AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quand un Puma débarque [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Cookie Summers
Cookie Summers
Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014




Quand un Puma débarque [Terminé]  Empty
MessageSujet: Quand un Puma débarque [Terminé]    Quand un Puma débarque [Terminé]  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:50



Cookie Summers




Qui es-tu ?



    NOM : Summers PRÉNOM : Cookie ÂGE : 30 ans SEXE : Masculin  RACE : Puma STATUT : Hybride mâle libre ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle







Physique

Stop, s'il te plait ! J'aimerais te demander un petit truc, si cela ne te dérange pas trop... En faite, c'est surtout te montrer quelqu'un. Oui, je sais, c'est barbant, mais il en vaut peut-être le coup, qui sait? Allez, laisse ta curiosité te montrer le chemin ~

Là, il est là. Près de la poubelle du restaurant, adossé au mur. Tu le vois? Il est assez impressionnant, hein ? Il n'est pas banal, ça, c'est sûr. En fait, il passe rarement inaperçu. Tu comprends facilement pourquoi, j'imagine ? Tu sais, ses cheveux bleus clairs m'ont toujours donnés l'impression que le ciel s'était amusé à se glisser entre ses mèches, jusqu'à sa racine, comme s'il avait tenté de laisser une trace de son passage sur sa tête. Il paraît que c'est naturel. Bon, il a aussi invité un porc-épic pour la fête, car, entre nous, j'ai l'impression que le type n'aime pas les coiffures plates, élégantes, gracieuses. Bref, un autre style que le sien. Car il donne l'impression d'être un rockeur... Ou un mec qui vient de se lever le matin. La différence n'est pas grande, tu ne penses pas ? Ouais, n'allons pas dans ce sujet, ça pourrait énerver !

Tiens, il nous fixe. T'as vu ses yeux bleus ? Aussi clair que ses cheveux ! C'est beau, hein? Part-contre, ne les regarde pas quand tu es proche de lui car... Tu remarques vite qu'il n'est pas humain. Déjà, il possède des traits turquoises sur les coins, mais ce n'est pas du maquillage. Ensuite, ses iris sont normales, mais ils n'expriment pas vraiment d'émotions humaines. Quoi, tu n'avais pas remarqué que c'était un hybride ? C'est normal ! Mais ne te laisse pas distraire par l'absence de queue ou d'oreilles, car il saura te montrer combien il n'est pas comme les maîtres, les humains quoi. Déjà, il faut savoir qu'il a des crocs beaucoup plus félins que les Hommes, plus pointus donc. Pas de quoi rivaliser avec un requin, cela dit, mais il peut tout de même faire de sacrés dégâts s'il venait à mordre.

Tu sais, si tu te tiens assez près de lui, tu peux sentir la vanille. Si, si, je t'assure ! C'est son odeur naturelle. C'est très léger, agréable, comme s'il s'était étaler dans un champ. Et il semble aimer cela, tout comme le faite de se coller une sorte de... Mâchoire sur la sienne. J'ai toujours pas compris pourquoi il le faisait, mais ça tient plutôt bien...

Regarde-le bouger! C'est presque magique ! Bon, en fait, c'est une démarche virile, purement dominante, on sent sa rébellion, sa... Puissance? Il faut que tu saches, vu qu'il semble venir par ici, qu'il fait 1m85 et qu'il est plutôt musclé, faisant assez de sport pour garder un corps tentant et en bonne santé. Bon, il n'en fait pas trop, cela dit, car il aime garder une certaine douceur quand on vient à le toucher. D'ailleurs, si tu as l'occasion de le voir nu, tu verras un tatouage représentant le chiffre 6, dans le bas de son dos, du côté droite, il me semble. En tout cas, il est plutôt sympa à regarder... Sauf qu'il n'a jamais l'air d'être gentil. Soit il tire la gueule, soit il drague. Je ne l'ai jamais vu être triste ou juste joyeux.

Oula, en fait, il vient trop près, là ! Viens, filons. Je n'ai pas encore envie de m'expliquer sur le pourquoi je m'amuse encore à parler de lui !




Mental

Bon, maintenant que nous sommes seuls et que nous avons fui tels des gazelles face à un lion - non, nous n'avons pas détalé comme des lapins -, reprenons, tu veux bien ? Tu as sans doute remarqué qu'il n'aime pas trop être observé trop attentivement. En fait, pour tout t'avouer, Cookie... A un comportement plutôt félin. Chaque geste compte à ses yeux. Le moindre faux mouvement te vaudra un joli feulement. Oui, car la boule de poile peut lâcher les sons que produit un puma. Et c'est très drôle à entendre ! Surtout quand il ronronne... Bon, parfois, c'est terrifiant. C'est clair qu'un bon cri, ça a tendance à effrayer n'importe qui.

Bref ! Je disais donc qu'il a tendance à mémoriser chaque geste et à se comporter en conséquence. Il se doit de toujours défier les hommes qu'il voudrait croquer. Car oui, c'est un homme qui en aime d'autre. Mais abandonne tout stéréotype avec lui car il ne se comportera jamais autrement que comme un mâle. Dominant en plus. Toujours. Même quand c'est lui qui se fait prendre. Il fixe les règles, les siennes, et n'acceptera aucune autre. Pas question, donc, de laisser un humain tenter de le dompter. Oh, il peut essayer, mais il faudra énormément de patience et surtout une volonté d'acier, en plus de courage. Ah, et d'un sang-froid irréprochable car l'hybride à tendance à être un poil insupportable. Car en plus de ne pas tenir en place, il n'a pas sa langue dans sa poche. En fait, il ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'il pense. Qu'importe si cela peut blesser. S'il te trouve moche avec telle ou telle fringue, il te le fera remarquer. Part-contre, il évitera de toucher au physique, sachant que là, on ne peut pas le changer. Sauf si on veut vraiment ressembler à une poupée gonflable. Le naturel, il n'y a rien de mieux à ses yeux !

Il adore la bagarre... Quand il n'est pas dedans. Ou pas trop. Regarder deux personnes en venir aux mains le fascine et à tendance à l'exciter. C'est comme le foot pour certaines personnes. Plus il y a de coup de poing, plus il encourage.

Et il séduit beaucoup ! Si quelqu'un venait à lui plaire, il le ferait tout de suite savoir, qu'importe s'il doit se prendre un râteau. De toute façon, il ne peut pas s'empêcher de tenter sa chance, de chercher à séduire. Part-contre, dès qu'il a peut-être une touche, là, il s'amusera beaucoup à la tester. Il ne veut aucun partenaire "faible". Ou du moins, ceux qui ont tendance à ne pas faire de différences entre partie de jambe en l'air et amour. Le félin ne s'attache pas si facilement.

Malgré son attirance pour les hommes, il apprécie les femmes, les côtoyant avec plaisir, surtout pour les taquiner. C'est certainement la seule chose qui soit un peu stéréotypée. Sinon, question humain, il les tolère sans vraiment les aimer. Il discutera avec méfiance avec eux, mais ne se jettera pas dessus pour les frapper. Sauf s'il se sent menacé et que la personne insiste sans faire pas attention à ses avertissements sonores...

Bon, après, il est assez imprévisible, du coup, on ne sait jamais vraiment comment il va être. Tout ce qu'on peut dire avec certitude, c'est qu'il ment extrêmement mal. Et qu'il s'énerve beaucoup pour rien. Ça doit être sa façon à lui de se camoufler, de ne pas lâcher une autre émotion... Peut-être... Ben écoute, ça m'a fait plaisir de te raconter tout ça ! Tu veux bien écouter la suite, dis ?



Histoire

Cookie vit le monde dans une jolie petite famille d'hybride puma. Pourtant, Il n'avait rien d'un hybride et, départ, on le prit pour un humain... Avant qu'il ne pousse de petits miaulements, affamé. De quoi convaincre son entourage de ce qu'il était. Son père et sa mère étaient des esclaves d'un riche maître très exotique et cherchant à conserver la race dans un état pur. Il aurait pu aller très loin, d'ailleurs, comme forcer deux êtres qui ne s'aimaient pas à avoir un enfant, voire de pousser un frère à aller avec sa sœur, qu’importent les maladies que le bébé pourrait obtenir d'un tel union. Mais le jeune hybride a eu de la chance. Ses parents s'aimaient et lui donnèrent tout l'amour qu'ils pouvaient lui offrir, l'éduquant comme il se devait. Ils n'avaient cessé de lui répéter combien les hybrides se devaient de servir les Hommes, de satisfaire leurs moindres désirs, d'être parfaits pour eux. Et au départ, c'est ce qu'il fit. Il a cherché à plaire à cet humain qui était son maître, tentant d'obtenir de lui une marque d'attention, un sourire, une caresse. Il était très câlin à cette époque, recherchant toujours cette délicate main sur sa tête, parfois même, quand on le lui autorisait, dans son pelage. Il appréciait même davantage sa forme animale qu'humaine; elle lui permettait d'avoir des grattouilles beaucoup plus longtemps et plus souvent. Part-contre dès qu'il y avait des invités, il était obligé de rester dans sa chambre, comme s'il était nuisible, mais ce n'était pas grave pour lui. Il était trop jeune pour comprendre. Mais plus il grandissait, moins il avait droit à d'attention et on le grondait beaucoup plus souvent. Hors, la plupart du temps, il n'arrivait même pas à comprendre pourquoi on lui criait dessus. Après tout, on l'avait laissé faire quand il était plus petit, pourquoi cela changerait-il à présent qu'il était ado? Et plus son corps se développait, plus son maître le repoussait. Pour lui, ce n'était plus normal que Cookie, à dix-sept ans, recherche encore de l'affection de sa part. Il l'avait trop chouchouté, malheureusement !

Du coup, les disputes éclatèrent fréquemment entre eux deux, souvent causé par l'hybride qui ne voyait pas le mal à se coller au torse de son maître ou de le rejoindre dans son lit pour dormir avec. Et plus la colère montait, plus le félin se montrait hargneux et insolant. La période difficile venait de commencer. Chaque "bataille" lui offrait une sortie, sachant que son maître ne viendrait pas le rechercher avant plusieurs heures pour tenter, souvenant en vain, d'obtenir des excuses. Il n'en donnait jamais.

Dans une de ses sorties improvisées, il rencontre un autre hybride, un neko qui répondait au nom de "Blacky", un rebelle. Ils se lièrent très vite d'amitié et finirent par faire les quatre cents coups ensemble, se lançant toute sorte de défie tous plus stupides les uns des autres. Comme pour le tatouage. Cookie devait aller dans un salon, compter le nombre de personne qu'il y avait dans la salle d'attente et se faire tatouer sur le corps, l'endroit était libre, le chiffre exacte. Le prix ? Pouvoir voir le chaton dans une situation embarrassante. Chacun respectait l'autre, aucun ne cherchait à se mentir et faisait ce que lui demandait l'autre. De meilleur pote, ils finirent par devenir sex-friend. Le chat avait deux ans de plus, mais Cookie avait déjà atteint la majorité. Du coup, pas de soucis de ce niveau-là.

Ce furent de merveilleux moment, mais Cookie avait tendance à rater la plupart des choses de sa vie. Son maître découvrit donc ses "fuites" et lui cherchera une compagne, pour tenter de le domestiquer disait-il. Une magnifique Puma se présente ainsi à lui, lui faisant les yeux doux, le regard ravageur, dans des postures plus que suggestives. Bref, elle faisait semblant d'être en chaleur. Malheureusement pour elle, le turquoise fut insensible à ses charmes. Une nouvelle dispute éclata entre le maître et l'hybride et celui-ci finit à la porte. L'humain avait pensé naïvement qu'il reviendrait le voir quand il aurait faim. Le félin n'est jamais réapparu.

Pendant plusieurs années, il est resté avec son ami neko, le laissant aller chercher de l'argent pendant qu'il s'occupait de trouver de quoi les nourrir. Mais un jour, son chaton ne revint pas. Il avait été attrapé. Cookie ne le sut pas, et imagina milles et un scénario qui expliquerait l'abandon de son ami... Très vite, il ne supporta plus d'être dans la "maison" où ils vivaient. Il plia bagage, et s'en alla dans un autre endroit, trouvant un autre coin où dormir. Son caractère change de plus en plus au fil du temps. Il devient méfiant, ne se basant plus que sur ses instincts de puma et se fichant pas mal des aventures d'un soir. Il aime ça.

Ses parents lui manquent, parfois, mais il ne désire pas retourner chez son ancien maître. Il continue ainsi sa vie en solitaire. Voilà ce qu'est Cookie. D'ailleurs, son prénom a été choisi par son maître, à cause d'une série, il me semble... Cookie Monster, ou quelque chose dans le style... Peut-être en rapport à sa chevelure bleu clair, qu'il a hérité de sa mère ? Qu'importe. J'espère que cela t'a plu ! Si ce n'est pas le cas... Pas grave ~




Votre définition d'un hybride

Un hybride? Pour lui, seuls ceux qui peuvent se transformer en leur animal sont de vrais hybrides. Les autres ne sont que de pâles copies.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Crime-ChanÂGE : 19 ansCOMMENT T'ES ARRIVE LA ?  Heu... Je crois que c'est en voyageant de partenariat en partenariat *w*AVIS SUR LE FORUM :Très sympathique. Mais j'avoue avoir eu quelque réticence à m'inscrire en voyant le nombre de membre, avant de jeter un coup d'oeil dans ceux qui sont actifs. Du coup, je me pose la question... Pourquoi garder des membres fantômes ?








Code by (c) Dey


Dernière édition par Cookie Summers le Lun 23 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Quand un Puma débarque [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Puma débarque [Terminé]    Quand un Puma débarque [Terminé]  Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:29

Bonne question Cookie, la réponse est simple. Beaucoup de membres de l’administration sont absents pour problèmes ou encore examen que le forum a du mal à être nettoyé. Nous sommes sur le coup en train de monter une v2 du forum, mais il y a beaucoup de retardement pour la raison de manque de temps à s’en occuper. Nous souhaitons pouvoir ouvrir la v2 cet été. Quelle date? J’ignore, car tout dépend de notre grapheur et aussi de l’aide de codeur. Car sinon, tout est monté. Nous prévoyons être plus actifs sur la V2 du côté administration et avoir une meilleure structure. Je souhaite fort redonner de la vie sur le forum ou plutôt sur le nouveau à venir. Mais ne t’inquiète pas pour les membres fantômes, ils existeront plus sur la V2. (Peut-être même je ferais un ménage sur celui-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shishio
Shishio
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30




Quand un Puma débarque [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Puma débarque [Terminé]    Quand un Puma débarque [Terminé]  Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:47

Hi darling.

Magnifique fiche, quoi que ce serait bien que tu te relise. À beaucoup d'endroits, tu modifie littéralement des mots et, d'ailleurs, il y a de plus en plus de faute au fur et à mesure que l'on descend.

Si tu pouvais bien me corriger un peu tout ça, tu pourras être validé par la suite et profiter pleinement du forum ! ~ <3

D'ailleurs, magnifique choix de perso. Le sexy Grimmjow, rwar.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.goodforum.net/
Newbie
Cookie Summers
Cookie Summers
Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014




Quand un Puma débarque [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Puma débarque [Terminé]    Quand un Puma débarque [Terminé]  Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:19

Déjà, Merci beaucoup pour la réponse rapide que j'ai pu obtenir ^w^

Ensuite, j'ai tenté de corriger mes fautes autant que je l'ai pu. Il doit sûrement en rester, je n'ai malheureusement pas de super lunette anti-faute. Ou qui pourrait m'aider à les découvrir. N'empêche, cela pourrait être amusant d'en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shishio
Shishio
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30




Quand un Puma débarque [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Puma débarque [Terminé]    Quand un Puma débarque [Terminé]  Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:34

All right o/

So, tu n'a plus qu'à aller rescencer ton avatar et faire ta demande d'RP.
Amuse toi bien parmi nous lil' cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




Quand un Puma débarque [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Quand un Puma débarque [Terminé]    Quand un Puma débarque [Terminé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un Puma débarque [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoi le puma (fini)
» Almael débarque
» Asuta Kurochi débarque
» Nodoka S. [ TERMINE ]
» Le Pervers débarque. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-