AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Ich bin frei, endlich frei ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014




MessageSujet: Ich bin frei, endlich frei ! [Fini]   Mar 1 Avr - 12:59



Elsa Vogt




Qui es-tu ?



    NOM : Vogt
    PRÉNOM : Elsa
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Femme
    RACE : Chat
    STATUT : Rebelle
    OCCUPATION : Se loue en tant qu’hybride temporaire.
    ORIENTATION SEXUELLE : Attirée sexuellement par les deux sexes, mais n'a jamais eu de sentiments pour une femme, donc se considère Hétérosexuelle curieuse.







Physique

Elsa est une jeune femme, de petite taille et assez maigre. Elle mesure un tout petit peu plus d’un mètre cinquante-cinq et pèse moins de soixante kilogrammes. Elle possède un corps très attirant, même si elle a de petites formes, la voir dévêtue ne peut pas vous laisser intacte. De plus, la fille a un joli visage, qui peut paraître tout à fait innocent au premier abord. Elle a des lèvres très fines et pas très rosées, son visage tout entier a des traits fins et un teint assez clair d’ailleurs. Ses yeux, assez grands, sont dorés, même si ils tirent un peu vers le marron quand il y a peu de lumière.

L’hybride possède également une longue chevelure brune et lisse. Elle prend grand soin de ses cheveux, les attachants dès qu’ils risquent d’être salis ou abimés. Dès qu’elle le peut, elle achète des produits ou du shampoing pour leurs redonner de l’éclat, les rendre plus doux ou encore pour les renforcer. Sur sa tête, recouvertes de pelage brun, se dressent deux oreilles de chat, pas très grandes, mais assez pour être remarquées. Elle a également une courte queue de chat qui sort du bas de son dos et qui est, elle aussi, couverte de poils.

Au niveau vestimentaire, Elsa s’habille avec ce qu’elle trouve, mais elle aime beaucoup porter des vêtements que portent habituellement des adolescentes, comme des vestes en tissu, des jupes, longues et courtes, mais elle n’aime pas trop les chaussures, elle se promène pieds nus tant qu’elle peut.




Mental

Le caractère d’Elsa est assez difficile à décrire, car il est complexe et il y aurait énormément de choses à dire sur elle. Commençons par expliquer tout ça quand elle est en présence d’humains. A cause de son père, elle n’apprécie pas vraiment les maîtres en général et elle a beaucoup de préjugés sur eux, mais malgré ça elle peut entretenir de bons rapports si l’un d’eux sait se montrer compréhensif. La fille est tout de même indépendante, elle n’apprécie pas vraiment qu’on lui donne des ordres, mais elle sait différencier un ordre d’une demande, ce qui est très différent dans son esprit. Souvent, elle prend les gens de haut, enfin seulement les inconnus, surtout les hommes. Elsa est loin d’être une personne hautaine, mais elle se méfie un peu trop, et c’est pour cela qu’elle fait sa méchante avant même qu’un humain la prenne de haut, elle aime prendre les devants.

Avec les hybrides, c’est un peu plus différent, c’est surtout du cas par cas. Il n’y a qu’un seul type d’hybride qu’elle haït de base, ce sont ceux qui se rebellent mais qui ont un hybride docile. C’est complétement insensé, c’est comme tuer quelqu’un et être contre la peine de mort, car c’est une peine trop lourde, peu importe le crime. Avec les autres, c’est donc du cas par cas. Elsa n’a pas vraiment de mal à cerner un caractère, elle sait très bien comment réagir selon la personne à qui elle s’adresse. Comme quand elle est avec des humains, elle est beaucoup plus méfiante avec les hommes qu’avec les femmes.

Enfin, de manière générale, Elsa n’est pas vraiment du genre à se soumettre, mais lorsqu’elle est obligée, elle ne se sent pas si gênée que ça, et elle se surprend parfois à aimer se faire crier dessus. Cela reste quand même exceptionnelle, car la jeune fille est plutôt du genre dominant et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un caractère plutôt fort et a le sang chaud. De plus, elle aime prendre les décisions, choisir ce qu’il se passe, ce qu’il faut faire, bien qu’elle soit à l’écoute des demandes et envies des personnes avec qui elle est. Elsa sait devenir très douce et très calme quand quelqu’un qu’elle apprécie a besoin de son aide, ce qui n’arrive pas souvent, car elle a du mal à se faire des amis. Ses occupations sont un peu hors du commun, surtout pour une Neko. Elle aime par exemple lire des mangas, jouer aux jeux vidéo, même si ça n’est arrivé que très rarement dans sa vie, et elle aime aussi écrire et dessiner quand elle est seule. Elle tient d’ailleurs une sorte de journal intime sous forme de manga, qu’elle garde bien secret. Au niveau de ses goûts, il y a peu de choses que Elsa n’aime pas, elle s’est habituée à tout pouvoir manger, mais elle aime particulièrement tout ce qui est sucré, même au niveau des boissons.



Histoire

Tira est une hybride, à moitié humaine et à moitié chat. Elle fut l’une des premiers à être créés par l’homme. Lorsque le commerce des hybrides se répandit dans le monde entier, elle fut envoyée et commercialisée en Allemagne. Là-bas, elle fut achetée par un gentil maître alors qu’elle avait quinze ans, un homme plus vieux qu’elle de quelques années. Ils vécurent ensemble pendant très longtemps et Tira menait son rôle d’esclave à merveille. Plus le temps passait, plus les deux personnes se rapprochaient et ils finirent par tomber amoureux l’un de l’autre.

Seulement, suite à la rébellion des hybrides dans le monde entier, Tira fut forcée de retourner sur l’île d’où elle venait, arrachée à son maître. Celui-ci mena pendant un an un combat contre le gouvernement, pour autoriser les hybrides à vivre de nouveau dans le monde, mais plus il se faisait remarquer, plus on le censurait, jusqu’à ce qu’il passe quelques mois en prison… Après avoir purgé sa peine, l’homme s’en alla vivre sur l’île pour retrouver la femme qu’il aimait, et pour laquelle il s’était battu. Il n’eut aucun mal à la retrouver et à l’acheter une nouvelle fois. Dès lors, ils ne se quittèrent plus, même s’ils furent contraints à vivre ici.

Quelques années passèrent, environ cinq, et en 1996, Elsa naquît. Elle était née avec des oreilles et une queue de chat, comme sa mère, mais elle avait les cheveux et les yeux de son père. Considérée comme une hybride, l’enfant fut dispensée d’école, cependant elle étudia avec sa mère quelques notions importantes, elle apprit ainsi à lire, à écrire, à compter etc. La jeune fillette grandissait vite et bien, elle apprenait avec sa mère à faire le ménage ou à manger. Comme n’importe quel enfant, elle devrait un jour quitter le cocon familiale, seulement, elle était destinée à un avenir des plus déplaisant, lorsqu’elle aurait quitté ses parents, ça n’aurait pas été pour avoir son appartement et son travail, mais pour devenir une esclave…

Ce fut, pendant toute sa vie, l’une des grandes interrogations de l’enfant à propos de son père. Il aimait sa mère, mais alors pourquoi la considérait-il comme une esclave ? Il n’osait pas la sortir avec lui, ils avaient des lits séparés, et elle devait répondre à ses ordres et demandes. Quand Elsa voyait des films romantiques, ça ne se passait pas comme ça. Pourquoi sa mère ne pouvait pas vivre un conte de fée ? Et pourquoi cette pré-adolescente devait subir la même chose ? Son père l’aimait plus que tout au monde, mais malgré ça il la regardait de haut, lui donnait des ordres et il faisait d’elle son esclave. Ce n’était pas une attitude à avoir.

Plus elle grandissait et moins la jeune fille supportait cela, si bien qu’un jour, lorsqu’elle avait quinze ans, elle fugua de chez elle, pour donner une bonne leçon à ses parents. Elle était partie avec des provisions pour au moins une semaine, et le plus de vêtements qu’elle avait pu mettre dans sa valise. N’ayant aucun refuge où aller, et devant éviter de se montrer à cause de la fourrière, Elsa vécut dans une ruelle avec des personnes sans domiciles, aussi bien des humains que des hybrides. Ils étaient sept en tout, deux hybrides, un ivrogne, une femme et son enfant et un couple sans papiers… Ils essayaient de se serrer les coudes entre eux, de partager ce qu’ils arrivaient à récolter de leurs côtés, mais c’était très difficile.

Les années passèrent, l’ivrogne s’était fait renversé par des jeunes, qui l’avaient fait exprès. La femme du couple était morte de froid et de faim et l’homme s’était suicidé ensuite. L’hybride avait été capturé par la fourrière et la femme commença à se droguer quand les services sociaux retrouvèrent l’enfant et lui arrachèrent. Elsa décida de quitter cet endroit et les souvenirs de plus d’un an passé ici, s’éloignant un peu plus de l’endroit où elle vivait avec ses parents. Au début, elle avait trouvé des affiches avec son visage, un avis de recherche car ils voulaient la retrouver, mais maintenant il n’y avait plus aucun signe de recherche.

La jeune femme devait trouver un moyen de se faire de l’argent. Une fois par semaine, le Samedi en général, elle proposait d’être louée, pour ceux qui n’avaient pas les moyens d’acheter un hybride. Elle acceptait ainsi d’être l’hybride de quelqu’un une journée durant, et en général elle accordait la somme en fonction de ce qu’elle subissait. Les vieilles femmes qui avaient besoin d’aide pour le ménage ou pour organiser une fête payaient souvent moins cher que les pervers avec un appartement dégueulasse qui aimaient voir une femme souffrir et qui étaient, par-dessus le marché, en manque depuis au moins une centaine d’années. Certains clients ne payaient pas, Elsa n’hésitait pas à revenir quelques jours plus tard pour voler des objets de valeur à la personne. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle vivait le reste de la semaine, elle volait dans les poches ou les sacs des gens, elle parvenait à agresser des personnes au distributeurs pour prendre une ou deux liasses, et elle volait de la manière la plus classique dans les magasins. Quant aux personnes qui allaient un peu trop loin avec la fille, ceux qui la frappaient ou qui cherchaient à la torturer, contre ceux-là elle n’hésitait pas à se défendre, ayant développé son propre style de self-défense.

Les vêtements qu’elle avait depuis son départ étaient maintenant déchirés, sales et trop petits pour certain. Avec l’argent qu’elle arrivait à avoir, elle dû refaire sa garde-robe, mais elle ne trouva rien pour elle. C’est donc chez une cliente qui l’avait louée qu’elle vola des sous-vêtements et une tenue de Maid, qu’elle porte depuis des semaines, en vivant toujours à la rue, dans un grand carton, isolé grâce à du coton et dans lequel elle a pu réunir des couvertures, un peu de provisions et surtout son argent.




Votre définition d'un hybride

Un hybride, c’est comme un humain, mais en mieux. Ca a des sentiments, ça pense, ça respire, c’est intelligent, mais en plus de ça, ils possèdent des caractéristiques propres aux animaux, et certains peuvent même se transformer !






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Ed’ ~
    ÂGE : 16 ans êwe
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? A la base… Je me rappelle même plus 8D
    AVIS SUR LE FORUM : Toujours aussi Halloweenien.








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




MessageSujet: Re: Ich bin frei, endlich frei ! [Fini]   Sam 5 Avr - 10:02

Fiou fais pas des pâtés comme ça, j'vais plus lire tes fiches moi. D8

Bon bah rien à redire pour ma part si en fait j'ai un truc à dire : je te hais. ! Donc je pré-valide, en attendant l'avis d'un admin. ♫

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014




MessageSujet: Re: Ich bin frei, endlich frei ! [Fini]   Sam 5 Avr - 17:45

Niark niark niark :3

_________________
Je m'appelle Yukiwarashi Jiki. C'est un peu long, mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Ich bin frei, endlich frei ! [Fini]   Dim 6 Avr - 20:01

Rebienvenue colocataire de mon dc! La fiche n’est pas mal et l’histoire assez lamentable pour l’hybride.

Je valide.
Bon rp avec moi et n’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ich bin frei, endlich frei ! [Fini]   Aujourd'hui à 3:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin frei, endlich frei ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-