AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 [.:~:. Katsu Akizuki .:~:.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014




MessageSujet: [.:~:. Katsu Akizuki .:~:.]   Dim 27 Avr - 19:22



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM : Akizuki
    PRÉNOM : Katsu
    ÂGE : 21 SEXE : Mâle
    RACE : Néko
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle







Physique

La première chose qui frappe chez Katsu est qu'il est très grand ; en effet, il mesure plus d'1m83. Il a peur de tomber de haut à défaut de sa grandeur. Ses cheveux sont lisses et de couleur vert clair. Également ses jolies petits yeux verts, dans l'ombre ils deviennent un peu plus foncé qu'au soleil. Son style vestimentaire est assez particulié, il aime porter du soft en ayant toujours une cravate entour de son bras pour ne pas oublier la promesse qu'il a faîte à sa petite soeur : la retrouver un jour. Il n'aime pas porter de couvre chef, il préfére laisse sa tête à l'air libre pour profiter des brises du vent. Il ne porte pas de bijou ni même de boucle d'oreille, il préfére rester serein et nature. Il porte des chaussures tout ce qui y a de plus ordinaire, des baskets normaux de taille 43 m un peu abîmé à cause de toutes les chasses dont il a été victime. Son pantalon est quant à lui kaki et également peu abîmé par toutes les chutes dont il a été victime ; il lui permet également de mieux se camoufler dans la forêt pour ne pas se faire remarquer. Il porte un petit vestant très sympathique, de couleur blanc et vert, il aime le garder pour avoir l'air beau et classe tout en espérant pouvoir draguer un minimum les autres nékos femelles. Il porte désfois des lunettes de soleil mais c'est assez rare en fait, il veut que tout le monde voye ses beaux yeux chaleureux et tendres.



Mental

Katsu est quelqu'un de très gentille et adorable, il aime rendre service aux autres en les aidant dans leur besoin. Il est du genre à vouloir le bonheur des autres plutôt que le sien, il n'est satisfait que lorsque tout le monde y trouve son compte. Cependant, il préfére être seul même si il adorerait avoir quelqu'un au près de lui qui puisse le comprendre et l'accepter tel qu'il y est, il s'attache rapidement aux gens mais à peur de leur faire confiance étant donné qu'il est très sensible. Il s'occupe beaucoup de la vie des autres plutôt que de la sienne, il pense pouvoir apaiser sa peine en étant serviable et tendre avec les autres. Il est également maladroit par moment, il essait toujours de faire rire les autres pour les rendre heureux par n'importe quel moyen : le plus souvent il fait le baka. Katsu aimerait se sentir aimer et utile, il veut qu'on lui montre qu'on a besoin de lui et qu'il est unique dans son genre. Lorsqu'il se trouve devant une fille, il n'est plus sûr de lui et commence à avoir très chaud en sentant son coeur battre à pleine vitesse, ses joues deviennent rouges et commence à bégueiller sans s'en rendre compte. Il n'est également pas toujours sûr de lui, il hésite beaucoup la plupart du temps car il a peur de faire le mauvais choix et de tomber de haut.



Histoire

Après les événements passés avec son ancienne maîtresse qui l'avait abandonné dans la rue, Katsu avait eu un terrible accident lui causant une amnésie et il était donc impossible pour lui de se souvenir de ce qui s'était passé autre fois. Jour après jour, il era dans les rues puis tentait de s'en écartait en passant par la forêt pour trouver finalement habitation dans une grange abandonnée.
Un matin, alors qu'il sortait chasser pour manger quelque chose, il tomba nez à nez avec des hommes qui portaient de grosses bottes et un filet chacun ; Katsu comprit que c'était les hommes de la fourrière et qui étaient venus le capturer. Il courut se réfugier à nouveau dans sa grange pour leur échapper mais il pércuta, accidentellement, une branche qui le fit tomber sur le sol et s'évanhouissa brutalement. Quelques heures plus tard il reprit connaissance et se retrouva emprisonner dans une cage très exigue et avec des murs très sales qui de plus ne sentait pas la rose. Le lendemain, des humains se rendèrent pour adopter un animal de campagnie alors Katsu essayait à chaque fois de se démarquer car il voulait à tout prix partir de là mais il n'arriva cependant pas à attirer l'attention ; il abandonna très vite l'idée de pouvoir partir un jour. Un jour, alors que le boss de la fourrière s'était absenté, il élabora un plant pour s'échapper mais sans succès ; alors il recommença encore et encore jusqu'au jour ou un matin en se réveillant, il aperçu la porte de sa cage ouverte sans comprendre pourquoi. Il bondit pour s'échapper en passant entre les jambes des maflrats et il courra aussi vite jusqu'à se dissiper dans la nature. La nuit tomba et les bandits continuèrent les recherches jusqu'au bout de la nuit, Katsu se cache un peu partout : dans les arbres, sous les rochers, dans des trons... etc. Plus tard, il tomba à l'eau ; le courant étant assez violent, il le conduisa jusqu'à la chute d'eau là ou il nagea aussi vite que possible dans le sens inverse afin de pas y tomber mais ces efforts furent futiles. La chute était très haut, il était sûr qu'il allait y rester et se dit "ça y est... c'est la fin...ma vie aurait été vain... j'aurai tant voulu connaître l'amour...adieu..." avant de tomber à l'eau en perdant connaissant. Quelques temps après, il se réveilla dans un endroit assez bruyant.... et oui, il ne mit pas beaucoup de temps avant se rendre compte qu'il était en fait arrivé à la fourrière, le pauvre...
Il espéra pouvoir un jour sortir, mais il comprit que le seul moyen pour lui, c'était qu'une âme charitable veuille bien un jour de lui dans sa demeure.



Votre définition d'un hybride

Animal poilu avec de longues oreilles et une drôle de queue dans le popotin. :3






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : ///ÂGE : 21COMMENT T'ES ARRIVE LA ? GoogleAVIS SUR LE FORUM :

Pas mal pour le moment...







Code by (c) Dey


Dernière édition par Katsu Akizuki le Lun 28 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 18
Localisation : en train de tester un hybride pour son travail




MessageSujet: Re: [.:~:. Katsu Akizuki .:~:.]   Dim 27 Avr - 21:54

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014




MessageSujet: Re: [.:~:. Katsu Akizuki .:~:.]   Lun 28 Avr - 16:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: [.:~:. Katsu Akizuki .:~:.]   Mar 29 Avr - 0:06

Bienvenue à toi. Fiche fini?

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014




MessageSujet: Re: [.:~:. Katsu Akizuki .:~:.]   Sam 10 Mai - 12:39

Oui c'est fini ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: [.:~:. Katsu Akizuki .:~:.]   Ven 20 Juin - 11:37

Désolé du retard, je suis en quelque sorte revenue de ma pause d’administration.
Je n’ai rien à redire sur ce que tu as écrit à part que plusieurs fautes. Certains mots sont mal écrits et il y a beaucoup d’erreurs d’accords. Je souhaiterais donc que tu te relises.

Merci et bonne chance pour la suite.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [.:~:. Katsu Akizuki .:~:.]   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 

[.:~:. Katsu Akizuki .:~:.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B - Un endroit bien dangereux [Katsu]
» La Reine du Rock se présente !
» Une leçon toujours pas apprise? [pv Katsu]
» Katsu Uchiha - Genin
» Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-