AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

Sei' - hybride mâle domestiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie

MessageSujet: Sei' - hybride mâle domestiqué   Dim 6 Avr - 13:04

Sei'no Fakku

Qui es-tu ?

NOM : Fakku
    PRÉNOM : Seino
    RACE : Puma
    STATUT :
    Hybride domestiqué mâle
    ORIENTATION SEXUELLE :
    Hétérosexuel

Physique

Avouons-le, Sei a l'air d'un chaton. Avec sa taille moyenne, son corps fin sans un poil de graisse, ses muscles tout juste développés comme il faut pour son âge, il a une allure des plus simples et passe-partout. Avec sa chevelure d'un blond pâle, qui va admirablement avec sa peau rarement exposée à la lumière ud soleil, il porte deux oreilles félines sur le dessus du crâne.
Ses yeux semblent être fait d'or liquide, tandis qu'ils sont encadrés par ce visage enfantin et ce sourire angélique. Il porte ce tatouage, d'ailleurs, sous l'oeil gauche, qui symbolise le rôle qu'il occupait au laboratoire. Au premier abord, le neko a tout pour plaire et parait être l'animal de compagnie idéal. Il ne prend pas de place et son agilité hors pair, alliée à n'importe quel type de vêtement qu'on peut lui faire porter, fait de lui un hybride qu'il est agréable, tant de regarder, que de caresser affectueusement. Cela ne l'empêche pas d'être doté d'une force avec laquelle il faut compter quand il désire quelque chose. Ce jeune homme ne comprend pas que l'on puisse lui refuser quoi que ce soit. Et si sa chair a reçu des coups, parfois, ils ont disparu avec le temps. La douleur n'est pas quelque chose qu'il craint. Mémoire de chat, toujours il y reviendra.

Mental

Un animal. Voilà ce que Sei a été, et voilà ce qu'il sera sûrement toujours. Elevé comme tel, considéré comme tel, il n'a jamais eu sa place dans le coeur de personne et se voit, lui-même, comme parfaitement à sa place dans cette situation. Ne connaissant pas grand-chose de la vie au-dehors, hormis ce qu'il a pu entendre ou lire, le jeune neko est un être intelligent mais relativement limité. Attentif, curieux et patient, son attitude ouverte est généralement contrariée par ce à quoi il sert : la reproduction, les expériences et la satisfaction de ses maîtres. Conditionné pour obéir et faire exactement ce qu'on lui dit, Seino a toujours eu affaire à une autorité masculine. Pour lui, la population se divise donc en deux clans : les hommes à qui il doit le respect, qui lui fournissent de quoi vivre ; et les femmes, pour qui il n'a qu'un regard lubrique, professionnel et assuré. Les femelles ne servent qu'à la reproduction, et son but est de se donner pour ça. Point.
En dehors de cette vision du monde presque ancrée dans ses gènes, le blond est un personnage qui s'intéresse à beaucoup de choses et ne demande qu'à découvrir. Mais la vie n'a jamais voulu que ce soit permis. Alors autant se contenter des bonnes choses. Il est juste vu comme un individu violent, assoiffé de plaisir et de reconnaissance.

Histoire

Tout a commencé il y a près de dix-sept ans, au fin fond d'un laboratoire tout de blanc vêtu. Sei', originellement nommé Seino Fakku, avec un nom de code barbare que nous ne ferons pas l'affront de citer, voyait le jour d'un accouchement tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Si sa génitrice devait être fécondée in vitro suite à quelques essais médicaux, et que le garçon ne connaitrait jamais son père, il n'en ferait pas toute une affaire. D'ailleurs, jamais il n'eut droit de côtoyer celle qui venait de "mettre bas" et se trouva aussitôt pris en charge par un programme spécial de conditionnement des hybrides.
Mis en forme, habitué à vivre au contact de ses congénères, Sei fut cependant placé derrière les barreaux et grandit dans une atmosphère plutôt inhospitalière. Bien sûr, il ne manqua jamais de rien, et les blouses blanches le traitèrent plutôt bien. Mais il ne garderait pas de souvenirs plus appréciables que cela son enfance. Il est juste bon de préciser que, jusqu'à l'âge de dix ans, jamais il n'avait vu de "femelles" et ne pouvait les distinguer des siens. Les femmes du laboratoire se faisant extrêmement rares, il n'avait fait attention à ce détail jusqu'à ses douze ou treize ans. Là, son rôle fut clairement défini. L'animal qu'il était devrait servir d'étalon. Incompréhensible pour lui. Mais pour préserver sa race, pour utiliser ses gènes qui avaient, visiblement, réussi à franchir les années dans de très bonnes conditions, Sei fut catégorisé comme "hybride apte à la reproduction" et encouragé à cela. Mais quand on dit encouragé, il ne faut pas le voir comme une simple invitation. Incité, poussé, condamné à cela, le blond vit bientôt passer entre ses mains des hybrides de tous âges. Femelles de douze à vingt et quelques années, tout y passa. Il ne fit pas attention au fait que, passé les vingt-cinq ou vingt-six ans, il ne restait plus beaucoup de specimens de son espèce. Peut-être n'était-ils plus bons pour servir. À moins qu'il ne soit doté d'un code génétique voué à s'autodétruire au bout de temps d'années. En tout cas, il apparaissait clairement que le petit puma devait profiter de sa jeunesse. Et pour ça, il en profita. Contre son gré, certes. Mais au bout de quelques mois, cela devint une habitude, puis une sorte d'attente, de besoin, de folie.
Tout aurait pu continuer ainsi, tout simplement. Baiser, donner, abuser de petites chattes ou mi-animales pour les profits de ses maîtres. C'est ce qu'il fit pendant trois longues années. Mais il peut se passer tellement de choses, en trois ans... Comme un changement de politique, d'objectifs ou d'ambitions. L'horizon des temps à venir, dans tous les cas, ne semblaient bientôt plus être les mêmes. Et quand on remarqua que Sei, à force de s'habituer à ces pratiques, tendait à devenir plus violent, plus agressif et limite dangereux, on décida qu'il fallait faire quelque chose. Le jeune homme, en effet, abîmait la marchandise. Lâché sur sa "marchandise", il devenait instinctif et ne se préoccupait plus de rien. Après une attaque contre une femme de l'établissement, durant laquelle il fut stoppé et immobilisé avant de pouvoir commettre quelques méfaits, il s'en tirait avec un isolement durable - et elle avec quelques frayeurs difficilement oubliables.
Plusieurs semaines durant, Sei fut mis en détention, conditionné avant que son cas ne soit étudié. Mais tout cela devenait assez clair. Ce serait la vente ou l'euthanasie. Incapable de prendre une décision, parce que n'en ayant ni la droit, ni même connaissance, Sei fut sauvé par l'idée de se faire encore quelque argent sur son dos. Âgé de presque dix-sept ans, le jeune hybride de compétition fut vendu à un magasin, sans que rien soit mentionné de son dossier médical. En forme, aimable, ayant toujours ce petit sourire au coin des lèvres, Sei attendit donc patiemment au sein de sa cage. Ce qui devait arriver arriverait. En tout cas, lui, demeurait impassible, luttant contre son for intérieur en voyant passer toutes ces humaines et animales presque à portée. Il gardait le silence. Il observait ce monde qui lui était inconnu... pour quelques temps encore.

Votre définition d'un hybride

Les hybrides sont une race soumise aux humains, apparemment. Pour on ne sait quelle raison, ils doivent subsister et continuer à vivre pour servir ou satisfaire ces derniers.

Et derrière l'écran ?

PSEUDO : Shape
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC
    AVIS SUR LE FORUM : Il manque d'entretien, si je puis dire, et c'est dommage.

Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sei' - hybride mâle domestiqué   Dim 6 Avr - 13:43

Bienvenue parmi nous ~~
Passe un agréable moment en notre compagnie =)
Invité

MessageSujet: Re: Sei' - hybride mâle domestiqué   Dim 6 Avr - 14:39

OMG Allen Walker
Let me love you ~ <3

Bref euhm... bienvenue o/
Newbie

MessageSujet: Re: Sei' - hybride mâle domestiqué   Dim 6 Avr - 15:14

Re-bienvenue parmi nous. ♥

Ta fiche a été très plaisante à lire, le vocabulaire est riche, etc... J'ai beaucoup aimé. Il n'y a pas de soucis de contexte & je n'ai pas aperçu de fautes d'orthographe. Je pré-valide donc et te souhaite un agréable moment sur ce forum. :3

Par contre j'ai une petite question. Ton avis sur le forum, je cite : "Il manque d'entretien, si je puis dire, et c'est dommage." Qu'est-ce que tu entends par là ? :0

Newbie

MessageSujet: Re: Sei' - hybride mâle domestiqué   Dim 6 Avr - 15:54

Hi & merci à tous !
Je trouve juste qu'en arrivant sur le forum, il y a comme une impression de... "vide organisé" ? Ou quelque chose du genre. Je ne sais pas si les termes correspondent bien. En tout cas, il y a beaucoup de non-validés et le thème fait un peu trop vide (surtout depuis le temps qu'il est là). Tout ça ne donne pas une image très dynamique =x
Newbie
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue

MessageSujet: Re: Sei' - hybride mâle domestiqué   Dim 6 Avr - 16:22

C’est que nous sommes sur le moment en train de construire une v2 à cause d’un certain problème et là, je suis le seul admin qui peut valider pour le moment. Mais je n’ai pas eu le temps de faire le tour des fiches depuis 2 3 jours, j’ai été occupé.

Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:

Newbie

MessageSujet: Re: Sei' - hybride mâle domestiqué   Dim 6 Avr - 16:42

Je comprends, pas de souci.
Newbie

MessageSujet: Re: Sei' - hybride mâle domestiqué   Mar 8 Avr - 7:06

I can take care of this cute lil' fella. ~

Hello dear. Je lirais ta fiche demain, comme là je vais dormir étant 2h du matin. :l

Je ferais vite, promis. ~

EDIT ;;

J'ai lue et j'ai vécu /MEURS/ bref.

J'te valide donc officiellement, n'ayant pas un mot à redire sur ta fiche. N'oublie pas ta demande de Maître et, si tu veux, d'un RP.

Amuse toi bien parmis nous petite boule de poil. o/ Ou grosse boule de poil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sei' - hybride mâle domestiqué   Aujourd'hui à 17:33

Sei' - hybride mâle domestiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1