AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Lucky ? Un sale gosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014




MessageSujet: Lucky ? Un sale gosse ?   Mer 14 Mai - 15:01



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM : ///
    PRÉNOM :
    LuckyÂGE : 23 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Hybride loup
    STATUT : Docile, pour la science
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro







Physique

La première chose que l'on peut dire sur Lucky c'est qu'il a un physique puissant. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-six, le garçon arbore une chevelure argentée qui lui arrive jusqu'à la base de ses épaules, sympathiquement agrémentée d'une mèche rouge bordeaux qu'il aura coloré lui même. Ses oreilles animales se dressent fièrement sur le dessus de sa tête et se voient porter la même couleur que ses cheveux au niveau de l'arrière et que sa peau à l'intérieur.  Son visage affiche un air sûr de lui, limite durcit par l'expression de ses yeux ambrés qui lui donne un air assez badass, ses sourcils fins et bien taillés ajoute sans conteste à son air de beau gosse qui n'a pas froid aux yeux.
Pour le corps nous avons un garçon assez musclé, mais plus grand que large au premier coup d’œil, cependant assez large pour qu'une demoiselle puisse profiter de son torse comme appui ou autre chose... Encore faut-il que le garçon veuille bien l'offrir. Son ventre affiche une belle tablette de chocolat croquante et fondante, le vrai trésors du capitaine ! Son dos est tout aussi puissant et taillé pour l'effort, de manière générale l'hybride à un corps d'athlète qui l'entretient sans vraiment se fouler plus que ça, la vie de rebelle vous garantit un bon physique à partir du moment où vous choisissez d'être un voyous. Ses fesses sont tout bonnement à croquer ! Bien fermes et rebondit elles offrent une vue des plus satisfaisante à qui s'attarde sur elles. Tout comme son paquet d'ailleurs dont il a pas à rougir . Lucky ne porte aucun tatouage, aucun piercing ni quoi que ce soit qui démontrerait une appartenance à quelque chose.
Côté vestimentaire le loup adopte un look mauvais garçon, longue veste noire ouverte sur son torse nu, jeans noir, ceinture en cuir noir bref ! Voilà le style vestimentaire du garçon qui arbore également un pendentif avec une griffe au bout ainsi que plusieurs collier en ficelle .  
   




Mental

Lucky n'a rien d'un imbécile, derrière ses airs de voyous se cache un esprit malin et affûté qui vous calcul à l'instant même ou ce dernier vous remarque. Toujours avoir un coup d'avance sur les autres, voilà sa première devise dans la vie et dieu sait que ça à toujours marché ainsi pour lui !  Son comportement avec les gens ? Et bien ça dépend de la personne ou du genre, avec les hommes il cherche toujours le conflit lorsqu'une tête lui revient pas, il devient alors moqueur, méchant voir même violent si l'autre le cherche d'un peu trop près. Inutile de dire que c'est encore plus virulent avec les mâles humains qu'il ne supporte tout simplement pas. Avec les femmes c'est différent, il se montre plus calme, nonchalant voir même agréable parfois, mais il n'a rien d'un Don Juan et il ne perd jamais son temps en minauderies inutiles et se comporte parfois aussi comme un mufle. C'est un diamant brute avant tout le Lucky alors son manque de savoir vivre il faut s'y habituer pour avoir une chance de mieux le connaître.
Ne jamais faire ce qui ne lui plaît pas dans la mesure où c'est pas vital, voilà une autre façon de penser du loup qui préfère de loin les choses agréables aux choses contraignante dans la vie de tout les jours, faire des corvées ? Nan c'est bien trop chiant et ennuyeux. Aider la petite vielle à traverser la route ? Et puis quoi encore ! Trouver un travail honnête pour changer ? Non, non et encore non. A quoi bon avoir quitté la meute de la foret si c'est pour venir se faire chier avec ce genre de détail en ville ? Lucky est un hybride qui ne s'embête pas avec les petits détails de la vie, mais qui risque   néanmoins d'avoir fort à faire avec sa/son future maître/maîtresse s'il ne change pas de comportement.
Il arrive aussi que l'hybride est des moments plus calme où il profite de ces instants de répit pour faire un peu le point sur lui même, dès lors on ne l'entend plus du tout parler ou gesticuler, on remarque juste un beau garçon posé quelque part qui regarde fixement l'horizon en pensant à beaucoup de choses, il en devient même charmant c'est dire.



Histoire

Il y a une semaine, le chef d'un petit groupe de rebelle a eu l'étrange idée d'envoyer l'un de ses sbires se rendre à la fourrière pour subir un dressage et se faire vendre en animalerie. La raison de cette décision des plus surprenante ? Et bien le chef s'est mis en tête de prendre les humains à leur propre jeu en envoyant l'un des leurs se faire acheter par un maître ou une maîtresse dans le but de mieux comprendre ce que les humains avaient en tête. Cette ' brillante ' idée n'était pas vraiment du goût des sbires qui ne comprenaient pas pourquoi ils devaient faire une telle chose, les humains étaient ce qu'ils étaient après tout alors pourquoi se rabaisser dans une cette expérience alors qu'il y avait certainement bien des choses plus utiles à faire ? Le chef répondit au sbire qui posa cette question en lui expliquant qu'ils ne pouvaient pas tous régler par la violence et que picoler en draguant les jolies hybrides n'allait pas aider la cause, tout ceci après lui avoir mordu férocement l'épaule bien sûr. Quoi qu'il en soit, un tirage au sort fut mis en place afin de désigner celui qui allait être envoyé à la fourrière, sans surprise, Lucky piocha la mauvaise paille et se retrouva contraint et forcé de quitter le groupe pour un long moment...
Lucky soupira un grand coup en secouant désespérément la tête suite à ce coup du destin, lui qui avait toujours prôné fièrement au monde entier qu'il était un hybride libre, se retrouva dans l'obligation d'aller se rendre chez ceux qu'il a longtemps nargués et humiliés dans des courses poursuites épiques. Le bel hybride à la fourrure argentée est un enfant de la rue, ou plutôt de la foret, car c'est là bas qu'il a passé la majeure partie de sa vie avec sa meute avant de rejoindre la ville. Depuis son plus jeune âge, le garçon a apprit à se dérouiller tout seul dans le monde si dangereux des homme, c'était un enfant rusé qui ne manquait par de ressources, mais malheureusement c'était aussi un hybride au sang chaud qui prenait un malin plaisir à se moquait des rares humains qu'il croisait. Ce caractère de sale gosse lui vient de l'inaction de son père vis à vis de leur condition d'hybride si méprisée par les hommes, alors que le paternel préférait vivre en paix loin des hommes en évitant les ennuis, le fils lui voulait faire entendre sa voix et mener des actions de guérilla dans le but de faire bouger les choses. Les deux hybrides ne parvenaient pas à s'entendre sur la façon de diriger la meute, alors un jour Lucky décida de quitter les siens pour rejoindre la ville afin de clamer haut et fort  l'indépendance des hybrides sur l'île.

Lorsque le grand loup arriva pour la première fois en ville, il fut subjugué par l’immensité de l'endroit. Le centre de l'île était un lieu bien différent de la foret, beaucoup de bruit, un air moins pur, des arbres géants en pierre, mais surtout un grand sentiment de liberté et de perspective d'avenir s'offrait à lui ! Il commença donc sa carrière de voyous en vandalisant tout les lieux où les humains vivaient ou travaillaient, on entendait parler de lui un peu partout et très vite la fourrière s'est mise en tête d'attraper le garçon par tout les moyens possible et imaginable avant qu'il ne fasse plus dé dégâts. Une tache bien difficile pour ces hommes qui faisaient face à un hybride puissant, rusé et qui courrait très vite ! Ça en été à un tel point que ces derniers lui donnèrent le surnom de ' Speedy ' pas vraiment flatteur, mais qui résume bien les talents du garçon.
C'est d'ailleurs précisément ses talents qui attirèrent l'attention d'un chef de rebelle de la basse ville, personne ne connaît son nom, car il le cache à tout le monde pour pas qu'il s'ébruite et que ça laisse des pistes sur sa localisation. Trois mois après son arrivée en ville, ce chef vint rencontrer Lucky afin de lui proposer de rejoindre son groupe visant à faire accepter aux humains que les hybrides sont égaux avec les hommes et ceux via des moyens plus ou moins ' révolutionnaires ' .
Lucky, très intrigué par ces méthodes révolutionnaires et ayant entendu parler des exploits de ce fameux gang, accepta l'offre en espérant bien que les choses allaient bouger et impatient de voir les ressources que possédait ce fameux gang. Hélas, les mois qui suivirent n'ont pas tenues les mêmes promesses...
En réalité le fameux chef révolutionnaire était un imbécile aux idée tout aussi... stupide ! Il imaginait sans cesses des plans aussi tordu les uns que les autres sans vraiment apporter quelque chose à la cause, il était néanmoins sincèrement dévoué à la cause des hybrides et malgré ses plans stupides et foireux, Lucky s'était lié d'amitié avec lui et avec le temps il a commencé à apprécier sa vie en ville. Les humains, la fourrière, les filles, Lucky oublia un peu son objectif principal en passant du temps dans le monde des hommes, petit à petit il commençait à l'apprécier autant pour ses défauts que pour ses avantages et c'était bien là le problème. Cependant, l'idée qu'un jour il se fasse capturer lui déplaisait vraiment, tout autant que la servitude et la perte de liberté qu'elle engendre. Alors lorsque le beau loup tira la courte des pailles, je ne vous raconte pas à quel point ça lui a fait mal, mais était-ce  vraiment un coup du sort ?  




Votre définition d'un hybride

On vaut autant que les humains si ce n'est plus ! Alors respectez nous ou je vous botte le cul ><






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Dav
    ÂGE : 25 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je suis un ancien membre ( Shane )
    AVIS SUR LE FORUM : Le codage bug un peu nan ? Sinon bah rien à dire, à part que j'ai une subite envie de bonbon








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Lucky ? Un sale gosse ?   Mer 14 Mai - 15:19

Bienvenue, la fiche est-elle finie? En passant, il faudra retirer le point dans ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014




MessageSujet: Re: Lucky ? Un sale gosse ?   Mer 14 Mai - 15:25

Oui la fiche est terminée. Je vais retirer le point, c'était juste pour l'inscription au sinon ça me disait que le pseudo était déjà pris alors que non. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Lucky ? Un sale gosse ?   Jeu 15 Mai - 7:32

C'un peu à l'envers, je me suis perdu au milieu, mais on se retrouve bien à la fin. Malgré plusieurs fautes, je n'y vois pas d'inconvénients et te valide donc.

Amuse toi bien parmi nous, n'oublie pas ta demande de maître ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucky ? Un sale gosse ?   Aujourd'hui à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky ? Un sale gosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche une colocataire pour sale gosse
» Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» [TERMINE]live is life ~ [PV Eiji -le sale gosse- Kimihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-