AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Akito le deuxième Segaï. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2014




MessageSujet: Akito le deuxième Segaï. [Terminé]   Jeu 17 Avr - 1:10



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM :Segaï PRÉNOM :Akito ÂGE :18 ans SEXE :Mâle RACE :Hybride kitsune STATUT :docileORIENTATION SEXUELLE :

Hétérosexuel







Physique

Akito est un hybride kitsune blanc mesurant 1m 80 pour 74 kg. Ses cheveux sont blancs, il souffre d'hétérochromie et a les yeux vairons. Il est de corpulence normale, plutôt agile bien plus que souple en tous cas.
Ses préférences vestimentaires s'axent sur le blanc/noir et sur les habits souples. La plupart du temps il porte des kimonos, des habits traditionnels  japonais ou des chemises cravates.




Mental

Akito est surprotecteur,possessif, jaloux, et rebelle. Il a tendance à toujours veiller un peu de trop sur sa soeur Amasa et ne supporte pas l'idée qu'elle puisse coucher avec des gens par exemple ou encore, il a tendance à porter trop d'attention sur les petits détails, il est minutieux, minimaliste et perfectionniste pour ainsi dire, il ne tolère pas le fait que l'on puisse se laisser aller ou faire à moitié quelque chose. Il est né dans un institut spécialisé dans l'élevage d'hybrides servants mais a été éduqué plus comme un superviseur que comme un servant car il s'adapte facilement aux situations de tous types globalement et sait gérer le stress. On lui a aussi inculqué le principe de protéger. Il a ainsi donc eu quelques formations en arts-martiaux, maniement d'armes légères et utilisation du terrain à son avantage. Pour finir, il est loyal mais a un caractère borné et n'aime pas que l'on lui marche dessus ou que l'on le prenne de haut et il a parfois tendance à rejeter l'autorité.
Aah, et accessoirement, il a une attirance pour le sang et peut facilement perdre ses moyens face à quelques gouttes.  



Histoire

Akito est né dans un institut spécialisé dans l'élevage et la formation d'hybrides dociles et obéissants sur neko no shima. Il est né en captivité par reproduction entre deux kitsunes et est issu d'une portée de deux jeunes hybrides, il a une fausse jumelle qu'il tente de chaperonner depuis leur enfance et ce sans trop de succès malgré des efforts lourds déployés pour l'empêcher de faire n'importe quoi avec n'importe qui et surement aussi pour éviter qu'elle ne salisse son nom au passage. Depuis tout jeune il a été destiné non pas à servir au sens propre mais à superviser et à protéger. Ainsi donc, ses compétences diffèrent de celles des autres hybrides et il est plus apte à ordonner, prendre des initiatives, vérifier le travail que d'exécuter les ordres. Même si sa capacité d'adaptation fait qu'il est très flexible dans les tâches à accomplir cela n'empêche qu'il ne sait pas faire un lit comme il le souhaiterait par exemple car on lui a inculqué le fait d'exiger les meilleurs résultats possibles. Remarque, il a toujours été quelque peu dissident avec une tendance à se rebeller contre certaines personnes trop imposantes ou dévalorisantes ou encore qu'il n'aimait tout simplement pas.
On lui avait aussi enseignés le combat et le maniement des armes légères comme les matraques, les couteaux et quelques armes blanches.
Dans l'institut ou il a été formé, il n'avait pas vraiment d'amis ou de vie sociale. Il restait à l'écart tout en observant les autres.
A l'âge de 18 ans, il fut brièvement briefé puis vacciné, avant d'être emmené dans un camion de transport et il sortit pour la première fois de l'institut avec d'autres hybrides. On l'amena à une animalerie ou il attend actuellement.




Votre définition d'un hybride

Un hybride est un être crée dans le but d’exécuter les ordres donnés.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Comme vous voudrez ÂGE :On ne demande pas son âge à un  canard.COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par un membre.AVIS SUR LE FORUM :

Rien à déclarer.







Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Akito le deuxième Segaï. [Terminé]   Sam 19 Avr - 5:07

Bienvenue, j’ai comme une mauvaise nouvelle à t’annoncer. Ce perso est déjà utilisé par Ayuki Maehara donc j’ignore s’il a recensé son avatar. S’il n’a pas recensé, tu dois voir avec lui si ça pose problème. Nous préférons éviter les personnages identiques.

Je ne peux regarder la fiche sans avoir des nouvelles ou changement du perso.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Akito le deuxième Segaï. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-