AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Mina Van Der Lazt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




MessageSujet: Mina Van Der Lazt    Sam 24 Mai - 3:56



Mina Van Der Latz




Qui es-tu ?



    NOM : Van Der Latz
    PRÉNOM : Mina
    ÂGE : 24
    SEXE : Tu vois mes boobs juste là.... Ouais c'est ça ! J'suis une femme !
    STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, mais aime s'amuser...
    MÉTIER : Secrétaire de Direction
    NATIONALITÉ : Allemande






Physique

Lorsqu’elle était jeune, Mina était une fille toute maigre et sans formes. Elle croyait qu’elle serait prisonnière de ce corps toute sa vie, mais en grandissant, elle changea.

Maintenant, elle a un beau corps. Elle n’est pas trop grosse, ni trop maigre. En faite, son corps a tout pour attirer les yeux des hommes, surtout sa poitrine. De plus, Mina à le tour pour se mettre en valeur. Ses vêtements épouse parfaitement son corps. Elle n’a pas vraiment de style vestimentaire.

Hors les vêtements, Mina à les cheveux rouges-roses et ils sont assez longs et elle aime les attacher avec un ruban. Ses yeux sont d’un noir profond avec quelques reflets bleu.





Mental


Mina a tout un caractère. C'est une bombe d'énergie qui n'est pas capable de tenir sur place. Il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, sinon elle a l'impression de perdre son temps. Elle est très sociable et n'a pas peur du danger ni du ridicule. Elle parle à n'importe qui, n'importe quand. Elle peut être très directe dans ses propos, elle n'a pas peur des mots.

Mina est très loin d'être une personne timide. Elle est aventurière et toujours prête à tout. La jeune femme à un côté qui s’avère à être assez perverse et elle ne le cache pas. Elle adore jouer et que l’on joue avec elle. Quand elle en a envie, peu importe le moment, elle le fait savoir. Mina adore qu'on lui porte une attention particulière.

Parfois, Mina peut être énervante avec ses quelques excès de folie. Quand elle veut absolument quelque chose, il faut que l'on lui donne. Elle ne lâche pas facilement prise. Pour obtenir ce qu'elle désire, elle peut se montrer aguichante ou même violente. Il n'y a pas de limites avec elle, ce qui peut parfois mettre les autres dans des situations plutôt embarrassantes.

La jeune femme n'aime pas passer inaperçue. Elle fait tout pour attirer l'attention vers elle et elle est plutôt accaparente. Très accaparente.

Enfin bref, tous ceux qui font parti de sa famille ont un assez gros caractère, ce qui explique un peu pourquoi elle a un tempérant comme cela.




Histoire

Accrochez-vous, car son histoire est plutôt effrayante. Son enfance n’a pas été très joli joli. Je crois que personne aurait espérer vivre ce qu’elle a vécu. Elle a tant subit de mauvaises choses, qu’elle en reste un peu marqué aujourd’hui. C’est peut-être pour cela qu’elle est devenu un être si mauvaise...

Lorsqu’elle est né, ses parents ne voulaient pas d'elle. Ceux-ci disaient que leur fille était une erreur de la nature. Ils ne voulaient pas d’enfants, car ils trouvaient que cela causait trop de problèmes. Ils n’avaient pas le temps pour cela et leur travail était trop dangereux pour avoir un enfant. En bref, ils n’aimaient tout simplement pas les enfants. Ses parents étaient des tueurs à gage expérimentés. Ils n’étaient jamais présents pour Mina. Celle-ci se retrouvait dès son très jeune âge seule à la maison. Ses parents se foutaient totalement qu’elle soit seule. Pourquoi payer une gardienne pour rien ? L’enfant était capable de se débrouiller tout seul. Ses parents étaient riches, mais ils étaient égoïstes. Il n’offrait jamais rien à leur fille.

Bref, mourant d’ennui, la petite fille faisait quelques bêtises en leur absence, et à leur retour, les parents la punissaient en lui privant de nourriture ou en se servant de la violence.

Aujourd'hui, elle est maintenant une adulte qui a enfoui son passé au plus profond d'elle, mais sans s'en rendre compte, elle se venge sur les hybrides en leur faisant subir, en quelque sorte, le même sort qu'elle auparavant.




Votre définition d'un hybride

Selon Wikipedia : En génétique, l'hybride est un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces (croisement intraspécifique), espèces (croisement interspécifique) ou genres (croisement intergénérique) différents. L'hybride présente un mélange des caractéristiques génétiques des deux parents (notamment dans le cas des hybrides F1 ou l'on croise deux parents homozygotes sélectionnés pour obtenir une descendance F1 à hétérozygotie contrôlée). Lors de croisements intraspécifiques et en particulier pour l'humain, le terme métis est aussi utilisé.

Euhhhh What... ? Si vous voulez vraiment savoir, c'est un mélange de 2 espèces. Par exemple, un humain et un chat ça fais un neko, un humain et lapin ça fais un usagi. Vous voyez ? Pi ben en général c'est un esclave/jouet qui sers à un humain et j'en fais parti.

...Mais tout de même ça depend le contexte. Dans Vampire Diaries, un Hybride est un mélange de Loup-Garou et de Vampire. Un Hybride peut être un tas d'amazing de choses !!! Mais on s'entend que Vampire Diaries ça n'a pas rapport alors je vais arrêter de dire n'importe quoi et on va s'en tenir à mon 2e paragraphe ok ? Merci.







Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Juee
    ÂGE : 21
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google est mon ami
    AVIS SUR LE FORUM : Ça m'a l'air très bien, c'est mon genre de forum, pour ça j'me suis inscrit quoi !








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
 

Mina Van Der Lazt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina
» Mina et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-