AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nodoka S. [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Nodoka Shimura
Nodoka Shimura
Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014




Nodoka S. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Nodoka S. [ TERMINE ]   Nodoka S. [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:14



Nodoka Shimura




Qui es-tu ?



    NOM : Shimura PRÉNOM : Nodoka ÂGE : 20 ans SEXE : Féminin STATUT : Maitresse neutre ORIENTATION SEXUELLE : HétéroMÉTIER : Employée dans une fourrièreNATIONALITÉ : Japonaise






Physique

Nodoka est une jeune Japonaise qui fera tout pour ne pas se faire remarquer de par son physique. Aucune excentricité dans ses vêtements, restants simples, banale... transparente. Le problème étant qu'il est difficile de ne pas la remarquer... C'est simple, elle est tout le temps en train de se cogner quelque part ou de se prendre les pieds dans tout ce qui traine. C'est pour cette raison qu'elle cherche à se faire la plus petite possible, elle en fait bien assez comme cela. La jeune femme possède de longs cheveux bruns, à reflets bleutés lui tombant au niveau des épaules. Encadrant son visage de nacre, pâle, orné par deux pupilles "vides" et tirant vers le blanc. Un seul regard permet de comprendre que rien ne passe à travers ses pupilles, son regard vide ne passe pas inaperçu. Son corps est fin, svelte, bien formée. Malgré le fait qu'elle soit aveugle, Nodoka prend soin d'elle. Elle ne veut pas se laisser aller et veut tout de même garder sa féminité intacte. Son style vestimentaire reste commun, quant aux couleurs... C'est assez compliqué étant donné qu'elle ne peut pas les voir. Du coup la plupart du temps elle est en noir et blanc, au moins elle est sûr que ses couleurs s'assemblent et évite donc d'acheter des vêtements d'autres couleurs.




Mental

Au premier regard, notre petite Nodoka peut sembler un peu froide. En effet, son regard perdu dans le vide, insoucieux lorsqu'il vous regarde, ses lèvres restant scellés lorsque vous lui adressé la parole... Pourtant ce n'est pas une femme sans cœur et sans âme. Bien au contraire, disons juste qu'elle n'est pas du genre à s'emballer devant quelqu'un dès la première rencontre. L'on pourrait peut être mettre cela sur le compte de la timidité, car il n'est pas sans dire que la jeune femme est facilement intimidé par les autres personnes. Pourtant lorsque l'on apprend à la connaître on remarque que derrière ce cœur de pierre, se cache un véritable tambour battant. Nodoka est une personne plutôt neutre, mais elle sait apprécier les autres. Elle aurait tendance à s'attacher un peu trop vite, et accorder sa confiance sans trop se poser de questions. Un défaut qui parfois l’entraîne dans de mauvaises situations... C'est une femme qui a besoin de compter sur quelqu'un, ce n'est pas une solitaire. Calme, posée, elle est d'une bonne compagnie. Sa naïvetés peut paraître touchante aux yeux de certains, après tout, ce n'est pas forcément un gros défaut. Une fois la confiance parfaitement installée entre elle et une autre personne, la jeune femme garde sur ses lèvres un petit sourire à chaque fois qu'elle est en compagnie de cette dernière. Elle aime s'amuser et découvrir de nouvelles choses, surtout avec les personnes qu'elle apprécie. Nodoka cherchera à faire plaisir, mais sa maladresse rend parfois les choses compliquées.

Néanmoins, depuis qu'elle a perdu la vue la jeune femme semble légérement changer. C'est une combattante, qui ne baisse pas les bras. Elle ne se laissera pas mettre sous terre par cet handicap et fera tout pour le surmonter. Nodoka se montrera toujours forte même si au fond d'elle... Il faut dire qu'elle a tendance à chercher le point positif de tout ce qui peut la toucher.



Histoire



Née avec une cuillère en argent dans la bouche

Nodoka est née dans une de ces petites familles bourgeoises qui savent très bien vous prendre de haut. Son père était un grand actionnaire dans une entreprise de chemin de fer, et sa mère une avocate hors pairs. Tout deux n'ont eut qu'une enfant, mais ce fut déjà bien de trop pour eux... Bien trop occupés dans leur travail, ils engagèrent une nourrice à temps pleins pour leur fille. Autant vous dire que Nodoka ne voyait pas souvent ses parents, en revanche, elle avait un lien très fort avec cette nounou. Une nourrice plutôt... hors du commun. En effet, il s'agissait d'une hybride du nom de Kumî. Même si ces parents n'aiment pas réellement cette race, au moins elle ne leur coûtait rien... Oui... Riches mais pingres et avares. Pourtant la jeune fille n'en voulait pas à ses parents, à vrai dire... Elle s'en moquait elle n'avait pas besoin de leur amour, Kumî étant toujours là pour elle, il lui suffisant amplement. Ce n'était pas une enfant difficile, bien au contraire. Elle faisait tout ce qu'on lui demandait et apprenait très vite. En grandissant, la distance qu'il y avait entre elle et ses parents commençait toute fois à prendre de l'importance, et tenta alors de se faire remarquer par eux. Au départ il s'agissait de ramener de bonnes notes chez elle, et elle courait fièrement dans le bureau de son père pour lui montrer. Mais c'était toujours pareil, il la jeté hors de son bureau, bien trop occupé avec ses clients. Quant à sa mère, elle ne la voyait que très peu... Toujours en voyage d'affaire. Kumï tenta tant bien que mal de remplacer cet amour maternelle, mais rien ne remplacera une véritable mère. Alors elle essaya une deuxième option, elle se disait que peut être... Si elle tombait malade ils s'empresseraient de venir à son chevet la soigner. A cette époque ce n'était qu'une enfant, on tente le tout pour le tout. Un soir de pluie, la petite eut l'idée de sortir, ne portant sur elle qu'une petite chemise de nuit. Elle reste bien deux heures dans le froid glaciale... Nodoka eut ce qu'elle voulait ! Dès le lendemain, la voilà fiévreuse et mal au point. Sa mère rentra en vitesse dans sa demeure pour être au près de sa fille, lorsqu'il s'agissait de sa santé les choses sont différentes. Simplement, lorsque sa mère apprit comment sa petite avait attrapé du mal, elle renvoya Kumî sur le champ ! Elle était en garde de cette dernière, comment à t-elle pus la laisser faire ça ! Nodoka avait beau crier de ne pas faire ça, qu'elle n'y était pour rien, elle ne reverra plus jamais sa nourrice. En échange, sa nouvelle gouvernante était une humaine, et une femme horrible. Toujours coiffée d'un chignon en arrière, de robe noire la couvrant tout au long... Elle était toute à l'image qu'elle reflétait : stricte.... Autant vous dire que Nodoka se fut un réel plaisir de la faire tourner en bourrique cette vieille chouette.

Lors de ses 16 ans, les choses changèrent. Étrangement, son père devenait plus doux avec sa fille, et tenta même de se rapprocher d'elle. Au départ Nodoka ne se méfia pas de ce rapprochement si soudain, après toutes ses années d'ignorances. Pourtant elle aurait dû, car encore une fois il y avait la dessous une histoire d'argent. En effet, une grosse partie était en jeu... Une noble famille avait promis plus de la moitié d'une entreprise à son père, si la fille de ce dernier acceptée la main de leur fils. Eh oui, un mariage arrangé. Nodoka n'avait pas un caractère bien trempé, elle se plia aux règles de sa famille et accepta. La demoiselle était encore bien jeune, mais la voilà déjà scellée à un homme dont elle ne connaît rien.

Ses premières années de mariage ne furent pas des plus compliquées... bien au contraire. Il se trouvait même que son mari était quelqu'un de très doux avec elle, et attentionné. Bon il commençait aussi à devenir "accro" à ses travaux et s'enfermer de plus en plus dans son bureau. Mais cela ne gêné par Nodoka, bien au contraire. Elle avait besoin d'avoir ses moments à elle...Car même si son époux paraissait des plus "parfait", peut-on vraiment dire qu'il y ait de l'amour entre eux? EN ce qui concerne Nodoka, rien n'était sûr... Il lui arrivait de rêver que quelqu'un vienne l'enlever d'ici, qu'elle vive sa vraie vie... pourquoi pas avec une personne qui l'aimait réellement et non pas pour la fortune de sa famille. En tous les cas, un événement va lui faire ouvrir les yeux sur l'amour que lui portent son époux, ainsi que sa famille.

Suite à un grave accident de voiture, Nodoka parvint à s'en tirer mais fort heureusement ne perdit pas la vie. En revanche, un choc crânien endommagea quelques-unes de ses facultés dont la vue. Du jour au lendemain, elle ne vit plus rien... Elle ne pouvait plus voir le ciel bleu, les oiseaux, les arbres, les gens... Du noir... de l'obscurité. Je ne vous cache pas qu'au départ elle sombra dans une dépression, mais Nodoka est une femme forte et décide de se battre. Sa famille ne fut pas un soutien pour elle, et la voyait maintenant comme un véritable poids. Son époux ne pouvait même plus la regarder en face, disant qu'elle est la honte de cette famille, qu'il ne se voyait pas procréer des descendants avec elle. Humiliée, rabaissée, la jeune femme voulait remonter mais à chaque fois qu'elle sortait la tête à la surface, on l'a replongée. Elle prit donc la décision de partir, s'enfuir, qu'importe ce que l'on pensera d'elle. Ce handicap était à la fois une libération, car il lui a permis "d'ouvrir les yeux", de prendre conscience qu'elle devait vivre sa propre vie.

C'est donc ainsi qu'elle arriva sur l'île, voulant d'un lieu où l'on ne pourra pas la retrouver. Par chance, elle fit la rencontre d'une charmante vieille dame qui l'aida, touchée par l'histoire de cette dernière. Elle lui loua l'un de ses appartements, et en échange Nodoka travaillé pour elle en s'occupant des bêtes de la fourrière qu'elle tenait. Un travail bien difficile au départ, mais une fois les repères pris, elle ne s'en sortait pas si mal.



Votre définition d'un hybride

"Mise à part la nourrice hybride qui s'occupait de moi étant enfant je n'en ai jamais côtoyer. Mais je la voyais comme un membre de ma famille. Maintenant je ne sais plus trop quoi penser d'eux, s'ils sont tous comme elle pouvait l'être, où si comme disent les autres... qu'ils ne soient que des "bêtes" de compagnie. Je compte bien me faire ma propre opinion."






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :NessieÂGE : 21 ansCOMMENT T'ES ARRIVE LA ? AVIS SUR LE FORUM : Top site. Le forum est chouette et actif c'est ce qui m'a attiré ^^ le thème semble un peu en retard toute fois sur la période que l'on est x)








Code by (c) Dey


Dernière édition par Nodoka Shimura le Mar 6 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Edward Hanabi
Edward Hanabi
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : DANS TON C//BANNI//




Nodoka S. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka S. [ TERMINE ]   Nodoka S. [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:37

Bonjour Nodoka !
Wah, qu'elle fiche ! Déjà, très bel avatar 8D

Ensuite, j'ai remarqué quelques fautes, mais vraiment très peu ! Alors je sais pas si je suis fatigué ou quoi, mais pour moi, tout est correct ! Donc... Je te pré-valide OwO Bienvenue sur Neko no Shimaaa !

(Oui, on a du retard sur le thème, on sait éè )
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Nodoka Shimura
Nodoka Shimura
Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014




Nodoka S. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka S. [ TERMINE ]   Nodoka S. [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:39

Merci ^^

EDIT : je me permet juste de relancer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Léonce Warzinski
Léonce Warzinski
Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Dans un lac ou un étang.




Nodoka S. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka S. [ TERMINE ]   Nodoka S. [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:34

Bienvenue !
Ohoh jolie fiche. J'aurais due faire un tour un peu plus tôt par ici, je viens de découvrir un personnage vachement attachant. J'aime particulièrement ton histoire même si on aurait toujours envie de connaitre plus de détails. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




Nodoka S. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka S. [ TERMINE ]   Nodoka S. [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:40

Bienvenue. Pour les fautes, il y en a bien quelques-unes donc surtout l’accord avec le sujet et un élément de ta fiche.

Ta fille est aveugle et elle travaille dans une fourrière… Je ne crois pas que c’est possible. Dans une fourrière il faut surveiller les bêtes et étant aveugle, je vois mal comment elle peut y arriver. Et si tu es de celle qui attrape les bêtes, déjà être aveugle n’aide aucunement. De plus, je ne sais pas si ta fille est née sur l’ile ou non, il faudrait le préciser et si elle n’est pas sur l’ile, précisez que tu t’y rends. M’expliquer aussi pourquoi est devenu employé de la fourrière qui soit en passant est un peu impossible dans le cas de l’incapacité de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Nodoka Shimura
Nodoka Shimura
Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014




Nodoka S. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka S. [ TERMINE ]   Nodoka S. [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:48

Impossible? Je ne crois pas ^^ car pour le boulot je m'inspire de fait réel, étant bénévole dans une fourrière l'une de mes collègues, aveugle, se charge des bêtes et s'en sort très bien. Il suffit juste de connaitre le lieu et les bêtes. J'ai rajouté un paragraphe pour expliquer les détails demandés, j'espère que cela ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




Nodoka S. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka S. [ TERMINE ]   Nodoka S. [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:11

Tu es bien la première qui me sort ça. Pour les fautes, relis-toi lors de tes rps et juste pour information, il y a toujours une virgule devant le ''mais''.

Je valide.
Recense ton avatar pour éviter le vole de cette fille que je trouve bien jolie en vava et que je n’ai jamais vu! Tu dois tout autant faire une demande d’habitation et d’hybride si tu n’en possèdes aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nodoka S. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka S. [ TERMINE ]   Nodoka S. [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nodoka S. [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kae ~ [Terminé]
» Natoki! [Terminé ~]
» Hervé [Terminé]
» Miyuki arrive nya [terminé]
» Shawn Terimey [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-