AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 LILITH is in the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Lilith
Lilith
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2014




LILITH is in the kitchen Empty
MessageSujet: LILITH is in the kitchen   LILITH is in the kitchen Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:45



LILITH




Qui es-tu ?



    NOM : /// PRÉNOM : LILITH ÂGE : 17 ANS SEXE : F RACE : NEKO STATUT : LIBRE ORIENTATION SEXUELLE : HETERO







Physique

Du haut de ses 17 ans, Lilith est une fille qui physiquement n'en fait pas plus de quinze. Pas très grande de taille, elle ne dépasse pas les un mètre cinquante-huit. Bien qu'elle ait beaucoup mangé de soupe afin de gagner en taille, cela n'a fait qu'accentuer ses formes. La couleur de sa peau est blanche, voir pêche, vu qu'elle ne voit pas beaucoup la lumière du jour, sa peau est fragile. Ses yeux sont d'un bleu hallucinant, d'ailleurs on la remarque souvent non pas par ces parties animales, mais par ces pupilles très nuancé. Les cheveux souvent en bataille, coiffé à la va vite et également d'un blond terne, presque blanc. D'ailleurs, les poils de sa queue et de ses oreilles de neko empruntent la même couleur. Malgré sa situation qui n'est pas avantageuse pour son statut, elle essaye de prendre soin de sa tenue, les vêtements les plus souvent portés par Lilith, sont une jupe noire et des chemises, des fois rose, d'autres fois blanc ou crème. Souvent, un petit noeud décore son cou.



Mental

La jeune neko n'a pas confiance en elle. Son côté maladroit ne l'aide pas dans son estime de soi. Très adroite, elle est souvent la risée. Elle aime faire plaisir aux gens, très social, elle est souvent celle qui approche les gens, même les plus non-chalands. Lilith essaye de contrôler ses émotions, souvent sans grand résultat. Elle peut passer du rire au pleur en peu de temps, trop émotive, elle peut en devenir un fardeau. Des fois, son tempérament la pousse à se confier de trop ou à essayer d'aider les gens par la force, même si eux, n'en n'ont pas réellement besoin. Sa méthode d'approche est très directe, elle est franche et l'assume, des fois des gens lui font la remarque pas rapport à cela, mais à vrai dire, cela ne la dérange pas.


Histoire

Une jeune femme, aux oreilles blanches courent dans les rues sombres de la ville, évitant les lieux peuplés. Elle tient quelque chose dans ses mains, en-dessous de son manteau trop large pour elle. La pluie s'abat sur les pavés et la grêle se mélange à elle, rendant le camouflage de la femme encore plus efficace. Dans un cul de sac, elle s'arrête, dépose l'objet en question enroulé d'un tissu rose, sale et troué. Elle s'éloigne aussi vite qu'elle est arrivée.

Quelques heures plus tard, un étranger aux oreilles de renard passe. Il remarque un bruit qui émane d'une ruelle voisine, il s'y aventure et prend le tissu, qui enrobe en réalité un bébé. En voyant les traces sombres sur le cou du bébé, il en déduit que sa mère a essayé de tuer l'enfant avant de l'abandonner, mais n'en a pas eu le courage.

Dix-sept ans se sont écoulés depuis son abandon. La jeune néko a vécu sous la protection d'un hybride renard, mais celui-ci a disparu de la circulation depuis quelques mois. Lilith ne voulant pas se retrouver seule, elle prit son courage à deux mains pour partir à sa recherche. Les moments où elle sortait de sa cachette était très rare et toujours accompagné, à des horaires calculées. Elle ne savait pas encore, qu'elle allait se retrouver sur le marché, comme marchandise.

Les journées qu'elle passe à attendre que quelqu'un la ramène chez elle ou chez lui, c'était en se remémorant les bons moments et les conversations avec son sauveur. Elle lui avait demandé pourquoi il l'avait appelé Lilith et celui-ci se retournait en riant et en répondant << Si je devais te choisir un prénom à nouveau, cela ne serait pas celui-la ! Tu es bien trop naïve.>>.




Votre définition d'un hybride

C'est le synonyme de l'être humain, avec ces inconvénients et ces bons côtés.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : LilithÂGE : 20COMMENT T'ES ARRIVE LA ? GoogleAVIS SUR LE FORUM : J'adore le design!








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Edward Hanabi
Edward Hanabi
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : DANS TON C//BANNI//




LILITH is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: LILITH is in the kitchen   LILITH is in the kitchen Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:43

Bonjour ! Bienvenue sur notre forum !

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire, enfin rien qui puisse m'empêcher de te prévalider !!
Ceci dit, je vais me permettre une ou deux remarques, la première c'est que ton histoire me paraît un peu courte sur mon téléphone, donc un admin vérifiera à ma place si tu as le bon nombre de lignes. Ensuite, j'étais un peu déçu que tu décrives autant le passage où ton personnage est abandonné par sa mère, alors que tu ne dis rien du tout sur les 17 ans passés avec son sauveur ! Tu aurais pu écrire de beaux moments passés avec lui ! Pour finir, tu dis à la fin de ton histoire qu'elle se retrouve sur le marché, mais dans son statut tu dis qu'elle est libre, je n'ai pas bien compris la fin de ton histoire, mais ton personnage se retrouve à l'animalerie ? Si c'est le cas, elle est domestiquée (comme statut) et si ce n'est pas le cas, j'aimerais que tu m'expliques le moment où tu dis qu'elle se retrouve comme marchandise ... Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shishio
Shishio
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30




LILITH is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: LILITH is in the kitchen   LILITH is in the kitchen Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:01

Hello darling.
Joli fiche, de base j'aurais rien à dire, sauf un truc.

Dans ton histoire, ce serait plutôt plaisant que tu nous raconte un peu de sa vie passée avec Mr.Renard. Des petits moments de son enfance, des trucs drôles ou triste, c'est à ta liberté d'esprit, mais j'aimerais bien en voir plus s'il te plaît. o/

Ha et, comme Ed l'a dit *J'vais te frappé de posté alors que j'étais en train d'écrire Mouf.* Ton histoire n'est pas assez longue. Donc rajouté ce que je t'ai demandé devrais corriger le tout.

Have fun et courage, tu pourras être validée ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




LILITH is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: LILITH is in the kitchen   LILITH is in the kitchen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILITH is in the kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith une chatte un peu perturbée!!! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-