AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Alo S. Natsuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014




MessageSujet: Alo S. Natsuro   Sam 26 Avr - 12:37

:


Alo Shiraha Natsuro




Qui es-tu ?



NOM : Natsuro
PRÉNOM : Alo Shiraha
ÂGE : 22 ans
SEXE : Féminin
STATUT : Maître neutre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
MÉTIER : Espionne et chef d'entreprise spécialisé dans l'importation de thé
NATIONALITÉ : Anglo Japonaise




Physique



~ Alo est une jeune femme d'un mètre soixante dix à la silhouette fine et aux formes peu imposantes. Elle possède un visage très enfantin, de grands yeux brun aux reflets rouge, des cils longs et noir, une bouche fine et un petit nez. Elle n'apprécie pas trop que les gens se fient seulement à son apparence de demoiselle innocente parce qu'elle cache une personnalité tout autre. De plus, la jeune femme a une apparence frêle et fragile avec des membres fins et peu musclés, elle ne parait pas très effrayante !
Alo possède une peau très clair et sensible au soleil, naturellement parfumée d'une senteur de pain d'épice et de fleur d'oranger. Elle possède de long cheveux brun, très lisses et souples, coiffés de telle sorte qu'elle possède une lourde mèche sur le visage. Mademoiselle n'a pas vraiment de formes, pas de grosse poitrine ni des jolies hanches mais elle n'en est pas dépourvue totalement pour autant.

~ La demoiselle s'habille de manière tout à fait classique, comme une étudiante normal, elle se contente d'une jupe et d'un haut neutre la plupart du temps. Elle est très mignonne comme jeune femme, tout dans la délicatesse et le raffinement... Ah si, il y a une chose qu'elle ne quitte jamais : l'écharpe rouge de son père. Elle possède également deux barrettes rouge dans les cheveux qu'elle met tout les jours.




Mental



~ Alo est une jeune femme très sérieuse la plupart du temps, froide et très menaçante. En ayant grandit sans avoir pu profiter de l'amour auquel tout les enfants on droit, elle a réussit a développer une personnalité morbide, violente et sadique. Cette personnalité très agressive et effrayante lui permet d'être crédible devant les adultes avec qui elle travail et cela lui permet également de diriger les affaires familial de manière intense.... En tant qu'héritière, son père lui a apprit à se battre et à être discrète lorsqu'il s'agit de récolter des informations ou de liquider celui qui gène son business. L'espionnage est sa seconde activitée au sein de sa famille... et en tant qu'espionne, elle se doit d'être insensible et certaine de son objectif.

~ En dehors de ce comportement très désagréable, Alo est une jeune femme tout à fait juste et droite. Elle ne supporte pas l'injustice et se comporte respectueusement avec ceux qui l'entoure (la plupart du temps), comme une vrai Lady. Elle peut être douce et même parfois gentille avec ceux qui le mérite, pouvant même apporter de l'aide à ceux qui sont dans le besoin. C'est ainsi, Alo conserve deux personnalités chez elle, très différentes l'une de l'autre mais créant ainsi un équilibre parfait pour exercer ses fonctions.
La jeune femme aime paraître blasée et menaçante au quotidien avec une pointe d'ironie pour agrémenter le tout. Alo sourit avec un soupçon de sadisme et de moquerie lorsqu'elle est sur d'elle (presque tout le temps en fait) et quand elle donne des mauvaises nouvelles aux gens. A la regarder, on peut déceler chez elle un esprit sage et un raffinement inhabituelle qui émane de tout son être, presque provocant, comme une aura délicieusement malsaine. Alo a démontré à plusieurs reprise des symptômes de la schizophrénie, mais personne à part Nocilay ne semble être au courant de cette maladie, même pas son père.

~ Une chose à éviter avec elle, c'est de lui chercher des cross. Simplement parce que si ce n'est pas Nicolay qui s'occupera de votre cas, elle se déplacera en personne pour vous faire la misère et transformer votre vie en cauchemars.

~ Cependant, Mademoiselle possèdent quelques faiblesses.. En plus d'avoir des migraines insoutenables et des cauchemars atroces, Alo a un faible pour les enfants. Rien de malsain je vous rassure ! C'est juste que, souffrant d'un manque affectif profond, la jeune femme a toujours rêvée avoir des frères et soeurs. C'est pour cela qu'elle ne s'en prendra jamais à plus jeune qu'elle. Je pense également que c'est son "bon" fond qui un jour la perdra. Même si durant 10 ans de service elle n'a jamais eu de doutes ni d'hésitations, cela pourrait bien changer avec le temps ...

~ La jeune femme aura beau trouver toute les excuses du monde, c'est quelqu'un de profondément gentils. Sa gentillesse aura raison sur la violence et la déraison qui peuvent l'emporter parfois. Si vous avez besoin d'un toit, elle vous hébergera en donnant l'impression que cela la déranger énormément, si vous avez faim, elle vous donnera à souper en ronchonnant ..etc Cette orgueilleuse désagréable vous fera forcément sourire quand vous apercevrez ses joues teintes de rose qui laissera apparaître quelqu'un de légèrement timide et maladroite avec les inconnus.  



Histoire







"La jeune maîtresse est devenue chef de la famille Natsuro à 12 ans après la mort de sa mère et l'invalidité de son père. C'est une enfant très douce qui a toujours été sage et très cultivée ! Cependant.. Mlle Alo peut être très effrayante ... On dirait qu'elle a hérité de la folie de Monsieur son père ! Elle est toujours prête à accepter du travail dangereux et qui nécessite d'assassiner quelqu'un .. comme il lui arrive de vouloir éliminer ses rivales des autres riches familles sur le marché international du thé. Elle est prête à tout pour conserver sa notoriété en Angleterre et au Japon, c'est pour cela qu'elle se bat comme un lion lorsqu'il s'agit de l'entreprise familial. Il faut dire que Monsieur son père lui a toujours apprit à ne jamais flancher ! Il était très dur avec elle, dans son enseignement intellectuel et physique, comme s'il voulait dresser un vrai petit soldat.
Mademoiselle est toujours accompagnée de son majordome, Nicolay, qui la suit comme son ombre. C'est un homme très grand et très fin entièrement vêtu de noir ! C'est avec lui qu'elle effectue ses déplacements et ses "missions" d'espionnages pour récolter informations ou éliminer tout ceux qui "dérangent" ses affaires et son titre. La jeune maîtresse peut être bien violente parfois et très étrange aussi.. elle ne craint ni les fou et les psychopathes, comme si elle se croyait en être un elle même.
Mais malgré tout, je sais que c'est une personne qui a bon fond ! Voyez vous, elle est née un mois de mai, le 15 il me semble. Sa mère est morte en couche et elle n'a jamais pu profiter d'une présence féminine à ses côtés, toujours à subir les sermons de son père et à suivre ses entraînements difficiles pour qu'elle sache bien se battre. Malheureusement, Monsieur a eu un accident de voiture récemment .. Il est devenu paralysé des jambes et a donc décidé de laisser son rang à sa fille unique si chère à son coeur. Mais vous savez, même si Madame peut paraître folle parfois, froide et sans coeur, elle n'est jamais injuste. Jamais je ne l'ai vue faire quelque chose d'injuste ou profiter de quelqu'un."


~ Alo dirige les affaires familial d'une main de fer. L'entreprise d'importation de thé et les qualités d'espionnages de sa famille lui rapportent énormément d'argent et par conséquent, elle vie dans un luxe important. La demoiselle ne va jamais à l'école, son éducation est assurée par des précepteurs qui lui donne de nombreux cours lorsqu'elle ne gère pas son buisness.
C'est Nicolay qui gère entièrement l'emploie du temps d'Alo. Il la lève le matin, lui prépare à manger avec l'aide d'autre serviteurs et la suit pour le reste de la journée, entre réunion, missions de renseignements, les cours en tout genre et ses leçons de combats, il ne la lâche pas d'une semaine. Le père de la jeune femme vie dans la manoir de la famille, en fauteuil roulant et surveillant de près les affaires de sa fille bien aimée.

~ Alo a longtemps été suivit par des psychologues et a subit plusieurs thérapies tout au long de sa vie pour surveiller son état d'esprit un peu "étrange" et son intérêt pour la mort. Ceux ci en on concluent qu'Alo n'a pas été suffisamment entourée en grandissant et qu'une personnalité froide et violente se serait développer sous une personnalité plus douce et juste. Ce mélange "salé et sucré" fait d'elle quelqu'un de très craint dans sa famille et , paradoxalement, quelqu'un de très respecté. Certains psy auraient même émient l'hypothèse d'une schizophrénie précoce chez elle... comme son grand père paternel.  

~ Personne n'est au courant des soucis de Mademoiselle excepté Nicolay. Celui ci lui est dévoué corps et âme. C'est un trentenaire hyper sexy avec qui Alo prend du bon temps... et oui, la jeune femme apprécie les plaisirs de la chair ! Mais elle ne se permet pas d'avoir un petit ami, cela l'effraie car elle craint de faire souffrir plutôt qu'aimer. C'est pour cette raison qu'elle n'a pas de petit ami, ni même d'amis en réalité. Elle n'a pas de vie étudiante et par conséquent, elle ne sort jamais de chez elle sauf pour des sorties officielles. Et, même si elle apprécierait avoir un ami, elle n'a pas la force nécessaire pour se lier d'amitié avec quelqu'un... elle se pense mauvaise à l'intérieur. Quand Nicolay lui demande pourquoi est elle aussi sauvage avec les gens, elle lui répond simplement :

"Parce que je suis pourrie de l'intérieur, Nicolay... Et personne n'apprécie les fruits pourries"

Le majordome ne dis rien et ne fait que penser.. *vous vous détestez à ce point Mademoiselle ?*

~ En ce moment, Alo est très occupée dans les affaires ! Elle passe beaucoup de temps à travailler et Nicolay lui a proposé d'adopter un hybride pour l'aider.

"Un hybride dis tu ? Je n'ai pas besoin de ça chez moi !"

"Je pense au contraire que cela vous permettrai d'avoir de la compagnie Mademoiselle."

Elle lui lance un regard noir. "Et bien soit ! Allons nous en procurer."
La maîtresse se lève et quitte son bureau. "Allons y, Nicolay."

"Oui, Madame."




Votre définition d'un hybride


Un hybride est un être soumis ou sauvage qu'il est aisé d'éduquer de toute les façons possible pour avoir de la compagnie.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :louÂGE :18 ansCOMMENT T'ES ARRIVE LA ? grâce à un top site AVIS SUR LE FORUM :Sympas :3








Code by (c) Dey

_________________


Dernière édition par Alo S. Natsuro le Ven 2 Mai - 10:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Alo S. Natsuro   Sam 26 Avr - 16:11

BIENVENUE! ENFIN UN HUMAIN!!

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014




MessageSujet: Re: Alo S. Natsuro   Dim 27 Avr - 11:57

Merci Arawasu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




MessageSujet: Re: Alo S. Natsuro   Dim 27 Avr - 13:43

Bienvenue ! .... :srx: Mikasa Ackermann ? Je t'aime.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014




MessageSujet: Re: Alo S. Natsuro   Mar 29 Avr - 12:24

Je pense avoir terminée Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




MessageSujet: Re: Alo S. Natsuro   Jeu 1 Mai - 21:17

Bien !

Alors globalement, c'est très bien. Pour le physique et le caractère, rien de particulier à redire. L'histoire non plus. Par contre je te conseille une petite relecture, tu accordes rarement les adjectifs aux sujets, et quelques fautes viennent perturber tes textes.

Après ta correction, je pré-validerais. Bon courage. ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alo S. Natsuro   Aujourd'hui à 21:36

Revenir en haut Aller en bas
 

Alo S. Natsuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-