AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Maka Fubuki (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27




MessageSujet: Maka Fubuki (terminée)   Lun 21 Avr - 19:18



Maka Fubuki




Qui es-tu ?



    NOM : Fubuki PRÉNOM : Maka ÂGE : 20 ans SEXE : Féminin RACE : Neko STATUT :  Hybride domestiqué femelle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle







Physique

Maka est une Neko brune avec des yeux bleus, un peu foncés, parfois ils sont marron, car elle porte, de temps en temps, des lentilles. Elle aime changer son bleu d'origine, par du marron souvent pour qu'on la remarque un peu moins, parce que brune aux yeux bleus c'est assez voyant, enfin c'est ce qu'elle pense. Elle est assez fine et assez grande pour se faufiler partout. Elle aime beaucoup mettre des habits marron et blanc, ainsi que d'autres couleurs qui s'accordent avec les premières. Elle sourit presque tout le temps, elle a un sourire éclatant. Elle a aussi des ongles assez long, mais pas trop, qui peuvent bien griffer, tel un chat. Elle a les cheveux longs et assez lisse, si elle ne se les mouille pas. Elle a une tête assez mignonne même quand elle pleure et dort. Elle ne rougit pas souvent, sauf quand elle a vraiment une émotion très forte. Elle a une petite tâche de naissance sur le bas du ventre, juste au-dessus de la ''zone'' qui ressemble à un petit lapin. Elle aime bien porter des bracelets et change beaucoup de boucle d'oreille. Oui, elle a son oreille gauche percée, mais ce n'est pas elle qui l'a voulue et pour cause, ça lui a fait vraiment mal. Pour finir ce n'est pas parce qu'elle ne mange pas beaucoup qu'elle est anorexique.



Mental

Maka est assez sympathique, elle aime bien faire plaisir. Elle n'aime pas trop qu'on l'aide à faire des choses, mais elle accepte l'aide volontiers quand elle n'y arrive vraiment pas. Elle est assez patiente, mais il ne faut pas l'énerver sinon celui qui l'énerve pourrais le regretter. Elle ne baisse jamais les bras, c'est une battante, même quand il n'y a pas beaucoup d'espoir. Cependant, quand elle déprime ou qu'elle est triste il lui faut beaucoup de temps pour oublier et s'en remettre. Elle est parfois têtue et pour lui faire faire quelque chose, qu'elle ne désire pas effectuer, il faut vraiment la forcer. Elle n'est pas mauvaise joueuse, sauf si on la bat sur ses jeux préférés. Elle peut être très feignante des fois et ne pas bouger de toute la journée, cependant elle est très endurante et peut tenir quelques jours sans manger ni boire. Elle déteste se lever tôt le matin, surtout si c'est pour aller faire des courses ou même autre chose. Elle n'a pas beaucoup d'affaires personnelles, mais cela ne la dérange pas. Elle n'a pas beaucoup d'appétit, mais ne refusera jamais des sucreries. Elle aime bien taquiner les personnes en qui elle a confiance.


Histoire

Maka est née dans une famille d'hybride qui se cachait dans une grande ville, pour survivre. Ils avaient trouvé refuge derrière un restaurant où ils pensaient pouvoir être un peu tranquille et nourrissaient même l'espoir de pouvoir enfin vivre leurs vies. Mais voilà qu'un jour, l'année de ses 15 ans, des sois-disant "amis" des parents de Maka, les ont dénoncés. Le châtiment fut la mort pour les parents de la jeune Neko, ainsi que pour elle-même mais fort heureusement, ses parents ayant pressentit le danger approcher à grands pas, ils la cachèrent très bien et lui ont sauvé la vie, à défaut de sauver la leurs.

Quelques semaines plus tard, une femme âgée adopta Maka, qu'elle avait trouvée recroquevillée dans une rue sombre. Cette grand-mère était douce et gentille et grâce à elle, la jeune Neko put reprendre goût à la vie. Elle mena une existence presque normal tout en pensant à ses parents, regrettant qu'ils ne puissent pas la voir comme ça. Malheureusement, il y a toujours une fin au bonheur et la femme qui l'avait adoptée mourut de vieillesse trois ans plus tard.

Maka se retrouva donc à la rue. Elle vécut, quelques temps, avec des autres hybrides qui n'avaient plus de familles et cherchaient de quoi se nourrir. Ce n'était plus le confort qu'elle avait connu avec la vieille femme, mais elle avait pris sur elle, pour ses parents décédés. Cependant, ses nouveaux amis furent également arrêtés et emmenés loin pour être revendus. Encore une fois Maka avait été sauvée, une nouvelle fois cachée par les autres. Elle essaya donc de survivre, tant bien que mal, en essayant de cacher, à chaque fois et du mieux qu'elle put, ses oreilles et sa queue de Neko, mais elle n'y arrivait pas forcément. Le principal problème était que ses oreilles, ne voulait pas rester sous les chapeaux qu'elle mettait, donc elle se faisait remarquer et elle devait, à chaque fois que cela arrivait, sauver sa peau.

Une fois pendant qu'elle était en train de marcher dans la rue, plusieurs personnes de la fourrière se mirent à la poursuivre. On la fit trébucher et les personnes l'attrapèrent pour la mettre en cage avec d'autres hybrides que les « maîtres » achetaient et vendaient. Elle ne savait pas trop ce qu'était qu'un maître, elle en avait côtoyé seulement un quand elle était petite, qui lui avait fait subir pas mal de maltraitance, son oreille gauche en est en bon exemple. Depuis elle se méfie des maîtres comme de la peste mais, espère secrètement en trouver un, comme la grand-mère qui l'avait adoptée. Aujourd'hui elle est toujours enfermée, mais elle essaye de s'enfuir tous les deux jours, sans grande réussite.




Votre définition d'un hybride

Un hybride, c'est un être au apparence presque entièrement humaine, sauf quelques détails comme les oreilles, avoir une queue ou autre. Ils peuvent être dociles ou rebelle tout dépend du caractère et aimerait se faire accepté des humains, sans être forcément esclave.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Inoue ÂGE : 24 ans COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Recherche google AVIS SUR LE FORUM : J'attends la V2 pour vous dire ^^








Code by (c) Dey


Dernière édition par Maka Fubuki le Ven 25 Avr - 8:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 24
Localisation : DANS TON C//BANNI//




MessageSujet: Re: Maka Fubuki (terminée)   Jeu 24 Avr - 17:34

BONJOUUUR Maka-chan !

Bienvenue pour commencer ! Ton perso à l'air intéressant, et je n'ai pas grand chose à dire. Pour commencer, il y a quelques fautes un peu partout ("voyons" à la place de "voyant" par exemple, et surtout tu oublies beaucoup de "s" à la fin de certains mots!)

Sinon, ton histoire est un peu fait à la va vite, tu ne dis pas l'âge de ton personnage quand ses parents meurent, comment la femme la retrouve et tu dis à la fin qu'elle a côtoyée un maître méchant quand elle était jeune, mais tu n'en parle pas dans ton histoire, c'est un peu bizarre... De plus, tu ne dis pas de qu'elle façon il a percé son oreille, si c'est un trou aussi propre qu'ont les humains pour leurs boucles ou si c'est un trou fait par un coup de tournevis et donc assez mal fait.

J'aimerais bien que tu éclaircisse ces quelques points, et que tu corrige quelques fautes si tu les repère (tu peux t'aider de Bonpatron si tu n'y arrive pas), après tout ça je pourrais te pré-valider !

_________________

   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27




MessageSujet: Re: Maka Fubuki (terminée)   Ven 25 Avr - 8:28

Bonjour,

Voilà j'ai corrigée toute les fautes que j'ai vu et j'ai même vérifiée avec bonpatron ^^

En ce qui concerne l'histoire j'ai fait quelques rajout, concernant l'âge et où la vieille dame rencontre Maka. Par contre, pour ce qui concerne l'histoire avec le méchant maitre, je préfère ne rien mettre, car je veux pouvoir le raconter au fur et à mesure dans des rps.

Voilà, j'espère que ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 24
Localisation : DANS TON C//BANNI//




MessageSujet: Re: Maka Fubuki (terminée)   Ven 25 Avr - 12:30

Bonjour !

Si tu tiens à garder cette partie secret, je comprends. Je ne sais pas si c'est possible alors un admin te dira ce qu'il en est. Tu as bien réglé les autres problèmes.

Tu es donc pré-validée !

_________________

   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Maka Fubuki (terminée)   Mer 30 Avr - 2:12

Bienvenue. Nous n’avons rien contre le mystère, mais le passage où tu racontes d’un maître qu’elle a été battit tout de même un point que je voudrais voir dans ton histoire.

Le sortir ainsi juste à la fin et c’est étrange que tu parles seulement de ton aventure avec la vieille femme. Tu n’as pas besoin d’y mettre des détails, mais au moins indiquer au moment même où tu as eu ce maitre atroce que l’expliquer à la fin.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maka Fubuki (terminée)   Aujourd'hui à 21:36

Revenir en haut Aller en bas
 

Maka Fubuki (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Maka apprenti faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-