de 18 ans après avoir longuement réfléchi et créé des contacts sociaux dans son antre, elle décida par elle-même de trouver une nouvelle famille. Elle se rendit de son plein gré à une animalerie, et, vu la qualité de l'animal, fut proposée comme produit premium. Un homme assez riche voulut rapidement l'adopter.

Ceci fait. Elle fut baptisée ainsi "Fête Printanière du Printemps" parce que cet homme aimait beaucoup le printemps car ça annonçait le beau temps et il trouvait que cette petite annonçait le beau temps. Un soir, elle lui vomit dessus pour rigoler après avoir maintenu sur lui une certaine pression psychologique et il était fâché alors il tenta de l'assassiner en la tabassant puis en lui tirant dessus.

Grièvement blessée au mollet elle rampa et s'enfuit par une fenêtre. Elle n'était pas loin de renverser cet homme riche... "mauvais traitement d'une hybride aussi chou qu'elle", venant d'un homme doué d'une aussi grande notoriété positive ! Elle allait l'enterrer vivant.

Quand soudain apparut de nulle part Debilossenella, la neko qu'elle payait pour nettoyer le cul du grand-père du couple et la merde collée à ses testicules flétries (arrêt cardiaque pour sa part btw). Celle-ci était au courant de ce qu'elle avait fait pour obtenir la maison et était prête à la dénoncer.

Elle mourut d'un accident de voiture quelques temps plus tard. Mais Helios changea d'avis. Elle n'avait rien à gagner à dénoncer cet homme riche et elle avait suffisamment d'argent pour vivre. Cela n'allait pas être suffisant pour gonfler son égo déjà surdimensionné. Au contraire, elle pourrait l'utiliser pour faire des choses encore plus grandes !

A l'âge de 20 ans, elle retourna dans sa maison et médita. Elle s'emmerda assez vite et se dit qu'elle devait trouver un autre maître, ou du moins trouver une neko à son service vu que Debilossenella était morte d'un cancer foudroyant (ou diabète du cerveau elle sait plus) il y avait peu de temps.

Inutile de dire qu'elle n'avait jamais tué personne de ses mains, et que toutes traces pouvant la culpabiliser n'ont soit jamais existé, soit ont été totalement effacées. Rien n'a jamais pu été intenté contre elle et ce n'est pas prêt d'arriver.

Et surtout, elle avait besoin d'un nouveau nom. "Fête printanière de mon cul" n'avait plus lieu d'être. C'était fatigant de ne pas avoir de nom, de devoir en inventer un à chaque rencontre.

De toute façon, peu importe le nom que les gens lui donnent... Astre Solaire, Helios, le Soleil, Centre du Monde... c'étaient tous des synonymes.

Bien qu'en général ces noms étaient moins glorieux. Bien moins glorieux. Elle avait une sale réputation faite de terreur et de haine à cause de ses méfaits... mais seulement chez ceux qui l'ont vu agir. Et ils ne sont jamais entendus.

Pour cause, les gens voient en elle une hybride talentueuse et intelligente, avec le cœur sur la main et une gentillesse et empathie à toute épreuve.

Aucune preuve pour la mettre en situation désavantageuse. Elle avait une longueur d'avance sur tout le monde. Et un charisme implacable.




Votre définition d'un hybride

En génétique, et par extension selon mon idée, l'hybride est un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces (croisement intraspécifique), espèces (croisement interspécifique) ou genres (croisement intergénérique) différents. L'hybride présente un mélange des caractéristiques génétiques des deux parents (notamment dans le cas des hybrides F1 ou l'on croise deux parents homozygotes sélectionnés pour obtenir une descendance F1 à hétérozygotie contrôlée). Lors de croisements infraspécifiques et en particulier pour l'humain, le terme métis est aussi utilisé.

L'hybridation est généralement naturelle dans le sens qu'elle fait appel au processus normal de reproduction sexuée, mais elle peut aussi être provoquée par hybridation somatique qui est une technique du génie génétique.







Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Wolt Dosni veri dolan gooby micki
    ÂGE : 18+
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Akira m'a dit que j'aurai des câlins en venant ici alors dans le doute je suis venue.
    AVIS SUR LE FORUM : C'est Halloween tous les jours chez vous !








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




MessageSujet: Re: =( Helios )=   Mer 16 Juil - 10:35

Bienvenue, déjà ! Smile

Ensuite...
Citation :
De plus, aucun chat ne miaule autant bien qu'elle.
Navrée, mais je suis la miauleuse la plus talentueuse de toute l'île. Try again. /bam/

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Tu donnes à ton personnage une profondeur intrigante sans partir dans un délire psychopathe pour autant et, pour ça, j'ai presque envie de te remercier. C'est fluide et je n'ai vu aucune faute, j'ai carrément mangé ton histoire.

je pré-valide donc en attendant le passage d'un administrateur. (Et réclame un futur rp avec toi. 8D) Patience, bientôt validée tu seras.

+ en ce qui concerne Halloween, en réalité une v2 est en cours depuis un petit moment, donc nous n'avons pas jugé utile un changement de thème. ~

++
Citation :
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Akira m'a dit que j'aurai des câlins en venant ici alors dans le doute je suis venue.
Vu ton personnage, je doute que l'on veuille te câliner. /sort.

Voilà tout pour les commentaires inutiles. :srx:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

=( Helios )=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Édition Zylo
» Cronos, mégaloman titanique.
» Rp avec la fille aînée d'Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-